.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley Dawkins - Insérer une citation ici -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:35

Riley Dawkins

feat. Kaya Scodelario
ton personnageen réalité
NOM : Dawkins
PRÉNOM(S) : Riley
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 13 novembre 1990
STATUT AMOUREUX : Célibataire
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Quelques mois
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE :
POUVOIR/DON : Potion & transmutation de liquide
D’APRÈS TOI, DANS QUELLE CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Ça empoisonne, c’est pas générique, donc… 3 ?  
CARACTÈRE : Rancunière – têtue – renfermée – lunatique – pessimiste – impulsive – émotive – agressive – joueuse – amusée – sentimentale - Fidèle
AMBITION : À court terme : Détruire Marlon, Moyen terme : foutre un bordel monstre dans la vie de Halvard et à long terme… dominer le monde? Nah, je rigole, mais juste sur le troisième point. Les deux autres sont vrais.
GROUPE : superpowers
PSEUDO : Selon le perso, donc Riley pour ici^^
PRÉNOM : Marie
AGE : 24 ans
PAYS : Canada
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent
INVENTE OU SCENARIO : Scénario
OU AS TU CONNU LE FORUM : Un missclick sur un topsite xD et le fait que Holden est la personne la plus merveilleuse du monde <3
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Hm, pas vraiment ^^ surement un jour :D
CRÉDITS : google
◊ 001. Riley est d’apparence froide, discrète, mais pourtant son style vestimentaire et son maquillage ne donne pas cette impression. ◊ 002. La musique est un bouclier contre l’imbécilité humaine, la vie l’a prouvé à mainte reprise. Alors elle en a toujours à porter et ne se gênera pas pour mettre ses écouteurs en pleine conversation avec vous, si vous l’embêter. ◊ 003. Riley s’ennuie très rapidement, donc tout est une bonne raison de s’amuser, même si ça implique des désagréments pour les autres. ◊ 004. Elle n’est pas totalement méchante pour autant, elle peut même être sympa, parfois, quand ça lui chante et… quand ça peut rapporter quelque chose. En fait, faut surtout ne pas être chiant. ◊ 005. Elle n’a pas besoin des autres dans sa vie, alors souvent, elle va s’isoler, elle ne s’en sent pas plus mal. ◊ 006. En général, Riley est neutre face aux gens, il est donc possible d’aller vers le positif, mais… c’est vraiment facile que ça dégénère. Elle pourrait même vous aidez à ce que ce soit le cas, pour s’amuser un peu et en rire. Elle adore rire,  ◊ 007. Elle adore utiliser l’ironie, le sarcasme aussi. Ce qui donne naissance à son plus grand tic, elle lève les yeux au ciel à rien, c’est une saine habitude de vie pour elle, promit. ◊ 008. Souvent, son arme de prédilection contre les imbéciles, c’est de les ignorer, mais on est d’accord, cette connerie, elle ne marche jamais. Alors, elle sait innover, c’est drôle de faire différent. ◊ 009.Bon, bon, bon, rapidement comme ça, on peut la croire totalement mauvaise, mais… c’est faux. Une fois qu’on l’a connait, elle devient agréable, joueuse et même réellement souriante, elle aime bien sourire en fait, juste que ça ne parait pas au premier coup d’œil. ◊ 010. Riley est une personne fidèle, fidèle à elle-même, mais aussi aux autres. Quand elle aime, c’est pour de vrai. Quand elle déteste, elle ne fait pas semblant non plus. ◊ 011. En fait, vu son émotivité elle est du genre à apprécier la vengeance. Elle aime rendre coup pour coup, c’est surement son pire défaut. ◊ 012. En privée, Riley est très énergique, donc très gestuelle. Elle aime brasser de l’air quand elle a une discussion animée, mais elle apprécie encore plus les gestes insultants ou provoquant, ça l’amuse. ◊ 013. Rajoutons pour finir que la demoiselle se ronge les ongles, elle sait que ce n’est pas un menu adéquat, mais elle n’arrive pas à arrêter. Quand elle est lunatique ou anxieuse, elle porte ses doigts à sa bouche. Elle tente d’arrêter, mais… c’est du boulot tout ça.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Elle avait 12 ans déjà quand elle a découvert son pouvoir. En fait, oui, mais non. Comment dire, elle ne c'est pas dit: "oh mon Dieu, je suis une mutante" c'est... plus complexe que cela disons. Commençons par le commencement, elle adorait une série, faut pas la juger, elle était encore pure et innocente à l'époque. Donc, elle écoutait Sabrina, the Teenage Witch et elle adorait l'imiter. Un jour, elle décida de faire une potion de sorcière pour rendre malade le crétin dans sa classe qui l'embêtait. Le problème, c'est qu'il fut vraiment malade. Alors, au lieu de prendre peur et d'arrêter, elle a continué sur sa lancer. Elle ne c'est pas arrêté à rendre un crétin malade, elle testait tout ce qu'elle pouvait, adorant chercher de nouveau livre pour trouver des trucs qui marche. Parce que bon, ce n'était pas tout qui marchait, on s'entend. C'est vers ses 14 ans qu'elle découvrit son second pouvoir. Elle c'était servit un jus de raisin et elle l'avait recraché dès sa première gorgée parce que c'était horriblement mauvais. Genre, la mort, il était plus que périmé. Le problème, c'est que sa mère ne l'a croyait pas, donc elle avait goutté et puisque c'était du vin dans le verre de la gamine, elle eut droit à deux semaines de punitions... la vie est injuste parfois.

→En quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Création de potion : Ce pouvoir lui donne la capacité de créer toute sorte de potion, de jouer avec des mélanges qui peuvent avoir des effets variés. On en a pour tous les goûts. On peut jouer sur beaucoup de tableau avec ce genre de pouvoir, passant des philtres de vérité, aux philtres d’amour, aux poisons, d’où le surnom qu'on lui donne parfois : Poison. Le problème, c’est que la plus grande limite du pouvoir, c’est l’imagination. Alors, dire exactement ce qu’on peut en faire… c’est complexe. Oh et, il y a un deuxième problème majeur à son pouvoir, il lui faut un liquide de base pour faire sa potion. Donc, pas de liquide… pas de pouvoir. Aussi, elle ne peut pas faire de mixte d’un philtre à l’autre sinon ce n’est pas drôle ou ça donne des trucs bizarres. Elle doit avoir un contact rapproché ou direct avec le liquide (touché le liquide ou le récipient) pour que ça fonctionne bien. Pour que certaines concoctions fonctionnent mieux, elles requièrent des objets, des ingrédients supplémentaires ou la présence rapprochée de la cible.
Transmutation de liquides : Elle peut donner les propriétés de son choix à un liquide. Donc, avec les choses qu’elle arrive a produire avec ce pouvoir, ça donne les potions plus hautes. Elle adore ce pouvoir pour transmuter l’eau en alcool. Un peu comme Jésus, l’eau en vin vous connaissez? Bah c’est le même principe, mais avec la substance liquide de son choix. Elle arrive à faire de magnifiques conneries avec ça, promit c’est de l’art. Comme pour le premier pouvoir, il faut une base liquide, elle ne peut pas faire de mixte directement et elle doit avoir un contact rapproché ou direct avec le liquide.  

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?  Déjà, le maitriser, le maitriser… c’est vite dit non? Parce que bon, on est d’accord que créer un truc, c’est facile ou presque, le problème c’est qu’il faut que ça donne ce qu’on veut et… on ne peut pas toujours tout tester dans la vie vous comprenez? Donc oui, elle maîtrise la création de potion, la transmutation de liquide aussi, mais elle ne peut pas toujours être certaine de sa démarche « scientifique » et du résultat que ça va donner. Donc je dirais oui, mais seulement si les facteurs sont adéquats et légèrement précis. Pour ce qui est du dangereux pour sa propre vie ou celles des autres, là on va plaider coupable. Un poison, c’est un poison et ça fini par être méchant pour tout le monde. Étrangement, elle n’a jamais tenté de boire un de ses poisons alors à savoir si c’est dangereux pour elle, aucune idée, mais elle reste prudente, au cas où.

→ Est-ce que cela a une influence sur ta vie ? As-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Le truc bien avec le don de Riley, c’est qu’il ne parait pas vraiment. C’est pas quelque chose de visible ou de risqué. Elle fait son petit bonhomme de chemin sans faire de vague et ça, c’est agréable. Donc, non elle ne c'est pas fait rejeter pour cela, même si elle est assez solitaire pour ne pas remarquer si c’était le cas. Elle l’aime bien son pouvoir, aussi discret qu’il soit. Ce n’est pas un pouvoir extraordinaire qui va changer le monde, mais il a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:36

Tell us a story.


« Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » Andromaque


Il faut commencer du début, donc, Riley est née d’une relation… disons volage. Elle n’était en rien prévue au programme des deux êtres vivants qui lui serviraient prochainement de parent, et ce, pour un bon moment, techniquement… pour toujours. Chacun d’eux avait un monde à eux, une vie, des responsabilités et personne n’avait réellement de temps, mais ils tentèrent le coup avec la gamine. Ils décidèrent, par pure curiosité de la mettre au monde. Ils ne furent pas déçus, un bébé, ça offrait un nouveau statut. Bien sûr, ayant tous deux un travail prenant, ils lui offrirent une fille au pair. C’était bien comme ça. Tout le monde était heureux et la gamine serait bien élevée, c’est ce qui comptait au final. Riley avait donc une belle maison, une grande chambre, des tonnes de jouets. Les dernières nouveautés, toujours, mais l’absence de ses parents se faisaient souvent ressentir. Donc, on pouvait dire qu’elle eut quand même droit à une enfance normale, mais sans parent. Heureusement qu’elle avait sa nounou comme point de chute, si elle avait été capable de dire merci, ça aurait surement été pour cette femme, la seule ayant essayé de l’aider, au moins un peu.

Lorsqu’elle eut l’âge de ne plus déranger personne, ni de manquer à personne. Elle fut placée en pensionnat de riche pompeux et snob, bref loin de ce qu’elle était, très loin. Elle développa alors un goût prononcé pour la différence. Affichant souvent des différences vestimentaires, des différences de moyenne scolaire et une différence notable de comportement. Elle n’était pas encore froide et distante non, à l’époque elle était encore une rebelle tout ce qu’il y a de plus énervant, mais aussi avec un bon fond. Elle se fit rapidement de faux ami, n’ayant pas le caractère requis pour en avoir des vrais. Elle n’était pas froide et distante, mais tout de même méfiante. Elle n’aimait pas se confier aux autres, les enfants… c’est tellement cruel à cet âge.

Elle avait 12 ans déjà quand elle a découvert son pouvoir. En fait, comment dire? Découvrir son pouvoir est un long fragment de phrase pas tout à fait vrai dans son cas. Comment dire, quand tout est arrivé… elle ne s’est pas dit : "oh mon Dieu, je suis une mutante " c'était... plus complexe que cela en réalité. Dans sa tête de gamine, plein d’hypothèses beaucoup plus farfelues et intéressantes prenaient le dessus sur un simple gène mutant.  Pour bien vous expliquer le pourquoi du comment, on reprendra le tout du début. Riley adorait une série, mais genre vraiment. Bon d'accord, elle en adorait trois tonnes et ça serait comme ça pour toujours, mais il ne faut pas la juger, elle était encore pure et innocente à l'époque. Donc, elle écoutait Sabrina, the Teenage Witch et elle adorait l'imiter. Parce que bon, qui ne rêve pas de devenir une sorcière non? Un jour, elle décida de faire une potion de sorcière pour rendre malade le crétin dans sa classe qui l'embêtait. Le rêve de toute gamine qui se respecte. Le problème, c'est qu'il fut vraiment malade. Heureusement, il n’en était pas mort, mais le choc que ce fut quand même, on est d’accord? Alors, au lieu de prendre peur et d'arrêter, elle avait décidé continuer sur sa lancée. Elle ne s’est pas arrêtée à rendre un crétin malade, elle testait tout ce qu'elle pouvait, adorant chercher de nouveau livre pour trouver des trucs qui marchent. Parce que bon, ce n'était pas tout qui marchait, on s'entend. Donc ouais, elle était une sorcière et elle s’assumait grandement. C'est vers ses 14 ans qu'elle découvrit son second pouvoir. Elle s’était servi un jus de raisin et elle l'avait recraché dès sa première gorgée parce que c'était horriblement mauvais. Genre, la mort, il était plus que périmé. Le problème, c'est que sa mère ne la croyait pas, donc elle avait goutté et puisque c'était du vin dans le verre de la gamine, elle eut droit à deux semaines de punitions... la vie est injuste parfois. Bon d’accord, il y avait une bouteille de vin ouverte dans le frigo, mais elle était certaine d’avoir pris le jus de raisin. Elle aurait voulu prendre du vin, faire comme maman, mais si ça impliquait de boire un truc aussi infâme, elle allait passer son tour hein. Le problème, c’est que ça faisait ça avec plein de choses. Finalement, elle réalisa qu’elle arrivait à interchanger des liquides, du moins, en changer les propriétés. Donc, si elle voulait lui donner un certain taux d’alcoolémie, elle pouvait. Si ce n’était pas le produit qu’elle voulait, elle pouvait aussi. Donner de la javel à son pire ennemi en lui tendant une bouteille d’eau neuve, c’est magique, mais pas très gentil. La vodka, c’était mieux, comme ça il se faisait virer de l’école.

Elle arriva finalement à l’adolescence en même temps que tout le monde. Elle ne voyait sa maison que quelques semaines durant l’été, parfois pour Noël. Elle croisait ses parents parfois, faisait même semblant d’être une famille unie, histoire de plaire pendant un repas de famille presque conviviale. Elle faisait semblant, elle était douée dans ce domaine, mais ce n’était rien de génial. Rien d’enviant du moins. Elle tenta quand même une feinte vers ses 14 ans. Elle se découvrait, elle était une sorcière, douée en prime. Bon d’accord, l’idée d’être une mutante commençait à germer dans son esprit, mais si peu. Elle n’en parlait pas, mais elle commençait à revendre certaines de ses mixtures. Elle aimait bien se faire de l’argent de la sorte. C’était bien, vraiment, c’était agréable. Le problème c’est que son collège privé la vira pour trafic de drogue, mais fallait être con pour prendre une potion pour une drogue, non, mais oh. La vie était injuste parfois vous savez. Elle débarqua donc en cours d’année dans une école de New York, elle n’aimait pas spécialement, mais puisque le directeur de sa nouvelle école l’avait qualifié d’enfant à problème incapable d’apprendre. Elle le prit comme un défi. Au premier examen, elle avait d’excellents scores surprenant tout le monde. Elle n’était pas idiote la gamine, elle s’en fichait, c’était une nuance importante quand même. Alors, elle continua dans cette école, accumulant d’excellentes notes, mais ça n’attira pas le regard de ses parents bien longtemps. Elle décida donc d’abandonner l’idée et de se focaliser sur l’avenir.

C’est un peu après cela qu’Halvard est arrivé dans sa vie. Oh mon Dieu, quoi dire sur ce mec. Il était… juste trop bien. Il était parfait. Il était gentil avec elle et elle lui rendait bien. Au début, elle l’avait repoussé, mais il ne c’était pas arrêté à ça. Elle était timide, mais tranquillement, monsieur savait comment s’y prendre avec elle. Elle tomba finalement amoureuse de lui, fallait bien l’avouer. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, elle l’aidait dans ses devoirs et ses leçons, ça lui faisait plaisir de passer du temps avec lui. Même pendant les examens, elle pouvait l’aider sans qu’elle n’en fasse un cas. Elle aimait être près de lui, c’était rassurant. C’était le genre de chose qu’elle n’avait pas bien eu, alors elle avait un vide à combler et il le comblait parfaitement. Si Halvard lui demandait quelque chose, il était rare qu’elle refusât, il n’était pas du genre à exagérer. Elle prenait son temps, c’était normal, c’était sa première fois. Lui, il ne mettait pas la pression. Pourtant, plus le temps passait et plus il était retissant, elle trouvait ça mignon. Quelle idiote maintenant qu’elle y repensait! Il ne disait pas grand-chose sur sa vie, mais elle non plus, alors elle n’allait pas l’en blâmer. Dans son cas, c’était surtout qu’elle n’avait rien à dire, c’était calme comme vie. Elle voulait lui donner du temps, tout le temps du monde, mais ce ne fut pas le cas. Un jour, elle partit à sa recherche, elle voulait lui dire un truc, elle ne se souvenait même plus quoi et elle le trouva. Elle aurait surement préféré ne jamais le trouver en fait. Parce qu’il embrassait… un garçon. En fait, qu’il embrasse un garçon ou une fille, c’était du pareil au même. Elle avait ressenti un profond sentiment de dégout, mais aussi de trahison. Ensuite s’en suivit une discussion houleuse. Il lui disait du grand n’importe quoi, qu’il l’aimait, mais qu’il ne serait jamais en mesure de lui donner ce qu’elle voulait. En bref, il disait de la merde. Elle en était consciente et elle lui en voulut profondément pour cela. Il se fichait d’elle complètement et elle, elle avait sauté dans son jeu à pied joint. Elle avait été tellement naïve, tellement… pathétique. Elle le frappa surement avant de prendre ses trucs et de partir. Elle avait été idiote, mais ne le serait jamais plus. Elle ne lui reparla pas, elle le détestait autant qu’elle l’avait aimé et elle l’avait tellement aimé. Elle se sentait comme Icare, ayant volé trop près du soleil. Halvard lui avait offert des ailes… elle s’était brûlée. Plus jamais elle ne recommencerait.

Le restant de ses cours se passa bien. Elle était devenue plus froide, plus distante, mais ses notes étaient toujours excellentes. En fait, elle voulait maintenant se spécialiser en biochimie. Elle adorait ça. La science, c’était rationnel et logique, elle appréciait. Elle était une mutante qui mélangeait des liquides, la science c’était rapidement devenue son dada.  Tout s’enchainait bien, elle en oublia Halvard. Elle enchaina des petits amis, mais rien de vraiment sérieux. S’attacher comme elle l’avait fait avec Halvard, tout donner sans rien recevoir, on allait oublier, c’était mauvais pour sa santé. Tout se passait parfaitement dans le meilleur des mondes, rien à redire. Sa vie avait pris une tournure tranquille, presque rassurante. Elle s’amusait bien, vendait des potions pour se faire de l’argent et elle s’occupait comme elle pouvait. Elle s’était offert une moto avec l’argent de papa et elle en profitait pleinement. C’était génial, elle adorait sortir, ce qu’elle faisait régulièrement. En fait, rien de mieux qu’un club pour se sentir seule, mais entourée et ça, c’était bien.

Elle devait avoir quoi? 23 ans maintenant? Elle n’aurait pas cru cela possible. En fait, c’était bien simple. Elle était sortie dans un club de New York, non loin de son appartement, elle avait envie de voir des gens, c’était humain comme sentiment. Une fois là-bas, elle prit un verre ou deux, peut-être trois avant de le voir lui, l’erreur de sa vie. Elle venait de voir Halvard Stinson. Il était avec un mec, plutôt mignon. Ils étaient ensemble? Ça ne l’étonnerait même pas. Sans comprendre comment, toute sa haine pour le crétin de sa vie lui revint, elle avait envie de le faire payer, ce qu’elle n’avait pas fait à l’époque. Elle contrôlait mieux son pouvoir alors… aussi bien s’en servir non. Monsieur le tombeur s’amusait à se montrer, il jouait surement le même jeu avec toutes les filles, donc… subtilement, Riley se rapprocha, changeant les propriétés de la boisson d’Halvard, passant de légèrement alcoolisé, à… quand il termina son verre, il était complètement bourré, peut-être même un peu trop, ce qui fit sourire notre Riley. C’était satisfaisant, mais pas assez. C’est là qu’elle décida de jouer avec le petit copain de l’autre. Pourquoi pas hein? Il servait surement de jouets à Halvard, alors pourquoi pas à elle? Elle dansa avec lui et voir Halvard comme ça, ce n’était pas suffisant, elle voulait plus, elle avait besoin qu’il souffre plus qu’elle en fait. Alors, elle offrit un verre au copain en question, Marlon qu’il s’appelait, mais ça… on s’en fichait un peu non? Elle le voulait obéissant, qu’il ne pose pas de question, qu’il soit docile, ce n’était pas trop demander et en prime, elle avait une potion pour ça. Un gentil toutou le Marlon. Le but était juste d’abandonner Halvard à son sort et de ramener Marlon à son appartement, mais quand Marlon proposa gentiment d’amener Halvard qui était maintenant plus que dans les vapes… l’idée lui plut, mais vraiment beaucoup. Avoir Halvard à disposition, pourquoi pas. Donc, elle les ramena tous les deux chez elle. Pas de quoi avoir peur, l’un était complètement sur les genoux et l’autre obéissant au doigt et à l’œil. C’était la belle vie.

Une fois arrivé à l’appartement, Marlon proposa de nouveau de balancer Halvard dans le canapé, ce qu’il fit. Il était bien le mec quand même. Donc ouais, une fois Halvard dans le canapé, elle en profita pour attirer se… Marlon dans son lit. Elle pouvait bien s’amuser non? Si vous n’aviez pas encore compris, elle se prenait ce droit. Donc, une fois Marlon couché dans son lit. Elle grimpa dessus, commençant sagement à l’embrasser, le titiller, le dénuder. Il était sage, obéissant. C’était presque trop facile. Alors, elle commença à le dénuder lentement, mais surement. Elle prit le temps de s’amuser, mais aussi de lui demander de raconter sa vie, de lui raconter tout ce qu’il pouvait sur Halvard, leur rencontre et tout. Une discussion des plus intéressantes. Elle s’amusa, lui aussi surement, elle ne savait pas trop qu’elle genre d’effet sa potion pouvait avoir ou pas et… elle s’en fichait assez.

Elle s’était finalement relevée, s’étirant, elle était heureuse là. La nuit était encore jeune, mais de pouvoir s’appuyer contre un mur, un verre à la main et voir Halvard dormir sur son canapé, c’était… hm, satisfaisant. Alors, elle appela Marlon, tout sourire, l’embrassant par le fait même. Elle lui proposa un jeu, elle lui demanda d’amener Halvard dans le lit, de le dénuder, ils lui feraient une blague, rien de bien méchant, promit. Ouais, il n’y avait pas mort d’homme, donc… ce n’était pas méchant, si? Une fois Halvard couché, elle demanda à Marlon de se coucher, tout autant peu habillé, pour le final, ce fut son tour à elle. Le réveil allait être très satisfaisant. Un dernier verre pour Marlon, un dernier baiser et il dormait. La dernière potion, c’était surtout pour qu’il se souvienne des câlins, mais pas d’avec qui, elle voulait que ce soit confus. Ce n’était pas plus mal comme ça. Elle s’endormit du sommeil du juste ou… quelque chose comme ça. Ce n’était pas sa conscience qui allait lui en vouloir, elle avait rendu sa démission il y a déjà longtemps de cela. Vous savez, cette espèce de sentiment de pouvoir là, bah elle l’avait en ce moment.

Ensuite vint un sujet important. Elle avait déjà été approchée par un Institut puisqu’elle était une mutante, mais… elle n’en avait pas eu envie, pas vraiment. Son don n’était pas quelque chose d’horrible, il ne changeait pas une vie. Il était juste… agréable à posséder. Elle n’avait pas eu envie qu’on lui règlemente, mais comment dire? Elle avait appris après sa petite conversation avec Marlon cette nuit-là qu’Halvard et lui y étaient élèves. Elle ne comptait pas passer à côté. Que ce soit pour continuer sa petite Vendetta personnelle contre Halvard, continuer de jouer avec Marlon ou simplement en apprendre un peu plus de sur son pouvoir, elle avait eu envie de se lancer, ce qu’elle fit. Bien sûr, elle y était entrée, mais elle faisait profil bas. Son but n’était pas de passer pour folle et encore moins de gâcher sa vie à gâcher celle d’un autre non. Pour le moment, elle avait envie de s’amuser, mais pas avec eux. Elle les croisait parfois, mais les évitait, elle avait toujours une potion le cas échéant. Quelques choses pour détourner l’attention, pour s’effacer ou simplement pour se sauver. C’était bien fait la vie, vraiment.

Elle faisait donc ses marques dans cet Institut depuis quelques mois, rien d’énorme. Elle voulait apprendre d’abord et s’amuser ensuite. Laisser respirer Marlon et Halvard était une excellente idée quand même. Elle n’aurait que plus de plaisir à gâcher leurs vies. Bon, bon, bon, je vous vois déjà dire qu’elle avait mauvais caractère, qu’elle avait un mauvais fond et qu’elle n’était pas une bonne personne. C’était surement vrai, vous avez surement raison, mais… au final, on s’en fiche. Du moins, elle s’en fiche tant qu’elle s’amuse et elle compte bien prendre du plaisir très bientôt. C’est une promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:37

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMME !!!!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIII fangirl


Amuse toi bien ici What a Face

Je t'aime d'amour <3

N'oublie pas mes autres persos non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:07

Bienvenue à toi ma belle What a Face Au plaisir de se trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:35

Quelle fiche! Joli avatar, pouvoir très original et l'histoire <3
Bienvenue !! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:57

Bienvenue ici ** J'aime tellement le prénom brill
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! heart
Tout est nickel pour moi, j'ai lu d'une traite, c'est bien écrit. in love
Et la partie de Halvard me convient complètement, j'ai hâte de lire le reste ! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:15

Welcome leche
Très bon choix d'avatar au passage in love
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:49

Merci bien les gens, c'est un très bel accueil ^^

Holden, je t'aime d'amour aussi <3 et je n'oubli personne promit <3

Ravie que tout te va Halvard et que tu aimes ma façon d'écrire^^

Luke merci d'apprécier le prénom, même si on est deux xD un garçon et une fille a l'avoir sur le forum ( ça me va je vais pouvoir dire que c'est l'autre quand on accuse Riley de faire une bêtise xD )

Pour le lien Noah, ça me fera plaisir, si tu veux toujours de moi après la fiche xD

Pour le choix d'avatar Ismaël faut remercier Halvard ou Marlon, c'est eux qui ont choisit xD mais je l'aime beaucoup aussi, alors ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:09

kaya. kaya. kaya. kaya. kaya. ♥
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras, n'hésite pas à venir demander un lien à ta validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:52

kaya brill
bienvenue par ici, super choix de scénario! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:54

Bienvenue ici belle princesse love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

Kaya bave
Bienvenue in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous belle brune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:43

Merci pour l’accueil les gens ça me touche beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:43

    OH MY GOSH RILEY YOU'RE HEREEEEEEE waza

    OHMAGAD, ça me fait trop plaisiiiiiir ! dingue faim douche look

Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:53

félicitation, tu es validé(e) !
Je suis content que tu aies pris notre scénario, on aurait pas pu mieux tomber, t'es super. Ne change pas. Et ruine la vie de ce bon vieux Halvard. perv Bisouuuuus j'ai hâte de RP avec toi. love

⊹⊹⊹
Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer
~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton groupe de parrainage qui porte le nom de U.M.Q.R.A.
~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander. Et si tu veux te lancer dans les rps, la roulette est là pour toi !

Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure
ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Insérer une citation ici -   Riley Dawkins - Insérer une citation ici - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Dawkins - Insérer une citation ici -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...
» According to Riley : You're a psychopath.
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...
» Un orage c'est méchant [Riley]
» GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-