.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:44

mmmmh think j'ai besoin de tout & de rien. je veux dire que solal a déjà blake en allié, anja pour la manipulation & mohn pour l'amour. mais il a beaucoup d'ennemis, beaucoup de relations d'intérêt think donc no lo sé, au pire on laissera nos coeurs nous porter idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

oui, voilà perv
on peut se faire un topic aussi si tu veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:01

Solal Lancaster a écrit:
clochette; evan fait fondre toutes les dames du fo sifflote  chez les lancaster, on les fait toutes tomber. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 783998411 oulah tu vas devoir te battre avec mohn, marisa, liria pour baby-sitter evan. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 783998411
omg je les vois tellement:
" c'est vrai que tu tortures tout ce qui bouge avec ton pouvoir.
- oui. ta gueule, now." LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 783998411
il est complètement exécrable avec clochette parce qu'il a potentiellement peur qu'avec le manque de maitrise de son pouvoir, elle vienne à blesser evan. think  et je pense qu'il la surveillerait pendant ses crises nocturnes, clochette, & qu'il aurait fini par lui prendre la main & à aller la recoucher en mode. " tu devrais au moins prendre des chaussettes pour dormir, tu as les pieds crades après. tu taches tes draps, tu es miss cracra." never

prudette; mmmh. solal est généralement assez renseigné sur les pouvoirs des gens avant de leur parler mais je suppose qu'il peut faire une exception mais il serait pas gentil & il n'apprécie pas la naïveté, il a tendance à profiter des gens naifs. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 783998411
mais c'est sure que oui en apprenant son don, il serait agressif & automatiquement, il lui imposerait son propre pouvoir en faisant exploser la douleur dans son corps. think ça t'irait? never
je suis désolée d'être difficile & chiante avec mes liens, hein. c'est pas contre toi. big eyes

Y a pas de soucis, je peux comprendre tu tiens à ce qu'ils soient en parfaite adéquation avec ton personnage c'est normal ^^. C'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:54

clochette; alors il faudra attendre un peu gloup mais je peux t'en réserver un brill

prudette: alors c'est parfait heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:17

vivi, garde-moi une place au chaud big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:29

Un lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:06

oh pardon j'avais pas vu ta demande brill
quelque chose t'intéresse? brill
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Là c'est moi qui loupe la réponse xd

Bah écoute je ne sais pas ce que toi tu cherches

moi pour le moment Ambre elle vient d'arriver tout est tout beau tout nouveau elle est happy bref en mode bisounours
et super motivée pour aider tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:39

le truc qui risque de coincer avec solal c'est qu'ambre est humain think
solal aime pas beaucoup les humains, c'est son histoire personnelle qui veut ça & aussi, il va passer prof de littérature anglaise donc forcément, ils vont être amenés à se côtoyer think
comment elle réagirait en se trouvant face à un spécimen comme solal lancaster? froid? glacial? hautain? parfaitement détestable? think il est connu pour être le prince des connards & il hésite pas à en user & en abuser. et pourtant, pourtant, il reste adorable avec son fils, evan. et quelques personne qu'on compte sur les doigts d'une main. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:55

S'il est "raciste anti-humain" ça risque en effet de coincer... Surtout que la rousse a tendance à revendiquer autant d'ouverture d'esprit de la part des autres que celui dont elle fait elle-même preuve.
Ce qui pourrait arriver, c'est qu'ils se rencontrent et qu'il est en mode gros con dès le départ. Elle va le confronter et lui demander pourquoi. S'il avoue que c'est parce qu'elle est humaine, il n'est pas sorti de l'auberge ! Elle va venir l'emmerder encore et toujours pour le faire changer d'avis...
Surtout si elle voit qu'il peut être gentil à côté de ça.
Ambre est du genre optimiste et elle veut voir le meilleur en chacun de nous. Donc elle se dira que s'il est méchant c'est qu'on a dû être méchant avec lui. Elle voudra le convaincre que tous les humains ne sont pas comme ça. Après tout, les mutants ne sont pas tous gentils non plus...

Est-ce qu'un truc dans le genre te tenterait ou tu ne sens pas par rapport à son perso ?
Tu crois qu'elle pourrait gagner son respect avec le temps ? Ou au contraire s'en faire un Némésis complet...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:28

Ambre Scott a écrit:
S'il est "raciste anti-humain" ça risque en effet de coincer...

en fait, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça think
solal n'est pas anti humain, mais pas non plus anti-mutant. le meilleur moyen de t'expliquer c'est de dire que solal s'est fait tabasser par son père. il était considérer comme un monstre. il l'est toujours, il a été déshérité après avoir poussé son pouvoir au maximum sur sa soeur - il en a fait un beau légume. mdr donc il a cette haine de ce contrôle qu'on lui a imposé avec des coups, des violences & donc des sans pouvoirs mais en même temps, l'idée qu'il est un monstre est tellement ancré, qu'il en est dégoûté de ce qu'il est & des mutants. c'est là le noeud de solal Arrow

Citation :
Surtout que la rousse a tendance à revendiquer autant d'ouverture d'esprit de la part des autres que celui dont elle fait elle-même preuve.

ça va pas lui plaire du toooout. Arrow
je te préviens mdr il va clairement lui dire que c'est des foutaises & qu'elle est incapable de se défendre & le jour où un mutant violent lui tombe sur la tête, elle courra vite, il espère. jusqu'à les détester. pour lui, c'est toujours le même schéma Arrow

Citation :
Ce qui pourrait arriver, c'est qu'ils se rencontrent et qu'il est en mode gros con dès le départ. Elle va le confronter et lui demander pourquoi. S'il avoue que c'est parce qu'elle est humaine, il n'est pas sorti de l'auberge ! Elle va venir l'emmerder encore et toujours pour le faire changer d'avis...

alors solal est en mode gros con dans 90% des cas Arrow mais il lui avouera jamais ses raisons, jamais, je tiens bien sur ça. solal est du genre détestable en subtilité & il est connu à l'institut pour avoir été puni sévèrement sur l'utilisation de son don. il l'utilise pour tout et n'importe quoi. idiot think il est du genre à faire des coups de pute, ou à clairement dire qu'elle lui plait pas & basta. mdr
elle arrivera pas à le faire changer d'avis, clairement pas. >

mais ça n'exclut pas que ça peut évoluer sur une forme de respect & d'échanges d'idées progressivement. avec solal, tout est question, de prouver sa valeur, de prouver ses mots & ses gestes. en d'autres mots, devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:32

huum pas simple tout ça

as-tu une idée de comment elle pourrait devenir intéressante à ses yeux ? Parce que je sèche un peu là
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:05

A que recoucou Bob !
Je t'ai ajouté ! Dis-moi ce que tu en penses.

SOLAL LANCASTER
YOU DID SOMETHING EVEN HIM CAN'T FORGIVE, AND THERE'S NO REGRET ❖ Cette mission, tu t'en rappelles comme si c'était hier. Solal aussi. Mais vos raisons s'opposent. Le dernier se rappelle de ce jour comme celui où son père a bien failli mourir et où Jervice (un jeune inconscient), lui, a eu moins de chance. Toi, tu te souviens de ce jour comme celui où pour une fois, ton père t'a laissé prendre ton pied. Un large sourire aux lèvres, tu as d'abord concentré ton pouvoir destructeur sur un homme en particulier. C'était ta cible, Jorah, tu connaissais la marche à suivre par cœur car le plan était ancré en toi comme une table de multiplication l'est dans la tête d'un écolier. Aussitôt, son cœur avait enflé de toute part avant d'exploser dans sa poitrine. L'odeur du sang s'était répandue dans les décombres de ce qu'ils avaient appelé un jour « refuge ». Ton ami lui avait porté le coup fatal. (Parce que tu partages, tu n'es pas un monstre.) Sans un mot, ton regard s'était ensuite porté sur le jeune homme qui gesticulait dans tes bras. Il te faisait pitié. Odinn lui-même reconnaissait son innocence. Alors tu as fait vite, toi qui d'habitude prend plaisir à faire durer les choses, tu as accéléré sa mort. Ton pouvoir, tu l'as dirigé vers son cerveau. La mort fut instantanée. « Un monstre. » Voilà comment Solal te voit. Un comble quand on connaît son passé. Un comble quand on connaît sa façon de penser. Vous vous ressemblez bien plus qu'il ne veut bien le croire. Mais il te hait. Et tu tueras pour protéger ta vie. Tu es un survivant. Sa soif de vengeance l'aveugle. C'est lui qui périra.
THE HATE IS A GREAT

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» June ou la mécanique du coeur // Carnet d'une Gallagher
» (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-