.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 REYNOLDS ♣ Just waiting for my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:00

DEAMON

REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Tumblr_lashooO1wb1qe5b8no1_500
(c) tumblr

    ♣ identity card

    ♦️ nom & prénom(s) : Deamon
    ♦️ âge & date de naissance : 27 ans 15 Mars 1942
    ♦️ lieu de naissance & origine(s) : Washington
    ♦️ métier/étude : Agent de liaison du FBI
    ♦️ orientation sexuel : Hétérosexuel
    ♦️ groupe : look out
    ♦️

    ♣ my story

    15 Mars 1942.

    Il y a trois ans, la seconde guerre mondiale éclatait. Il y a trois ans, les pères de famille disparaissait dans les camions de l'armé. Cela fait un ans qu'un homme des États-Unis à quitté sa femme pour la guerre. Il n'avait pas le choix de quitter sa femme, seule avec ses problèmes. En ce quinze mars, cela fait un an exactement que le mari de madame Sarah est parti en guerre, neuf mois que Sarah est enceinte de Juhan, le fils du gouverneur de l'État. En ce jour fatidique, elle allait accoucher. Elle n'était certe pas très fière d'avoir trahi son mari. Elle ne voulait pas d'un enfant bâtard. Alors après avoir accouché, elle quitta l'hôpital laissant son fils entre des mains pas très propre. Par chance, bientôt une infirmière le prendra sous son aile pour l'éduqué de son mieux. deux semaines après ça naissance il fut porté disparu, tout simplement parce que cette infirmière était de couleur. Il allait donc porter le nom de Deamon.
    02 Septembre 1944.

    La guerre est officiellement fini. Les soldats sont tous de retour, sans exception. Dont le père qu'on dirait biologique de l'enfant et le nouveau père de ce dernier aussi. le mari de cet femme rentrait, un bras en moins, il n'allait plus pouvoir travailler, mais malgré tout, Dianna, la dame, était heureuse de le voir entrer. Ce qui est étrange, c'est que l'époux était blanc, leur mariage était formellement interdit, mais ils le sont. Poussant la porte, il appela sa femme, n'attendant qu'à la serrer dans ses bras. À la place, il entendit les pleurs d'un enfant qui n'arrêtait pas de hurler. Ce fut à cet instant que Dianna dévala les marche pour prendre l'enfant de deux ans dans ses bras. « Dianna? Mais qu'est-ce que? » L'homme se trouvait encore sous le choc, il ne comprenait pas comment cet enfant avait pu arriver là. L'infirmière s'approcha de son époux l'enfant rapidement endormis sur son épaule. « Ce n'est pas le mien John... Une femme l'a abandonné. Je ne voulais pas le laisser seul. John, s'il te plait... Je m'y suis attacher. » Le soldat eu un sourire et s'approcha pour regarder l'enfant. « Il a un nom? » Dianna sauta docuement de joie, son mari avait toujours été un coeur tendre. « Je l'ai nommé Deamon... comme mon père... » Ce fut à cet instant qu'il entra dans la famille, de façon officiel.
    24-25 Decembre 1947.

    A peine coucher, il bougeait dans tout les sens. Il n'arrivait pas à dormir. Il avait cinq ans et c'était noël, du moins presque. En ce magnifique vingt-quatre Décembre, un mois froid et complètement éblouissant. Des lumières partout sur la rue, tout le monde se dient bonjour, s'embrasse, ce n'est plus comme à l'époque de la guerre. Par moment, il y a les petite chorale qui cogne à votre porte pour vous chanter une petite chanson. durant la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq, Deamon tournait comme un carrefour giratoire jusqu'aux petites heures du matin. Il avait hâte d'avoir ses oranges. six heures sonne et dans un élan, le gamin de cinq ans dévale les marches sautant dans le dos de son père qui se trouvait dans la porte d'entré. Je regardai sous le sapin, rien. Je regardai mon père se laisser tomber sur le divan. Il s'Était approché de John avant que se dernier ne le prend dans ses bras sans rien dire. Depuis, Deamon n'a jamais revu Dianna, du moins, durant quelques années.
    15 Octobre 1952.

    À l'école, au petit matin, ce n'était pas la meilleur journée de l'année. Le père de Deamon n'était plus le même depuis cinq ans. Il avait trouvé un travail, malgré le fais qu'il lui manquait un membre. Deamon vivait avec cette idée, comparativement à ses collègues de classe qui n' arrêtait pas de se moquer de lui et de la couleur de peau de sa mère. Oui, la population avait été mit au courant, mais malgré tout, le jeune garçon restait fort et ne réagissait pas au remarque de ses camarades, jusqu'à ce qu'on atteigne le 15 Octobre. Deamon en avait assez et avait sauté sur l'un deux le frappant en plein visage. C'est ainsi que la première bagarre du petit homme éclata. On l'avait poussé à bout et il ne tenait plus. Il n'aimait pas qu'on insulte sa mère, ni son père. Oui, il avait eu des problèmes, mais il s'en était remit. Durant ses années suivante, il s'est bagarrer, des coup plus fort et de plus grandes conscéquences. La vie n'est pas toujours facile.
    20 Février 1955.

    Deamon attendait à la sortie de l'école, assis dans les esclaliers. Il est seul, son père n'est pas toujours arrivé et ce n'est pas normal. Il avait treize ans et n'aimait pas trop l'idée d'être seul. Tous ses amis étaient parti. Il était seul et l'heure roulait. Le soir aprochait et son père n'était toujours pas passé. Inquiet, l'adolescent se leva et se mit à marcher vers cher lui tête basse entre les épaules et mains dans les poches. Poussant un soupire, il entre cher lui. La porte est ouverte, entreouverte. Il dépose son sac dans l'entré et entend quelqu'un tomber dans la cuisine. S'y précipitant, il aperçoit son père allongé, tremblant sur le sol. Il sentit son coeur se serré avant de se précipiter sur lui. On l'avait poignardé. Il n'avait pas pu se défendre. John est mort deux heures après avoir été transporté. N'ayant personne, Deamon fut placé en orphelinat.
    30 Avril 1958.

    Trois ans après la mort de son père, Deamon avait continué à aller à l'école, partant de l'orphelinat, tête basse entre les épaules et mains dans les poches. Durant trois années, il ne protestait contre rien. Il restait dans son coin. Il n'y avait que deux personnes capable de le faire sourire ou de lui faire penser à autre chose. Un jour, 30 Avril 1958, en rentrant à l'orphelinat, il fut reccueillit par une famille à grand coeur. Ce qu'il ignorait et ce qu'il ignore durant quelques années, deux ans, que c'était sa mère biologique. À ses seize ans, il se trouve une nouvelle famille, mais il ne redevient pas le gamin qu'il était.
    15 Mars 1960.

    À Peine tout juste dix huit ans, Deamon à le sourire aux lèvres. Il est avec sa dite soeur, plus jeune qu'elle. la vrai fille de ses parent adoptif - dont sa mère biologique à lui- rit beaucoup avec lui. Ils ont du plaisir, le jeune garçon devient un jeune homme. Pour un grand malheur, les parents n'étaient pas là. On les entendant se hurler dessus à la cuisine. « Carl, je te dis que c'est lui. Je ne pourrais pas me tromper. » Elle était entrain de lui dire que Deamon était le fils qu'elle avait eu en son absence. Elle n'avait pas été capable de lui cacher. Par curiosité, Deamon s'était dirigé vers la cuisine et avait entendu clairement les prochaines paroles. « Tu es en train de me dire que le gamin qu'on a recueillit et le jeune homme qui se trouve juste à côté est le bâtard que tu as eue avec Juhan? » Sur le coup, Deamon fut brusqué, choqué, attristé. Il était directement monté à sa chambre avait fait un sac et avait quitté la maison sans se retourner.
    29 Mars 1961.

    Cela faisait un peu plus d'un an qu'il n'avait plus de famille, qu'il avait renier celle qu'on lui avait donné. Celle qu'il aurait eu si il y a dix-huit ans on ne l'aurait pas abandonné. Il dormait dans la rue, parfois dans le restaurent où il travaillait. En se 29 Mars 1961, le patron du restaurent le voyant dormir dans la rue lui avait offert de venir dormir cher lui. Pour une seule nuit. Croyez-moi, il a tout de suite accepté, sans ce douté qu'il tomberait sous le charme de la fille de son patron. Une magnifique jeune femme qui n'avait qu'à l'époque dix-sept ans. Ses yeux avait rapidement captivé Deamon. Sans s'en rendre compte, il s'était prit d'affection pour elle. Ce fut le début d'une grande aventure. À peine six mois plus tard, il lui demandait sa main. Un jeune fou.
    5 et 6 Août 1962.

    Le jour du cinq Août, Iliana était enceinte et les cloches de l'église sonnaient. C'était l'heure du marriage tent attendu. Elle n'avait que dix-huit ans. À peine un an après leur rencontre. Le marriage était des plus parfait. Ils n'ont pas pu être séparé depuis. Au niveau des invité, il n'Y avait que du côté de Deamon ; son meilleur ami, sa meilleure amie et bien sûr sa petite soeur, la seule avec qui il a osé prendre contact. Neuf mois plus tard, Iliana accouchait d'une petite fille qui à désormais six ans. Le six août, en se réveillant, on cogna à sa porte et une lettre lui fut remit. Il entrait officiellement dans la police. Il avait une femme, une dite famille et un travail. On pouvait dire que sa vie allait en mieux,
    20 Août 1966.

    Vingt-quatre ans, le divorce, l'appel du FBI, la disparition de sa fille. En un seul coup, il perd ce qui est très important à ses yeux pour pouvoir avoir un boulot des plus atrayant. Ne voulant pas laisser la police de côté, il est devenue agent de liason entre la police et le FBI. L'histoire entre Iliana et lui c'est rudement terminé après la disparition soudaine de leur fille. En réalité, Iliana l'a caché pour forcer Deamon à signer le divorce. Maintenant, Deamon est seul toujours à la recherche de sa fille...



    JE SUIS qualité
    JE SUIS drôle
    JE SUIS honnête
    JE SUIS droit
    JE SUIS fidèle
    JE SUIS arrogant
    JE SUIS sarcastique
    JE SUIS impatient
    JE SUIS rancunier
    JE SUIS trop déterminé

    ♣ more about you

    ♦️ pseudo/prénom : MrsSyndrome
    ♦️ âge : 17 ans
    ♦️ célébrité : Ryan Reynolds
    ♦️ fréquence de connexion : 3/7
    ♦️ commentaire(s) : ☮
    ♦️ code : OK by Crystal

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:01

j'aimerais tenter pour Garrett, je sais qu'il est réservé, mais...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:01

angel Je vois que tu t'es inscrite xD
Bienvenue. (l)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:02

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

BIENVENUE REYNOLDS ♣ Just waiting for my time 398800
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

merci.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:04

Bienvenue. heart
La réservation se termine vendredi sauf si la fille veut annuler avant, qui est Onyx. Enfin, ça dépend ce que les autres admins en pensent. (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:07

Toute les réservations se termine vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:09

Non, selon le jour de la réservation. Tu voulais quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:09

J'aimerais savoir pour Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:12

Il est en cours d'inscription. :S
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:13

Aucun problème. Je vais continuer a regarder les acteurs, parce que je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:15

Okay. Si ta besoin d'aide, n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:16

Justement, je crois que je vais en avoir besoin.
J'averti, je suis pas facile à combler xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:23

xD
T'a pas des préférences, mise à part Jensen & Garrett? (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:23

Et bien, ils sont tous pris. Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:35

Dis toujours. (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:36

on ai en train de faire le tour avec Dragonfly.
Je vais regarder, mais je crois pas trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

Merci.

Je crois avoir trouver, mais il me faut des avis avant...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:47

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:47

Ryan Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:50

S'il est libre, je n'y vois aucun problème.
Et Reynolds love Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:51

J'ADORE RYAN (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:52

Alors allons-y avec Reynolds :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Empty
MessageSujet: Re: REYNOLDS ♣ Just waiting for my time   REYNOLDS ♣ Just waiting for my time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REYNOLDS ♣ Just waiting for my time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
» All we do is sit in silence waiting for a sign (Gratciel)
» « DEAD THIS TIME »
» Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”
» RYAN • time bomb ticking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-