.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

Emila -> Tu as une idée ? brill

Autumn -> Je te pardonne, parce que je t'aime bien Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411. Donc...l'idée de la base me plait bien surtout que je suis totalement partie loin dans la réponse de Holden. Donc au "Et alors on tient plus debout?" de la miss, Holden qui est pas mal un maniaque du contrôle...il aurait pas très pris de se faire avoir comme ça mais, en gros ça aurait donné : Il l'aurait regardé, aurait froncé un sourcil en prenant un air sérieux et tout en usant de son pouvoir pour qu'elle prenne tout ce qu'il dit pour argent comptant "Ça t'amuses de te moquer ? Ah bah ça ! C'est facile, hein ! Pour ta gouverne, non je tiens plus debout...Pas tout le temps du moins, c'est pas ma faute...c'est à cause d'une maladie très grave et incurable....extrêmement contagieuse" ... Touche rapidement le bras d'Autumn "Là, tu vois, je viens de te la filer...mais inquiète-toi pas, il y a un moyen d'éradiquer le virus...C'est de marcher en canard pendant 2h...C'est toi qui vois si tu veux passer ta vie à trébucher et à essuyer les moqueries" ... et il serait parti, et l'aurait probablement regardé plus loin, caché...voir si elle a décidé de marcher en canard ou pas pour guérir Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411 ...

Pour une fois que je suis inspiré pour utiliser le pouvoir de Holden comme il se doit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:50

nope
let's talk nope
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:03

Oh oui nope
...Alors, t'as un semblant d'idée ? Pour le moment j'en ai pas mais faut que je me penche sur la question Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:05

le truc en fait c'est que je sais pas du tout si ce serait positif ou négatif entre eux nope les deux sont possibles Arrow j'aimerais bien qu'il use et abuse de son pouvoir sur Chloë n'empêche nope
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

Là, comme ça...Je dirai positif. Du moins en "Apparence" puisque même s'il est ce qu'il est Holden n'aime pas trop la solitude, donc en toute logique il doit chercher à élargir son cercle social...

Ensuite, pour le pouvoir...à vrai dire Holden l'utilise quasiment en tout temps, il se sent démunie sans et c'est plus ou moins un menteur pathologique...même s'il dit la vérité (Ca lui arrive, du moins des morceaux)..Il se sent obligé de l'utiliser. Après ça dépend dans quel sens tu veux qu'il l'utilise, puisque si ses phrases sont bien formulées, dans une certaine limite ça peut servir de pouvoir de persuasion mais...ça casse un peu le positif. Mais...Il peut lui sortir des conneries monumentales, un peu comme celle qu'il a raconté dans son histoire (Si tu veux y jeter un oeil, c'est juste les paroles en violet) idiot Mais, ouais ça dépend ce que t'as en tête pour le "utiliser son pouvoir sur elle" What a Face *pasclaiiiiiiiiiir*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:22

EXACTEMENT COMME DANS TON HISTOIRE mdr des conneries plus grosses que lui quoi mdr puis comme CC le croit, genre gamine avec des grands yeux scintillants et tout, Holden pourrait lui dire qu'il lui raconte des bobards Arrow j'les imagine bien super copains n'empêche What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:36

Donc ! Ils pourraient s’être tombés dessus il y a quelques mois, genre...Y'a 4 mois(Juin, donc je pense) ? Dans la cours, genre Chloë s’exerçait avec son pouvoir(si c'est possible) et curieux Holden s'est approché et ils ont commencé à sympathiser normal...(Sauf que Holden n'a pas pu s'empêcher de mentir et raconter des conneries comme d'habitude) puis ils ont continués à se fréquenter, Holden a utiliser son pouvoir mais...même pas pour être méchant, c'est juste dans sa nature et puis il aime bien qu'on croit tout ce qu'il raconte, c'est rassurant... idiot

Bon, c'est une base mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:37

Mais c'est une base que j'aime brill ils seraient donc bon copains. J'aime, j'aiiiiiime brill j'te rajoute vite what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:49

SO. What a Face
(remarque que j'ai changé mon compte pour que le seksy Matt vienne honorer ton topic. Rolling Eyes)

Ed est un peu détecteur de mensonge. Il entend tous les battements de coeur à la ronde donc d'ordinaire, quand quelqu'un ment, son coeur accélère et Edwin sait qu'il y a anguille sous roche. keu
Ma question est : est-ce qu'il le saurait pour Holden ou parce que c'est génétique et acquis, son coeur ne s'en inquiéterait même plus ? think
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:49

Alours ! Après réflexion...Parce que j'avais déjà vaguement réfléchis à la question mais j'étais pas très sûr...Je dirai que le coeur de Holden ne s'en soucie même plus. Déjà, je pense que son pouvoir en lui-même aide...et ensuite...Holdy passant le plus gros pourcentage de sa vie à mentir, même pour des petites choses et même à utiliser son pouvoir quand il ne ment pas...Ouais, son coeur doit être aussi blasé que moi face à son propriétaire(autrement, il aurait surement eu des problèmes cardiaques depuis le temps Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411 Arrow ) idiot

Je sais pas si ça casse ce que t'avais derrière la tête ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:01

Nope, pas forcément. perv

En effet, Edwin doit connaître l'intitulé du pouvoir d'Holden et malgré tout tomber dans le piège lui aussi. Quand il se rend compte qu'il y a un truc qui choque dans le discours d'Holden, quand il a un soupçon, il réalise qu'il n'a senti cardiaquement aucune différence, aucun mouvement particulier. Et ça bordel, ça va sacrément l'intéresser. Scientifiquement j'entends.
(Edwin a un doctorat en physique et deux ans de génétique derrière lui.)

As-tu un scientist derrière toi ? ou suis-je le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:10

Effectivement, il doit le connaître...Même si Holden fait son possible pour le faire oublier du corps enseignant(Et pas que, en fait) en ne signalant uniquement que son deuxième pouvoir et en niant le premier si on lui en parle. Donc, bon...si Edwin lui en cause pas...Le pouvoir de Holden agit sur lui mais il reste au courant qu'il existe (Cheaté de prof, va nope Arrow )...*Se sent parfaitement claire, hm...*

...Ca doit être étrange ça, savoir qu'une personne peut potentiellement vous mentir à cause de son don, mais quand même croire ce qu'elle raconte think

Donc non, j'ai pas d'autre Scientist derrière moi idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

Moi par contre, je n'ai pas les idées tutafé claires. Donc comme Edwin ne pose pas de questions, Holden ne peut pas nier et utiliser son pouvoir pour lui faire croire qu'il n'en a qu'un, c'est ça ? think

Citation :
...Ca doit être étrange ça, savoir qu'une personne peut potentiellement vous mentir à cause de son don, mais quand même croire ce qu'elle raconte
c'est exactement ça mdr

& pour le coup, dans ses entretiens scientifiques et psychologiques, Edwin utilisera des vidéos pour avoir les vraies versions... Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411
Je vois bien Edwin finir par "utiliser" le pouvoir de Holden pour l'aider. Comme je t'ai dit, il était surveillant avant d'être prof. Et par exemple, des élèves comme Sylas, ne le respectent pas vraiment et risquent de foutre ses cours en l'air. Il voudrait qu'Holden l'aide à rectifier le tir parfois. Est-ce que ça impliquerait que Holden veuille un donnant-donnant de la part d'Edwin ? keu
Pour les expériences, ce serait avant ce fameux service qu'il pourrait lui demander, connaître les limites du pouvoir d'Holden etc.

Ca t'inspire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:00

Holden Whitfield a écrit:
Autumn -> Je te pardonne, parce que je t'aime bien Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411. Donc...l'idée de la base me plait bien surtout que je suis totalement partie loin dans la réponse de Holden. Donc au "Et alors on tient plus debout?" de la miss, Holden qui est pas mal un maniaque du contrôle...il aurait pas très pris de se faire avoir comme ça mais, en gros ça aurait donné : Il l'aurait regardé, aurait froncé un sourcil en prenant un air sérieux et tout en usant de son pouvoir pour qu'elle prenne tout ce qu'il dit pour argent comptant "Ça t'amuses de te moquer ? Ah bah ça ! C'est facile, hein ! Pour ta gouverne, non je tiens plus debout...Pas tout le temps du moins, c'est pas ma faute...c'est à cause d'une maladie très grave et incurable....extrêmement contagieuse" ... Touche rapidement le bras d'Autumn "Là, tu vois, je viens de te la filer...mais inquiète-toi pas, il y a un moyen d'éradiquer le virus...C'est de marcher en canard pendant 2h...C'est toi qui vois si tu veux passer ta vie à trébucher et à essuyer les moqueries" ... et il serait parti, et l'aurait probablement regardé plus loin, caché...voir si elle a décidé de marcher en canard ou pas pour guérir Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411 ...

Pour une fois que je suis inspiré pour utiliser le pouvoir de Holden comme il se doit Arrow

omg Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411 Mais du coup Autumn va oublier pendant ces deux heures que c'est elle qui le faisait tomber? think

Après je pense qu'elle le ferait parce qu'elle ne supporterait pas l'idée de devoir trébucher toute sa vie Arrow Autumn est pas mal obsédée par sa dignité et sa fierté, ça frise limite la maladie mentale frappe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

tu veux ou tu veux pas? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:19

Autumn : Ouais, tout du moins son cerveau va décider d'ignorer ce fait, comme il sera pollué par les phéromones de Holden. Et...Holdy va regretter de pas avoir eu une caméra Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411

Solal : Tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis perv Mais je veux, oune idée ? idiot

Edwiiin : Alours, c'est pas très clair dans ma tête non plus.

Citation :
Donc comme Edwin ne pose pas de questions, Holden ne peut pas nier et utiliser son pouvoir pour lui faire croire qu'il n'en a qu'un, c'est ça ?
En gros, yep. Il va pas forcément y songer. Mais ! Il arrive à Holden de s'inventer un autre pouvoir, souvent un truc invérifiable ou en balançant qu'il sait pas le contrôler et donc en faire une démonstration...Du coup, même s'il a lu l'intitulé, la personne face à lui peut avoir un doute comme normalement un mutant ne dépasse pas deux pouvoirs idiot ...

...Holden va savoir pour les vidéos tout ça ? Parce que il risque de te détester si c'est le cas, Holdy aime tellement pas qu'on lui "enlève" son pouvoir ou le contrôle qu'il a avec, d'une façon ou d'une autre.

Pour ce qui est d'utiliser son pouvoir pour l'aider, Holden accepterait...mais, genre s'il y a Sylas dans le lot...Il irait prévenir Sylas ensuite(avant ça sert à rien) que le prof "L'oblige" ...Parce qu'il est pote avec Sylas et...Holden aime bien garder sa part de contrôle sur les situations, il aime pas trop être utilisé...même s'il demande un truc en échange. Bon, cela dit là comme ça...Je vois pas du tout quel genre de donnant-donnant voudrait mdr

Et pour les expériences, ça me va comme ça ! Ça peut être intéressant  et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

par contre s'il l'avait filmée, tutu aurait tenté de le tuer Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411 maintenant qu'elle est chez les insurgés, elle a plus trop de limites Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

Mais, elle l'aurait jamais su voyons, il se serait gardé ça pour lui Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:59

tu veux venir dans mon lit? perv
je pensais à un truc entre deux chaises en faite. pas de l'ambigue, solal n'est pas gay. mdr
mais solal pourrait être fasciné par le don d'holden mais agacé qu'il l'utilise sur lui. think
oui je viens un peu en touriste, mais je voulais un lien avec toi bella never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:19

Hey sexy boy, un lien avec l’efface mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

Prudence : Yep, pourquoi pas. Tu as une idée ? Enfin, je pense que Holden serait intéressé par ton pouvoir "au cas où" mais en dehors de ça il peut y avoir un lien plus défini :o

Solal : No. never
Hm, je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire, je n'ai absolument aucun neurone d'actif aujourd'hui apparemment Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411 ... Donc, comme je disais à Edwin...Holden a tendance à ne pas mentionner son don ou le nier si on lui en parle (Surtout pour les professeurs qui ont connaissances des dons des mutants) ...en plus il a tendance à ne pas viser uniquement la personne avec qui il discute mais tout ceux à porté d'oreilles, au cas où. Il l'utilise en permanence, même quand il dit la vérité, c'est devenu une seconde nature et...il est juste terrifié de s'exprimer sans. Cela dit, comme c'est déjà arrivé avec Clary ou Sylas, ça lui arrive de ne pas viser quelqu'un à porté d'oreille, parce qu'il ne l'a pas vu et n'était donc pas conscient de sa présence (Au détour d'un couloir, derrière une étagère, whatever...) ou Solal aurait pu trainer dans le coin quand Alwyn est venu confronter Holden en ramenant Stephen pour lui couper son pouvoir, qui je suppose aurait été mentionné.

...Wait. Vague idée... (Oui, je pourrai simplement effacé toute ma réflexion au dessus et n'écrire que ça mais...non What a Face ) J'aime le fait que Solal aurait pu être dans un coin, sans s'être fait remarqué, genre personne aurait capté sa présence quand Alwyn/Stephen sont venu confronter Holden. Déjà, comme je disais l'un aura probablement mentionné son pouvoir et ensuite...Solal serait au courant que Alwyn à tué quelqu'un par la faute de Holden (Ce n'était pas voulu) ... Mais si j'ai bien compris, Solal est un peu un connard...c'est ça ? Il aurait pu aller voir Holden dans l'idée de l'emmerder à ce sujet ? S'en servir peut-être ? (Sachant que Holden, en apprenant la nouvelle et ne incapable de se réfugier derrière son don le temps que Stephen était là, ça se sera franchement vu qu'il voulait pas ça et a été choqué en l'apprenant) Sauf que Holden lui aurait balancé son don à la tronche en lui disant qu'en gros des trucs du genre "T'as rien entendu" ou "Quoi ? T'es malade, mec ! J'ai fait tué personne, Alwyn est juste un malade qui s'invente des trucs" voir "Toute façon, t'as aucune envie de répéter ça à quelqu'un, tu le sais bien" ... Trucs que Solal serait obligé de croire à cause du don...

MAIS ! Même s'il y croit corps et âme, comme au préalable...il a découvert le pouvoir de Holden, s'il a l'intelligence de ne pas le faire remarquer, Holden ne pensera pas à le nier...Donc, il croira Holden tout en étant au fond conscient qu'il utilise peut-être son pouvoir sur lui, tout en le croyant...Tu vois le bordel que ça peut créer dans ta tête ? idiot "Ah oui, il a raison. Attend, peut-être qu'il utilise son don ? Nooon, il dit la vérité...Ouais mais...Non, je me fais des idées, je le crois" etc. /BAM/ ... Tu peux trouver ça à la fois TRÈS chiant et...fascinant en plus think ...

Et bon, je sais pas trop ce que ça ferait au final mais What a Face

God...Si t'as compris un truc, je t'admire...Je me pige pas moi-même Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Citation :
Prudence : Yep, pourquoi pas. Tu as une idée ? Enfin, je pense que Holden serait intéressé par ton pouvoir "au cas où" mais en dehors de ça il peut y avoir un lien plus défini :o

Effectivement il pourrait être intéressé. Je sais que ton personnage est un menteur invétéré. Peut être qu'il verrait en elle son côté naïve et peut être pourrait il se dire que ça sert rien de lui mentir mais lui faisait quand même croire qu'il lui ment. Mais au fond il l'aimerait bien la petit prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:12

Hm...En fait Holden ne ment pas parce que les autres sont naïfs ou non, c'est plus compliqué que ça. Il ne ment pas forcément pour faire du mal la plus part du temps en plus(Plus pour s'inventer lui-même en fait), comme je disais plus haut...Il utilise son pouvoir quasi-continuellement qu'il dise la vérité (Très rare mais ça arrive qu'il y ait des parts de vérités dans ce qu'il dit, évidemment) ou pas. Parce qu'il est juste terrifié à l'idée qu'on se mette à douter de ce qu'il dit s'il arrête de le faire. Le mensonge, c'est juste tellement devenu une seconde nature, une bulle...Qu'il ne s'en sortira jamais consciemment, il n'en est pas capable xD. Mais, il pourrait apprécier Prudence pour de vrai,c 'est le cas d'autres mutants, il est juste incapable d'arrêter de raconter n'importe quoi :3

Je sais pas si c'est très clair think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:50

Hum. think
Repartons du début si tu veux bien, parce que je me suis perdue dans les idées différentes et c'est galèèère.

Restons sur l'idée de l'expérience.
En discutant avec le professeur Xavier, il apprend l'intitulé des pouvoirs de Holden (j'imagine que les phéromones de Holdy sont moins performants que la télépathie longue portée de X What a Face) et il trouve ça super intéressant. Il en fait l'expérience une ou deux fois avec Holdy qui balance une histoire à coucher dehors mais il faut deux jours à Edwin pour réaliser que c'est invraisemblable ou un truc du genre. perv
Donc il décide de lui faire passer quelques expériences pour tester les limites de son pouvoir - expériences filmées mais ça, Holdy ne le sait pas.

Et puis, sans rentrer dans les trucs du donnant-donnant où je me suis perdue, on peut se limiter à ça déjà ? keu Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

...C'est beaucoup plus simple comme ça idiot

Ouais, Holden peut pas grand chose contre Xavier...La télépathie brouille pas mal son pouvoir (Plus ou moins selon la puissance de celle-ci), Holdy n'aime pas les télépathes. Deux jours ça me parait bien pour que les effets se dissipent (Surtout sur un mutant, je suppose que les phéromones sont mieux actifs sur un humain lambda) ...Donc, bah tout me va...

Edwin lui dirait spécifiquement qu'il veut tester son pouvoir ? En fait, Holden accepterait probablement par curiosité de toute façon.

D'ailleurs, niveau capacité du pouvoir...Si on suit mon RP avec Alwyn, le pouvoir de Holden est tel que les phéromones peuvent réussir à "attaquer" une partie du cerveau pour te créer un "Vague souvenir" (Holden a fait croire à Alwyn qu'ils avaient été amis dans le passé) et...Alwyn était tellement persuadé du mensonge à cause du pouvoir qu'il a commencé à se "rappeler" des faux-souvenirs que lui racontait Holdy. C'est pas vraiment qu'ils se sont créés dans son cerveau, mais il en était tellement persuadé que c'était tout comme What a Face et il a capté la vérité que lorsqu'il a tué quelqu'un avec son pouvoir se rendant compte que Holden lui avait menti du coup o/ (Puisque Holden lui a balancé que le pouvoir de Alwyn c'était la guérison et qu'il l'avait soigné à l'époque, donc...) bref.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !
» Milk & cookies - Holden
» « DEAD THIS TIME »
» our time is running out (silver)
» REYNOLDS ♣ Just waiting for my time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-