.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 luke × cause you have a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:21


Luke Holmes
fiche par ekkinox
25 ans ❖ classe 02 ❖ Bisexuel
◊ 001. à toujours une sucette dans la bouche ◊ 002. aime bien être seul les trois quart du temps ◊ 003. n'est pas très souriant ◊ 004. parfois, il ne peut s'empêcher de voler des affaires à droite à gauche ◊ 005. il aime être bien habillé ◊ 006. fait très attention à ses ailes ◊ 007. se trouve trop pâle ◊ 008. à toujours besoin d'avoir l'heure sur lui ◊ 009. est végétarien ◊ 010. aime beaucoup l'institut ◊ 001. n'a plus vraiment de lien avec sa famille ◊ 002. parle souvent tout seul pour réfléchir ◊ 003. aime regarder la télévision ◊ 004. aimerais pouvoir faire équipe avec une personne comme lui ◊ 005. éprouve rarement de l'attirance pour les autres ◊ 006. ne sait d'ailleurs pas s'il préfère les hommes ou les femmes ◊ 007. était proche de sa petite soeur ◊ 008. était un très bon élève ◊ 009. aime étudier ◊ 010. est passionné par la cartographie
SON POUVOIR EN BREF
EN QUOI CONSISTE TON POUVOIR OU TON DON ? Luke à le pouvoir de voler. Il possède deux grande ailes noirs dans son dos, assez proche de celle des corbeaux de part leur couleur extrêmement sombre. Elles ne se déploient qu'en cas de nécessité, et reste donc plaquées contre son corps le reste du temps. Elle lui permette donc de voler à haute altitude, et Luke ne ressent aucune gène au niveau des oreilles lorsqu'il s'envole un peu trop haut.

si t'es plus curieux... tu survoles!
ambitieux ❖ brute ❖ rapide
discret ❖ cultivé ❖ égoïste
calme ❖ maladroit ❖ joeur

IMPORTANT

IMPORTANTquelques changements
Il y a eut un changement plutôt radical dans la vie de mon personnage.  sweet  En effet, une partie de sa mémoire à été effacé par Prudence Keynes, à sa demande. Pourquoi ? Il souffrait trop des souvenirs qu'il avait de sa mère, son père (qui l'ont traité et enfermé comme un monstre pendant des mois) et d'avoir rendu sa petite sœur qu'il aimait complètement folle. Sauf que l'effacement de sa mémoire est allé un peu plus loin, et qu'il a zappé la plus part de ses anciennes relations.

Luke ayant perdu tout souvenirs de ce qu'il l'a fait devenir plutôt aigris et pas cool, il est plus sympa qu'auparavant, bon ça reste quand même un type qui aimait plutôt être seul ou en petit groupe et qui aime faire chier les gens  siffle  

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:21

les anciens liens (plus joués):




thalia
Thalia et lui c'est une longue histoire, qui remonte à une rencontre imprévue à la bibliothèque de l'institut. Leur rencontre ainsi que les premiers mois où ils apprirent à faire connaissance, les coups de gueule , les disputes mais aussi quelques bons moments, Luke n'en a plus aucun souvenir depuis le passage de Prudence sur sa mémoire.

Pour lui Thalia c'est avant tout sa première amie après son "renouveau" et une fille adorable avec qui il s'est vite très bien entendu. Évidement il se doute que leur passé commun n'est pas tout rose, mais ne la questionne jamais dessus. Et puis il y a eut ce baiser, quelque chose de nouveau qu'il n'avait encore ressentit et ils se sont officiellement mis ensemble. Le bonheur a toutefois été de courte durée, car au jour d'aujourd'hui et après son absence de quatre mois, Luke ne sait pas s'il peu considérer leur couple comme encore actuel. De son côté, il aimerait tout poser à plat que les choses soient claires entre eux vis-à-vis de ça.  
avatar by lux aeterna
ethan
L'insupportable Ethan. Il a été son colocataire pendant de long (trop longs) mois avant que Luke n'obtienne sa chambre chambre personnelle. De trois ans son cadet il est arrivé sans savoir maîtriser son pouvoir et Luke lui a beaucoup appris (plus pour avoir la paix que pour réellement l'aider à progresser). En effet Ethan peut contrôler la graviter des objets l'entourant ou de sa personne, ce qui peut vite s'avérer pas pratique au quotidien.

Avec le temps, ils sont devenus amis, et c'est d'ailleurs avec Ethan que Luke est partit revoir sa petite sœur, avec lui qu'ils ont fais la rencontre de Freya, croisé des milices peu sympathiques mais aussi avec qu'il a terminé dans le même lit sans trop comprendre pourquoi ni comment. Actuellement les deux sont toujours en bons termes, même si ni l'un ni l'autre ne sont vraiment à l'aise quand il se retrouve juste tous les deux. De son côté Ethan est toujours aussi pot de colle, et Luke est toujours aussi blasé par son attitude.
avatar by praimfaya
freya
Il aurait aimé ne pas rencontrer la douce et jolie Freya dans ces circonstances, et pourtant. C'est pendant son voyage de quatre mois que Luke a croisé sa route et qu'ils ont été enlevé ensemble par un groupuscule anti-mutants. Ils ont passé plusieurs jours ensemble et c'est tout les trois (avec Ethan) qu'ils se sont échappés, grâce au pouvoir de la jeune femme. Une amitié s'est rapidement formé entre les deux jeunes gens, et Luke espère la revoir un jour. Par sûreté, il lui a donné l'adresse de l'institut. Il souhaiterait la voir arriver chez Xavier afin qu'elle apprenne à contrôler son don, et qu'elle ne se sente plus aussi différente des autres. De son côté Freya a adoré les garçons, et aimerait beaucoup les revoir.
avatar by lily
esteban
Il ne le connaissait pas avant qu'il ne vienne l'aider pour sauver Thalia de son propre pouvoir. Tout ce qu'il sait c'est qu'il est courageux, qu'il maîtrise le feu et qu'il se prénomme Esteban. Rien de plus, rien de moins. Il ne lui a prêté attention qu'une seule fois dans sa vie et c'était ce jour là. Il l'a remercié, du fond du cœur, et n'a pas eu l'occasion de le revoir depuis. Il se demande si Esteban est resté en contact avec Thalia depuis ce fameux jour...
avatar by okinnel.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:21

(+2) A vous ! chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:13

Je suis le membre du personnel qui est en charge de ta personne, alors un lien s'impose ! Shankara met en valeur le travail de groupe et donc, cherche à faire en sorte que les élèves qui lui sont à charge soient soudés. Toutefois, ton damoiseau semble plutôt préférer rester à l'écart, je me trompe ? :y Sinon, il a beaucoup de traits de caractère qui pourraient plaire au professeur, donc j'imagine ce dernier accepter la solitude de Luke, en ne le forçant pas toujours à participer aux activités de groupes, mais sans pourtant se détourner de ce dernier en n'hésitant pas à multiplier les entretiens en tête-à-tête. Néanmoins, il faut que Luke l'accepte, je ne sais pas quelles impressions il retient de Shankara, s'il lui est amical ou non. chou
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:18

Les activités de groupes ? Mmh, là en effet ça risque d'être comique xD Mais je vois mal Luke ne pas apprécier Shankara si ce dernier le laisse en dehors de la plus part des activités au autre. Forcément, si'l lui fait cette faveur, Luke ne peux que le voir d'un bon oeil :DD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34

Dans un match de foot avec Shankara pour entraîneur, tu serais le second arbitre quoi. What a Face Vu qu'il a toujours l'heure sur lui, il sera parfait pour dire c'est quand la mi-temps ! je te rajoute à ma fiche de liens dès que je le peux. in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:18

Je viens réclamer mon lien. chou 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:40

Shankara: Parfait je fais de même ♥
Symphonia: (je collectionne les prénoms en S xD) Bien sûr ! Tu as une idée de sur quoi partir ? Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:12

je veux bien également happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:03

Oh mais oui ♥ (j'adore ton pouvoir au passage) Tu as déjà une petite idée en tête ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:52

Moi aussi je veux un lien !

Je pourrais être en quelque sorte l'enquiquineuse de base. Non pas que c'est ce qu'elle veut mais c'est ainsi que tu pourrais la voir.
Déjà nous avons un points communs : les sucettes.
Lors de leur première rencontre Capucine aurait pu le déranger pour lui demander une sucette parce qu'elle n'en avait plus et s'asseoir avec lui, s'imposer quoi pour discuter un peu.

Puis c'est une habitude qu'elle pourrait prendre de temps en temps, en voyant qu'il est souvent seul. Elle imagine qu'il aime ça, mais elle sait aussi que c'est pas toujours une bonne solution. Alors parfois elle viendrait le déranger. Lui proposant aussi une sucette comme elle pourrait proposer une clope. Histoire d'être juste avec lui, ou de parler et pourquoi pas le faire rire, ou s'ouvrir.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:04

Oh ouais ce lien me plait bien :DD De son côté, Luke ne saurait pas trop quoi en penser. Des jours il la verrait comme une personne cool et un autre, une fille juste inssuportable xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:15

Supeeeeeeeeeeeer waza 
Oui c'est tout à fait ça ... et je pense que c'est ainsi qu'on peut définir la demoiselle ^^
Si tu n'as rien à ajouter ou changer et bien je t'ajoute rapidement à mes liens ya
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:51

Nop, c'est tout bon ! Je fais de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:45

J'aimerais un lien aussi, si c'est possible ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:55

Meuh bien sûr ♥ Tu as une ou plusieurs idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:50

Luke Holmes a écrit:
Shankara: Parfait je fais de même ♥
Symphonia: (je collectionne les prénoms en S xD) Bien sûr ! Tu as une idée de sur quoi partir ? Positif ou Négatif ?
Je n'ai aucun cas négatif... Ou pourquoi pas neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:56

Négatif je veux bien, j'en ai pas vraiment non plus... Tu peux me parler vite fait de Symphonia ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:16

Luke Holmes a écrit:
Meuh bien sûr ♥ Tu as une ou plusieurs idées déjà ?
J'ai pas trop d'idée, mais ça va venir. u.u
Euh... Ca n'a aucun rapport avec le lien, mais ça le dérange pas les ailes pour s'asseoir sur un canapé ou une chaise ?
Ou peut être que ça peut servir. X) Cho Hee serait venue lui demander en personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:31

Luke Holmes a écrit:
Négatif je veux bien, j'en ai pas vraiment non plus... Tu peux me parler vite fait de Symphonia ?
Va pour négatif.
Alors, un petit résumé. Sy' est coréenne par sa mère et anglais par son père. Sa mère est morte lorsqu'elle était jeune et son père c'est remarié avec une personne qui avait déjà un enfant. Ce dernier à le même âge que Sy' et ils ne se sont jamais entendus. La demoiselle a vécu une période de rébellion et n'a aucunement perdu sa franchise ainsi que son mauvaise caractère qu'elle a développer après la mort de sa mère. Malgré son apparence de chieuse, Sy' est une personne gentille. Elle découvre sa mutation à dix-huit ans tendis que son beau-frère voulait lui jouer un mauvais tour en la jetant dans la piscine. Petite parenthèse, Symphonia a peur de l'eau. Après cet événement, elle a été quelque peu rejeter par sa famille,évite de peu le pensionnat pour jeune fille et arrive à l'institut. Une fois depuis longtemps, elle se sent chez elle.
Enfin, niveau caractère, elle est curieuse, têtue, franche, sarcastique, énergique, artiste, chieuse sur les bords, réaliste, créative, gracieuse, souple, ironique, pleine de vie à la limite de l'hyperactivité, sociable, susceptible, sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:49

Cho Hee >> en voilà une drôle de question, mais on peut partir de là xDD Elle aurait pu venir lui demander un jour et Luke, de bonne humeur pour une fois e l'aurait pas remballer comme il le fait d'habitude mais lui aurait (gentiment) expliqué ^^ Je vois bien Luke être amusé par la question et donc se demander si cette fille pourrait lui accorder un peu de temps. Il a pas beaucoup de potes, et donc il pourrait penser qu'enfin quelqu'un s’intéresse à lui :D Tu as quoi comme lien de positif de libre pour ton personnage ? (qui pourrait correspondre à Luke)

Symphonia >> Mmh, je pense que la peur de l'eau peut être utile pour notre lien. Luke n'est pas vraiment le bad boy de base qui ennuie les gens pour le plaisir... sauf les jours où il est d'une humeur exécrable. Pourquoi pas partir de la peur de l'eau qu'éprouve ton personnage pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:04

copain ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:15

L'autre Holmes ! Mais oui avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:19

perv
du coup on part sur un lien familial ou sur une simple situation un peu comique ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:50

Luke Holmes a écrit:

Symphonia >> Mmh, je pense que la peur de l'eau peut être utile pour notre lien. Luke n'est pas vraiment le bad boy de base qui ennuie les gens pour le plaisir... sauf les jours où il est d'une humeur exécrable. Pourquoi pas partir de la peur de l'eau qu'éprouve ton personnage pour notre lien ?
Oui, pourquoi pas cela pourrait être une bonne idée, surtout que normalement cette peur est un secret. Luke pourrait être le seul ou du moins l'un des rares à connaître sa peur et il jouerait avec lors de ses mauvais jours. Bien entendu, c'est qu'après il ne doit pas avoir peur de se faire exploser... Sy' ne contrôle pas son pouvoir dans les moments de panique, enfin encore moins que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


luke × cause you have a bad day Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luke × cause you have a bad day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke - cause you have a bad day
» blast off (luke)
» LA FIN. (luke holmes)
» Courir, voler [ Luke ]
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-