.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27


Solal Lancaster, dit Seth
BRITANNIQUE.
ROI DES CONNARDS, CELIBATARD
VINGT-SIX ANS
CONTRÔLE DE LA DOULEUR.
A L'INSTITUT DEPUIS CINQ ANS
PRINCE DES CONNARDS » Homme d’élégance, de charme, tu es le souverain de ton monde. Prince incontesté des salopards, tu mens, tu triches, tu es ce voleur de sentiment, ce briseur de rêve, ce briseur de cœurs à la ruse étonnante.  Manipulateur, tu te donnes des aspects de velours alors que tu es le fer inébranlable. Tu es fait pour ces jeux de menteur, ces jeux où l'on ne peut te pièger. Tricher, enfiler les masques, se camoufler, n'être rien, puis tout, il y a dans cette folie des sensations, un goût, un besoin vital de te cacher. Caresses et séductions ne sont que des jeux pour tuer la solitude, briser l'ennui. Insulter les autres, les briser, les mettre à terre n'en sont que d'autres. Ta franchise n'est que factice. Ton intelligence est réelle mais éventrée sur le récif de tes tourments. Tu te hais, tu te caches, tu es un putain de monstre. La vérité c'est qu'tu peux plus de voir, c'est qu'tu peux plus t'assumer. Tu as honte de ce que tu vois dans le miroir. Tu as honte de toi. Ton assurance ? Ta confiance ? Ton charisme ? Foutaises !  Poudre aux yeux, ce n'est qu'une poussière. L'oeil du cyclone est moins joli que ça. Tout au fond, tapie dans les abysses de ton cœur se glisse la souffrance, tes propres douleurs, tes cauchemars d'enfant dont tu ne peux te défaire. La peur du rejet, la peur de l'abandon, tout cela te divise, te plie en deux. T'aimes pas les autres car il pourraient te briser encore. T'aimes pas leurs regards, t'aimes pas te livrer parce que tu as la trouille qui te broie le ventre. Tu as la trouille qu'on te laisse. Alors tu joues au connard, toi, l'enfant sensible, l'enfant doux sacrifié sur l'autel du rejet, de l'incompréhension, tu joues si bien que tu te perds dans tes mensonges. Ou est-ce que c'est juste plus facile d'être un monstre ?


TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

+ perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

+  gnark 
c’est à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

MOI POUR LA MECANIQUE DU COEUR ! AHHHHHHHHHHH ! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:39

TOOOOOOI  brill  une envie? un désir en particulier? une idée folle? je prends tout  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

LA MECANIQUE DU COEUR fou

Moi? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Ben logiquement fallait que tu sois méchant avec moi, mais j'arrive pas à te haïr triste
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

CARLIIIIIE  brill heart perv pareille, as-tu une idée, une envie, un besoin en particulier? big eyes

ahahah  perv pourtant dieu sait que mon perso est le connard ultime mdr mais la piste est intéressante.  perv je pense d'ailleurs que ça foutrait la trouille à solal. nan mais c'est de l'inédit quelqu'un qui l'apprécie alors qu'il est juste odieux, ça va lui donner envie de fuir mais de rester  litlove genre fuir parce que c'est toxique ce genre de personne qui s'accroche envers et contre tous, mais aussi d'enfoncer le clou, voir ce qu'il serait apte à supporter venant de sa part. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

OHOUI ! red Imaginons, Solal lui fait toutes les crasse du monde, mais Apollo, c'est plus fort que lui, il voit quelqu'un de bien en lui. Alors il s'accroche le plus possible à cet homme qui le fait souffrir. C'est aussi un moyen de repousser ses propres limites, puisqu'il n'y a eu qu'une personne de ce genre dans sa vie, et il l'a cryogénisé.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Je suis mécanicien perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

Je débarquai un peu (beaucoup) en touriste Arrow

Mais sache que Carlie est incapable de fondamentalement détester quelqu'un, puisqu'elle est toute choute, gentille et souriante, qui occulte ce qui lui plaît pas pour voir que ce qui lui plaît:brill:

Dépendrait de comment Solal verrait une fille comme ça! angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

popol ; le pire c'est que c'est son genre, les crasses  brill  en mode "tuahvu j'use de mon don ni vu, ni connu sur toi"  idiot  ou encore vasy que je te pousse, que je t'embête, que je te traite de tous les noms d'oiseaux mdr
par contre, hein, si il sait que le seul mec qui a un peu taquiné popol a fini en glaçon pour martini, il va se dire  sweet   think what
mais ça l'arrêtera pas.
est-ce qu'il serait capable d'aller à un tel point quand mêmeuh? éè

adriel ; viens me réparer sous les draps perv

carlie ; bad girl un chat tu mérite la fessée perv
est-ce que carlie est du genre naïve? car j'hésite encore entre deux options.  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:26

Apollo ne veut plus jamais user de son pouvoir sur quelqu'un. Et il serait plus du genre à implorer qu'on le laisse tranquille. Tenter de faire un regard de chien battu, voir pleurer s'il aime vraiment la personne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

perv

Ca dépend naïve pour quoi! Car si elle occulte les choses, ça ne veut pas dire qu'elle ne les voit pas. Elle les ignore juste angel Mais ouais, un brin jevoistoutenrose sur les bords mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

c'est noté  brill  je pense que quand même solal essayerait de le pousser à cet incontrole.  think  je sais pas comment, ni pourquoi. mais il est dans la plus totale débacle avec son don, bien qu'il en souffre aussi, il aura envie de pousser appo à ça. parce que c'est leur puissance et ne pas en user, ça relève du sacrilège. bien que paradoxalement il se considère comme un monstre. qu'en penserait appo?  brill

carlie, jolie carlie, je pense qu'on a deux options, la classique, solal est décidé à se faire passer pour un connard et de briser sa jolie ignorance mdr, mais ce serait banal, soit il essaye de la manipuler. solal a ce côté parasite qui a tendance à vouloir profiter des autres. dequels manières? aucune idée mdr à toi de choisir ce qui te plait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:59

I want hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:01

do you wanna touche me? where? perv  sifflote 
tell me what you want heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

Everywhere fou

Alooooors, j'hésite entre un lien négatif et un plan cul  sourire 
Solal est canon, Hai va le vouloir dans son lit, mais en même temps s'il la fait chier avant elle va vouloir le tuer :mdr:en fait ça dépendrait vraiment des réactions qui se passeront inrp think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:17

Well, j'ai déjà Olympe dans le premier choix, alors faudra opter pour le second LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. 783998411

Quoique, faudrait vraiment voir ce que tu entends par manipuler...parce que si ça se trouve son esprit va zapper des truc tellement cruciaux qu'elle peut potentiellement zapper d'y répondre comme il l'aurait attendu, donc ça va énerver Solal mais il laisserait rien paraître hide /se barre/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:21

Apo avec un "p" c'est mieux Arrow mais il en pense que c'est parfait red vas-y fais moi mal ! LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

popol ; pour mon immense erreur je te réponds en premier mdr
je t'ajoute bientot ♥️ & don't worry j'aime te faire mal  brill 

haïlhé  brill alooooors solal a une approche toujours intéressé en ce qui concerne les plans cul. il ne fait jamais ça sans intérêt, il ne prend pas une amante régulière à la légère. donc, oui, pourquoi pas, mais il faudrait que solal ait un intérêt derrière. donc, concrètement que pourrait lui apporter haïlhé ? **
sinon, ils ont tous les deux un don relativement proche. je pense que solal serait un poil vexé de pas être unique-unique mdr en mode gros gamin capricieux  one teeth mais aussi lourdement intéressé par haï et ses possibilités. je vois bien un fond de rivalité, je te l'avoue. mdr

carlie ; par manipulation, j'entends se faire passer pour le gentil et diriger carlie dans un certain sens. il le fera toute en subtilité, il est pas du genre à foncer dans le lard - enfin la plupart du temps mdr

kenzie, ton perso bave, crystal, sebastian, ton pouvoir, t'envoie du rêve  brill bref veux-tu m'épouser?  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:59

Rivalité, j'aime fou
Même si Haï n'est pas du genre à se vanter d'avoir un pouvoir pareil think
Pour ce qui est d'un plan cul.... Ce qu'Haï pourrait lui apporter... Là, tout de suite, rien mdr je vois pas ce qu'Haï pourrait apporter à Solal. Du moins, là tout de suite, je vois pas think
Donc on pourrait partir sur un lien de rivalité, sachant qu'Haï serait aussi pas mal jalouse que quelqu'un est un pouvoir quasi pareil au sien mdr et en même temps, si Solal peut contrôler la douleur, soit la diminuer ou l'augmenter, Haï sera plus qu'intéressée car son don a des répercutions sur elle, c'est-à-dire que si elle ne fait pas souffrir les personnes régulièrement, elle souffre think et Solal pourrait la faire arrêter de souffrir What a Face 'fin, ça c'est ce qu'elle se dirait dans sa tête, après vu la mentalité de Solal je doute qu'il veuille lui faire du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

c'est un point intéressant ça  think  dans le sens où solal se considère autant comme un monstre que comme le prochain grand nom de l'histoire  frappe il adore son pouvoir autant qu'il le déteste et tout l'institut sait qu'il en use et en abuse. mdr

pour la diminution de la douleur, solal ne l'a pas encore découvert mdr ca viendra bientot, mais il connait pas ce double aspect de lui-même quoi.  gloup  so j'y vois pas d'inconvénient, il pourrait même le découvrir avec haï, genre pouf il passe et soudainement elle a plus mal =>

pour le plan cul, éventuellement, c'est qu'on peut se laisser porter et voir ce que ça donne en rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Je vois trop Haï le demander en mariage lorsqu'il a diminué sa douleur lors d'une de ses crises (ouais ça vient pas crise LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. 783998411 ) mdr

Je vois je vois je vois, donc le lien sera définit de fond en comble inrp du coup think
Genre leur première rencontre se déroule lorsqu'il découvre une Haïlhé agonisant de douleur par terre et en tentant de l'aider il va actionner le bouton "diminution de douleur" dans son esprit think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» June ou la mécanique du coeur // Carnet d'une Gallagher
» (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-