.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

MessageSujet: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Dim 9 Aoû - 20:17


 
accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

groupe 2
groupe 3
groupe 4

Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à Wade, c’est promis, il ne mord pas !



l'inscription à cette intrigue est terminée !  Cependant, il vous sera possible de rattraper votre retard plus tard.


GROUPE NUMÉRO 1
"boston"

L’ambiance à l’institut est mitigée depuis la dernière mission. Parmi les professeurs, la tension monte, ponctuée par une hantise générale. Odinn n’a plus fait parler de lui depuis la Norvège, mais le dernier échec essuyé par Xavier fut celui de trop. Les victimes sont déjà trop nombreuses, chacun souffrant d’un manque d’entraînement flagrant. Il y a ça, et la menace des insurgés qui continue à planer au-dessus des mutants. Guidé par un mauvais pressentiment, le Professeur Xavier eut donc l’idée de proposer des séances « d’entraînement » aux habitants de l’institut. Professeurs et élèves découvrir ainsi une pancarte les invitant à s’y inscrire. Ils furent quelques-uns à y répondre. Après plusieurs semaines d’organisation et de mise en place, une autre affiche fut placardée sur le panneau général, annonçant les heures auxquelles chaque mutant (et humain) était convoqué.
Le rendez-vous était donc fixé dans la salle des dangers, avec pour seule indication que les élèves seraient soumis à un test. Rien d’autre, aucun indice, aucune aide ne leur serait fournie. En revanche, chaque action serait déterminante pour la réussite de cette épreuve et ferait l’objet d’un diplôme d’aptitude. Mutants, humains, votre sort est donc entre vos mains.

------------------------
Ils sont bousculés, chahutés. la colère gronde autour d'eux, la colère et la violence. Les yeux ouverts, le groupe découvre le grand espace d'une rue de Boston, envahit par la foule qui transforme cet espace si grand, en une prison humaine. Ils entendent des insultes, des mots scandés par la foule amassée. Si ils étaient véritablement réveillés, ils sauraient. Ils sauraient que cela c'était déjà produit, ils sauraient que tout recommence, que la masse anti-mutante ne ferait pas de quartier contre ces monstres. Mais cette fois, ils sont, la cible. Cette fois ils sont démasqués. Ce sont eux, les mutants qu'ils traquent, qu'ils chercher. Ce sont eux, qui, en cercle au centre de la foule, devront choisir. Se battre, ou non.  
------------------------

ordre de passage:
 Riley, Dwayne, Mihr, Graham

Les règles à suivre :
- Veuillez respecter l'ordre du groupe, afin que nous puissions facilement savoir où nous en sommes.
- Après chaque tour minimum, le maître du jeu interviendra. "Minimum", car il est tout a fait capable de venir perturber un tour ! Au quel cas, l'ordre reprendra là où il a été interrompu. Si c'était au joueur 3 de poster, ce sera toujours le tour du joueur 3.
- Merci de ne pas excéder les 500 mots, pour des soucis de compréhension des autres joueurs. Cependant si la situation l'exige, vous pouvez dépasser ce quota de quelques mots, on ne va pas vous manger
- AUCUN OBJET OU EQUIPEMENT AUTORISÉ
- Vous avez trois jours pour répondre à votre tour, sans quoi, votre tour sera passé le quatrième jour. Si au tour suivant vous n'avez toujours pas posté, vous serez retiré du groupe.
- Cependant, nous vous donnons le droit à un joker, c'est à dire à un tour sans réponse si vous savez que vous serez absent par exemple, et ce tour ne comptera pas.

- Vos personnages n'ont plus conscience d'être à l'intérieur d'une simulation. Pour eux, tout est bel et bien réel, que ce soit l'environnement ou bien la douleur d'une éventuelle blessure.
- Attention ! Nous vous recommandons de ne pas agir à la légère, car un acte de votre part pourrait déstabiliser l'ensemble du groupe et le faire ainsi perdre. Encore une fois, pensez aux autres !
- Merci de ne pas empiéter sur les actions des autres joueurs, même si vous n'êtes pas d'accord avec celles-ci, le groupe en assumera les conséquences quoi qu'il arrive.




Professeur Charles Xavier
NE MP QUE POUR LE FORMULAIRE DE PARRAINAGE.
MERCI. heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Dim 9 Aoû - 22:13



Intrigue 6: Le test d'aptitude
In my crown I am king, I love their endless worshiping. I am raw, a dinosaur, but I will never be extinct. So don't mess with me; I'll shoot you down. Don't mess with me

Son pouvoir c’était amélioré depuis le temps, elle c’était découverte de nouvelle facette de tout ça, mais pour le moment, la théorie c’était beau, mais il lui manquait de la pratique. Alors, quand elle passa devant cette affiche, elle avait roulé des yeux avant de passer son chemin. Elle n’était pas folle à ce point. Pourtant, quand elle y repassa… pour la huitième fois, elle inscrivit son nom avec un soupire irrité. Voilà, c’était fait, elle ne pouvait pas faire mieux.

Elle c’était finalement pointée à la salle des dangers avec un poids énorme à l’estomac. Elle détestait ça. Elle n’aimait pas la pratique, elle préférait la théorie. Pourquoi est-ce qu’elle c’était inscrit à ce truc hein? Bon en même temps. Elle avait besoin de pratique… Alors, elle suivit les autres pour cette stupide simulation. Elle n’aurait jamais dû s’inscrire en fait…

***

Elle ouvrit les yeux. Le chaos, des gens partout, de la colère, des rues qu’elle ne connaissait pas. Un regard autour d’elle avait suffi pour qu’elle reconnaisse des gens de l’Institut. Un regard autour d’elle avait suffi pour savoir qu’elle était dans la merde. Elle vit l’animosité des gens, la colère, la… crainte? Un mélange explosif. Elle sentit sa propre crainte montée et elle prit le temps de respirer trois fois, calmement pour se contrôler. Rien ne servait d’avoir peur, la panique nuisait à la circulation de l’adrénaline dans le système. En ce moment, elle avait besoin d’adrénaline. Elle fouilla dans ses poches, rien. Le vide. Comment pouvait-elle sortir sans rien apporter ? Ce n’était pas son genre putain.

Ils sont bousculés, chahutés. La colère gronde autour d'eux, la colère et la violence. Les yeux ouverts, le groupe découvre le grand espace d'une rue de Boston, envahit par la foule qui transforme cet espace si grand, en une prison humaine. Ils entendent des insultes, des mots scandés par la foule amassée. S’ils étaient véritablement réveillés, ils sauraient. Ils sauraient que cela c'était déjà produit, ils sauraient que tout recommence, que la masse anti-mutante ne ferait pas de quartier contre ces monstres. Mais cette fois, ils sont, la cible. Cette fois ils sont démasqués. Ce sont eux, les mutants qu'ils traquent, qu'ils chercher. Ce sont eux, qui, en cercle au centre de la foule, devront choisir. Se battre, ou non.

Il était finalement encerclé, parce que c’était ça, la foule en fait. Elle avait formé un cercle dangereux autour d’eux. Rien à voir avec un jeu, ils leur voulaient du mal. Elle leur en ferait en retour, elle n’en doutait pas. Elle serra les poings, les desserra. Elle se remémora ses formules chimiques préférés, les plus mortels. Le sang est un liquide, la salive est un liquide, elle n’était pas humaine, elle ne se comporterait plus jamais comme telle. Avec, ou sans potion.

-Vous voulez faire quoi?

Elle ne connaissait pas bien les gens avec elle, mais s’ils voulaient parler, elle les laisserait faire, si elle devait tuer, elle le ferait aussi. Elle n’en doutait même pas.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mar 11 Aoû - 4:53






Intrigue 6





Topic de groupe
Some people die just a little • Sometimes you die by the drop








Me rapprocher des gens...

Arrêter de me sentir de trop, non-désiré...J'ai le droit de respirer dans le même espace que les autres. Ne pas rester dans mon appartement ou dans ma classe. Les gens ne viendront pas me voir si je me comporte de manière aussi distante...

Ne pas rester seul...tout le temps...

Je me suis inscris voulant apprendre et en apprendre sur mes confrères et consoeurs. Apprendre aussi sur moi...Mes limites.

Je me suis amélioré sur ma colère, mes impulsions, mais j'étais conscient que ce n'était pas assez. J'avais encore ces douleurs soudaines. Ces pressions dans ma poitrine suite à des émotions fortes. La bête au fond de moi. J'avais encore du mal à la maîtriser...

Si je pouvais au moins la calmer en allant à cette rencontre...

***

..., mais c'était la pire chose qui pouvait m'arriver.

Ces mots...Cette foule...Ces insultes...

Entourés. Entourés de haine...Complètement encerclés par la menace d'êtres humains voulant nous chasser...nous anéantir.

Comme au lycée...comme à cette soirée du bal. Il y avait du monde partout autour de moi qui me jugeait sans vraiment comprendre. Comprendre qui j'étais, ce que je  tentais de faire...Je voulais juste aider, protéger une personne que je tenais...

Non, on nous catégorise en pointant du doigts, en nous crachant du venin seulement parce que nous sommes différent...

Nous sommes différent. Je regardais les gens auprès de moi, vivant aussi fortement cette surprise qui nous entourait. Fallait-il vraiment nous intimidés de la sorte ? De manière si agressive ?

J'aurais couru, sans regarder derrière. Fuir. Oui, j'aurais fuis, comme je l'ai toujours fais..., mais je n'étais pas seul.

J'ai reconnu mademoiselle Dawkins et monsieur Lester à mes côtés. Il y avait aussi un autre jeune garçon tout aussi sous le choc que nous.

Non, je ne pouvais pas partir comme cela les laissant à l'abandon.

Instinctivement, tout en scrutant le moindre geste des gens autour, je me plaçais devant mademoiselle Dawkins l'invitant à se placer derrière moi afin que je la couvre. Je me devais de la protéger. Je connaissais ses capacités, mais c'était plus fort que moi.

Tout ce bruit, ces menaces, ces paroles blessantes...J'attendais tout. Je sentais tout. Oui, la peur était là...Le sentiment d'être un être indésirable...

La menace était trop forte pour rester indifférent. Je commençais à trembler de colère...Ce son intolérable dans mon crâne...

" On ne peut pas les laisser nous prendre...Je..Je ne pourrais pas rester....stable trop longtemps..."

Mes pieds...Ils devenaient lourds...Je grognais...Je contrôlais ma bête...pour le moment.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mar 11 Aoû - 15:16

Boston 2.0.

riley & dwayne & graham & mihr
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Peut-être que c'est Nil qui t'a poussé à t'inscrire. Cette feuille traînait contre un mur, et il a du se dire pourquoi pas, ça t'apprendra à être moins faible, puis tu avais sauté sur le lit de Charlie en le suppliant de s'inscrire aussi jusqu'à ce qu'il finisse par dire oui. Tu t'étais rendu dans la salle avec un sourire, avec ta gentillesse stupide comme seule arme, à part devenir une luciole ambulante tu n'en as pas d'autre. Tu pourrais te défendre avec une arme à feu, Azraël t'avait apprit à le faire durant les quelques mois passés chez lui, avec d'autres petits cours de self-defense, mais tu n'en as pas le souvenir. Un clignement de paupières et...

Quand tu les rouvres, vous êtes au beau milieu d'un endroit inconnu. Pas une pièce, une ville, à l'air libre, tes yeux suivent les courbes des nuages et des bâtiments avant de se porter sur tes compagnons. Tu ne les connais que de vue, et il n'y a pas Charlie. L'angoisse t'étreint la gorge, et tu perds un peu pied. Sans ton ancre, tu vas finir par te noyer. Les mots bourdonnent autour de vous, et si tu n'en comprends pas vraiment le sens tu sais de quel ton il s'agit. Des invectives, des choses qu'on ne balance qu'aux monstres. Vous êtes leurs monstres. La façon dont ils vous entourent, vous menacent, ça ne peut que être l'explication.

Tu pourrais paniquer, hyperventiler, et te recroqueviller en boule comme tu le fais si bien, mais il est toujours là quand ta vie est en danger, quand la peur se presse à la porte. Ton dos se remet droit, fier et adulte, les traits se durcissent sur ton visage, les yeux se repeignent en foncé, presque noirs. « On ne peut pas rester là, ils sont trop nombreux pour nous. » Du coin de l'oeil, t'es à la recherche d'une ampoule à exploser, mais il fait grand jour, t'es surtout utile en pleine nuit. Toujours étonné de la vitesse à laquelle ton cerveau fonctionne quand Nil décide de se pointer, tu réfléchis, avant de parler de nouveau, ils se rapprochent un peu trop. « Je peux aveugler les plus proches. » Mais au fond de ta gorge, t'as envie de te battre. De fracasser ces gens immondes sur le sol, de leur exploser la tête contre un mur pour leur apprendre à faire partie de ces monstres. C'est eux les anomalies de la nature, à être aussi horribles.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mar 11 Aoû - 16:07

intrigue 6: boston second act

riley, mihr, dwayne & graham
Somewhere weakness is our strength, And I'll die searching for it. I can't let myself regret, such selfishness. My pain and all the trouble caused, No matter how long, I believe that there's hope, Buried beneath it all and Hiding beneath it all and Growing beneath it all and This is how we'll dance when, When they try to take us down, This is how we'll sing oh This is how we'll stand when, when they burn our houses down, this is what will be, oh glory
Si la colère devait avoir un corps, elle emprunterait surement ceux de tous les gens qui vous encerclent. Tu ne te rappelles même plus la façon dont vous vous êtes retrouvés ainsi coincés, mais tu t'en fiches un peu. C'est comme dans un rêve, tu ne questionnes pas ta présence en ces lieux, tu es là, c'est tout. L'espace d'une seconde tu as même l'impression que tu te trouves réellement dans un cauchemar. Tu en as déjà fait pas mal sur Boston. Car tu en es certain, vous êtes à Boston. Mais tes sens sont bien trop éveillés et ta vision bien trop nette pour que ce ne soit qu'un songe. Tu es capable de détailler chacun de leurs visages furieux, d'entendre distinctement chacune de leurs insultes. Il y en a beaucoup qui te sont directement destinées, on mentionne sans cesse ton procès, ton ex-femme et ton fils. L'enfer que tu as vécu pendant ton procès sur-médiatisé te revient comme un ras de marrée, de manière violente et écrasante. Mais tu ne cèdes pas pour autant à la colère, tu as commis cette erreur une fois et ça t'a ruiné la vie. Ton expression est dure, déterminée et ton pouls puissant bat déjà contre tes tempes. Tu crains pour tes élèves, surtout pour le garçon qui semble pur et innocent et qui n'aurait jamais du être confronté si brusquement à tant de violence. La seule femme de votre équipe demande ce que vous voulez faire. Tu prends le temps de réfléchir quelques secondes. Vous n'êtes pas de taille, même avec vos mutations, pour vous engager dans le combat. Pour toi, la seule solution est la fuite, afin de mettre les élèves en sécurité, mais fuir où? Et surtout comment détourner l'attention de tant de gens? Ils semblent à l'affût du moindre de vos mouvements, prêts à bondir dès que vous bougerez. Le garçon déclare qu'il pourrait les aveugler, tu hoches la tête. « Ça pourrait nous être très utile. Tu as raison, on ne peut pas se battre contre tant de personnes, il faut qu'on trouve un moyen de s'en aller... Riley, est-ce que tu es en mesure de créer des potions soporifiques, ou bien quelque chose qui les assomme? » Puis Dwayne prend la parole, avertissant qu'il ne pourra pas rester stable très longtemps. Tu fronces les sourcils. Tu as l'impression que la situation est encore sous contrôle, mais si ça venait à dégénérer, tu n'es pas sur de pouvoir , toi non plus, retenir la bête qui est en toi. Le pire c'est que chez toi, la transformation sous la colère est la plus dangereuse de toutes. « Il faut faire un effort, moi aussi j'ai du mal à tenir mais on doit le faire, pour les élèves. Concentre toi sur cet objectif, d'accord? » Tu essayes de rendre tes paroles encourageantes, comme lorsque tu t'occupes de l'un de tes élèves. Tu l'as dit des centaines de fois pendant tes cours, la clé pour retenir ses instincts, c'est la force de volonté et la concentration.


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mar 18 Aoû - 14:51


 
accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

groupe 2
groupe 3
groupe 4

Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à Wade, c’est promis, il ne mord pas !



l'inscription à cette intrigue est terminée !  Cependant, il vous sera possible de rattraper votre retard plus tard.


GROUPE NUMÉRO 2
"boston"

L'ensemble du groupe se réveille au milieu d'une foule de personnes en colère dans une rue de Boston, les esprits s'échauffent, la tensions s'installe. Ils cherchent quoi faire pour répondre à cette haine dont ils sont les victimes.

------------------------
«C'est VOTRE faute» Une femme hurle un peu pus que les autres, les accusant d'être les responsable de tout ça. Elle pleure, un mélange de tristesse et de rage marquant son visage. Pour quelle raison sont-ils les cilbes d'une si grande foule, prête à sortir les fourches et brandissant des pancartes aux messages désapprouvant leur existence ? Un mouvement de foule bouscule le petite groupe et les renferme au milieu de ce piège un peu plus.«Bande de MONSTRE», hurle un homme au visage des jeunes gens assemblés là. Les voilà d'avantage piégés, les voilà dans uen impasse. Que faire ? En tout cas, il faudra le faire vite.   
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mer 19 Aoû - 2:02



Intrigue 6: Le test d'aptitude
In my crown I am king, I love their endless worshiping. I am raw, a dinosaur, but I will never be extinct. So don't mess with me; I'll shoot you down. Don't mess with me

Riley ne servirait clairement à rien, comme à son habitude. Parce qu’en plus de ne pas avoir d’eau à porter, elle n’avait aucune plante, rien. En général, son sac à main en était toujours remplis, chaque perle était une sorte de potion différente, mais là… rien. Elle était dans une ville inconnue, entouré de gens inconnus et elle ne pouvait rien faire. Non, c’était faux. Elle pouvait tuer les gens, au toucher, donc le premier qui la touche… elle le fait geler, ou fondre… mais ce n’était pas une excellente idée non plus. Bah oui, c’était une excellente idée… pour envenimer les choses. Elle fut donc relativement heureuse que Dwayne se mette entre elle et la foule, c’était gentil. Le problème, c’est qu’il ne pourrait pas se contrôler très longtemps, mais… elle ne savait pas en quoi consistait son pouvoir. Genre… c’était méchant pour tout le monde ou juste pour les humains? Le plus jeune avait raison sur un truc, ils étaient trop nombreux, il fallait juste partir. Il aveuglait donc, c’était bon à savoir. Donc, pour le moment, deux de trois voulaient fuir. Elle restait neutre. Ne restait que le prof. Prof qui connaissait son pouvoir, il avait bien fait son travail le monsieur.

« Nope, je sers à rien, sauf si tu me trouves une pharmacie, de l’eau ou que quelqu’un s’ouvre les veines. Désolé. »

D’accord, demander à des gens de s’ouvrir les veines… elle se sentait un peu comme Blake. Elle aurait presque pu en sourire. Et même si elle ne le montrait pas vraiment, être inutile l’enrageait. Ils devaient se contrôler pour nous? Au pire… on se mangeait des coups… dans le vraiment pire des cas, on mourrait. La belle affaire. Comment avaient-ils pu se foutre dans un bordel pareil? Parce que sérieusement, ça n’allait pas bien. La foule se compactait, les mutants se rapprochaient les uns et des autres, mais ce n’était surement pas plus mal. Comme ça, c’était plus facile de parler et de faire ce qu’ils voulaient. En fait, tout le monde voulait fuir, elle était d’accord avec l’idée. Le nombre vs la puissance. Le nombre l’emporterait surement.

« Sinon je peux tuer au touché, mais… je ne suis pas certaine que ce soit le but de la manœuvre. »

Parce qu’on est d’accord, tuer des gens ce n’étaient pas le truc de ouf, elle n’en mourrait pas d’envie, mais obligé, elle le ferait. Elle préférait tout de même rester derrière Dwayne pour de bonne raison.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mer 19 Aoû - 2:44






Intrigue 6





Topic de groupe
Some people die just a little • Sometimes you die by the drop








« Il faut faire un effort, moi aussi j'ai du mal à tenir mais on doit le faire, pour les élèves. Concentre toi sur cet objectif, d'accord? »

Me concenter...Me concentrer...Facile à dire....Je les entendais...Je les entendais m'insulter...Ça n'a pas changé...Malgré les années...

***

Je reculais des années derrières. Cette même atmosphère étouffante, ces nombreux regards sur moi, ces paroles blessantes concentrés sur moi...J'étais seul, au centre dans ce vieux smoking autour de tous ces gens voulant fêté leur fin d'année. Les mains pleine de sang...

" Tu n'es qu'un monstre, Dwayne. Un monstre ! "


***

"Bande de MONSTRE"

La pression était plus forte. Ils s'approchaient...Je sentais leur haleine sur mon visage, leur haine m'envahir, leur venin gratuit sur nous...Ils nous en voulaient tellement...Ils s'en prenaient à nous. Je pressais Riley derrière moi à l'aide de mon bras qui durcissait...devenant plus dure à le faire bouger. Je tremblais...

Il ne fallait pas que je les vois...Je fermais les yeux essayant de respecter la demande de mon ainé. Je devais rester calme...Pour Riley, pour notre groupe et aussi pour moi. J'affrontais littéralement ma plus grande peur...Revivre ce moment qui a complètement saccagé mon existence...Je refusais de flancher, de me transformer en Hulk de pierre...De les laisser gagner...

Il fallait que le jeune agisse. Je sais que si j'intervenais, j'allais détruire le groupe...Je grinçais des dents...

" Aveugles-les et vite..."

Je murmurais rapidement...Je priais...Ça m'aidait à garder mon calme...Un Je vous salue Marie...Je pouvais déjà sentir la différence.

Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mer 19 Aoû - 3:02

Boston 2.0.

riley & dwayne & graham & mihr
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.


Comme une musique violente qui résonnent à tes oreilles, tu entends leurs cris sans vraiment les comprendre. Des monstres, vous ? Et eux, alors ? A vous encercler ainsi, à vous acculer comme des animaux sauvages pour vous planter des pieux dans le cœur, comme de vulgaires épouvantails qui hantent leurs pires cauchemars. Oh, Nil aimerait leur sauter au cou, une lame plantée contre la jugulaire, un sourire mauvais aux lèvres qui susurraient tu veux te frotter au monstre ? Il ne supporte pas ça, cette colère ambiante a une bien mauvaise influence sur lui, sur vous. Tu rugis de l'intérieur sans l'émettre et ton myocarde s'affole quand ils s'approchent encore, vous bousculent. Sans cesser, tes yeux parcourent ce qui vous entoure, y'a un bâtiment pas loin, tout proche, il suffirait de quelques pas pour l'atteindre et vous débarrasser un peu d'eux, ceux qui sont bien trop nombreux pour daigner vous expliquer la raison de votre mort prochaine. Un rire te frôle quand la seule demoiselle évoque l'idée de couper des veines. « On pourrait... » couper les veines de ces vulgaires moucherons qui s'agglutinent autour de nous. Tu ne finis pas ta phrase nauséabonde, Nil n'a pas encore le règne de tes pensées. Et avant que ça n'arrive, vous devez vous tirer.

Un hochement de tête quand on te dit d'aveugler. Tu murmures tout bas, en espérant qu'ils peuvent tous t'entendre « J'peux le faire mais faut que quelqu'un nous fraie une sortie, on a que quelques secondes. Y'a une vitre, pas loin.  » Parce que toi, tu vas finir lumineux dans tout ça, donc si c'est pour courir dans la rue ce ne sera pas bien utile. Tu ne pas vraiment ce qui se passe en toi, t'es pas foutu de contrôler ce coule dans tes veines sauf quand Nil remporte, lui il contrôle tout. Tant mieux pour eux, tant mieux pour toi. Tu te mordilles un peu la lèvre sous la peur, quand tu vois la lumière s'infiltrer dans tes veines, elles se dessinent en serpent sous ta peau et tu poursuis, le ton moins tremblant. « Fermez vos yeux maintenant. » Tu ne vérifies pas qu'ils le fassent, tu t'en fous, qu'ils s'aveuglent s'ils sont trop idiots pour t'écouter, et tu crispes tes poings, tu te laisses envahir par la peur et la colère. La lumière s'intensifie, elle finit par éclater dans la face de ceux qui vous entourent, les quelques rangs proches qui ferment leurs yeux par réflexe, qu'il est inutile. « Allez y ! » Et t'espère que quelqu'un a agit en même temps, prêt à courir. Vous n'avez que quelques secondes.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Jeu 20 Aoû - 10:15

intrigue 6: boston second act

riley, mihr, dwayne & graham
Somewhere weakness is our strength, And I'll die searching for it. I can't let myself regret, such selfishness. My pain and all the trouble caused, No matter how long, I believe that there's hope, Buried beneath it all and Hiding beneath it all and Growing beneath it all and This is how we'll dance when, When they try to take us down, This is how we'll sing oh This is how we'll stand when, when they burn our houses down, this is what will be, oh glory
La voix d'une femme perce parmi les autres, avec l'énergie de la colère et du désespoir. Tu n'arrives même pas à lui en vouloir parce qu'il y a de la souffrance dans sa voix, et même si tu sais que vous n'avez rien fait, tu comprends qu'elle ait pu sauter aux conclusions. Tu as failli tomber dans la haine des humains à maintes et maintes reprises, surtout envers ceux qui consacrent leur vie à vous détester. Mais tu t'es toujours dit que c'était là les conforter dans leurs idéaux, leur donner une raison de plus de penser que vous êtes réellement des monstres. Alors, au lieu de laisser la rage se répandre dans tes veines comme du poison, tu te concentres sur la recherche d'un échappatoire. Il y a quelques années encore, tu n'aurais pas autant réfléchi, et tu aurais probablement déjà sauté à la gorge d'un de ces humains après t'être transformé. C'est toujours dans les moments critiques que tu te rends compte à quel point le travail de Ciel a porté ses fruits. Riley fit comprendre qu'elle était inutile sans eau, tu eus un sourire amer devant son cynisme. « Et bien compte pas sur moi pour m'ouvrir les veines. » Tu en es physiquement incapable de toutes manières. Elle a ensuite proposé de tuer des gens ce qui a eu le don de te faire serrer les mâchoires, surtout quand Mihr a semblé plutôt d'accord. « Hé personne ne tue personne ici! On vaudra pas mieux qu'eux si on fait ça. » Et puis la dernière fois que quelqu'un de l'institut a essayé d'ôter la vie à une autre personne, ça s'est très mal terminé, vous avez même perdu un mutant à cause de cela. Tu regardes Dwayne tandis qu'il prie le jeune mutant de les aveugler. C'est peut-être lui, le professeur de musique, qui t'inquiète le plus. Il semble prêt à exploser d'un instant à l'autre. Pas sur que vous soyez en mesure de le retenir si ça arrive. Il faut donc faire vite. Mihr désigne une fenêtre non loin de là est tu hoches la tête. C'est la meilleure option que vous ayez. Tu te tournes complètement vers elle afin de ne pas en perdre la direction une fois que vous ne verrez plus rien. « Que chacun s'accroche à un autre, il faut qu'on reste groupés! Je vais essayer de nous frayer un chemin. » Tu sens une main sur ton épaule, et tu fermes les yeux comme on te l'a demandé puis le jeune homme relâche son pouvoir. Même derrière tes paupières closes, tu peux sentir la puissance de son don. Mais tu n'as pas le temps de t'émerveiller, il faut faire vite. Alors tu t'enfonces dans la foule hostile mais désorientée, tu pousses doucement des gens sur ton chemin en serrant les dents. Tu espères qu'ils sont assez stupides pour ne pas comprendre ce qu'il se passe. Tu finis par atteindre le mur et tu cherches la fenêtre à tâtons, que tu trouves finalement. Tu lèves le bras, armes ton poing, et l'envoies dans la vitre. Tu enlèves ensuite à main nues, sans la moindre hésitation, les bouts de verres qui jonchent le pourtour de l'ouverture afin d'éviter que les autres ne se coupent. « Allez-y, vite! » dis-tu en te tournant vers eux et en priant pour qu'ils soient tous là.


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Jeu 27 Aoû - 11:20


 
accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

groupe 2
groupe 3
groupe 4

Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à Wade, c’est promis, il ne mord pas !



l'inscription à cette intrigue est terminée !  Cependant, il vous sera possible de rattraper votre retard plus tard.


GROUPE NUMÉRO 1
"boston"

Les mutants décident de s'enfuir en utilisant le pouvoir de Mihr, afin d'aveugler la foule. Ils choisissent de passer par une fenêtre afin de s'éloigner de la foule en colère pour le moment aveuglée par la source de lumière.

------------------------
Tout se passe vite, les humains protègent leurs yeux du mieux qu'ils le peuvent, les plus éloignés eux, comprennent que c'est bien l'un d'entre eux la source de cette lumière. Lui, son corps entier, une horreur des pieds à la tête. Le groupe se faufile parmi les gens aux yeux douloureux, aveuglés, certains, les plus proches aux rétines peut-être endommagées. Le groupe s'abrite, tous présent dans ce qui ressemble à un magasin de produits informatiques, une pièce de taille moyenne où ils pensaient être à l’abri. A l’abri oui, mais pris au piège il semblerait. Ceux qui avaient subis le moins de dommages ne s'arrêtent pas, non. Ils avancent à grands pas, courent même, vers la petite vitrine brisée. La rage est encore plus grand, leur colère encore plus fondée. Ils ont fait du mal aux leurs, ils sont des monstres, des monstres pris à leur propre piège, des monstres qu'ils insultent par la fenêtre sans toute fois entrer. Car non, ils ont une meilleure idée que de rentrer là et de les attraper. Une idée se composant uniquement d'une bouteille, d'un chiffon, d'un peu d'essence et de feu.
Le projectile part, frappant le mur non loin derrière eux, libérant les flammes. Ils allaient eux aussi souffrir.    

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Sam 29 Aoû - 2:48



Intrigue 6: Le test d'aptitude
In my crown I am king, I love their endless worshiping. I am raw, a dinosaur, but I will never be extinct. So don't mess with me; I'll shoot you down. Don't mess with me

Elle avait suivi les gens de son groupe pour finalement… se retrouver piégé dans une sorte de magasin d’informatique. Le plus jeune avait joué les lucioles et Graham les avait fait entrer par une fenêtre. Dwayne continuait de tenter de se contrôler et la protégeait en même temps. Elle ne servait strictement à rien, sans eau, sans fiole… elle était aussi utile qu’une vieille chaussette. Sur une échelle de un à quarante-deux, son utilité était au ras des pâquerettes , sérieusement. Une fois son regard posé à l’intérieur de la pièce, elle se mit à réfléchir. Elle devait trouver du liquide. Au pire, elle déviait les applications courantes d’objet divers, mais bon… ses yeux ne se posaient sur rien et un bruit de verre éclata contre un mur. Le feu se répandit rapidement. Merde! Un cocktail molotov. Elle connaissait trop bien et c’était chiant. Peu de liquide pour un grand effet. Liquide qui s’évaporait rapidement en prime, difficile à récupérer.

« Quelqu’un trouve un extincteur. Genre, surement près de la caisse. »

Elle, elle s’avançait déjà directement vers le feu, il était déjà chaud, mais elle avait vu pire. Vous avez déjà tenté de dormir avec Céleste vous? Donc ouais, une respiration, deux et elle rapprochait sa main de la base des flammes. Au pire, elle cramerait un peu, rien qui ne se soignait pas. C’était comme jouer avec de l’acide. Eau + additifs, celui qui se transforme avec le CO2 du feu si possible. Juste pour tuer l’alcool. Juste pour tuer le combustible. Elle ne pourrait pas éteindre ce qui avait déjà cramé, mais elle pouvait faire que ça n’empire pas. C’était mieux que rien. Elle aurait bien voulu laisser brûler s’il y avait eu des gicleurs, mais ce n’était pas le cas. Triste. Elle s’éloigna ensuite, cherchant des yeux ce qui pouvait l’aider à sérieusement utiliser son pouvoir. Parce qu’en ce moment, une chaussette, ça pouvait faire un cocktail molotov, donc être utile. Elle, elle était surement au niveau de la choucroute et pour le moment, surement que personne n’avait faim. En fait, elle n’aimait même pas ça. Alors c’était vraiment inutile.

« Celui qui trouve l’extincteur ne le vide pas, je peux m’en servir à la limite, c’est un liquide.»

Elle arrivait très bien à s’imaginer balancer de la mousse avec une potion ki-colle dedans… juste pour rire…

« Genre super-glue dans les gens, ça peut surement le faire et ça ne tue pas. À vous de voir. »

Et elle disait ça en se tournant vers Graham, parce que c’était lui qui ne voulait pas qu’on tue et c’était un prof du coup, elle tentait de l’écouter un minimum. Son regard se posa ensuite sur une porte qui… menait quelque part. Elle s’avança donc vers elle pour l’ouvrir. Au pire, elle mourrait, ce n’était pas la fin du monde. Oh wait, elle n’était pas Hadrien, elle n’avait pas tout à fait le droit de penser comme ça. Tant pis.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Sam 29 Aoû - 3:31






Intrigue 6





Topic de groupe
Some people die just a little • Sometimes you die by the drop







Ma mère m'avait toujours dit que la prière était la meilleure des détentes. On arrive à se concentré, à s'adresser à une personne de l'au-delà et de lui demander protection. Bien sûr, Dieu était le plus important, mais je priais trois femmes : la Vierge, Sainte-Cécile et ma mère.

Sur le coup, je m'adressais à la Vierge. Lui demander de me calmer, malgré les horreurs que j'entendais, de nous protéger de cette attitude grotesque envers nous et de s'attarder sur Riley, qui allait sans doute devoir faire preuve de courage pour créer un de ces trucs qui va nous aider...

Moi, je ne pouvais rien faire. Rien faire pour le moment qui pourrait nous aider. Pour l'instant, je fermais les yeux et usaient des mes capacités auditifs et tactile pour suivre le groupe dans cette foule. J'étais moins lourd. Ma mutation avait disparue...J'étais pas calme, mais concentré...

Nous étions ailleurs, mais la foule était toujours là. Dans un magasin d'informatique. Au moment où je le constatais, un sifflement me frappait les tympans. J'ai fais reculer Riley avant de voir cette bouteille s'éclater au sol....

" Ahhh les salauds !!!" dis-je fortement " Bande de con !!! Il y a une jeune femme avec nous !!! " hurlais-je à ces pauvres gens qui ont aucune idée de la stupidité de leur geste.

Je ramenais Riley au fond de la pièce avec les autres. Dès qu'elle dit le mot extincteur, je me suis mis à chercher voyant le feu se propager de plus en plus...Je me concentrais...malgré le mal de crâne qui me faisait atrocement souffrir en essayant d'éliminer l'odeur qui nous entourait. Je vis quelque chose...

" Là-bas, au fond !!! À côté de ce bureau, il y a...RILEY !!! Ne t'approche pas !!! "

Elle me tenait tête...Je la voyais se rapprocher du feu. Je lui pris la main pour la ramener près de moi...

Elle expliquait ce qu'elle avait besoin, ce qu'elle pouvait faire pour disperser les gens...

Les gens...Ils se sont éloignés à cause du feu, mais j'entendais leur pas, leur cris...

C'était assez...Alors que Riley allait rejoindre Graham, je pris la longue étagère près de nous et je la tirais vers moi pour la soulever au-dessus de ma tête...

Lourd, oui, mais pas pour moi...

Je voulais protéger le trou; la vitre brisée des futurs attaquent de cocktails. Je la balançais directement dans le trou. Pas assez intense pour tout couvrir, mais suffisamment pour nous sauver de quelques coups...et quelques minutes de répit de la foule...

" L'extincteur est au fond à côté du bureau noir !!! "

Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Dim 30 Aoû - 16:40

Boston 2.0.

riley & dwayne & graham & mihr
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Un magasin d'informatique. Bon. Au moins, un truc avec étage vous auriez pu grimper les escaliers, et sauter sur un toit en priant n'importe quel dieu pour espérer vous ramasser sans mourir et fuir cette fichue foule. Tu prends quelques secondes pour reprendre ta respiration et le contrôle de tes membres tremblants, le temps de redevenir humain et non plus une luciole impossible à perdre, tu ne brilles plus, seuls tes yeux restent entièrement noirs. Quelques secondes pendant lesquelles le crissement d'une bouteille projetée se fait entendre, quelques secondes le temps de voir le feu s'étendre contre le mur, et ton cerveau se remet à fonctionner à pleine allure. Dieu que tu bénis Nil d'être présent dans ta tête, sinon tu aurais fait quoi à part te rouler dans un coin ? A la recherche d'un truc miracle, tu grimpes sur un bureau et observe le bâtiment, ça ne devrait pas prendre plus de quelques secondes. Tout est à la seconde, ce mot tourne en boucle dans ta tête. Une vingtaine, et Riley s'approche du feu, elle fait en sorte qu'il ne devienne pas incontrôlable. Une dixaine en plus, et elle demande l'extincteur, cinq secondes et Dwayne indique l'endroit tout en balarguant une armoire pour vous protéger quelques temps. Tu sautes de ton bureau et récupère l'extincteur que tu fourres dans les bras de Riley, « Tu peux tous les coller au sol ? » Mais t'attends pas vraiment la réponse, le bruit de la foule semble de plus en plus en colère. Il aurait peut-être fallu discuter avec eux, avant que tu ne lances l'idée de les aveugler. Reparti à la fouille de la pièce, t'es surtout à la recherche d'un truc, d'une arme, de quelque chose pouvant vous sauver in extremis dans le pire des cas, et t'as pas mieux que un de ces petits tournevis qui permet d'ouvrir les ordinateur. Un magasin d'outillage ça aurait été plus sympa, mais au bout milieu d'une grande ville c'était peine perdue. Mais pourquoi ils sont si déterminés à vous avoir ? Tu te colles derrière l'armoire qui vous protège à peine, quelques secousses et elle tombera, vous avec, et t'essaies d'être plus bruyant que les fous-furieux derrière, sait-on jamais si l'un d'entre-eux est un peu plus intelligent que la moyenne qui doit tourner autour du QI d'un bulot. « Au lieu d'essayer de nous tuer, y'en a pas un de vous qui pourrait au moins nous prévenir pourquoi on vient de se payer un coktail molotov en plein dans la face ? » C'est peine perdue, t'en es sûr, mais t'as rien à perdre. Nil est pas du genre à se la fermer, pas quand des cons agissent comme des dingues.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Dim 30 Aoû - 18:02

intrigue 6: boston second act

riley, mihr, dwayne & graham
Somewhere weakness is our strength, And I'll die searching for it. I can't let myself regret, such selfishness. My pain and all the trouble caused, No matter how long, I believe that there's hope, Buried beneath it all and Hiding beneath it all and Growing beneath it all and This is how we'll dance when, When they try to take us down, This is how we'll sing oh This is how we'll stand when, when they burn our houses down, this is what will be, oh glory
Vous voilà à l'intérieur de ce bâtiment, et tandis que tu essayes d’accoutumer tes yeux à l'obscurité, un bruit de verre brisé retentit dans ton dos. Tu te tournes, et tu blêmis malgré la chaleur que dégage le cocktail molotov. Du feu. Tout devient flou autour de toi, et pendant quelques secondes qui passent terriblement lentement, les flammes accaparent toute ton attention. Il n'y a aucune réaction de ta part, tu restes figé à fixer le brasier, assiégé par un vieux traumatisme. Tu perds tous tes moyens, tu reverrais presque l'homme au lance-flamme se dresser au milieu de cet enfer. Tu ne veux pas subir cette torture, pas une deuxième fois. Tu fais un pas en arrière et te cognes dans un meuble, ce qui suffit à te faire sortir de ta transe d'horreur. Tu entends vaguement Riley parler de coller les humains. «Ouais, on peut faire ça. » réponds-tu en déglutissant. Tu ne pense plus à plaisanter. Tu passes une main sur ton visage puis regardes autour de toi pour trouver quelque chose à faire pour rapidement passer à autre chose. Toi aussi, tu te mets à fouiller au travers du magasin. Puis une idée te vient. « Riley, tu pourrais pas créer quelque chose de soporifique plutôt? » Tu te dis qu'ils sont capables de se défaire de la colle tant la rage habite leurs corps. Ils se blesseraient surement dans le processus et une fois de plus, on vous traiterait de monstres en ignorant toute la partie où on avait tenté de vous tuer par le feu. Tout est fait pour vous enfoncer, encore et toujours. Tu as toujours fait des efforts pour ne pas détester les humains, mais il y en a qui te rendent la tâche très difficile. Tu entends le gamin essayer de parlementer, mais tu sais que ça ne servira à rien, c'est trop tard, les manifestants sont partis trop loin dans leur colère et ils n'en reviendront pas de sitôt. Tu finis par atteindre le bureau avec la caisse et tu ouvres les tiroirs pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait vous être utile. Tu t'es dit que le mec qui tient le magasin cachait peut-être un revolver en cas d'urgence, mais tu n'as rien trouvé. Tu refermes rageusement le meuble et continue à chercher frénétiquement quelque chose qui pourrait vous servir. Tu sens la colère s'insinuer dans tes veines, mais tu la laisse venir, ça t'empêcher de continuer à paniquer à cause du feu.


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Dim 13 Sep - 15:05


 
accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

groupe 2
groupe 3
groupe 4

Des questions ?
Nous vous conseillons de vous adresser à Wade, c’est promis, il ne mord pas !



l'inscription à cette intrigue est terminée !  Cependant, il vous sera possible de rattraper votre retard plus tard.


GROUPE NUMÉRO 2
"boston"

Ils agissent, chacun d'une façon différente, ne s'accordant pas, cherchant une solution sans réellement la trouver quand les flammes elles étaient là, que la foule hurlait.

------------------------
Dans le capharnaüm de leurs idées contraires, de leurs changement de place il était difficile de comprendre qui faisait quoi. L'air était chargé d'une chaleur apportée par les flemmes crépitantes, mais maîtrisée puisqu'elle n'avait plus de combustible pour se propager d'avantage. Leur soucis se portait alors sur d'autres choses, sur un extincteur que finalement Mihr retrouva alors que Riley s'était avancée vers une porte. Tout était confus, décousu. L'extincteur donné, la porte n'avait pour le moment plus d'intérêt semblerait-il ? Le précieux liquide leur serait-il d'une précieuse aide contre la foule ?

Contre tout attente, la réponse est non. Le blond s'adresse à eux, parlant plus fort que la foule ce qui en soit était un impressionnant spectacle. Pourtant, aucun de semble l'entendre. Aucun ne semble regarder un mutant en particulier, ils s'adressent à un ensemble invisible, lointain, sans entrer dans le magasin, sans bouger derrière la vitre brisée comme si ils ne pouvaient pénétrer à l'intérieur, bloqué par quelque chose. Soudain une main s'abat dans les airs et frappe en silence un mur invisible, une paroi de verre inexistante. Ils n'étaient pas vraiment avec eux, plus vraiment. Ils n'étaient pas réels. Plus, réels. Au point où le bruit de leurs voix se meurt et seul les corps, toujours plein de cette rage, s'acharnent avec force contre une paroi imaginaire.

Ils n'ont pas plus le temps de réfléchir à ce qu'il se passait, à comprendre où ils étaient. Soudainement le feu se met à croître aux quatre coins de la pièce sans être alimenté par quoi que ce soit. Il se déchaine, étouffe la pièce de sa présence. Le groupe n'a pas le choix, fuir par cette porte abandonnée ou combattre le brasier dans l'espoir de pouvoir sortir par l'issue maintenant bloquée par la foule. Un petit indice, votre extincteur ne pourra rien contre ces flammes dévorantes.

------------------------

ordre de passage:
 Riley, Dwayne, Mihr, Graham

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Mer 16 Sep - 4:43



Intrigue 6: Le test d'aptitude
In my crown I am king, I love their endless worshiping. I am raw, a dinosaur, but I will never be extinct. So don't mess with me; I'll shoot you down. Don't mess with me

Je suis encore malade et je ne suis pas trop certaine de ce que j’écris! J’avertis d’avance. Donc, elle avait réduit la propagation des flemmes et déjà Dwayne l’éloignait de tout. Genre, il était adorable à la défendre et à la protéger comme ça. Personne n’avait vraiment fait ça pour elle avait et elle n’allait pas s’en plaindre. Pendant ce temps, il explicait à Mihr ou était l’extincteur et Mihr le trouva. Sauf qu’au lieu de s’en servir, il lui donna. Au moins, il avait fait son choix. Il préférait une potion que d’éteindre le feu. Dwayne avait déplacé des meubles pour barrer le chemin si les gens cherchaient à rentrer, mais ce n’était pas encore le cas. Graham lui… était complètement pétrifié. Dwayne avait tenté une remarque à la foule, Mihr ensuite, mais rien à faire. Graham en revenait encore à l’idée de dormir, mais elle n’avait pas les plantes pour ça. Au moins, il ne voulait pas de colle, il ne voulait blesser personne. D’accord, il annonçait la couleur. Elle le voyait farfouiller dans le magasin et elle espérait qu’il trouve quelque chose d’utile.

Elle voulait ouvrir la porte, se barrer n’importe où pourtant, personne ne la laissait vraiment faire. C’est là que tout changea. Les gens frappaient dans la fenêtre… mais, il n’y avait plus de fenêtre!? Et le feu gonfla, se propagea, wtf!? Non? C’était scientifiquement impossible. Alors, reserra sa prise sur l’extincteur, avança d’un pas, mais s’arrêta. À quoi bon éteindre un feu qui ne brûlait pas logiquement? À quoi bon endormir une foule qui ne hurle plus, qui ne peut plus avancer?

-Je deviens folle ou la logique c’est barrée?

Non mais sérieux. Le feu, la vitre invisible. Fallait cesser de paniquer et ce concentrer, la vie n’était qu’un putain de jeu et on n’avait qu’une vie, mais des potions. Donc, Mihr faisait de la lumière, c’était le mage ( ou un cleric de bataille qui c'est mal spec parce qu'il n'a pas de sort de résurrection.), Dwayne la pierre… le tank et Graham était le guerrier dps. Elle était clairement la rogue alchimiste, elle était la plus chaotique neutre du groupe de toute façon. Alors, quand le jeu devenait linéaire après un save point… on avançait. Surtout quand on avait un support, un tank, un bruiser et elle, donc jungle dans le jeu du Diable. Oui, oui.

-Fuck off, au pire… je meurs.

Et il n’avait pas de prêtre avec une résurrection ou deux. Elle s’avança rapidement pour esquiver toute tentative de Dwayne de l’arrêter et elle ouvrit la putain de porte. Elle avait l’extincteur, elle avait son pouvoir, rendu-là. Elle allait avancer et aviser, les autres n’auraient qu’à suivre.

P.S. Les médocs m’ont fait écrire n’importe quoi, désolé what mais j’ai ri au moins xD

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   Dim 20 Sep - 15:31






Intrigue 6





Topic de groupe
Some people die just a little • Sometimes you die by the drop








La moindre tentative, le moindre mouvement entraînait une conséquence et c'était jamais positif. Jamais...

On essayait tant bien que mal d"éviter de faire du mal à ces gens qui nous menaçaient, mais c'était notre condition qui empirait. Je suis conscient que nous étions les gentils, mais des gentils morts ne font pas grand changement à l'humanité. Oui, j'ai pris l'initiative. J'ai déplacé des meubles pour décourager les gens d'avancer. Oui, j'ai augmenté la propagation du feu, mais j'espérais avoir quelques secondes entre nous afin de trouver une solutions. Faire en sorte de s'en sortir tant pour nous que ces gens. Mihr avait ramené l'extincteur à Riley afin qu'elle puisse s'en servir tant sur le feu que lui les gens qui étaient tout aussi menaçant...

Je deviens folle ou la logique c’est barrée?

Pourquoi disait-elle une telle chose ? Riley qui ne voit pas la logique c'est fréquent quand on débattait sur la spiritualité ensemble, mais ici, c'était effrayant. C'est en me retournant que je compris. Les gens...Je les entendais moins. Le bruit était obstrué...Ils ne pouvaient plus avancer comme si quelque chose d'invisible les empêchait de poursuivre leur marche, leur volonté de nous écraser..

Cela me prit un temps avant de revenir à moi, ne comprenant pas ce changement drastique qui nous donnait un avantage. J'allais presque toucher mon collier de Sainte-Cécile croyant à une force supérieur qui venait nous porter secours.

Ce fut plutôt Riley qui me sortit de mes songes l'entendant fuir la pièce en entrant dans une porte...

"RILEY !!!"

Elle avait déjà franchie la porte avec l'extincteur dans les mains. Elle avait, pourtant, raison. Rester ici, c'était la mort assuré. Il fallait risquer.

" On ne peut pas rester ici...On doit suivre Riley ! " criais-je à Mihr et Graham...

Graham...Il était figé tel une statue fixant le feu qui se propageait autour de nous. Je ne comprenais pas cette attitude terrorisé de sa part le connaissant sous un autre aspect: fort et confiant.

Alors, je venais à sa rencontre, le secouant un bon coup. Le giffler aurait été plus efficace, mais s'il est aussi colérique que moi, je ne voulais pas faire face à un lion dans une mer de feu...

" Graham ! Il faut sortir d'ici !!! Viens ! "

Justement, le feu devenait plus menaçant et Riley qui avait disparue de l'autre côté de cette porte. Je devais la rejoindre, ne voulant pas qu'elle soit seule. Alors, je partis en courant vers l'entrave de la porte. Je ne sentais rien de bon. Mes dons me disaient presque de rebrousser le chemin, mais...je devais retrouver Riley.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 1 ⊹ Riley, Dwayne, Mihr, Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Chez Graham, Maître d'armes
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: INTRIGUE 6: Le test d'aptitude-