.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:45

Holden Whitfield a écrit:
Hm...En fait Holden ne ment pas parce que les autres sont naïfs ou non, c'est plus compliqué que ça. Il ne ment pas forcément pour faire du mal la plus part du temps en plus(Plus pour s'inventer lui-même en fait), comme je disais plus haut...Il utilise son pouvoir quasi-continuellement qu'il dise la vérité (Très rare mais ça arrive qu'il y ait des parts de vérités dans ce qu'il dit, évidemment) ou pas. Parce qu'il est juste terrifié à l'idée qu'on se mette à douter de ce qu'il dit s'il arrête de le faire. Le mensonge, c'est juste tellement devenu une seconde nature, une bulle...Qu'il ne s'en sortira jamais consciemment, il n'en est pas capable xD. Mais, il pourrait apprécier Prudence pour de vrai,c 'est le cas d'autres mutants, il est juste incapable d'arrêter de raconter n'importe quoi :3

Je sais pas si c'est très clair think

je dois avouée que tu m'as complétement perdue. En résumé, il raconte toujours n'importe quoi tout le temps mais aimerait quand même bien Prudence. Qu'est ce qui le ferait l'aimer elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:55

En gros c'est ça, après comme je dis...ça arrive qu'il y ait des parts de vérité...surtout sur une situation présente...et il sait être sérieux. Mais, il utilise tout le temps son pouvoir mais ça t'en as pas conscience think

Ensuite, j'ai pas encore réfléchit à cette question...Faut que je relise mieux ta fiche, et je te dirai ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:29

Les miracles arrivent ! Fiche mise à jour ! heart
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:41

Que dirais-tu d'une relation avec une personne sur qui ton pouvoir ne peut pas fonctionner ? Pas de mensonges avec Liam...

Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:19

Hm, en fait Holden a plutôt tendance à éviter ce genre de personne Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 783998411. En partie, parce qu'il est juste "terrifié" de s'exprimer complètement sans son pouvoir (Enfin du moins, sans qu'il soit efficace) même quand il dit la vérité.

Après, ils auraient quand même pu se rencontrer...Sauf qu'à partir du moment où Holden a demandé à sa mutation à Will (Genre, assez rapidement en fait) et qu'il s'est donc aperçu que son pouvoir n'aurait aucun effet sur lui...Il a commencé à l'éviter et genre, quand Liam se retrouve dans la même pièce que lui...Holden se tait soudainement et soit se terre dans le mutisme ou carrément se barre ailleurs (ça dépend où il se trouve, je suppose)

Et bon hein, peut-être que William pourrait en avoir marre et décider de coincer Holden pour comprendre c'est quoi son problème ? think
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:33

Humm intéressant.

Je vois bien Liam le laisser l'éviter un moment puis, un jour, en avoir assez et effectivement venir lui demander ce qui le dérange à ce point.

Comment réagirais ton perso tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:16

Je pense qu'il serait sur la défensive, en mode "Y'a aucun problème, fous moi la paix" en essayant de lui fausser compagnie think
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:46

(Ambre c'est le DC de Liam)

Huuuuuum ça complique les choses ça parce que s'il se braque, Liam va se braquer et on ira pas très loin...

Hum faudrait réfléchir mais sinon tant pis. Ca ne collera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:58

Bah après ça c'est la première réaction à chaud, après ouais...tout dépend de si Liam insiste et comment think ...Au pire ça fait un "Vague lien "négatif" " think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

OUI OUI ! MOIMOI ! TOITOIT ! NOUS NOUS LIENS.

... je suis fatigué pardon..

MAIS JE VEUX BIEN UN LIEN :D
pas encore d'idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:14

OMG ! DE LA TESTOSTÉRONE DANS MA FICHE DE LIENS red

Bien sour satan

Je tente de réfléchir  à  une idée et je te contacte, ou toi si l'inspiration  te frappe avant magical
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:35

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:25

Liens mis à jour ! :D

Ariel : Je réfléchis encore mais pour le moment, j'ai du mal ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:46

TEXAS ! keu frappe
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:49

KEBAB ! keu boulet

Tu viens en touriste ou tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:19

Bah je sais pas pour toi, mais Kaleb a bien besoin d'un super pote, un genre de meilleur ami qu'il a rencontré quand il est arrivé il y'a 3 ans et avec qui il discute toujours de tout ses doutes, avec qui il est naturel le plus possible et tout ça, après si t'as une idée un peu plus intéressante hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:18

Ça me va bien comme idée, juste...Holden et Kaleb sont arrivés à la même année (20 Juin 2012 pour Holden) ...Qui des deux est arrivés en premier ? Et genre, ils se sont rencontré à l'arrivée de l'un, donc un à un peu servi de guide au départ ou ils se seraient rencontrés un peu plus tard, pour une autre raison ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:21

Coucou Texas keu
Kaleb est arrivé en 2012 aussi, il était un peu plus jeune à ce moment et peu bavard mais il aurait pu rencontrer Holden au réféctoire par exemple, et faire un entendre un commentaire amusant d'Holden sur la cuisine coquin
Et puis Holden est arrivée un peu avant puisque Kaleb est arrivé en Septembre 2012 donc il aurait ensuite pu lui proposer une visite plus poussée ! keu
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:23

Alors, j'ai aucune idée de ce que Holden aurait pu dire de drôle mais c'est qu'un détail...Je marche sinon Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 783998411 ... Et c'est bien le genre de Hold' de proposer de faire visiter l'institut alors o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:49

Tu es ajouté ! Je vais peaufiner le tout mais c'est bon pour moi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:42

Une ptite place pour moi ? one teeth
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

Kaleb > Parfait, je t'ajoute dès que j'ai le courage mdr

Hayley > Bien sûr brill une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

Souhaites-tu d'abord que je te fasses un résumé d'Hayley ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

Je veux bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”    Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !
» Milk & cookies - Holden
» « DEAD THIS TIME »
» our time is running out (silver)
» REYNOLDS ♣ Just waiting for my time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-