.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A pain of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:49

Eion Ó Loughlin

feat Sean Maguire
ton personnageen réalité
NOM : Ó Loughlin né Mills
PRÉNOM(S) : Eion
AGE ET DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
STATUT AMOUREUX : Veuf
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Avril 2015
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Combat et défense
POUVOIR/DON :Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)  Toutefois, il n'est pas immortel pour autant. En effet Eion ne pourra survivre à une décapitation ou si on lui tire une balle dans le cerveau.
D’APRÈS TOI, DANS QUELLE CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe 3
CARACTÈRE :

◊ Complexe Eion est un personnage que l'on pourrait qualifier de complexe et cette complexifié est irrémédiablement liée aux multiples péripéties qui peuplent sa vie. Il a tout vu et tout vécu, c'est une certitude.
◊ Introvertie Quand il était enfant, il était du genre introverti et n'allait pas facilement vers les autres. Ses parents pensaient qu'il était fragile tout simplement et qu'il avait ainsi peur de se mêler à la foule.
◊ Dur, insensible, impulsif Le petit garçon, confronté aux horreurs de l'Histoire, a dû s'endurcir très vite pour survivre. En grandissant Eion se renferme un peu plus. Il devient dur, presque insensible et peine à s'attacher aux autres. Il est impulsif et du genre impatient.
◊ Humain En rencontrant Sarah, il va cependant s'adoucir progressivement et devenir plus vivable, voir même agréable. Disons-le, il devient humain tout simplement.
◊ Altruiste Il s'ouvre aux autres et se plaît à être utile à la société. Nouvellement altruisme, il va par la suite s'engager aux seins des forces de police à la grande joie de Sarah.
◊ Solitaire Tout change, lorsque la jeune femme est assassinée. Ne pouvant supporter la mort de sa bien-aimée, Eion s'enfonce peu à peu. Il devient solitaire, le contact des autres lui étant devenu insupportable.
◊ En colère Contre lui, contre le monde entier et contre cet enfoiré de Destin qui lui a volé le peu de lumière qu'il avait dans sa vie. Il ne parvient à comprendre pourquoi il continue à souffrir autant, alors qu'il pensait avoir accompli tant de bonne action.
◊ Intègre Il n'a pas eu la chance d'avoir la stabilité que tout enfant doit avoir pour qu'on lui inculque de bonnes valeurs. Privé de ses parents, il a dû lui-même trouver ses propres fondements. Il lui faudra attendre des années pour que l'intégrité devienne l'une des valeurs essentielles de sa vie.
◊ Fidèle Sa rencontre avec Sarah, une jeune institutrice l'a adouci, mais lui a aussi inculqué la fidélité comme valeur prédominante au sein de son existence. Il l'aimait tellement qu'il se voyait passer le reste de sa vie à ses côtés.
◊ Franc Eion ne pratique pas la langue de bois, il se fout des convenances et de la politesse. Il ne manque pas de tact certes, mais il n'a pas l'habitude de mentir ou de garder les choses pour lui.
◊ Égoïste Après la mort de Sarah, plus rien n'avait d'importance pour lui. Les autres passaient au second plan. En fait, il se foutait royalement de ce que les autres pouvaient vivre, lui souffrait...
◊ Indiscipliné Eion ne supporte pas l'autorité. Il vit à l'instinct et fonce sans se poser de question.

AMBITION : Retrouver toutes les personnes responsables du meurtre de sa femme.
GROUPE : Masters of red pen.
PSEUDO : Jay'ss
PRÉNOM : Jessica
AGE : 23 printemps et toutes ses dents
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Ah, c'est le genre d'histoire que l'on peut raconter au coin du feu ! Non plus sérieusement, pour tout vous dire, l'autre jour sans savoir pourquoi ni comment, je me suis fait une saga X-Men et ça m'a rappelé à quel point j'aimais cet univers que je n'avais encore jamais exploré sur forum rpg. Mon ami google m'a mené jusqu'à vous et en faisant le tour du proprio, quand j'ai vu qu'il y avait une Lana Parrilla et après avoir pris le temps de lire la fiche d'Evelyn, j'ai laissé mon exaltation dompté mes pensées (j'ai adoré)  et je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de votre cher forum. Donc après quelques minutes d'intense réflexion, me voilà.   
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Je trouve que c'est intéressant de traiter du sujet sans avoir à se servir des protagonistes, j'entends par là avoir les X-Men, mais sans les personnages des comics. Ça laisse libre cours à bien des perceptives...
CRÉDITS :Tumblr essentiellement
◊ Je suis du genre à me lever au chant du coq. Je ne supporte pas de rester à faire la grasse matinée. J'ai l'impression de gaspiller mon temps. Paradoxalement, je suis du genre fâché avec la ponctualité. Que voulez-vous ? Personne n'est pas parfait

◊ Je ne suis pas négligeant, mais disons que l'apparence vestimentaire n'est pas l'une des qualités à laquelle j'accorde une grande importance. Moi, un jean, des baskets et une chemise en flanelle me suffisent amplement.

◊ Ça fait des années que je possède une Harley-Davidson Panhead de 1964. Je ne m'en sépare jamais, c'est mon fidèle destrier métallique. C'est aussi ma façon à moi de jouir pleinement de ma liberté. J'en jouis tellement que malgré les contredanses que je me prends en permanence, je ne porte jamais de casque.

◊ Je suis irlandais, ça, je ne peux le nier et en tant que tel, je suis un grand, un très grand amateur de bière et de whisky. Entre nous, je peux me le permettre, puisque mon foie se régénère tout seul. L'avantage, c'est que j'aurai beau boire comme un trou, jamais je ne serais ivre. Ajoutez à ça que j'adore fumer le cigare. À quoi bon se priver quand nos poumons ne se détériorent pas ?

◊ Je n'aime pas les règles, les conventions et autres conneries qui dictent nos vies. Jamais je ne me justifie, je sais ce que je fais et c'est tout. Si les gens ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir. Je n'ai de comptes à rendre à personne. Donc vous l'aurez compris, je ne suis pas le genre de type qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Et si quelqu'un s'évertue à m'emmerder, je n'hésiterais pas à le lui faire savoir sans diplomatie.

◊ Mon geste préféré ? Le doigt d'honneur. Pas besoin d'épiloguer, je trouve que ça résume tout. Ma phrase préférée ? « Va te faire mettre » (dans les bons jours)

◊ Bon, je vais briser le mythe, je ne suis pas qu'un rustre au cœur de pierre. J'adore prendre ma bécane et me ressourcer en pleine nature. J'aime aussi gratter quelques notes sur ma guitare et lire, mais seul bien évidemment.

◊ Malgré mon pouvoir, je ne suis pas du genre à me laisser aller. J'accorde une grande importance à l'entretien physique et il m'arrive de passer deux heures à courir, puis deux heures à soulever de la fonte.

◊ Je suis rude, froid, distant... En fait, la liste est longue. Je ne veux m'attacher à personne et encore moins que l'on s'attache à moi. Alors je mets les distances qu'il faut, c'est une sorte de protection, une carapace derrière laquelle je me cache pour éviter de souffrir à nouveau.

◊Même si je joue les durs, je ne peux nier que j'adore les gosses, mais je doute qu'eux m'apprécient en retour. Avec Sarah, on voulait avoir des enfants. D'abord réticent, je me suis laissé séduire par cette douce perspective d'avenir. Je me voyais déjà autoritaire, mais désarmer au moindre petit regard. Mais bon, je vais devoir m'y faire, ça n'arrivera jamais...◊
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?En survivant à Auschwitz. Comment peut-on survivre dans un tel enfer ? C'est une bonne question ? Je me souviens de cette nuit, où un jeune garçon de trois ans à peine, caché par les plus âgés, s'est enfuit du baraquement. Il a vu ce chien et subjugué par l'animal, le petit s'est approché, entrant dans la lumière des miradors. Je n'ai pas réfléchi, j'ai attiré toute l'attention sur moi. Les soldats postés sur les miradors ont braqué leurs faisceaux de lumière sur moi, plongeant le petit dans l'obscurité puis un projectile s'est enfoncé en plein dans ma poitrine. Je me souviens encore de la douleur tant elle était intense surtout pour un garçon d'une vingtaine d'années. Mon cœur a cessé de battre un court instant et quelques minutes plus tard, plongé dans l'obscurité, j'ai recommencé à respirer et en découvrant mon torse dépourvu de la moindre blessure, j'ai compris qu'il se passait quelque chose d'étrange...

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? En quoi consiste mon don ? Les types en blouse blanche réajusteront leur lunette et d'un air offusqué vous balancerons, « la régénération cellulaire instantanée » Je n'aime pas les mots compliqués alors pour faire simple, disons que mon corps est capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. J'ai tout essayé et je peux attester que les coupures, les brûlures, les balles, ne me font rien. Je sais aussi que je vieillis moins vite que la moyenne, moins vite est un euphémisme pour le coup. Je devrais avoir au moins 80 ans et regardez le résultat ! Pratique non ?

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Je n'ai pas vraiment le contrôle. Il paraît que c'est une zone particulière de mon cerveau qui est à l'origine de cette « mutation ». Si cette même zone est touchée, je ne me régénère plus et donc ... Je n'ai pas encore vraiment eu le loisir de tester cette hypothèse plus en détail...


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? J'ai vu toutes les personnes que j'aimais disparaître. J'ai vécu ce que l'Histoire a engendré de plus ignoble. Avec de tels paramètres, on s'isole soit même du monde. C'est assez difficile à gérer. On sait qu'on ne peut mourir, mais que les êtres auxquels on s'attache non pas cette possibilité. Ce n'est plus un don, mais une malédiction. Et quand on ne peut mourir, on prend parfois du plaisir à donner cette mort qu'on ne peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:49

Tell us a story.

Allez vous faire foutre !


CHAPITRE I A fleur de peau

Janvier 1970, Dublin, Irlande.

Spoiler:

CHAPITRE II Contre l’intolérance, il reste un encore un espoir

Dans les rues Parisiennes à la fin des années 1930

Spoiler:

CHAPITRE III Je suis un mutant

Spoiler:

CHAPITRE IV La suite de l'histoire

Spoiler:




















Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:45

Bienvenue, toi, je savais que tu ne tarderais pas trop à nous rejoindre.
Après tout, Evelyn est une tentation bien trop forte. chope
Bon courage à toi, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me l'adresser, je fais partie du staff. heart
P.S:
Spoiler:
coquin
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:01


    Je crois que simple tentation est un léger euphémisme pour décrire Evelyn. Quant aux interrogations je n'hésiterai pas une seule seconde alors.. PS : Je rajoute
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:28

Bienvenue parmi nous! Super choix d'avatar et de don! brill
Je ship déjà le Eveion moi, vous avez intérêt à faire des bébés à un moment donné gratciel
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:31

Merciiiiiiii J'espère te vendre tu rêve alors ! Faudra qu'on se mette au travail sans plus attendre pour les bébés alors :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:44

Bienvenue sur le forum, le choix d'avatar est une tuerie ! (outlawqueen je meurs, je meurs, je meurs). Amuse-toi bien avec nous et n'hésite pas à venir demander un lien au moment de ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:46

Je ne vais pas hésiter ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57

JE TE SURVEILLE satan
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:00

Je suis un homme de bien ne t'en fais point lol quoique non tu as raison d'avoir l'oeil. Quand on sait que je m'inspire du caractère de Wolverine pour penser mon personnage il y a de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:58

Bienvenue brill J'adore ton prénom/nom in love Et puis l'avatar heart Et puis le pouvoir étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

ahhhh Evan Peters je l'adore dans AHS. Merci pour l'accueil et ravi que mon choix te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:35

félicitation, tu es validé(e) !
Tu sais déjà ce que j'en pense. coquin Tout est parfait, et j'ai hâte de RP avec toi. big eyes Evelyn te transmet tout son amour. chope

   
⊹⊹⊹
   Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer  
   ~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
   ~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton groupe de parrainage qui porte le nom de WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LOKI.
   ~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités  Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander. Et si tu veux te lancer dans les rps, la roulette est là pour toi !

   Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure  
   ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT  
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


A pain of life Empty
MessageSujet: Re: A pain of life   A pain of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pain of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When life leaves us and gives us another life
» I'm not a pain in your ass, I'm just very vocal about my opinions
» KATJA. même un grille pain paraît plus dangereux. (uc)
» Run for your life.
» Jackie's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-