.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 luke × cause you have a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:19

Okay je fais de même alors !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:53

Moi j'aimerai bien un petit lien, car Dane... voilà  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:18

Oh oui toi ♥ Tu as des idées ou pas ? (bon sang ton pouvoir il en jette !)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:30

Wesh là, j'aime ton personnage solitaire, envie d'un lien ? (;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:38

Tu crois que Luke pourrait être du genre à faire chier Alicia ?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:56

Oh mais bien sûr ~ Il peut même être très doué dans ce domaine je dirais xD Tu pensais à quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:12

j'ai dit a écrit:
(m) un mec qui essaye de l'emmerder : Alicia déteste que l'on se moque d'elle ou qu'on la pousse. Elle le prend très à coeur même si ce n'est pas méchant à la base mais elle le prendra comme ça. Cela pourrait mal tourner si il la pousse trop à bout.

Il y avait ça comme idée de lien, mais après je doute que Luke soit méchant à ce point, du coup faudrait trouver un entre deux  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:27

Oh ça dépend, Luke peut vraiment être un petit ... c** mais il lui faut une bonne raisons. Admettons, si un jour Alicia lui à fait une crasse (volontaire ou pas, ça peut être drôle), Luke peut l'avoir très mal prit (ouais il s'irrite vite le bonhomme xD) et donc ce lien pourrait être possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:22

Alicia aurait pu lui faire vivre sa plus grand peur inconsciemment on va dire (à cause de ses émotions) et même si elle c'était excusé Luke veut se venger depuis  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:23

En tant qu'ailés on devrait avoir un lien, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:01

Alicia : ouais pourquoi pas ! Je suis partant et si tu veux, on peut même le jouer en rp  gnark 
Danael : haaan j'avais pas vu tout les nouveaux de mon groupe ! je ne suis plus seul ! bien sûr que je veux un lien ♥️ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:39

Je te mpotte de ce pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:31

On va faire ça alors, ça va être trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:07

Alicia >> génial, je te rajoute vite dans ce cas !
Danael >> J'attends ton mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

19:54:27 - liens mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:42

un petit lien ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:05

hello j'aimerais bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:48

How mais bien sûr vous deux **
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Je veux un lien satan

Avec Pamelia DiAngelo satan

Pasqu'elle a des ailes satan c'est une Tiny Bird Flying !
Et en plus elle fait partie des Granddad's satan just like you !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

:seoc: 
Mais bien sûr ♥️ Des idées ? (et puis je peux pas refuser les Tiny Bird Flying, on est trop peu nombreux xD)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

Luke a écrit:
◊ 004. aimerais pouvoir faire équipe avec une personne comme lui

Luke a écrit:
◊ 007. était proche de sa petite soeur

Comme Pam's est jeune je me dis que Luke peut la considérer comme sa soeur à force de la cotôyer think et en plus ils feraient équipes dans les airs !
Pamelia adore faire des courses de vol et des concours de voltige, elle aime les sensations fortes (et souris beaucoup), du coup je me dis que d'une part leur ressemblance dans leur don peut les rapprocher, mais qu'en plus du fait qu'ils sont à la fois différents et similaires (Luke ne sourit pas beaucoup j'ai remarqué), ça peut les rapprocher encore plus, genre je vois bien Pam's titillait Luke du genre "tu pourrais sourire des fois tu sais !" ou plein de truc dans le genre ! luke × cause you have a bad day - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31

Oh je vois ce que tu veux dire  brill  C'est sûr que Lu', en voyant une personne au don similaire au siens, aurait tendance à vouloir devenir pote. En plus si elle a pas froid aux yeux, je pense que ce côté là lui plairait ~ Il pourrait d'abord trouver en elle une personne avec qui faire équipe et puis au fil du temps, la voir en effet comme la sœur qu'il a perdu il y a des années. Hé ouais, je la vois bien le taquiner avec ses airs d'éternel blasé xD Ils se connaîtraient depuis quand environ ?  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:07

Cool 8D
Pour le temps Pam est à l'institut depuis pas longtemps, une semaine ou deux du coup je sais pas trop, je pense qu'ils se connaîtraient depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:45

Mmh okay pas de soucis ! Du coup pour le moment Luke ne la verra pas tout de suite comme sa petite soeur (c'est un peu trop tôt non ?) mais juste comme une sorte de protégé et au fur et à mesure il va la voir comme la petite soeur qu'il aimerait toujours avoir ~ Oh ça va être chouette **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:14

Ouais c'est sur que vu le peu de temps c'est pas possible qu'il la considère tout de suite comme sa petite sœur !
Ça va être fun en effet x3
Tu veux en faire un rp ? Tu n'est pas obligé hein luke × cause you have a bad day - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


luke × cause you have a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luke × cause you have a bad day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-