.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

ce sera plutot option " je me fous de ta gueule & je déclenche un truc chelou"
si elle le demande en mariage, il va dire " sois mon esclave" perv mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:31

Han, c'est un vrai bâtard en fait think s'il se fout de sa gueule, elle va sûrement vouloir se venger mdr genre ça va se finir en fight ce rp LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 783998411
Beau gosse comme il est, elle veut bien être son esclave sessouel brill dehors
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

Ca me va fou

On verra ça, on verra coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39

c'est pas le but?  think mdr sol' est pas du genre à employer la violence physique par contre donc il va juste laisser filer son pouvoir mdr
rawr il est flatté & il la trouve pas mal aussi perv

carlie, tu sais que tu me tente là? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

Si Haï touche Solal il va souffrir aussi LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 783998411 je vois trop la scène, les deux qui se tordent de douleur LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 783998411 ça a un aspect comique think
Partant pour RP ou tu veux attendre un peu ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

ce serait trop drole xD mmmh j'en ai un de prévu avec ridley et un avec adriel, aller tu seras le troisième.
tu veux commencer? ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

Je veux bien fou je le ferais soit ce soir, soit demain... soit un jour think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:34

fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

ça marche  brill  perso tant que tu le fais moi, hein mdr

heather d'amour  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

Comment refuser Jamie?!  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:06

On s'oublie pas. heart
Tu as tout pour le lien ? perv ou besoin qu'on précise certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:51

Kenzie, on ne peut pas vraiment  brill  mais crystal a mon coeur dans tous les sens du terme mdr. dis-moi kenzie est du genre à avoir des amants ou pas du tout? ♥️

Zek, don't worry, tu es gravé dans ma tête ♥️ absolument tout perv j'ai conservé nos mps ♥️ j'ai juste besoin de voir avec lau après  think  ou si simplement zek va finir par cracher le morceau mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:12

Kenzie, je la vois bien en avoir, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

/me jette un seau d'eau sur les femmes en chaleur  Rolling Eyes

Je veux aussi, j'aime bien les connards....mais seulement sous mes semelles  What a Face Des liens à caser? ♥️

Bâtard tu es..ni l'un ni l'autre, tu l'étais et tu le restes o/ (ouitonstatutm'afaitpenseràça rip)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:26

Un petit lien ? brill in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

OMG JE SUIS DESOLEE cry je pensais vous avoir répondu ._.

kenzie ; donc, d'accord, ça rentre dans mon idée pour nos deux amours. heart kenzie est mignonne, potable et elle pourrait éventuellement plaire à solal. solal a tendance à préférer les brunes aux pouvoirs intéressants et dieu que le pouvoir de kenzie est passionnant. je pense que dans un premier temps, il l'aurait juste approcher pour en connaitre plus sur son don, puis ils se sont un peu tournés autour puis ils ont finis par se céder mutuellement mdr
par contre comment agirait kenzie?

kosuna ; il parait qu'il y a des connards attachants, tu veux m'essayer? perv
tout dépend de tes envies, en faite, positif, négatifs, ambigue? ♥️

tuomas; avec grand plaisir, des envies? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

Désolée pour le retard de ma réponse ;=; J'avoue, j'me suis ramenée en touriste totale xD
Je ne sais pas trop si Solal et Tuomas serait "compatibles" au niveau du caractère... Mais on peut commencer par trouver quelque chose par rapport à leurs pouvoirs ? ça pourrait faire une base à quelque chose de plus complexe par la suite ^^ Solal contrôle la douleur et Tuomas est incapable de la ressentir, donc j'avais pensé qu'on pouvait jouer sur cet aspect :) Ouais, faut que j'y réflechisse What a Face Quelle serait la réaction de Solal s'il venait à rencontrer quelqu'un qui est insensible à son pouvoir ? Des idées, des envies ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:15

c'est pas grave j'aime bien les touristes mdr
le lien avec le pouvoir me plairait. en effet, solal serait du genre à très, très mal prendre qu'on lui résiste. mdr il pense que toute sa puissance, la seule chance de s'en sortir se trouve dans la crainte qu'il inspire aux gens, crainte qui est dû à son pouvoir. avoir quelqu'un qui lui résiste, c'est admettre que quelqu'un ne le craint pas, c'est tolérer qu'on voit dans ses failles, dans son masque. solal est un perso qui vit sur une image pour éloigner les autres, qui cache l'enfant brisé qu'il est. donc autant être honnête, il va se montrer particulièrement odieux avec tuomas mdr. à lui faire des coups de putes et tout et tout.
après à voir si tuomas ne s'embête pas avec lui, ou si il cherche d'aller plus loin où là il risque de briser le masque de solal.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:07

Des connards attachants? Manquerait plus que ça no

Quand à t'essayer, jamais d'la vie, je suis pure et chaste moi monsieur  fuck 

Après, j'aime les liens ambigus dans le sens tordus, les liens planplan m'intéressent pas, donc si tu m'en dis un peu plus sur ton petit protégé, on pourrait peut-être s'arranger pour ne pas trop le faire souffrir (a) fouet

De son côté Nana est: pratiquante d'arts martiaux japonais depuis son enfance + une jeune femme pleine de caractère, froide au premier abord + malgré ses airs de poupée elle peut mettre la raclée à plus d'un monsieur muscle, elle est plus rapide que ces messieurs protéinés + elle ne maîtrise pas son pouvoir ce qui l'énerve beaucoup et fait ressortir son plus gros défaut: l'impatience + elle n'est pas aguicheuse de base mais n'est pas non plus une grande timide, aucune préférence de sexe + elle n'est pas rancunière mais a l'esprit de justice prononcé, si elle doit te botter le cul pour réparer une injustice, elle le fera sans hésiter peu importe les sentences + elle manipule très bien l'ironie mais déteste pourtant les gens sarcastiques et chiants de nature, ça fait ressortir son côté têtu (soncaractèredecochonquoi).

Bref voilà, c'est pas une mauvaise bougre mais t'avises pas de lui chercher des noises ou tu pourrais bien t'en mordre les doigts  :seoc:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

c'est pourtant possible  one teeth  quand on fait pas exprès d'être un connard mdr mais c'est pas mon cas, j'aime être détesté angel

pure et chaste, ouai, ouai, mon derrière quoi mdr
c'est ta kosuna qui va souffrir, ma pauvrette mdr

solal est intelligent, vif, manipulateur, odieux et connard mais surtout pour les apparences. il a tendance à vouloir se protéger des autres qui pourrait entrer dans son espace vitale, il a horreur qu'on voit dans ses failles, sa sensibilité, sa détresse. il est aussi dégueulasse avec les autres pour se protéger. il aime être craint, il adore jouer de son don. il est d'une politesse glacée et d'une froideur sans nom. il est appelé seth à cause de son don qui consiste à faire souffrir les autres. c'est également un séducteur né, il mange très peu. il bousille les femmes et il adore la littérature anglaise. il est aussi fils de duc, mais il a été déshérité au profit de sa soeur, à l'inverse cependant, il est pauvre. il est narcissique, imbu de lui-même, il a horreur qu'on aille pas dans son sens, il a été battu aussi, mais ça peut le connaisse. il est pianiste, il a horreur de la violence physique.

mmmh perso ça penche du côté de la haine de mon côté oo
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:45

Oooooh j'aime beaucoup ce que tu proposes  brill brill Ton personnage est très intéressant, je suis allée faire un tour sur ta fichette et j'ai adoré son histoire ^^ Du coup, ça me donne encore plus envie d'un lien de fifou What a Face

Si Solal prend très mal le fait qu'on lui résiste, c'est absolument parfait :) Et s'il est odieux avec Tuomas, c'est encore mieux What a Face J'aime beaucoup l'aspect psychologique qui se cache derrière tout ça, c'est super intéressant brill Je pense qu'effectivement, Tuomas serait bien du genre à chercher plus loin, voir ce qu'il se cache derrière tout ça, mais peut-être pas au tout début What a Face Il ne comprendrait pas les réactions de Solal et pourquoi il se montre odieux avec lui alors qu'ils se connaissent à peine (voire pas du tout xD) et même si Tuomas est d'un caractère plutôt doux et avenant, il peut devenir assez agressif quand on le blesse ou qu'on cherche à l'atteindre, un peu à la manière d'une bète sauvage, impulsive et instinctive :') La meilleure défense, c'est l'attaque What a Face Il ne fait pas dans la demie-mesure, il déteste être dans l'ignorance ou l'incertitude, et serait donc bien du genre à demander directement à Solal quel est son problème. Sans chercher le conflit, il ne l'éviterait pas pour autant What a Face Et puis je pense que par la suite, il s'intéresserait clairement à la psychologie de Solal (ce serait un peu son côté psychologue avorté qui remonterait :')), il essayerait de comprendre, au risque d'être blessé dans le processus, peut-être dans l'optique de l'aider, sans toutefois être certain d'y parvenir vu le caractère de Solal ^^ Il est un peu du genre "act first and think later" dans les situations où il est pris au dépourvu. Donc au début, il serait sûrement du genre à se dire de ne pas s'embêter avec Solal mais finalement, après avoir réfléchi, clairement, il chercherait à voir plus loin, à comprendre.

Et puis le pouvoir de Solal pourrait aussi l'intéresser d'une certaine manière brill : il n'a jamais rencontré de mutants capables de provoquer la douleur et d'ailleurs, ça le conduirait peut-être à pousser Solal à utiliser son pouvoir sur lui. Non, Tuomas n'est pas masochiste (... Ou peut-être un peu What a Face ), mais il cherche sans cesse à tester les limites de son pouvoir et il a vite compris que seuls les mutants pouvaient arriver à contrer ou annuler les effets de son insensibilité, donc ça lui arriverait peut-être d'essayer de pousser Solal dans ses derniers retranchements pour qu'il use de son pouvoir sur lui et, pour en même temps chercher à le comprendre. Peut-être qu'il chercherait parfois à le provoquer s'ils venaient à se confronter directement, en se "vantant" du fait qu'il parvient à résister au pouvoir de Solal, comme il aurait fini par comprendre que là était tout le problème.
Après, à voir comment Solal réagirait à cela, s'il verrait l'interêt que Tuomas lui porte derrière ses paroles dures, s'il serait du genre à entrer dans le jeu, d'une certaine manière et à user de pouvoir en pensant réussir à briser la résistance de Tuomas ? Est-ce qu'au final, ça l'énerverait encore plus que Tuomas résiste à son pouvoir et en même temps qu'il essaye de le comprendre ? ça le conduirait peut-être à se montrer encore plus blessant ? :)

Ensuite pour leur première confrontation, il faudrait peut-être qu'il y ait une situation conflictuelle pour que Solal vienne à utiliser son don sur Tuomas et se rendre compte qu'il y est insensible ? J'ai cru comprendre que Solal jouait du piano, il doit y avoir une salle de musique dans l'Institut, Tuomas aurait pu le déranger par exemple ou un truc du genre ? Ou bien il aurait pu faire une réflexion à Solal si ce dernier abimait un par terre de fleurs ou un truc du genre dans le jardin du domaine, peut-être même sans le faire exprès après tout ? Ou bien un truc en rapport avec une jolie jeune fille séduite en dehors de l'Institut ? Tuomas aime bien charmer les demoiselles au bar à l'occasion, sans pour autant avoir aucune intention de leur donner plus What a Face Je ne sais pas trop, mais on peut essayer de construire quelque chose autour d'une de ces idées-là par exemple ^^

Fiou, roman :'D Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:02

Il faut un lien Solal/Pamelia fall

Because of that :
LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 200412Copiede12zpsa5a66a71
LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 307996JoeDempsieFreyaMavorJ011

Pamelia c'est la brune han LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:09

Petit résumé d'Es en vu d'un lien avec ta personne !

Es est un mutant plutôt dangereux qui créer et manipule le feu sous toutes ses formes, couleur et densité. C'est un homme au passé lourd puisqu'ayant tué ses parents. Il est fils unique. Ne communique que très rarement par la voix. Utilise toujours une tablette et reste le plus souvent seul. Lui envoyer un e-mail et bien plus pratique pour obtenir une réponse de lui que de lui parler face à face. C'est un homme à la nature solitaire. Il possède une vielle Camaro noire de 1967. Les endroits où l'on peut le trouver son, la salle de contrôle de la chambre de simulation, la salle de sport, la bibliothèque, les forêts avoisinantes, sa chambre, la chambre de simulation, et le garage où il retape avec les moyens du bord une moto. Débrouillard, il n'osera jamais demander de l'aide.

Avec ses informations as-tu une idée ? Quels seraient les points communs entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

    Ton colocataire annulateur de pouvoir ? Ça te dit ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

Tu me dois un lien je crois  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» June ou la mécanique du coeur // Carnet d'une Gallagher
» (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-