.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « DEAD THIS TIME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:26




•• Kauko Joni Myklebust



« En effet, si je me réfère à ma vacillante mémoire, je crains d’avoir, dès ma plus tendre enfance, eu ce don infus, que dis-je, cette inique infortune, de venter sans arrêt. Mais comme j’étais d’un naturel tout à la fois pudique et fourbe, sans doute attendais-je le moment propice pour pousser sans témoin et sans honte ces soupirs parasitaires. Nul jamais dans mon entourage ne décela en moi cette cruelle anomalie. »
– Gainsbarre.

UC



© Fivetimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:26

On dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton.


Ava Susan Bergès
Kiss me hardy




UC

prénom prénom nom
“ citation l'ami „


description babe ♥ It was one of those days when it's a minute away from snowing and there's this electricity in the air, you can almost hear it. And this bag was, like, dancing with me. Like a little kid begging me to play with it. For fifteen minutes. And that's the day I knew there was this entire life behind things, and... this incredibly benevolent force, that wanted me to know there was no reason to be afraid, ever. Video's a poor excuse, I know. But it helps me remember... and I need to remember... Sometimes there's so much beauty in the world I feel like I can't take it, like my heart's going to cave in.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:26

+2
A vous. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:16

Gainsbourg brill

Je réclame un lien. J'adore ton personnage, c'est définitif, et ta fiche est superbe. :pinksmile:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:24

Ceux qui aiment Gainsbourg sont mes amis. ㊙
Merci beaucoup. *o* Une idée, envie, désir caché ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:29

pareil que Ame, je veux un lien pour les mêmes raisons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:35

perv
Bah, en fait, pas tellement. (non, ne me déteste pas voyons *.*)
Déjà, Amaëlle est en ville seulement depuis trois mois à tout casser, donc je doute qu'ils peuvent avoir un truc plutôt profond, tu sais. Sauf s'ils se connaissent d'avant.
Et après, bah, l'ennui, c'est qu'ils ne sont carrément pas du même monde quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:49

Ranya. red J'ai intérêt à calmer mes ardeurs, histoire de ne pas te violer immédiatement. (a)
Idem, une bribe d'idée ? brill

Amaëlle, ah oui, le problème du milieu. What a Face Toutefois, ils auraient pu se croiser dans un bar, ou autre. Kauko est tout à fait le genre à aller aborder Amaëlle par exemple. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:55

Rolling Eyes oh non, ne calme pas tes ardeurs, Ethan est juste bandant même si je n'en ai pas What a Face
C'est la genre à Kaujo a trainer ses fesses dans des free/rave-party ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:56

mdr C'est pas tant un problème de milieu, en fait. Enfin, Kauko est un drogué, tout ça, et pour Amaëlle, la drogue, c'est immonde Arrow.
Mais, oui, on peut partir sur ça. Et Ama n'a plus un sous en poche, elle aurait pu donc faire le coup du "dis, j'ai pas de chez-moi, tu m'héberges pour la nuit" à Kauko ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:02

Lola, nickel donc. ㊙
Kauko traîne oui dans les rave-party, squat etc. Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ? heart

Amaëlle, parfait. Alors par contre, Kauko acceptera sans problème, une fille chez lui, il refuserait jamais en somme. ===> Mais une fois chez Kauko, Amaëlle, risque de paniquer, si elle n'aime pas la drogue etc. Entre son colocataire qui en plus enfume l'appartement comme un aquarium. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:08

mdr Dis, ça te dirait pas de jouer ça en RPs, parce que ce serait hilarant, côté Amaëlle en tout cas, elle flipperait Arrow.
Ou sinon on cherche plus loin ㊙.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:10

je me joins aux jeunes femmes en chaleur débordantes de désir Arrow
Kauko J. Myklebust a écrit:
Ceux qui aiment Gainsbourg sont mes amis.
GAINSBARRE red fall :genoux: et si je te dit que j'ai baisé gainsbourg, on est plus qu'amis ? de plus, tu as failli me filer une overdose de fascination avec ton histoire. donc, voilà, une fille en plus qui se met à genoux pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:17

Han j'aime beaucoup l'idée en RP. brill Ça serait excellent. Et Kauko qui lui affirmera qu'ils sont pas dangereux, juste stones. Arrow

Code:
Et si je te dit que j'ai baisé gainsbourg, on est plus qu'amis ?
Évidemment. ㊙
Et merci soit dit en passant. heart Alors donc, tu aimerais du positif, négatif, un mix des deux ? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:18

:angeel: merci frère Tuck de m'avoir insufflé l'esprit du Saint-père dans mon âme moribonde. [là, je regarde Robin Hood, c'est pour ça, faut pas m'en vouloir]

Rave dans les catacombes, pas vraiment une surprise, l'endroit semble si familier à ces fêtard qui les accueil à dédales ouverts, les rats ont même laissé quartiers libres à ces occupants de longues soirées. Lola est derrière ses platines, concentrée, repoussant chaque verre, chaque cachetons, chaque demande de son frangin. C'est pas le moment de la faire chier, son front se plisse, la gamine se concentre, elle est aux anges. Dans la foule de noctambule, Kauko déambule telle une épave, tout lui semble flou, sauf le visage de la gamine. Putain, quelle âge elle a ? Ça devrait être interdit de laisser des gosses nous siphonner le ciboulot, c'est presque pédophile tellement c'est jouissif. comme sensation. Le finlandais finit sa canette, la jette dans un coin et taille sa route.
Quelques semaines plus tard, dans un squat, Lola tombe sur un grand échalas brun finlandais qui lui raconte une historie sur les renards. Elle ne comprends pas un trait de ce qu'il dit, sa langue ripant ente deux syllabes, ses lèvres marmonnant à la vitesse grand V mais elle lui sourit, sans aucune raison. Elle tente bien de le pousser gentiment vers la porte, histoire d'accéder au chauffage électrique histoire de se réchauffer mais l'autre la suit, comme une sang-sue. Il n'a pas bien l'air méchant. " Tu occupes comment tes journées ?" l'autre lui répond, un sourire ironique au visage " Je suis gigolo, ça paye bien. Tu devrais essayer, on t'appellerais peut-être la gigolette." Lola ne peut s'empêcher de rire, l'autre lui retourne la question, elle lui répond qu'elle mixe le soir. Le brun s'immobilise soudain, comme s'il était pris d'une attaque, il la fixe, comme s'il cherchait à déceler quelque chose dans son regard, ses mains tapotes l'épaules de Lola, ça y' ai, les souvenirs lui reviennent. " Mais oui, c'était toi la gamine qui a mixer samedi dernier dans les catacombes, avec le Mystical Sound System ! Putain, mais t'as quel âge bon Dieu !" La gamine semble à demie amusée. " Je ne suis pas la seule dans les Mystical, mais oui, j'ai mixé cette nuit-là. Et pour info, j'ai dix-neuf ans." L'autre se met à rire, renversant son corps vers l'arrière, se tordant dans tous les sens. Entre deux souffles " Moi c'est Kauko, j'ai un super look et j'pensais que t'avais quinze ans mais si t'es majeure, je veux bien te faire des choses interdites gratuites !"

la suite est à voir mais dis-moi si ça te convient déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:24

Tu le commences ? :ccc:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:28

Gosh. What a Face
J'aime beaucoup (l'écriture bave ), ça correspond bien à Kauko en plus, un véritable débris ambulant, qui fait une fixette sur Lola. Mis à part sur quelques points : Il lui dirait pas qu'il se prostitue (un de ses innombrables secrets en gros). Et là "Moi c'est Kauko, j'ai un super look et j'pensais que t'avais quinze ans mais si t'es majeure, je veux bien te faire des choses interdites gratuites !". Dans un état plus que second, il lui répondrait plutôt qu'elle reste une gamine gonflant sous l'outrage à ses yeux, et odieusement bonne en somme. Et se présenterait pas, il est pas du genre. Puis essayerait vraiment de se la taper aussi, mais d'une façon subtile. ===> What a Face

Amaëlle, je veux bien. Je t’envoie un MP pour qu'on fixe ça. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:42

lola, tu fais toujours des merveilles comme ça, ou c'est juste pour moi et kauko ? Arrow
je ne sais pas, un mix des deux peut être. juliette et kauko se ressemblent sur quelques points comme la drogue. juliette est dépendante, elle est souvent stone. elle est assez lunatique est blasée de la vie, le sexe ne l'amuse même plus parce qu'elle ne se satisfait pas. on pourrait se baser sur les drogues, peut être que celui qui a de le came en refile à l'autre. pour pervertir ça, disons qu'ils se paient autrement qu'avec de l'argent, parfois ou souvent. ce sont des bases, je suis pathétique pour trouver des liens.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:58

Mmh ... Wink alors à la place du " moi c'est Kauko ... ", il aurait pu faire comme les chiens, déboiter sa tête ( joue gauche sur l'épaule gauche, je trouve pas les bons mots ><) et lui répliquer " un petite Lolita en somme ? " ( bon, si c'est vraiment pas bon, tu trouves un truc Razz qui correspondent vraiment à Kauko ) et ... et après ils font quoi ? Désolé, je suis vide, je viens de courir après mon chat, j'ai envie d'un diabolo à la violette Arrow

Juliette, c'est juste que j'ai été touché par la grâce de frère Tuck brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:13

Juliette, Kauko au niveau de son business, les affaires sont les affaires, il la fera payer en thune, sinon ses fournisseurs lui péteront les dents en soi. Cependant, si Juliette s'avère en manque, Kauko lui proposera un shoot ensemble, avec sa réserve personnelle. Mais pour ça, faut vraiment qu'il apprécie Juliette. Ou alors, Kauko peut se comporter en parfait connard, et lui proposer un shoot contre une partie de jambes en l'air. Ou un mix des deux. What a Face

Lola, les textes quoi, l'imagination débordante, j'adore. heart
Ça me va donc en tout cas pour la base. Hm ensuite, Kauko peut la ramener chez lui par exemple. Sur fond de sexe, alcool, drogue, soirée décadente par exemple. Idem, niveau idée, je flanche ce soir, navrée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:19

merci, vous me faites rougir derrière mon écran Razz

Mm ... donc elle l'accompagne jusqu'à chez lui, ils passent du bon temps ensemble. Tu verrais un truc éphémère du genre qu'ils ne se sont plus revue depuis ou au contraire, qu'il s'amuse à se chercher lorsque la chance les fait se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:22

Mais de rien. heart
J'aime bien la deuxième option. Ils pourraient se chercher, à tourner autour, sans pourtant céder. Sorte de jeu un peu. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:24

:angeel: je crois que nous avons notre lien Kauko !
Si tu veux rajouter quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:33

Non c'est bon, tout est parfait pour moi. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:43

Juliette R. Aranault a écrit:
le sexe ne l'amuse même plus parce qu'elle ne se satisfait pas.
ça arrive mon cœur.

sinon, Kauko, je pense que nous, c'est obligatoirement du négatif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


« DEAD THIS TIME » Empty
MessageSujet: Re: « DEAD THIS TIME »   « DEAD THIS TIME » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« DEAD THIS TIME »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No one cares until you're dead.
» (june) i'm wanted, dead or alive.
» REYNOLDS ♣ Just waiting for my time
» Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”
» RYAN • time bomb ticking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-