.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:21

Holden Whitfield

feat.  Dylan O'Brien
ton personnageen réalité
NOM : Whitfield
   ◊ PRÉNOM(S) : Holden
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans. 18 Juin 1993.
   ◊ STATUT AMOUREUX :  Célibataire. Peut-être bien qu’il a usé de son pouvoir pour avoir quelques petites aventures à droite et à gauche
   ◊ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis ses 19 ans
   ◊ POUVOIR/DON :  1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
   ◊ CARACTÈRE : Holden a du caractère, comme le camembert ! [Je suis désolé, j’ai pensé à « Fromage de Caractère » en lisant ce mot et…et je me suis sentie obligée !] Faussement Sociable - Égoïste - Menteur – Curieux – Déterminé,  bon d’accord Borné – Impatient – Observateur – Agité – Rancunier – Lunatique.
   ◊ AMBITION : En vérité, si l’on peut dire cela comme ça, la seule raison pour laquelle Holden a voulu intégrer l’institut est pour apprendre à contrôler son second pouvoir qui a tendance à lui poser problème.
   ◊ GROUPE : Duco Corporis
PSEUDO :  Neph
   ◊ PRÉNOM : Classifié Top-Secret
   ◊ AGE :  22 ans…Bon, ok…Bientôt 23
   ◊ PAYS : France
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM :  *Pointe du doigt Alwyn Scott* C’EST LUI !
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Rien de particulier, le forum a l’air cool et j’espère réussir à bien m’intégrer o/
   ◊ CRÉDITS : Myself
◊ 001. Holden a tendance à beaucoup parler, rapidement,  partir dans des pseudos-discours composés à coup sûr de 90% de mensonges, si ce n’est pas 100%. Cependant, parfois, il lui arrive à l’inverse d’être peu causant ◊ 002. C’est un menteur pathologique, il est quasi incapable de dire la vérité et déteste le faire  surtout si cela le concerne, même s’il n’y a rien de spécial à cacher. Son don ne l’aide en rien à se débarrasser de cette habitude, au contraire. Et puisque « Tout le monde » croit ce qu’il raconte, il ne se gêne pas pour raconter des énormités souvent sans queue ni tête. ◊ 003. A force de mentir, il s’est créé sa propre bulle où il peut tout contrôler et a tendance à perdre tous ses moyens si celle-ci s’écroule, il évite donc au possible les mutants immunisés ou le privant de son pouvoir. ◊ 004. C’est un maniaque du contrôle, il déteste que la situation lui échappe ou que tout n’aille pas dans son sens,  de ce fait il n’est pas enclin à prendre de la drogue ou à abuser de la boisson   ◊ 005 Dans son genre, il est sensible même s’il le cache derrière son agitation et ses mensonges, il est surtout au fond très inadapté à ce monde. ◊ 006. Il marche sur une corde raide, Holden n’est pas méchant en soi, mais pourrait à tout moment basculer du « Mauvais côté », surtout que ses envies de contrôle tendent à le rendre assez manipulateur, l’air de rien. Et que le fait qu’il puisse raconter n’importe quoi et être cru lui donnent l’impression d’être supérieur à la moyenne.  ◊ 007. Il déteste être contredit, surtout qu'il n'a pas l'habitude de l'être puisqu'il use de son don à outrance. ◊ 008 Il déteste être seul et même a extrêmement peur de la solitude, cependant il est quasi incapable de se créer de véritables liens d’amitié dans le sens où il se cache sans arrêt derrière ses mensonges et son pouvoir.  Pourtant, ça ne l’empêche pas de réellement apprécier quelques personnes ◊ 009 Il est très rancunier, que ce soit pour lui ou pour les rares personnes qu’il va bien aimer, et il peut être assez excessif dans sa colère.  ◊ 010. Lorsqu’il parle, surtout quand il part dans ses histoires et parle rapidement avec un débit important de paroles, il devient assez tactile. Du genre à vous taper dans le dos, poser une main sur votre épaule, vous tenir le bras et j’en passe. Pourtant, il sait respecter ceux qui n’aiment pas l’être sauf que souvent, c’est plutôt un réflexe irréfléchi qu’autre chose…
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Il dirait vers ses 8 ans, même s’il n’a véritablement compris ce qu’il était et ce qui clochait chez lui plus d’une année plus tard, c’est bien à cet âge-là que les choses ont commencé à basculer à changer pour lui. En même temps, comment voulez-vous faire autrement lorsque vos proches se mettent à croire les blagues que vous leur faite comme-ci il s’agissait de la pure vérité alors que celle-ci n’est pas forcément cru ? Holden en a quelque peu perdu sa sociabilité, ne sachant plus trop ce qu’il devait dire ou non, avant de comprendre en quoi consistait son pouvoir et d’apprendre à le maitriser. Dès lors il est redevenu le gamin social et agité qu’il était, du moins en apparence.
   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Le premier consiste simplement à la diffusion de phéromones lorsqu’il parle qui obligent les personnes l’écoutant à croire absolument tout ce qu’il dit, même s’il s’agit du mensonge ou de l’histoire la plus ridicule et improbable qui soit. Apprenant à manier son discours, si Holden tourne ses phrases correctement, il peut agir comme un pouvoir de persuasion jusqu’à une certaine limite.  

Le second, n’a pas encore été véritablement compris. Sur le papier, certains des mensonges que raconte Holden se réalisent, dans 95% des cas sur une durée compris entre trente minutes et deux heures. Toutefois, c’est parce qu’il n’est absolument pas contrôlé…Si Holden apprenait à le maitriser, il comprendrait que ce pouvoir à l’inverse du premier qui est chimique, est une manifestation de ce que désire son esprit.  S’il le contrôlait, il lui suffirait simplement de penser à ce qu’il souhaite voir se réaliser. Cependant il est très loin de cette étape de maitrise de son pouvoir, il lui faudrait déjà apprendre à contrôler la première où la parole agit comme un support à ce deuxième don.
 
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Il arrive parfaitement à maitriser son premier pouvoir, ce qui a même tendance à lui donner l’impression d’être supérieur à beaucoup de personne. Être capable de raconter n’importe quoi et être cru, ça monterait à la tête de presque tout le monde. Selon lui, ce pouvoir n’est absolument pas dangereux pour lui-même et est à l’inverse plutôt cool et utile. Personnellement, je n’en suis pas si sûre, c’est à la suite de la découverte de son pouvoir et même de l’entrainement qu’il s’est donné pour apprendre à le maitriser qu’il a commencé à devenir un menteur pathologique, à s’enfermer dans sa bulle et à devenir presque incapable de dire la vérité. Alors certes, ce n’est pas dangereux dans le sens où  il n’y a pas mort d’homme, reste que dans le fond ça lui a un peu déglingué l’esprit même s’il ne se l’admet pas. Quant aux autres, ça ne semble présenter aucun danger pour eux.

Pour le second, puisqu’il n’arrive absolument pas à le contrôler et qu’il s’agit de la réalisation de certaines choses qu’il raconte, de façon totalement aléatoire, ça peut vite devenir dangereux tant pour lui-même que pour les autres.
   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Oui et non, en ce qui concerne l’influence sur sa vie. Au départ, lorsque son pouvoir à commencer à se manifester, puisqu’il ne s’enclenchait que lorsque le gamin racontait des blagues ou des petits mensonges pour faire des farces mais n’agissaient aucunement lorsqu’il disait la vérité, on a commencé à émettre des doutes lorsqu’il était honnête, ce qui a eu pour effet de le renfermer pendant quelques temps puis à le rendre par la suite faussement sociable, par crainte d’être seul, et à le rendre incapable de dire la vérité même lorsque son don a été maitrisé. Cependant, il n’a pas été rejeté par qui que ce soit, puisque son don est durant toutes ses années passé inaperçu.  

Il a, par miracle, échappé à l’attention de la société lorsque son second pouvoir s’est manifesté…Enfin, sans doute qu’elle s’est rendu compte de la réalisation de certains de ses mensonges…Comme cette invasion de sauterelle à une ville voisine à la sienne…Toutefois on est jamais remonté à lui, alors…Tout a été pour le mieux. Bien que, ce n’est probablement pas si mal qu’il ait accepté de rejoindre l’institut à temps…Son premier don ne l’aurait peut-être pas toujours protégé, ou peut-être que…Il ne saura jamais.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Tell us a story.

"I'm not upset that you lied to me, I'm upset that from now on I can't believe you." Nietzsche
   
- Mon histoire, hein ? Mec ! Tu te rends pas compte. Pour ça, va falloir que je remonte à loin, à très loin même. J’ai peut-être l’air jeune à voir comme ça, tu me donnes la vingtaine, je pari hein ? Sauf que non, en vrai je suis plus vieux que ta grand-mère, et même de ses propres grands-parents. J’ai plus de 200 ans ! Je suis né quelque part dans un petit village en Irlande, ouais…Si tu te demandais d’où venait Holden, c’est aussi irlandais que le Baileys ! Enfant, ma vie était plutôt tranquille. Mes parents étaient chouettes, ma mère restait à la maison pour s’occuper de moi et mon père, me semble qu’il était barbier, un homme très bien…du moins…Jusqu’à ce que j’apprenne la vérité…

…La vérité, hein ? Mise à part son prénom, il n’y a pas un mot de vrai dans ce que vient de raconter ce garçon ! Déjà, Holden est simplement né à Rochester dans l’Etat de New York, à presque six heures de route de la ville du même nom. En 1993, ce qui signifie qu’il a réellement que vingt-et-un ans. Ses parents, Hannah et Jacob étaient des gens très bien, du moins au premier abord. Tous deux tenaient une boutique de canoës et elle, travaillait à la maison puisqu’elle gérait tout ce qui était administratif. Ce qui lui permettait de pouvoir au mieux s’occuper de son fils. Holden, qui en revanche possède réellement des origines irlandaises du côté de sa mère, était donc un enfant aimé.

- C’est vers mes…huit ans, je crois ? Ouais, me semble bien que c’était ça ! Que j’ai appris la vérité sur mes parents et plus particulièrement sur mon père. C’est en voyant les autorités, la police de l’époque, débarquer pour les embarquer tous les deux, que j’ai compris. Non, en vrai…J’ai compris que plus tard, lorsqu’il y a eu les preuves, que l’affaire a été suivit. Mon père était un assassin, qui tuait certains de ses clients et ma mère…l’aidait à faire disparaitre les corps, une sombre histoire de tartes à base de viande humaines, je crois. Quand je pense que j’en ai mangé, erk ! Bref, l’a bien fallu me trouver une famille d’accueil…et ce fut pas simple ! Pas la meilleure période de ma vie…

Non mais sérieusement ? Arrêtez-vous, là ! Vous ne croyez tout de même pas à ça ? Si ? Ouais…Forcément que vous y croyez, monsieur doit user de son pouvoir en même temps qu’il raconte ses bêtises. Mais là ! Sans déconner, personne n’a reconnu Sweeney Todd ? Il y a quand même au moins deux films dessus, dont un avec Johnny Depp. Non ? Ça ne vous fait pas tiquer ça ? Forcément, non. Tant pis, je vais quand même perdre mon temps à…encore une fois, rétablir la vérité : Holden donc, fut les premières années de sa vie un enfant sociable, bien que ça n’ait pas changé après, sauf qu’à cette époque sa sociabilité était…réelle. Ses résultats scolaires, une fois passé le jardin d’enfants, étaient plutôt corrects. Il était l’exemple même de l’enfant moyen, un brin distrait parce que très agité mais il savait se maintenir à un niveau acceptable. Même s’il était bien plus à l’aise dans une cour de récréation que devant son bureau à faire des exercices. Il avait une vie, normale…Celle de n’importe quel américain de son âge, il n’y avait absolument rien à signaler…Jusqu’à ses huit ans.

Là, tout a commencé à basculer. Son pouvoir s’est déclaré, de manière très aléatoire. Au départ, ça allait…Il ne se rendait compte de rien parce qu’il n’était pas réellement du genre à mentir alors, il ne s’aperçut aucunement que quelque avait changé chez lui. Petit à petit, il a commencé à se rendre compte que son entourage devenait un peu trop crédule lorsqu’il faisait des farces mais il n’osait pas en parler. Ça allait encore. Sauf qu’à force, son don qu’il ne maitrisait absolument pas se mit à s’activer uniquement lorsqu’il mentait, après tout…Quel importance d’obliger les gens à vous croire quand vous disiez la vérité ? C’était parfaitement inutile, n’est-ce pas ? Seulement, à cause de ça…Bien souvent les gens doutaient de lui lorsqu’il disait vrai et le croyaient sans broncher lorsqu’il mentait. Il essaya d’en parler à ses parents qui ne le crurent pas, évidemment…et lui dirent d’arrêter de raconter des bêtises ! Que c’était parfaitement ridicule. A cette période, il commença à se renfermer, à ne plus oser parler parce qu’il commençait lui aussi à douter du vrai et du faux…

- Ouais donc, mes parents en taule, l’a bien fallu me trouver une famille…Ça a pas été facile et, j’ai passé plus d’un an dans un orphelinat avant d’être placé chez des fermiers. La campagne, c’était autre chose que la ville, je peux te le dire ! Ils élevaient des poules, je me souviens, sauf qu’à mes onze ans, ben c’est pas un œuf de poule que j’ai trouvé, c’était beaucoup trop gros pour ça…Alors, j’ai fait de mon mieux pour m’en occuper et le faire éclore, par curiosité, savez ? Je m’attendais à un gros volatile plutôt qu’à un gros lézard et pourtant, c’est pas un poussin qui est sorti de là-dedans mais un bébé dragon ! Ouais, dingue hein ? Moi aussi je l’ai pas cru sur le coup ! Arès que je l’ai appelé ! Il m’a pris pour sa mère…Enfin son père dès le début, et je l’ai dressé, à force j’ai découvert que je pouvais communiquer avec lui par télépathie et…ouais, je l’adorais ! Et surtout, Arès s’est retrouvé très utile, lorsqu’un mec aux pouvoirs plus que sombre essaya de s’emparer du pouvoir du pays à l’époque…à ce moment, moi et d’autres dragonniers, parce que c’est ce que j’étais devenu…On est parti au combat pour protéger notre terre. Crois-moi c’était épique !

……Holdy ? Tu veux bien être gentil et te taire ? Non, ton pouvoir ne fonctionnement pas sur moi, alors tais-toi ! Les premières années qui suivirent la découverte de son pouvoir ne furent donc pas les meilleures, il n’était pas rejeté comme certains mutants parce que son pouvoir passait quasiment inaperçu mais la situation était difficile pour lui qui ne savait plus trop ce qu’il devait dire. Alors, petit à petit…Il a commencé à s’adapter, il a commencé à mentir, un peu au départ…Content que les gens le croient et arrête de douter. Et surtout, content de voir que sa vie devenait un peu plus gérable de cette manière…Holden n’aimait pas, depuis toujours, lorsqu’il ne savait pas quoi faire, qu’il ne comprenait pas…Qu’il ne gérait pas. Il avait besoin d’avoir un contrôle total sur sa vie, il avait l’air apte à aimer l’imprévu mais en réalité…Il préférait quand tout était clair. En même temps, il essayait de comprendre ce qui lui arrivait et l’évidence finie par le frapper, alors qu’il approchait de la moitié de sa neuvième année…Il était un mutant et…Il avait un drôle de pouvoir salement inutile ! Pourtant, et heureusement…Il tenta de le maitriser, de le comprendre et à force commença à comprendre que celui-ci ne fonctionnait pas qu’avec les mensonges…Seulement, ayant toujours du mal à le maitriser…Il continua à s’enfermer dans ses mensonges…Parce que c’était plus simple, plus sûr, que là…dans la bulle qu’il se créait…Tout était gérable. Ouais, c’est aussi là qu’il a commencé à devenir pas mal égoïste et lunatique.

- Enfin, voilà ! Je te zappe les années qu’on suivit ! On a gagné contre l’Envahisseur avec un grand E ! Les années ont passé et à force, je me suis rendu compte que je ne vieillissais pas ! Oh attend ! Je suis pas comme certains, j’ai pas le corps qui se régénère, évite d’essayer de me poignarder pour vérifier, j’ai juste un ralentissement ralenti, okay ? Bon ! J’ai dû m’adapter, changer d’endroit avant qu’on commence à  soupçonner des trucs, parce qu’autant voir des dragons à l’époque c’était normal, qu’un type qui vieilli pas ? Pas trop ! D’ailleurs, les dragons on totalement disparu de la planète et des mémoires vers les années 1890, sans que je sache comment…Y’a plus aucune trace de leur véritable existence ! Hein ? Ouais c’est con, je sais ! T’imagine pas ce que c’était de voler sur le dos d’Arès ! Tellement de souvenirs…Bref, du coup c’est vers 1916 que j’ai migré aux Etats-Unis…Il allait pas faire très bon d’être en Europe durant quelques années en plus, enfin…tu connais tes cours d’Histoire, je t’apprends rien !

Donc, petit à petit…Holden redevint social…du moins presque. A présent, il se persuadait qu’il jouait simplement un jeu qui lui évitait d’être seul. Parce qu’il détestait ça. A douze ans, il contrôlait parfaitement son pouvoir mais était devenu presque incapable de dire la vérité et commençait à s’inventer des vies farfelues et se satisfaisait du fait que quoiqu’il dise, on le croyait. Il apprenait à manier les mots pour même persuader quelques camarades qu’il n’appréciait pas de faire des conneries pour se ridiculiser, rien de bien méchant…Il n’était pas réellement mauvais juste…Qui ne profiterait pas d’un pouvoir  pareil ? Vous savez du genre « T’as dit que t’allais faire ça, aujourd’hui, pendant le cours d’anglais… » On le croit, on tente de retirer ce qu’on a dit, parce qu’on ne veut pas faire ça…Mais « Quoi ? T’as hâte de le faire ! T’es dingue ! » …Il déforme, et comme vous croyez tout ce qu’il dit…Vous finissez par être persuadé que effectivement, votre connerie, ça connerie même, vous avez envie de la faire…Alors qu’évidemment, ça n’a jamais été le cas. Mais puisqu’il le dit, c’est que c’est vrai, non ? Ouais…Il apprend à manier les mots pour tirer avantage de son pouvoir…

Du coup, c’est en devenant un menteur pathologique, un brin manipulateur et en s’enfermant de plus en plus dans sa bulle invisible protégé par sa fausse sociabilité et son agitation qu’il passe son adolescence. Il se fond dans la masse et personne ne se rend compte de ce qu’il est, ce qui le rassure…Parce que d’être rejeté est l’une des choses qu’il craint par-dessus tout.

- Ah ! Les Etats-Unis ! Pour sûr que ça changeait de l’Irlande et de l’Angleterre, où j’ai aussi vécu quelques années ! Qu’est-ce que j’ai fait en arrivant ? Ecoute, comme tout le monde. J’ai cherché un travail ! Rapidement trouvé comme serveur dans une nouvelle auberge. Ce fut pas facile, mais je m’en suis sorti ! Du moins, jusqu’à la prohibition qu’a commencée vers 1919, je crois ? Ouais…Le restaurant où je servais est vite devenu un nid à trafique. Au départ, bon…mais c’est vite devenu dangereux, entre les règlements de compte…les enquêtes…Je voulais pas être pris dans ça alors je suis parti. Sauf qu’on savait que je savais…du coup…On a essayé de me descendre…des années de cavale à me cacher on suivit, et dire que j’étais venu là pour un nouveau départ ! Enfin…Heureusement, ils ont fini par mourir, certains gagné par la vieillesse et on a fini par m’oublier. Et bon, mec ! Y’a plus grand-chose d’intéressant à raconter ! J’sais que ça laisse plus d’un demi-siècle de libre mais, c’est rien d’intéressant après ! Je suis passé d’Etats en Etats, changeant de nom souvent pour éviter qu’on se doute…T’sais ? Bon…Et finalement, j’ai préféré m’arrêter ici, à l’institut…Parce que j’en avais marre de devoir toujours bouger…d’être à part. Haha ! D’ailleurs, j’ai plus grand-chose d’unique ici…J’ai presque la haine de pas avoir un meilleur pouvoir, sérieux ! Mais on peut pas tout avoir, comme on dit.

Tout se passe…Pas trop mal pour lui, du coup…Enfin, si on peut dire ça comme ça. Du moins, jusqu’à ses 18 ans…Là…quelque chose changea, une évolution à son pouvoir ? Il ne savait pas trop…mais certaines conneries qu’il racontait commençaient à se réaliser. Pas de façon permanant, généralement ça durait entre trente minutes et deux heures, sauf parfois s’il s’agissait d’un petit mensonge…ça arrivait que ça reste. Il ne contrôlait pas du tout ça et…bien souvent ça lui retombait même sur le coin du nez. Il essaya de le contrôler, en vain…et finalement, ce n’est qu’après avoir raconté qu’il y avait une invasion de sauterelles dans la ville voisine, comme dans il ne sait plus quelle histoire-là, la bible ? Mouai…Il sait plus, qu’il eut la visite de ce Charles Xavier qui vint lui parler de son institue. Il fêtait à peine ses 19 ans…Au départ, ça l’enchanta pas plus que ça…mais finalement, l’idée de pouvoir apprendre à maitriser ce second pouvoir qui devenait de plus en plus problématique et pouvait attirer une mauvaise attention sur lui, le convainquit…

Il est donc à l’institut depuis…2 ans maintenant…Il suit correctement les cours mais…n’a en rien changé ses habitudes, il a rapidement apprit à éviter les mutants immunisés à son pouvoir, il ne supporte pas ça…Il n’aime pas que son petit monde s’écroule. Autant dire qu’il déteste, sans le connaitre, et évite comme la peste un certain professeur. Quant à la maitrise de son deuxième don c’est toujours une calamité…Il n’arrive pas à le comprendre…Ce qui ne semble pas l’empêcher de continuer à mentir…Il ne peut simplement pas s’en empêcher…
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:26

Bienvenue avec le seksy Dylan. What a Face keu coquin

Courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:44

O'brien. bave

Bienvenue officiellement, bonne chance pour ta fiche brill Et réserve moi un lien perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

DYLAAAAAAAAN  bave  supplier fall 
DYLAAAAAAAAAAAAN  crazy crazy crazy fou fou fou leche leche leche red red red 

...

Hem...

Bienvenue sur MAP  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

Hey ! Merci à tout les trois ! :D

Carlie : Aucun problème, je te garde une place  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:55

Bienvenue ! heart Ton pouvoir est vraiment super intéressant fou

Bref Bonne chance pour la suite ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:28

OMFFFFFFFFFFFFGGG BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR MAAAAAAAAAAAAAP *façon hystérique* red red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49

allons jouer au poker tous les deux ! What a Face
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:39

Merci encore à vous trois !

Jorah : Jamais de la vie Je sais pas jouer What a Face

Presque fini ma fiiiiiiiiiiiiiiiche !  red 

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

Bienvenue sur MAP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

Merci à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:42

félicitation, tu es validé(e) !
TEXAS HOLDEN POKER satan
J'adore le personnage, rédiger sa fiche de cette manière est un choix judicieux car parfaitement en accord avec le choix du pouvoir et O'brien est parfait dans le personnage. fall perv
Welcome in da family BCWarrior


⊹⊹⊹
Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer
~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton groupe de parrainage qui porte le nom de (U.M.Q.R.A).
~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander. Et si tu veux te lancer dans les rps, la roulette est là pour toi !

Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure
ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Empty
MessageSujet: Re: Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !    Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden Whitfield - Is that a lie ? Nah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holden Whitfield - “I lie to myself all the time. But I never believe me.”
» Milk & cookies - Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-