.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Jeu 25 Déc - 10:46

Wade Samson Lester

feat. sebastian stan
NOM : Lester.
PRÉNOM(S) : Wade Samson.
SURNOM(S) : Way ou encore Wady.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 28 ans, né le 14 avril 1986.
STATUT AMOUREUX : Célibataire depuis toujours, il n'a connu que des aventures sans le moindre lendemain.
OCCUPATION : Professeur de biochimie, il est également l'un des chercheurs de l'institut. C'est lui qui va tenter d'améliorer votre vie mutante avec des gadgets en tout genre et des mixtures bizarres. Il passe son temps dans son laboratoire ou à surveiller les plus jeunes enfants.
POUVOIR/DON : Empathie. Wade est capable de ressentir l'émotion des gens l'entourant sur une portée d'une quinzaine de mètres, pas plus. Il est également porteur d'un deuxième don, complémentaire au premier: celui d'apaiser par le toucher. Que ce soit la peur, la douleur, la colère. A son contact on ne ressent plus rien de négatif, il apaise les gens de leurs démons, provisoirement.
CLASSE  : Gamma, il n'a pas été classé comme omicron car son "don" ne lui permet pas de vivre de façon ordinaire.
CARACTÈRE : Définir son caractère s'avère assez compliqué, il change souvent d'humeur, souvent d'idée, bercé par les autres. Cependant, la mélancolique serait le trait le plus dominant chez Wade. Il est pessimiste, un peu trop passionné, névrosé, se coupe en quatre pour le bonheur des autres. Il est très ouvert, ne juge jamais les autres, est compatissant pas par choix, mais par obligation. Il est beaucoup plus sujet aux peines qu'aux joies et cela détend sur son caractère. Dans une humeur neutre, seul, il n'y a que son travail et le bonheur des autres qui compte. Petit, c'était un véritable raison de soleil, un concentré de bonne humeur, de joie et de malice.

A présent il a décidé de ne plus se laisser influence par les autres et porte sur lui la nonchalance, l'humeur neutre qu'il portait à son arrivée ici. Il n'a plus besoin de faire semblant d'être heureux, de faire semblant de sourire. Ce n'était pas pour lui, ce truc, le bonheur.
AMBITION : Faire accepter la mutation à tous les êtres humains. Tous. Même son père. Aider les autres, jusqu'à y sacrifier sa vie.  Wade pensait vouloir arranger sa mutation, la modifier, la calmer en utilisant n'importe quel moyen possible. Il voulait être ordinaire. Cette motvation c'est l'institut qui lui avait apporté, qui l'a forcé à sourire, à jouer les humains. Mais c'est aussi l'institut, qui lui a retiré, après un an passé entre ses murs.
Il n'a plus envie de guérir, plus de raisons de le faire, car il n'est simplement pas fait, pour cela. Etre heureux.
On ne sait pas grand chose de lui, à l'institut, hormis ce que Graham dit de son petit frère. Il vante son intelligence, ses études, la complexité d'un pouvoir dont Wade préférerais garder le secret. Un esprit brillant sans personnalité, un homme de fer cherchant désespérément a réparer son coeur, voilà ce qu'est Wade

(uc)
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ solutions: Wade voue son temps à aider les mutants de l'institut, dont les élèves. Il fait partit de ceux qui créé des gadgets, des solutions, des soins pour les mutants souffrants le plus de leur mutation. Il n'a en aucun cas envie de se débarrasser des mutations, mais plutôt de permettre de'en contourner les effets néfastes.

◊ université: Il a longtemps été élève et fait de nombreux séminaires sur la mutation à travers le pays. Il est connu pour être l'un des nouveaux grands biochimiste et généticien de son époque, surement du à son jeune âge et à sa motivation exemplaire à comprendre le fonctionnement de la mutation X pour en assurer le non-danger. Malheureusement pour lui depuis le procès de son frère aîné sa popularité est redescendue en flèche et il est loin de pouvoir, pour le moment, remonter sur une estrade de cours.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Wade n'est jamais d'une humeur précise, évoluant avec celle des autres plutot. En tout cas, il est très concentré sur son travail, sur l'étude des mutants les moins bien lotis.

rps en cours.

#waven 2
#made
#alwyn/mathias
#noel
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

#waven 1
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Jeu 25 Déc - 10:47

WE'RE ALL A BIT DAMAGED .

even when we don't feel like we are.
seven.

that's embarassing
L'intendante maladroite, qui semme la pagaille dnas ton laboratoire, qui ne peut s'empêcher de briser quelques choses. Son handicap te fascine, te dérange. Toi qui aime la musique la plus pure, la plus parfaite, tu tiens à lui rendre une ouïe des plus parfaitement également. Elle est gentille, tu es incapable de lui en vouloir de détruire tout sur son passage et, ça fait une présence dans ton labo autre que ton chat, ça change. En quelques mois vous êtes devenus assez complices, tu sais pas trop pourquoi, mais elle t'appréciait assez pour bravé parfois tes sarcasmes ou ta manie de vouloir la faire asseoir au lieu de restée plantée là dans ton labo. Mais depuis quelques temps, tu te montres distant envers elle, tu refuses de llui parler ou meêm qu'elle s'approche de toi. Le malaise c'est installé et t'attaques toi aussi. Seven ignore ton pouvoir et ne sait donc pas, que tu ressens ce petit truc en elle qui dit que tu lui plait un peu. T'as pas envie de savoir ça, t'as pas envie de subir ses sentiments. T'as déjà donné, ça marche pas avec toi ces histoires là. TU te laisse avoir et puis, au milieu de la nuit quand tu te réveilles..tu ne ressens plus rien en regardant la personne à côté de toi. Ca s'évanouit dans la nature, c'est bloqué par ton cerveau et tu ne peux même pas pleurer ta condition. TU préfères alors les sms à la parole, l'éloignement plutot que la proximité. Si tu lui disais que tu savais, elle serait encore plus mal à l'aise n'est-ce pas ? Alors oui, te taire c'est mieux. Peut-être qu'elle s'y habituera.
eden.

helping you.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Céleste Even.

we saved you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Jeu 25 Déc - 10:47

Birds flying high you know how i feel.

...maybe a bit too much
graham.

hey, brother
Graham a 6 ans de plus que Spectacular abs et est l'ainé de leur fratrie. Ils se sont toujours entendus à merveille, Graham ayant tendance à être extrêmement protecteur envers ses cadets, surtout après le benjamin. Il a vu le premier la mutation de Graham et a tenu ce secret durant des années. Avec le temps son frère c'est éloigné d'eux mais jamais au point de les birsés. Graham était le seul à savoir pour la mutation de Spectacular abs, comme lui était le seul à connaitre la sienne jusqu'au procès qui révéla au grand jour sa nature. Spectacular abs l'a soutenu, malgré ses propres déboire. Il a participé au procès, quitte à mettre à mal son travail. C'est ce qui c'est passé. A cause de son nom, à cause de ce qu'il avait fait, Spectacular abs a perdu de la crédibilité dans le monde de la génétique relative aux mutants. C'est la raison pour laquelle il a accepté de venir enseigner à l'institut, pour pouvoir y continuer ses recherches. peut-être que Graham à avoir avec son acceptation, peut-être que c'était grace à lui. Il a retrouvé son grand frère et en avait grandement besoin, même si il ne lui dit jamais ce qu'il pense, ce qu'il a, sa seule présence lui suffit. Ils veulent le bonheur de l'autre et s'y prennent parfois maladroitement, mais c'est pour leur bien, toujours.
ciel.

déjà-vu
Tu le connaissais avant même d'être à l'institut. Le psychologue de ton frère, son meilleur ami, son confident. Un brave type que tu comprends un peu, il connait ton pouvoir, tu connais le sien, il vit un peu la même chose que toi, ta réalité, dans ses rêves. Deppuis que tu es là tu as comprit ce qu'il se passait. Tu sais que Ciel compte beaucoup pour Graham et que Graham compte encore plus dans le coeur de Ciel. TU ne lui en as jamais parlé, mais tu connais ses sentiments pour lui. Tu connais leurs sentiments inavoués et ça te donne étrangement le sourire... Tu es prêt à tout pour que la vérité éclate en tout cas, et qu'ils puissent être tous les deux heureux. Ils le méritent.
mathias.

issue de secours
Son pouvoir t'intéresse au plus haut point, c'est peut-être ta chance d'avoir une vie normale ? TOut ce que tu veux, c'est pouvoir réagir par toi-même, rire parce que tu as envie, pleurer parce que tu le décides. T'es victime des autres et tu voudrais bien changer ça. Il peut peut-être t'aider ? Surement même, oui..sûrement. T'es prêt à n'importe quoi pour avoir la paix. A n'importe quoi pour arrêter ces silences qui te prennent quand tout le monde dort. U.C
silver.

heartful
Tu connais Silver pour être le grand ami de ton frère. Ils sont souvent tous les deux, oou avec leur bande de pote à se boire des bières en racontant des débilités auquel tu as du mal à suivre quelques choses, trop nouveau, pour suivre leurs histoires. ce qui te frappe chez lui c'est son trop grand coeur, et si tu pensais que ton frère était déjà un bisounours.. Tu n'avais jamais eu affaire à Silver jusque là. Touché par la moindre attention, le moindre commentaire, ses émotions sont explosives et trop changeantes, tu as du mal à suivre, ça te donne la migraine, il ressent trop de choses.. Alors ne parlons même pas de quand le sujet Hollya est abordé. Trop amoureux, trop enraciné dans une histoire d'amour que tu juges absolument horrible et sans le moindre sens. Il s'accroche trop, il est pas fichu de voir plus loin que ça et tu as donc tendance à éviter ce trop grand romantique et ses déboires amoureux qui te minent le moral.
ansgar.

the help
C'est qu'un gamin qui a peur, qui ne sait pas, ne sait plus. Ansgar est l'un des rares à connaitre le pouvoir de Spectacular abs ou en tout cas une partie. Pour cause, il l'a vécu. A l'occassion d'une crise de panique que Spectacular abs avait sentit, il est venu l'aider en le saissant par le bras après que ses mots pour le rassurer n'eurent fonctioné. Evidemment, puisque qu'Ansgar ne comprend pas un sticte mot de ce que Spectacular abs dit. Depuis il a tendance à chercher le professeur dès qu'il est stressé, dès que ça va pas. Il sait qu'il peut l'aider, qu'il va toujours le faire. y'a pas besoin qu'ils se parlent pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 0:08

Ansgar Stiggson a écrit:

    Rip ColdEmo, il nous manquera ! Je viens quémander


Spectacular abs Lester a écrit:
quémande, quémande bon par contre j'ai pas trop d'idée faut qu'on réfléchisse, sauf si t'en as une perv

(désolé j'avais besoin d'une place)


    Je me souviens t'avoir dit que Ansgar collerait Spectacular abs quand il aurait des mini crises, mais ceytou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 11:57

Ah oui c'est vrai think Les gens connaissent pas forcément le pouvoir de Wade, il en parle pas parce qu'il sait que les gens sont inconfortables après quand ils savent qu'on espionne leur tête etc En revanche Ansgar peut le savoir si il l'a déjà utilisé sur lui think En général tu vois il discute vite fait avec les gens pour essayer de les calmer juste en causant et seulement ensuite il va les toucher, mais en cas d'urgence, il cherche pas midi à quatorze heures et il chope les gens par le bras pour les calmer. Donc je l'imagine l'avoir fait une fois sur Ansgar un peu après son arrivée en fait think surtout si il est pas vieux, paumé, qu'il est en colère/triste etc et qu'il panique. Il va forcément essayé de calmer tout ça et le rassurer sans savoir ce qu'il a ni même si il est dangereux, il s'en fou un peu Après Wade aime pas trop qu'on le colle non plus mais il peut pas envoyer les gens s'faire voir en géénral


LOVE SONG FOR A ROBOT
A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal, You look so tired-unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I'll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, With no alarms and no surprises, just silence silence, no alarms and no surprises please. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 15:59

    En même temps, Ansgar il comprendrait pas ce que Wade lui dit pour le calmer du coup direct il serait obligé d'utiliser le contact Arrow
    Mais je pense pas qu'Ansgar serait pot de colle avec Wade, juste quand il sent qu'il craque il essayerait de le trouver, oui think mais sinon, il lui foutrait la paix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 17:19

J'ai droit à un lien ? brill

Déjà je penses qu'ils vont forcément se croiser grâce à Graham, comme leurs pouvoirs sont assez similaires ( une empathie amplifiée, même si Ciel c'est que quand il dort alors que Wade c'est non-stop, le pauvre keu ) ça aurait pu les rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 19:56

Toiiiiiiiii je veux un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 20:26

Ansgar > Parfait si il le colle pas de trop mdr t'façon Wade est facile à trouver donc ça ira pour lui think brill


Ciel > of course What a Face pour ça que j'avais squatté ta fiche brill Ils ont forcément du se rencontre évidemment, vu que Graham et Wade sont quand-même proches, malgré les années où ils se voyaient peu. think Par rapport à ses pouvoirs, Ciel doit être au courant oui, ça se trouve même avant qu'il n'arrive, comme Wade a pu entendre parler de Ciel avant think il peut même avoir déjà fait un rêve sur lui le gros inception vu que toute sa vie se résume limite à ressentir aussi SAUF quand les autres dorment ) Ils peuvent plus facilement se comprendre du coup je pense oui think vu que Ciel sait ce que c'est. Après ça inclus le fait que Wade sache ce qui se passe pour Ciel et son frère, et ça lui irait très bien. Tant que son frère est heureux ça lui va, il est pas fermé d'esprit et fera tout pour que tout le monde soit heureux, Graham, Ciel, n'importe qui, puisque c'est son seul moyen d'être heureux en étant autour d'eux tous. Il veut des neveux et nièces adoptés wesh, un tas.satan

Prudence > Avec plaisirrr brill tu as une idée ou bien on cherche ?


LOVE SONG FOR A ROBOT
A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal, You look so tired-unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I'll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, With no alarms and no surprises, just silence silence, no alarms and no surprises please. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
245

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 26 Déc - 20:36

Un lien ??? (sans blague, ici, tu ne dois pas voir grand monde te proposer un massage think ça manque d'ailleurs)

Je me disais, le don de Wade, c'est l'empathie, il aide les autres. Mais je pense qu'il ne parle pas de ses propres problèmes aux autres. Thalia, qui a le même but que Wade mais sans le don, pourrait essayer d'aider Wade ou du moins, proposerait une oreille attentive.
Quoi toi en penser ? (pas obliger de faire un rp en revanche). brill

ya Have nice day ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Sam 27 Déc - 12:08

Citation :
Prudence > Avec plaisirrr brill tu as une idée ou bien on cherche ?

Alooooooors oui j'ai un début d'idée dans ma petite tête ahaha!

Ton don c'est l'empathie et visiblement tu ressens tout (pas de bol si tu tombe fasse à un gros dépressif de fifou !) Bref. Prudence comme tout le monde le sait ne se laisse jamais abattre et rigole tout le temps. C'est la joie, le bonheur et l'optimisme incarné SAUF, parce qu'il y a toujours un sauf ou un main dans les phrases, elle cache à tout le monde la douleur de la découverte de son don et l'incertitude qu'elle ressent concernant la maitrise de son pouvoir. Wade aurait pu sentir cette légère ombre en elle, la perte d'intensité de sa joie de vivre lorsqu'elle évoque son don et son arrivée à l'institut mais voir que c'est toujours très fugace. Qu'elle finit toujours par rebondir ....

a voir si ce début de truc te vas ou pas et à voir sur quel genre de lien ça débouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 16:32

Alors voilà mon grand, j'avais pensé à une sorte de duo de travail crée par la curiosité de Noah et surtout par son besoin de toujours en apprendre plus, étant donné qu'il n'est pas vraiment scientifique il voudrait aider du mieux possible Wade en partant d'un endroit ou d'une époque à une autre pour permettre aux recherches de Wade d'avancer avec plus de facilité que possible. Indirectement Noah exprimera une sorte de respect envers Wade, il peut le trouver d'une puissance énorme tant par ses objectifs que par les difficultés qu'il peut rencontrer au fur et à mesure de ses avancés ou même de sa vie. Je verrais déjà bien le lien commencé comme ça après tu peux me donner d'autre idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 17:58

Thalia > Alors, Wade ne parle jamais de lui, il déteste ça. Même si Thalia lui proposait de l'écouter..il dirait non. Ce qui pourrait être intéressant en soit XD Fin qu'il refuse de parler, peut-être qu'elle se demanderait pourquoi vu qu'on ne connait pas son pouvoir. think

Prudence > Ça m'irait comme début brill Wade cherchera forcément à savoir ce qu'il va pas et, si c'est à propos de sa mutation il fera de son mieux pour l'aider, la rassurer. C'est tout ce qu'il veut, que les gens n'aient pas peur de leurs pouvoirs et que chacun soit heureux et confiants avec brill

Noah > GODMICHET VOYAGE DANS LE TEMPS OUI red red red bon il peut pas, mais si il pouvait, Wade sautillerait de joie rien qu'à l'idée de voyager il adore déjà voyager d'un endroit a un autre..mais alors d'une époque à l'autre brill Wade a aucun sens artistique, il est trop scientifique justement pour ça, plus son empathie qui aide pas XD. Donc ce serait intéressant, ça complète leurs compétences brill Noah est comment de caractère ? think pessimiste ou au contraire il va toujours bien ? ça va jouer aussi, soit Wade va vouloir l'aider et donc peut-être quel leurs voyages pourraient changer leurs idées, soit il est positif et à ce moment où c'est bien pour eux deux encore plus quoi brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 18:02

Cool si ça te plait !!! Du coup Noah montre toujours un aspect positif de lui, dans un soucis de plaire aux autres, mais il reste très meurtris du coup il joue une sorte de double jeu, il ne ment pas aux jeux, mais juste il préfère montrer les plus belles partis de lui plutôt que les mauvaises. Du coup ça pourrait la faire à la Bonnie and Clyde in the world ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 18:04

je peux ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 18:58

Noah > D'accord alors, parfait What a Face je t'ajoute bientot


Roz > of course red tu as une idée ou bien on cherche ? brill


LOVE SONG FOR A ROBOT
A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal, You look so tired-unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I'll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, With no alarms and no surprises, just silence silence, no alarms and no surprises please. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 19:01

Cool ça marche je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 21:11

je viens avec une petite idée, assez floue, juste histoire de savoir si ça te tente brill
roz, c'est plutôt une personne discrète, coincée et effacée, elle adorerait braver les interdits, faire des choses un peu plus folles que sa petite vie tranquille, sauf que bon, elle n'a jamais osé idiot j'ai lu que Spectacular abs était plutôt fêtard, du coup, il aurait pu être la personne qui va "aider" roz à faire des conneries, il pourrait, je sais pas trop, genre, la forcer à sortir, à boire, à faire des trucs qu'elle aurait jamais fait d'elle-même, par exemple ? litlove l'aider à se débaucher un peu en quelque sorte what

c'est un peu nul, je sais pas ce que t'en pense, mais voilà, c'est le seul truc sorti de ma caboche rouillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 21:25

Roz > Moi ça m'irait comme idée Il a bien besoin de traîner dehors et tout ça, comme tu l'as vu par toi-même mdr Si elle est coincée, un peu trop pour son propre bien, c'est avec plaisir qu'il la traînera dehors..Ou si elle a une chute de moral. Il est tellement insouciant, ça pourrait etre super drole surtout si elel a la trouille ou quoi, parce qu'il le sentira et gueulera qu'elle est trop froussarde et qu'il faut un peu se lâcher bref, ça me va. Il va lui apprendre la vie coquin


LOVE SONG FOR A ROBOT
A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal, You look so tired-unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I'll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, With no alarms and no surprises, just silence silence, no alarms and no surprises please. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Ven 2 Jan - 22:19

oh cool What a Face ça sera fun mdr
il pourrait carrément sentir qu'elle en a très envie, mais qu'elle se dégonfle toujours, et du coup la pousser encore plus coquin je les vois bien traîner ensemble, comme des gamins, à jamais parler de trucs sérieux, juste faire des conneries et se sauver en courant, comme s'ils avaient 17 ans
un rp, ça te dirait ? litlove (histoire qu'ils aillent boire et brûler des voitures what )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Sam 3 Jan - 12:01

Ohlà viens par ici mon beau câlin

Je m'aperçois que TU  es le chercheur de l'Institut  et il se trouve que Philia est plutôt (pour ne pas dire incroyablement) douée dans ce domaine. Pour la petite histoire, elle s'est trouvée une vocation dans la recherche bio (organique et non orga) et grâce à son don elle a su se faire une place assez vite dans le monde scientifique malgré son âge.

Je n'arrive pas à imaginer une relation de prof/élève à proprement parlé (même si on pourrait jouer un peu là dessus, Spectacular abs aurait par exemple tendance à vouloir trop surveiller ce qu'elle fait, lui montrer qui commande etc.), elle est bien trop fière. Serait-il possible qu'elle ait demandé à travailler avec lui (se charger des TD par exemple, et travailler en labo avec lui). Dans un premier temps il aurait refusé puis elle lui aurait fait une démonstration et il aurait été conquis. C'est envisageable pour ton perso?
Elle veut améliorer comme Spectacular abs la condition des mutants mais pas éradiquer les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Dim 4 Jan - 18:24

Citation :
Prudence > Ça m'irait comme début brill Spectacular abs cherchera forcément à savoir ce qu'il va pas et, si c'est à propos de sa mutation il fera de son mieux pour l'aider, la rassurer. C'est tout ce qu'il veut, que les gens n'aient pas peur de leurs pouvoirs et que chacun soit heureux et confiants avec brill

10 ans plus tard

Ouai, du coup à force que tu l'apprivoise sur ce domaine, peut être que aurais pu devenir une sorte de confident pour elle. Genre que lorsqu'elle a un coup de moi ou une angoisse, elle se tournerait vers toi pour pas ternir son image de farfadette du vois ? Elle t'aimerait bien en somme, elle aurait vraiment confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Dim 11 Jan - 19:21

Ca fait un peu Inception, ouais XD après plus généralement leur lien ce serait quelque chose comme amis, je pense, par contre Ciel n'avouera pas ses sentiments pour Graham à Wade, sauf en cas de crise majeure... Je pense qu'il préférerait éviter le sujet think donc si je récapitule, ami qui se sont connu par Graham et qui s'apprécient/comprennent, mais Ciel essaie ( sans franchement y parvenir ) de juguler ses émotions via le frère de Wade pour pas se faire cramer ? Ca irait, comme début ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Sam 24 Jan - 17:58

Un petit lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   Lun 9 Mar - 14:59

JE SUIS ABSOLUMENT PAS EN RETARD
mais oui du coup, avec plaisir brill


LOVE SONG FOR A ROBOT
A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal, You look so tired-unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I'll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, With no alarms and no surprises, just silence silence, no alarms and no surprises please. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants   

Revenir en haut Aller en bas
 
(wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
» Le vrai tombeau des morts est le cœur des vivants.
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-