.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:53

Solal Lancaster a écrit:

maïna » j'aime le regard lubrique de maï perv et j'aime ta signa & le gif dans ton profil fall

je pense qu'on est donc d'accord sur maïna qui se refuse dans un premier temps à lui. heart ça va lui faire tout drôle au coco d'ailleurs mdr il va pas comprendre, mais ça va encore plus l'exciter. il est du genre à chercher à avoir par tous les moyens les choses qu'il désire. et il va sans doute être déboussolé par la violence de maïna dans un premier temps mais il va vite y prendre goût. il va très vite sombrer dedans. perv par contre, je me demande si à un moment solal ne lui imposerait pas sa tendresse. think parce que oui, il aimera qu'on fasse son éducation de ce côté là mais il refuse de ne pas partager, tant de bonté en lui mdr
c'est bien qu'elle ressente aucune compassion fou il ne faut pas qu'elle en ressente sinon solal va juste la jeter never il aime pas qu'on s’apitoie sur son sort mdr
je suis complètement fan de l'idée pour théo oo je pense que ça vaut le coup de lui en parler fou
par contre, je dois te prévenir qu'à un moment plus ou moins proche, solal cessera de se taper maïna parce qu'il va tout simplement ne plus avoir envie d'elle à cause d'une nana encore. donc je préfère te préparer sur ce terrain là. heart

( j'imagine tellement maï & sol se facepalmer en voyant calixte shootée mdr )

ahah mon gif sexouel a beaucoup de succès  MEGUSTA (je suis même fan et je bave à chacun de mes post c'est mal) du coup pour le rp où le joue du début ? quand elle lui dit non alors que son regard veut dire oui ?  look j'aime tellement ce lien n'empêche, elle va le pousser à boutet l'emmener dans son petit monde, par contre s'il commence à vouloir essayer la tendresse avec elle je ne saurai même pas dire moi-même comment elle va réagir, je pense qu'elle va le repousser, elle voit un peu la tendresse, l'amour, la guimauve ce genre de truc comme de la faiblesse d'humain, des leurres que l'espèce a inventé pour palier le manque de pouvoir. Elle risque même d'être choquée de voir quelqu'un comme Solal essayé ça, et en prime avec elle, ça risque de la rendre d'autant plus violente au lit pour palier le peu de tendresse qui pourra filtrer dans leurs ébats. Et t'inquiètes pas elle risque pas de s'apitoyer sur lui  LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411 elle sera plutôt du genre à lui dire qu'il la chercher et que ça lui servira de leçon, l'amour ça pue, ça craint c'est caca  shit et du coup ouai à transformer sa peine en violence contre Théo (tu me diras si tu veux qu'on lui en parle mais pas sûr que ça termine bien pour elle  culotte )
Aucun soucis, de toute façon je voyais mal Maïna se "poser" comme ça, elle aime pas tomber dans la routine donc au bout d'un moment elle ira voir ailleurs, je pense ça sera un commun accord mais que ça laissera pas de mauvais termes même si elle va trouver Solal complètement con de se faire avoir encore au piège des sentiments avec une nana, elle va finalement le voir comme un romantique  LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411 enfin bon ça on a le temps, faudra déjà jouer le lien  string 

(et tellement pour Cali  nyan )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

si solal fait ça à maïna omg quoi fall
ça me va parfaitement pour le rp mdr et je pense qu'il lui fera remarquer en lui volant un baiser qu'elle est contradictoire perv
moi aussi je l'aime beaucoup, beaucoup  brill et ça marche pour la tendresse, au pire il l'attache pour qu'elle se calme sourire solal kiffe attacher les gens mdr
franchement l'évolution du lien avec théo serait très intéressante aussi & ça te fait gagner un lien avec elle si ça te tente perv
il va juste rouler des yeux si elle lui fait part de ses sentiments concernant ça. enfin ce sera pas avant un bon moment mais il arrivera donc je veux pas te décevoir & je préfère te prévenir si tu envisageais quelque chose avec maï heart

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

Ah mais quand tu veux où tu veux il lui fait ça  look look j'en ai d'autres tout aussi sexouel que je garde en réserve si tu veux  chope ah le baiser volé...elle serait capable de le gifler juste par esprit de contradiction c'te peste. Arrêtes s'il l'attache ça va encore plus l'exciter et elle lui demandera ce qu'il trouve de bon dans la tendresse alors que CA c'est cool Arrow enfin de toute façon il y a tellement de possibilité de jeu que je pourrais t'écrire encore dix pavés sur ta fiche. Du coup tu veux attendre de finir ton rp avec Théo avant qu'on lance le nôtre ou est-ce qu'on le fait en parallèle vu que tu sais déjà la fin de votre rp ? et t'inquiètes pas je suis LOIN d'être déçu par ce lien et sa finalité  litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:54

il va kiffer lui faire ça perv j'ai hate de les voir  look look 
mais il va tellement la plaquer contre un mur ou l'attacher si elle le gifle mdr mdr si elle lui sort ça, il va se faire une joie de lui faire goûter à la tendresse mdr
le truc c'est que j'ai un peu trop de rp en cours  - je suis trop gourmande mdr donc je préférais attendre d'en boucler un ou deux - normalement celui avec haï est fini, enfin presque je dois encore y répondre & je dois en boucler un autre think on pourrait le commencer maintenant mais je préfère prévenir, je vais être leeeente mdr si ça te dérange pas alors oui on peut en commencer un heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:27

Solal a écrit:
calixte » solal va rire quand il verra calixte sous l'emprise des drogues mdr mdr
Solal a écrit:
J'imagine tellement maï & sol se facepalmer en voyant calixte shootée mdr

Je vous vends du rêve avouez  Cool 

Solal a écrit:
Par contre j'ai une question : tu préférais jouer quoi en rp? solal qui vient lui demander & calixte qui le traine dans son monde ou l'après? think

Si on s'est bien compris « l'après » ce serait donc le yoyo sur Calixte, elle qui tente de le faire sombrer encore un peu, lui qui court avec plus de hargne sur son désir de pouvoir absolu, le contrôle avant tout et qui lui fait donc payer. Ca veut dire que Solal serait sortit de son côté dépression, ça colle avec son état psychologique actuel ? Je pensais qu'il était encore un peu dans le brouillard  perv Enfin moi de toute façon tout me va !

Solal a écrit:
Je pense que dans un sens, Solal essayera de faire comprendre à Calixte les sentiments, sa résistance ou peut-être qui lui dira en sous-entendu dans un mouvement de colère. je pense qu'il voudra faire son éducation de ce côté là. mdr

Oh oui éduques-là  look Non mais ce serait un point intéressant, qu'il essaie de lui faire comprendre les émotions, en tant que psychopathe elle est complètement ignorante des sentiments humains, même si elle essaie de les imiter pour le jeu.

Solal a écrit:
j'aime les liens de destruction mutuelle & tu as tout compris heart vraiment je suis d'accord avec tout & je ne sais pas quoi rajouter d'autre. love

Mais c'est parfait  love De toute façon, je pense qu'il faudra mettre en place tout ça lors d'un rp, pas tout de suite parce que j'ai compris que tu avais peu de temps, et moi qui reprends le travail demain ça va être chaud aussi  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:29

Citation :
sixteen » six, je suis désolée, mais ça ne convient pas du tout à solal. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 1331057330 je suis vraiment, vraiment désolée. mais solal a certes la capacité d’annihiler la douleur, de la détruire complètement, ce qui peut rendre dangereux quelqu'un qui n'a pas de limite mais il n'en est pas conscient. il l'a certes utilisé sur haï mais il n'a pas fait le lien. et il ne déclenche pas cette partie de son pouvoir consciemment.
et solal aider une fille qui l'a tiré de son lit & donc qui le fout en rogne? putain six va juste s'attirer un pic de douleur monstrueux & un regard noir de solal. il va lui dire de ne plus jamais l'emmerder dans son sommeil. si elle est pas foutu de se contrôler qu'elle aille faire chier xavier ou le personnel, c'est pas la bonté solal. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 1331057330  

Ah ben maintenant j'ai une balle dans le pied, je sais pas trop alors. Une idée peut être qui collerait mieux. J'aimerais un lien pas franchement amical mais s'il s'en fou ... ben ...


Citation :
infecte ou pas? honnêtement solal n'en aura rien à foutre d'une nana comme sixte. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 1331057330

Charmant, pour le coup je suis désespérée alors.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:23

Hello ton perso à l'air pas mal intéressant, j'ai pas encore été voir plus en détails, mais j'aimerais bien avoir un petit lien. Je cherche de tout :p positif comme négatif, tu aimerais un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

bonjour los amigos heart
est-ce que vous êtes toujours intéressés par des liens? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

Moi j'en veux un :c:

*s'envole comme un papillon pour aller flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

je t'aime never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:07

j'avais pas vu que tu étais aussi bonne que ça, clochette. idiot
dis-moi ma belle, tu veux quoi? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

évidemment que j'suis bonne perv
BON, JE VEUX UN TRUC RELATIVEMENT BIZARRO what Solal et Chloë ont des caractères totalement opposés, entre lui qui est un connard vicieux et elle qui reste relativement innocente avec un esprit très libre, ça pourrait être intéressant think j'pense que Chloë serait quand même curieuse au sujet de Solal, elle a cette espèce de curiosité maladive presque malsaine (qui va sûrement la foutre dans des merdes pas possible, ahem mdr ) mais je sais pas comment Solal pourrait réagir ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:51

et tes chevilles, beauté? perv
la réaction de sol dépend vraiment de ce que clochette lui ferait. si elle le suivrait, le fixerait comme ça o.o ou encore si elle lui parle & de quoi elle lui parle. solal pourrait avoir de l'intérêt pour le pouvoir de clochette mais il serait prudent.
oh et aussi, il y a un bon moyen d'approcher solal, now, c'est son fils evan. un petit garçon blond qui a les yeux vairons & qui transporte un doudou lapin avec lui, evan est assez timide & doux & il a tendance à coller son papa. et sol a un comportement diamétralement différent avec evan qu'avec les autres. c'est un père attentionné. heart je sais pas si ça peut t'inspirer. brill

mmmh, j'ai lu ta fiche aussi. et je perçois des ressemblances entre le père de clochette & de sol. think le père de clochette est un raciste & le père de solal est un homme violent & qui a toujours vu la mutation de sol comme une monstruosité, il a été un enfant battu toute sa vie pour ça. c'est relativement secret, quoique je suppose qu'il y a des rumeurs ou whatever.
voilà. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:14

Un ;lien avec une efface mémoire de 19 neuf ans , fêtarde et étant la bonne humeur incarnée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:56

why not prudence? heart
tu as une envie? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:57

Je me disais qu'un lien tendancieux serait intéressant. Peut être qu'il aurait des choses à oublié?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

mes chevilles vont très bien perv okay j'ai une idée, ça aurait pu se passer en plusieurs temps what
premièrement, Evan qui se paume dans l'institut pendant que Solal est occupé à faire je sais pas quoi Arrow bref, c'est Chloë qui le récupère (elle a tendance à traîner un peu partout mdr ), qui s'occupe de lui, qui essaie tant bien que mal de le calmer et de l'amuser avec ses pouvoirs Arrow jusqu'à ce qu'ils retrouvent Solal. Là ils pourraient discuter vaguement, t'sais juste merci, comment tu t'appelles, toussa Arrow
ensuite, je sais pas si Sol est du genre à traîner dans les couloirs la nuit ? mais ça pourrait être marrant avec le somnambulisme de Chloë mdr genre il pourrait la retrouver au milieu d'un salon ou du parc, être genre "ah mais c'est toi la fille qui a récupéré mon gosse" et pas comprendre quand elle réagit pas Arrow
mais sinon CC serait plutôt du genre à lui parler de tout et de rien, peu importe s'il répond ou non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

prudette ; tendancieux? think
non, solal ne veut rien oublier, ça le caractérise. c'est quelqu'un qui a besoin de ses souvenirs, de sa douleur pour avancer & lui faire oublier rien qu'une seule chose le dénaturait complètement. il a besoin de sa rancune, de sa monstruosité & de tout l'horreur qu'il inspire pour vivre. c'est un homme violent, un homme qui n'oublie rien & ça le caractérise.

clochette ; tu veux que je les touche pour m'en assurer? perv
ah evan sera pas trop perturbé, je pense qu'il voudra jouer avec chloë et qu'il arriverait pas à dire son prénom, il a trois ans, donc je le vois bien déformer son prénom en clochette. brill et pis v'là. par contre oui il courrait dans les bras de son père, en mode "paaaa, elle est zentille clochette *-*". sol l'inspecterait sous toutes les coutures en mode "tu as pas de bleus, pas de bobos, ni rien, hein? éè". mais il risque de remercier très froidement chloë & de lui dire cash que la prochaine fois, il préférait qu'il l'emmène à un adulte & pas qu'elle reste avec lui. oui c'est un connard inquiet pour son bébé. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411
ce serait juste la petite modification que je voudrais apporter, puisque solal est doux avec son fils, mais complètement dur, glacial & salopard avec les autres. c'est un paradoxe qui s'affiche nettement & qui déroute complètement.
ouiiii il traine la nuit quand Evan dort bien & tout ça lui arrive de sortir & tout & tout, pas pour des bonnes raisons souvent. sourire
si il la croise, il risque d'être dérouté & un peu troublé, mais je ne pense pas qu'il lui parlerait. je sais même pas si il voudrait lui faire une crasse. histoire de la repousser loin d'evan & de lui. mdr
ça va l'agacer si elle lui parle tout le temps, il va être "tais-toi, tu es pas intéressante." & à se casser. oui solal est quelqu'un de très blessant & qui manque de tact. mais il le fait pour se protéger lui & son fils.
mmmh après y a tout un tas de rumeurs qui courent sur lui, comme quoi il torture avec son pouvoir, ect & qu'il fait du chantage. m'enfin c'est le prince des connards après tout. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:10

ah du coup j'imagine bien Chloë qui a du mal à supporter le père mais qui fond complètement devant le fils mdr baby-sitter officielle d'Evan Lancaster, sur ordre du môme. Arrow
ah bah c'est cool, elle a aucune idée de ce que veut dire avoir du tact \o/ donc oui je pense qu'elle se gênera pas pour lui balancer les rumeurs à la gueule et à lui demander tout le temps si c'est vrai ou pas think surtout si en plus il se comporte en connard fini avec elle, elle aura aucun remords LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411 t'façons elle fait ce qu'elle veut quand elle veut doooooonc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:13

Ok d'accord. Bah du coup au début il aurait pu apprécier la naïveté de la jeune fille jusqu'à ce qu'il apprenne la raison de son port de gants et donc le fait que ce soit une effacé mémoire. C'est à ce moment là qu'il aurait pu une certaine forme de crainte, de danger provenant d'elle puisqu'elle pourrait justement lui enlever se dont il a besoin pour rester lui meme. Du coup il ne l'aimerait pas/plus et serait particulièrement agressif avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:19

clochette; evan fait fondre toutes les dames du fo sifflote  chez les lancaster, on les fait toutes tomber. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411 oulah tu vas devoir te battre avec mohn, marisa, liria pour baby-sitter evan. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411
omg je les vois tellement:
" c'est vrai que tu tortures tout ce qui bouge avec ton pouvoir.
- oui. ta gueule, now." LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411
il est complètement exécrable avec clochette parce qu'il a potentiellement peur qu'avec le manque de maitrise de son pouvoir, elle vienne à blesser evan. think  et je pense qu'il la surveillerait pendant ses crises nocturnes, clochette, & qu'il aurait fini par lui prendre la main & à aller la recoucher en mode. " tu devrais au moins prendre des chaussettes pour dormir, tu as les pieds crades après. tu taches tes draps, tu es miss cracra." never

prudette; mmmh. solal est généralement assez renseigné sur les pouvoirs des gens avant de leur parler mais je suppose qu'il peut faire une exception mais il serait pas gentil & il n'apprécie pas la naïveté, il a tendance à profiter des gens naifs. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411
mais c'est sure que oui en apprenant son don, il serait agressif & automatiquement, il lui imposerait son propre pouvoir en faisant exploser la douleur dans son corps. think ça t'irait? never
je suis désolée d'être difficile & chiante avec mes liens, hein. c'est pas contre toi. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:27

c'est moi qui baby-sitte nope Arrow
bref, soyons sérieux, j'aime bien ce qu'on a là perv après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:34

mdr mdr tu vas devoir te battre LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 783998411
moi aussi j'aime bien heart
comment veux-tu que ça évolue? en positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

justement je sais pas mdr ça pourrait évoluer autant en positif qu'en négatif et j'hésite à mort Arrow t'aurais besoin de quoi pour Sol ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» June ou la mécanique du coeur // Carnet d'une Gallagher
» (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-