.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 luke × cause you have a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:13

Yep ! Elle sont voyantes en permanence, puisqu'elle sont comme celle des oiseaux, il n'a pas moyen de les rentrer en lui ou je ne sais quoi mdr Je préfère prévenir, en ce moment il en a une en mode cassé et donc avec un tas de bandage suite à un accident coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

→ Zola adore les anges (oui tous les hommes avec des ailes sont des anges pour lui xD) Est-ce qu'il pourrait par inadvertance les toucher perv ? Oui Zola fait une fixette sur les ailes et surtout sur les beaux garçons dingue
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:24

(oh oui, Luke a tellement tout d'un ange Arrow Arrow je rigole siffle ) Il peut, il peut, il ne serait pas le premier de toute façon (à penser qu'il est beau garçon, peut-être, si xD)! Après le comment et la réaction de Luke, je garantis rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

→ Non mais Dane est joli garçon bave Zola pourrait être fasciné par Luke et lui demander s'il veut bien lui servir de modèle pour ses planches de Comics
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:28

(ouais je trouve aussi drague in love )

Ooooh ! (la fan de comics en moi hurle de répondre oui)
Je suis trop pour ** Et puis la tronche que pourrais tirer Luke quand il va lui demander... J'aime bien l'idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

→ Par contre, même s'il le trouve attirant, il ne le draguera pas parce qu'il ne sait absolument pas faire xDDD et Zola est chaste et pur xDDD

On peut partir sur ça alors brill
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:02

Je vois mdr
Je te rajoute au plus vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:06

> pareil :D on se fera un rp quand tu seras libre :3
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:09

Hé ! Je veux pas dire (mais je le dis quand même) mais ta fiche, elle est pas à jour du tout !!! think

Ou qu'ils sont tes nouveaux liens ? satan
Pourquoi y a même pas d'images ?satan
Est-ce que je continue mes questions juste pour câler cette image ?satan
Probablement satan
Mais j'adore ça satan

Je suis trop choquée, tu as 15 000 liens vu le nombre de personnes qui t'ont écrit et y a presque rien. En fait, tu es peut-être réellement solitaire et tu en as rien à foutre des autres qui veulent être tes amis. Shocked Shocked
En fait, tu es un moooooonstre ! lauritz


Voilà, c'était juste pour le plaisir de pourrir ta fiche 3 ans plus tard. J'assume.
Bisous mon chou étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:32

Je suis tro choké koi.  Sad
Sa part en troll lol.

Dou je sui un mec solitèr ? h1 ? je fé ce que je ve sur ma fiche wesh. si tu arriv à lir ce message sans ti reprendre c ke té trop forte bb ! drague

c toi le monstre, je mé en page com je ve d'abor ! troll
et j'ajoute ki je ve. troll
est-ce ke je continu pour placé cette laideur ? troll
ouais troll

jtm ossi satan
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


luke × cause you have a bad day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luke × cause you have a bad day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Luke - cause you have a bad day
» blast off (luke)
» LA FIN. (luke holmes)
» Courir, voler [ Luke ]
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-