.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 luke × cause you have a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

Oh bah ouais je veux bien !  chou  Si tu veux bien le commencer =°
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Je veux bien le commencer, dans la semaine il sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:42

Daaaaaaaaaane ! bave
Je veux un lien avec toi espèce d'ange des ténèbres de la mort qui tue !!!!! fou
Ste plait ! Ste plait !!! :supplie:
J'adore ton perso, sa psycho et son histoire ! C'est trop top ! redredredredred

Un lien positif, Luke est typiquement le genre de personne qui fascine Thalia. brill
Je la vois bien l'aborder tout d'un coup au beau milieu de la bibliothèque sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:22

(ouaip, dane drague et toi tu viens avec felicity, je ne peux 'empêcher de penser à the amazing spiderman xD )

Han god Felicity fou crazy
Bien sûr que je veux un lien, je peux même pas refuser vu tout ce que tu viens de dire =° E, plus tu viens avec une base alors heart Et je suis partante pour le lien positif, mon pauvre Luke, il a qu'une seule vraie pote, et personne qui l'admire xD Si tu veux, on peux se faire un rp pour bien commencer tout ça, en ce moment je peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:37

Tu veux bien ?!!! Danse de la joie ! fou ya ymca panda string
TASM 2 ! Oui !!! Tu sais que j'y avais même pas pensé alors que c'est comme ça que j'ai découvert ton ava...j'ai même mis le passage quand il siffle Jeopardy en alerte sms....ce qui me fout la trouille quand je reçois des sms une fois couchée. Mais bref...

Je suis profondément d'acc pour un rp de début.
Tu choisis l'endroit, j'ai lu un peu ta fiche pour voir un peu les goûts de Luke, comme il aime bien étudier, je pensais à la bibliothèque mais on peut choisir ailleurs.
C'est toi qui voit. Wink

Thalia va adorer Luke, il est bizarre, il vole...elle va le vénérer. Après, faut voir si Luke va apprécier d'avoir une boule d'amour avec le mental d'une gamine dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

(han mais mais... OUI. il est tellement bon dans TASM 2 ** Et Felicity, j'ai découvert cette actrice dans DW pour ma part =°)

Han, contente que tu sois partante pour le rp ! La bibliothèque me parait être un bon lieu en effet, il correspond bien à Luke sweet

Thalia a écrit:
Thalia va adorer Luke, il est bizarre, il vole...elle va le vénérer. Après, faut voir si Luke va apprécier d'avoir une boule d'amour avec le mental d'une gamine dans les pattes.
Han mais ça je vais voir, mais je pense que ça peut le faire, je sais pas comment mais j'ai envie que ça se fasse xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:11

Moi aussi je veux un lien   ya

(et je suis un gros trouffion car je pensais avoir déjà lancé la demande y'a des jours de ça et en fait non... )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:13

Thalia; tu veux le commencer ? crazy ymca
Liam; avec kieren en vava j'peux pas dire non non plus xD Tu as des idées déjà ou pas ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:41

D'acc, je commence (mon dieu ! Angoisse suprème !!!)
Je suis ravie de savoir que tu tiens tant à un lien qui se passe bien entre nos deux personnages brill pour ne pas dire giga trop contente !
Je dois aussi avouer que ça fait depuis le mois d'aout que je tourne autour de ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage. red
Bref, je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:47

Han ça le flatte xD Tu m'envoie un mp dès que c'est fait ? ♥️ (depuis Août ? sweet )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

A vrai dire non je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais je veux absolument un lien avec toi ._.
J'aime beaucoup ton perso et en plus le choix de vava est tellement parfait coquin

Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:11

Pour rien te cacher je suis en quête de vrai bon lien négatif, parce que j'en ai pas encore de lien dans le genre, après tu peux me décrire en quelques lignes ton perso histoire que je vois si je peux trouver quelque chose **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

Il a grandit en orphelinat, souffre douleur des autres enfants a cause de son apparence. A ses 18 ans il ne pouvait plus y rester il a donc du se débrouiller seul. Il a travailler comme barman un petit moment, tombant dans la drogue. La mafia l'a repéré et l'a enrôlé pour utiliser son pouvoir le traitant comme leur monstre de foire. Après presque un an passé chez eux il a entendu parler de l'institut et a décidé de fuir la mafia pour y trouver refuge. Ça fait maintenant deux ans qu'il y est, a l'institut il a également apprit à se débarrasser de ses problèmes de drogues.
Il est très refermé sur lui même, un peu traumatisé de la vie et a du mal à faire confiance.
Il porte du fond de teint et des lentilles, au naturel ses yeux et sa peau sont blancs, ses veines apparentes ayant une couleur plus mauve que bleue.


Je te retape ici ses tics et autres:
◊ 001. Se mordille la lèvre lorsqu'il est stressé ou mal à l'aise. Ce qui arrive souvent. Du coup il passe sa vie à se mettre du beurre de cacao pour réparer les dégâts... ◊ 002. Fume beaucoup. ◊ 003. A souvent les mains qui tremblent, il n'a jamais su vraiment d'où ça venait. ◊ 004. Il marmonne... ◊ 005. Il observe beaucoup le comportement des autres, c'est un instinct chez lui. ◊ 006. Porte des lentilles pour filtrer sa vision mais il à du mal à les supporter. Il a donc souvent les yeux qui grattent et qui sont humides. Ce qui lui donne presque tout le temps une tête de pleurnichard ◊ 007. Il est un peu maniaque sur les bords et aime que tout soit rangé. ◊ 008. Il tire souvent sur ses vêtements, remet toujours en place ses cheveux. Il a peur de ne pas être présentable. ◊ 009. A un faible pour le caramel et le chocolat à la menthe  ◊ 010. Rajoute toujours de la cannelle dans son chocolat chaud. ◊ 011. Evite le contact visuel. ◊ 012. Presque toujours dans la lune, c'est sa façon de s'échapper de la réalité. ◊ 013. Très maladroit. ◊ 014. Il bafouille quand il est gêné. ◊ 015. A des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:07

En fait ils ont pas mal de points communs les deux là =°
Je vais chercher un lien de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:59

"aimerais pouvoir faire équipe avec une personne comme lui"
Hello! Alors alors, à partir de cette phrase dans ta description, j'aimerais un petit lien assez badass!
on pourrait être des coéquipiers :3 Vu que tu voles et que je suis une sorte de monsieur-météo, ça pourrait être cool!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:11

Han le monsieur météo **
Bien sûr que je veux un lien :DD Et oui ils pourraient faire équipe, dans un sens leurs pouvoirs peuvent se compléter !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:09

Bah on pourrait dire que:
Un jour de merde (pour moi) je suis allé dans un très grand jardin et je t'ai vu dans le ciel. Mais bon je croirais que tu es un corbeau donc je ferais pas vraiment attention... Et à un moment, mes émotions prendront le dessus et je déclencherais un mini-orage. Et contre mon gré, je vais déferler des éclairs sur toi etc etc...
Arrivé à terre ( blessé ou non) bah je sais pas xD à toi de voir, mais par la suite découlera notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:57

Han ouais l'idée me plait bien *_*
On pourrait faire ça en rp's qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:29

Étant donné que tu as l'acteur qui joue le méchant dans le dernier spiderman et que je trouve ton personnage complétement en adéquation avec l'avatar , je need un lien.

Qu'est ce que penserait Luke d'une fille qui s’appelle prudence, qui efface la mémoire, un est un grizzly au réveil et le reste du temps la joie de vivre incarnée doublée d'une fêtarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:44

TOI. J'allais te demander un lien xD
D'abord le prénom Prudence c'est *q* voilà hein et pis le pouvoir voilà voilà c'est trop parfait :DD Donc c'est avec plaisir que j'accepte le lien, positif en plus si possible parce que ton perso il en jette (je vais aller relire ta fiche d'ailleurs, pour voir si le lien que j'ai en tête correspond ~)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:15

Un lien positif ça me va totalement, j'ai plus de mal avec les liens négatifs. Il en jette, j'espère qu'elle va en jeter aussi in-rp ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:31

Han parfait ! Je t'envoie ma p'tite idée de lien (et de rp si une idée me viens) par mp alors in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:48

→ Je peux angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:44

perv perv perv
Évidement. Des idées, des envies ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:53

→ Est-ce que les ailes de Luke se voient perv perv perv ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


luke × cause you have a bad day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luke × cause you have a bad day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke - cause you have a bad day
» blast off (luke)
» LA FIN. (luke holmes)
» Courir, voler [ Luke ]
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-