.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 luke × cause you have a bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:00

Anna >> Un situation comique pourquoi pas :DD Tu as une idée en me proposant ça ou pas ?

Symphonia >> Jouer avec la peur de l'autre, ça me plait. Mais Luke n'est pas stupide, il saura quand agir et bon, ne la harcèlera pas non plus tout le temps avec ça xD Juste les jours où lui même sera de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:30

Luke Holmes a écrit:
Cho Hee >> en voilà une drôle de question, mais on peut partir de là xDD Elle aurait pu venir lui demander un jour et Luke, de bonne humeur pour une fois e l'aurait pas remballer comme il le fait d'habitude mais lui aurait (gentiment) expliqué ^^ Je vois bien Luke être amusé par la question et donc se demander si cette fille pourrait lui accorder un peu de temps. Il a pas beaucoup de potes, et donc il pourrait penser qu'enfin quelqu'un s’intéresse à lui :D Tu as quoi comme lien de positif de libre pour ton personnage ? (qui pourrait correspondre à Luke)
J'avoue n'avoir pas préparé de lien positif ou negatif, (faudrait que je le fasse maintenant que tu le dis. u.u) mais ça me plait bien comme réaction face à la question de Cho Hee, et c'est quoi la réponse ? X)
En Corée c'est bien d'avoir la peau pâle, elle aurait put venir le compliment dessus après qu'ils soient devenus un peu ami ? Après, est ce qu'il prendrait ça pour une moquerie à toi de voir. ^^ Mais Cho Hee a un côté très directe, même si elle garde les choses pour elle la plus part du temps. Ils pourraient étudier ensemble aussi, j'ai vu qu'il étudiait beaucoup. Je propose des trucs comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:33

Alors la réponse c'est que non, elle se "replis" autour de son corps donc non,ça lui fait pas mal xD Mais il met juste plus longtemps à s'asseoir xD Je pense que Luke aurait réagis de manière amusé. Je les vois bien devenir amis et oui pourquoi pas, étudier ensemble. Luke est un élève assez sérieux dans le fond, même si ça ne se voit pas comme xD J'avais penser aussi à ce qu'il pouvait entrainement ensemble. Luke aurait bien besoin d'une amie d'entrainement et vu que visiblement la jeune fille est allée vers lui sans mauvaises intentions, il lui ferait d'avantage confiance pour ce genre de trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:03

Luke Holmes a écrit:
Alors la réponse c'est que non, elle se "replis" autour de son corps donc non,ça lui fait pas mal xD Mais il met juste plus longtemps à s'asseoir xD Je pense que Luke aurait réagis de manière amusé. Je les vois bien devenir amis et oui pourquoi pas, étudier ensemble. Luke est un élève assez sérieux dans le fond, même si ça ne se voit pas comme xD J'avais penser aussi à ce qu'il pouvait entrainement ensemble. Luke aurait bien besoin d'une amie d'entrainement et vu que visiblement la jeune fille est allée vers lui sans mauvaises intentions, il lui ferait d'avantage confiance pour ce genre de trucs :3
Moi, ça me conviens. =D Par contre, Cho Hee disparaît, comment pourrait il s'entrainer ensemble ? Elle lui envoie des projectiles et comme il peut pas la voir il doit les esquiver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:10

Ouais pourquoi pas ! Justement, ça fera un entrainement de ouf xD (bon, elle aura souvent l'avantage du coup, mais je pense que Luke peut aimer ça :D) Dans ce cas, je ta rajoute vite et ça te dirais de faire un rp ensemble ? (genre celui de leur rencontre, vu qu'elle est assez comique en un sens xD)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:17

Oui, je veux bien ! ^o^
J'ai pas le temps de le commencer avant vendredi, si tu veux le faire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:21

Alors avant vendredi ça risque d'être short, si tu peux le commencer vendredi ça m'arrangerait :3 crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:56

Ok, je verrais si j'ai le temps. ^o^
Je t'envoie ça par mp. =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:34

Okay :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:39

Je veux un lien! in love 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:49

Evidemment, la belle Zoey dans mes liens ♥ En plus ton pouvoir il gère ;D Tu as une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:56

En fait, tout dépend du caractère de ton personnage, mais comme il est mignon, Deliah pourrait essayer de jeter son dévolu sur lui. Elle aime bien jouer avec les hommes heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:28

Alors alors, le caractère de mon bonhomme : AMBITIEUX ❖ BRUTE ❖ RAPIDE ❖ DISCRET ❖ CULTIVÉ ❖ ÉGOÏSTE ❖ CALME ❖ MALADROIT ❖ JOEUR. Voilà alors ça c'est les grands mots :3

En plus:

Alors, toujours envie de jeter son dévolue sur monsieur ? xDD Voilà Luke en bref ♥ Quand tu dis jour avec les hommes, tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:28

Liens mis à jour ~ Ajout de Cho Hee Jang ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:37

Je peux ? ya 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:21

Bien sûr ♥ Tu as des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:02

ouhh j'adore la description de ton perso, je veux un lien big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:32

ya  Of Course ! Tu as des idées ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:34

Mon personnage n'est là que depuis peu, mais je me dis qu'un jour où Luke était en train de voler, un oiseau serait venu le rejoindre. Ce serait elle, et ils auraient volé l'un à côté de l'autre pendant un moment, elle n'aurait pas été exactement comme lui mais aurait compris la sensation de voler. Je la vois bien être un peu fascinée par Luke, venant l'aborder à chaque fois qu'elle le verrait dans un couloir, sans gêne. Et lui serait assez surpris du côté déluré de la jeune femme, dont il n'aurait pas l'habitude. Donc pour l'instant ils ne seraient pas vraiment amis, mais ce serait le but de Zola
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:01

Ouais pourquoi pas :DD Leur relation peut évoluer en rp après !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:23

Oui *-* du coup si tu es libre pour un rp dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:45

Yep, je suis libre actuellement *-* Si tu veux bien le commencer par contre :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:52

je veux bien, mais tu me donnes un lieu ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:15

Mmmh, pourquoi pas dans la salle informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:07

Luke Holmes a écrit:
Symphonia >> Jouer avec la peur de l'autre, ça me plait. Mais Luke n'est pas stupide, il saura quand agir et bon, ne la harcèlera pas non plus tout le temps avec ça xD Juste les jours où lui même sera de mauvaise humeur...
Avec un peu, beaucoup, de retard...
D'accord, le lien me va, d'ailleurs, je suis en train de t'ajouter dans ma fiche. ^^

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


luke × cause you have a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luke × cause you have a bad day   luke × cause you have a bad day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luke × cause you have a bad day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke - cause you have a bad day
» blast off (luke)
» LA FIN. (luke holmes)
» Courir, voler [ Luke ]
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-