.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:12

Bonjour Solal. Tes liens sont-ils ouverts ?  fall 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09

coucou les amours heart
je voudrais déjà savoir si un lien vous intéresse toujours? et je m'excuse de l'immense retard big eyes

tuomas, je vais déjà te répondre, puisque notre lien m'intéresse définitivement encore heart
je pense que tu as très bien cerné sol'. le truc c'est qu'il lui faut pas grand chose pour user de son don. un pic & bim, bam, boum, il l'use mdr donc une situation conflictuelle, why not? mais il suffit vraiment de pas grand chose pour le pousser à user de son don. son don agit comme une armure, dés qu'il est un peu menacé, il agit. mdr

Citation :
Et puis le pouvoir de Solal pourrait aussi l'intéresser d'une certaine manière brill : il n'a jamais rencontré de mutants capables de provoquer la douleur et d'ailleurs, ça le conduirait peut-être à pousser Solal à utiliser son pouvoir sur lui. Non, Tuomas n'est pas masochiste (... Ou peut-être un peu What a Face ), mais il cherche sans cesse à tester les limites de son pouvoir et il a vite compris que seuls les mutants pouvaient arriver à contrer ou annuler les effets de son insensibilité, donc ça lui arriverait peut-être d'essayer de pousser Solal dans ses derniers retranchements pour qu'il use de son pouvoir sur lui et, pour en même temps chercher à le comprendre. Peut-être qu'il chercherait parfois à le provoquer s'ils venaient à se confronter directement, en se "vantant" du fait qu'il parvient à résister au pouvoir de Solal, comme il aurait fini par comprendre que là était tout le problème.

dis-toi bien que si solal n'arrive pas à atteindre tuomas de cette manière. solal va utiliser des moyens détourner. il est redoutable au jeu du pourrisage de life. ça peut aller du travail de tuomas qu'il bousille jusqu'à piéger ses affaires, ou répandre des fausses rumeurs sur lui. solal trouve toujours un moyen de briser les autres, toujours. c'est un moyen de les garder à distance et les obliger à reculer de son espace vitale. Il préfère être seul et garder ses secrets enterrés.
cependant, solal est très, très loin d'être débile, je pense qu'il verra que tuomas essaye de dépasser ses murailles. solal en serait terrifié & touché. donc solal redoublerait d'efforts pour repousser tuomas ou lui pourrir l'existence. c'est sa règle numéro un : ne jamais laisser entrer les autres, ne jamais leur laisser voir ce qui se cache derrière le monstre qu'il s'est créé.
tuomas le prendrait comment? mdr

Citation :
Ensuite pour leur première confrontation, il faudrait peut-être qu'il y ait une situation conflictuelle pour que Solal vienne à utiliser son don sur Tuomas et se rendre compte qu'il y est insensible ? J'ai cru comprendre que Solal jouait du piano, il doit y avoir une salle de musique dans l'Institut, Tuomas aurait pu le déranger par exemple ou un truc du genre ? Ou bien il aurait pu faire une réflexion à Solal si ce dernier abimait un par terre de fleurs ou un truc du genre dans le jardin du domaine, peut-être même sans le faire exprès après tout ? Ou bien un truc en rapport avec une jolie jeune fille séduite en dehors de l'Institut ? Tuomas aime bien charmer les demoiselles au bar à l'occasion, sans pour autant avoir aucune intention de leur donner plus What a Face  Je ne sais pas trop, mais on peut essayer de construire quelque chose autour d'une de ces idées-là par exemple ^^

franchement choisis heart il lui en faut pas grand chose donc, on peut aborder la situation qui te semble la plus intéressante. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:24

satan

J'aimerai bien mais faut que je me refasse ta fiche car j'ai perdu l'idée de lien que j'avais en tête LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411
Après si toi t'as une idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

je dois t'avouer que je ne connais pas du tout pam, donc il me faudrait un résumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:21

+ 16 ans + Italienne + Hétérosexuelle + Célibataire + Elève de l'Institut + Ailes en alliage d'adamantium/Oeil de Faucon (voit plus loin, plus près, plus précisément)

▲ A un accent Italien ▲ De premier abord : froide, timide, craintive, fragile, une ombre ▲ Aime les sensations fortes ▲ Aime voler ▲ Aime rire et s’amuser ▲ Claustrophobe ▲ Gamine dans sa tête ▲ Style vestimentaire changeant du jour au lendemain ▲ Adore les chats ▲ Studieuse ▲ Rayonnante ▲ Attachante ▲ Egoïste ▲ Peur de Rien ▲ Aime les concours de voltige ▲ Aime les courses de Vol ▲ N’aime pas trop le monde ▲ Sportive ▲ Aime les défis ▲ A des connaissances en langage des signes ▲ Parle couramment l'anglais, l'italien et le français ▲ Souhaite pouvoir parler toutes les langues qui existent


Aussi je verrais bien un lien positif entre les deux, elle est du genre à voir le bien partout donc l'attitude de connard de Solal lui ferait le même effet que de voir un pigeon se splasher contre un mur o/

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:43

Désolée pour le retard de ma réponse ;=; Mais je suis contente de voir que le lien te tente toujours heart

Citation :
dis-toi bien que si solal n'arrive pas à atteindre tuomas de cette manière. solal va utiliser des moyens détourner. il est redoutable au jeu du pourrisage de life. ça peut aller du travail de tuomas qu'il bousille jusqu'à piéger ses affaires, ou répandre des fausses rumeurs sur lui. solal trouve toujours un moyen de briser les autres, toujours. c'est un moyen de les garder à distance et les obliger à reculer de son espace vitale. Il préfère être seul et garder ses secrets enterrés.
cependant, solal est très, très loin d'être débile, je pense qu'il verra que tuomas essaye de dépasser ses murailles. solal en serait terrifié & touché. donc solal redoublerait d'efforts pour repousser tuomas ou lui pourrir l'existence. c'est sa règle numéro un : ne jamais laisser entrer les autres, ne jamais leur laisser voir ce qui se cache derrière le monstre qu'il s'est créé.
tuomas le prendrait comment?

Alooooooooooooors, je crois que Tuomas le prendrait mal haha What a Face Franchement, il en a un peu rien à faire des rumeurs qui circulent sur son compte, du moment que Solal ne va pas jusqu'à chercher dans ses plus terribles secrets (genre... la raison pour laquelle il porte toujours des manches longues ? :')), même s'il y a vraiment très peu de chance qu'il sache, comme seul Tuomas est au courant Ses affaires, il en a tellement peu, y'a pas beaucoup de choses matérielles qui comptent pour lui, à part si on s'attaque à ses photos ou son "alliance" (ouais, là, il va mordre sévère xD). Et puis faut savoir qu'avec son odorat, il serait bien capable d'identifier le coupable, et là je pense quand même qu'il irait direct à la confrontation, histoire qu'ils mettent les choses au clair... Par contre, c'est vrai que si Solal pourrit son boulot ou touche à ses outils, c'est carrément une autre paire de manches, parce que ça tient vraiment à coeur à Tuomas, et ça le blesserait quelque part, il ne comprendrait pas vraiment le but de tout ça. Néanmoins, il serait bien du genre à aller directement voir Solal pour lui demander des explications et le confronter directement, quitte à se montrer agressif. Il finirait pas comprendre que c'est pour ce dernier un moyen de le repousser, mais au final, ça ne marchera pas beaucoup comme ça va pousser Tuomas à vraiment aller le confronter, histoire qu'ils règlent le problème une bonne fois pour toute, et aussi parce qu'il veut le comprendre. D'une certaine manière, Solal ne ferait qu'attiser l'intérêt de Tuomas pour lui en faisant ça :) Tuomas le pousserait à user de son don plutôt que de sa technique de "je te pourris la vie" What a Face
En fait, ce que tu proposes, ça correspond bien à Tuomas qui essaye de comprendre Solal et qui se retrouve blessé dans le processus :) Plus Solal cherchera à l'éloigner, plus Tuomas comprendra que c'est une tactique de défense. Et puis si Tuomas vient à croire que le don de Solal peut briser le sien, il risque de ne pas lâcher l'affaire, en plus de son intérêt pour Solal et son envie de l'aider ^^ Bon après, c'est une question de limites aussi, ça dépend lesquelles Solal franchit pour aller jusqu'à briser Tuomas, parce qu'il y a quand même certains points qui sont beaucoup plus sensibles que d'autres :3 ça va donner une relation bien complexe et douloureuse tout ça xD

Pour la situation conflictuelle de leur rencontre, j'avoue que j'hésite What a Face C'est d'autant plus intéressant que le don de Solal agisse comme une armure brill Mais la situation avec le piano semble pas mal :3 parce que ça touche Solal d'une certaine manière quand même ^^ Et puis Tuomas étant un passionné de musique... Brefouille, il le dérangeait sans le vouloir vraiment à la base (quitte à lui faire carrément un compliment sur sa façon de jouer :)), ça partirait vraiment de rien en fait, ce qui augmenterait considérablement l'incompréhension et l'agressivité de Tuomas la première fois qu'ils se seraient rencontrés ^^ Si ça te convient, on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:14

je suis amoureuse de ta plume alors je déboule pour un lien sans aucune idée ne me tape pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:24

en fait tu viens en touriste sur toutes les fiches c'est ça ? moi aussi  Arrow 
je dois avouée qu'on a toutes les deux beaucoup aimé la façon dont tu écrivais, et j'espère qu'on pourra trouver des liens qui déchirent  fou
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:03

Je veux un lien perv

Je ne vois pas vraiment la rencontre entre les deux, je n'arrive pas à l'imaginer, et puis j'ai lu que Solal aimait bien profiter des gens, mais je ne sais pas comment il pourrait se servir d'Autumn. mdr Mais je vois bien comment Autumn réagirait par rapport à lui, s'il est méchant avec elle, du moins au début. La fierté d'Autumn, sa carapace, est la seule chose qu'il lui reste, la seule chose qui fait qu'elle tient encore le coup. Elle déteste qu'on y touche et qu'on brise son image de fille solitaire et forte, car sans elle, elle serait terriblement perdue. Je vois bien Solal essayer de la casser à chaque fois qu'il la voit. Autumn deviendrait alors agressive, c'est un peu comme un réflexe de défense dès qu'on creuse un peu trop loin. Elle serait devenue menaçante envers lui,et pour la calmer, il aurait pu utiliser son pouvoir sur elle. Alors pliée en deux par la douleur, elle lui aurait hurlé d'arrêter, et à cause de son don à elle, il n'aurait eu d'autre choix que de s'exécuter. Et donc Solal ne pourrait plus utiliser son don sur elle car à chaque fois elle lui ordonnerait de ne pas le faire. Cependant il lui resterait la violence des mots qui ferait tout aussi mal à Autumn. Il pourrait la pousser à bout par ce biais, et découvrir qu'elle ne porte qu'un masque, un peu comme lui après tout...

C'est pas fameux mais dis-moi ce que tu en penses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:35

ooouh y a tout plein de monde sur ma fiche big eyes

haï, j'avoue qu'il n'y a que le vent dans mon petit cerveau là mdr mais on va trouver  think  déjà pam est super jeune & elle est là depuis pas longtemps contrairement à sol'. elle se fait très peu remarquer alors que solal a une très mauvaise réputation. donc oui, ça lui ferait juste "le même effet que de voir un pigeon se splasher contre un mur". mais c'est-à-dire? mdr
ça la fera rire ou se facepalmer ou hurler d'horreur? think
j'ai lu que pam aimait les sensations fortes & les défis, est-ce qu'on aurait pu lancer un défi pourri à pam concernant solal?
on va essayer d'aller vers le positif heart

tuomas, tu feras jamais pire que moi mdr je suis la reine du retard darling, n'oublie pas mdr mdr
bien sure qu'il m'intéresse toujours, je pense qu'il est parfait pour l'évolution de solal heart

Citation :
Et puis faut savoir qu'avec son odorat, il serait bien capable d'identifier le coupable, et là je pense quand même qu'il irait direct à la confrontation, histoire qu'ils mettent les choses au clair... Par contre, c'est vrai que si Solal pourrit son boulot ou touche à ses outils, c'est carrément une autre paire de manches, parce que ça tient vraiment à coeur à Tuomas, et ça le blesserait quelque part, il ne comprendrait pas vraiment le but de tout ça. Néanmoins, il serait bien du genre à aller directement voir Solal pour lui demander des explications et le confronter directement, quitte à se montrer agressif.

ça me donne trop envie de jouer ça en rp fall fall sérieusement ça peut être super intéressant d'aller à la confrontation mdr que ce soit à coups d'agressions ou bien d'incompréhension, ça risque de surprendre & de faire jubiler solal perv il aura enfin trouvé un truc pour repasser tuo' dans un premier temps mdr

Citation :
Il finirait pas comprendre que c'est pour ce dernier un moyen de le repousser, mais au final, ça ne marchera pas beaucoup comme ça va pousser Tuomas à vraiment aller le confronter, histoire qu'ils règlent le problème une bonne fois pour toute, et aussi parce qu'il veut le comprendre. D'une certaine manière, Solal ne ferait qu'attiser l'intérêt de Tuomas pour lui en faisant ça :) Tuomas le pousserait à user de son don plutôt que de sa technique de "je te pourris la vie"

et c'est là qu'il se dirait "fuck, loupé " mdr mdr
franchement tout me va, je pense qu'on a notre lien ♥️

maïna, ooooh, c'est super gentil big eyes vraiment je suis très, très touchée heart
et c'est pas grave de venir en touriste, on va trouver ensemble love
d'une lecture rapide de ta fiche, j'en tire un truc : le pouvoir de maïna. ça va vraiment attirer solal. solal cherche à rassembler autour de lui les pouvoirs qu'il juge les plus puissants & maïna est puissante. quoi de mieux que la colère après tout pour pousser les gens où l'on veut? perv
ensuite, ils sont quand même assez semblable sur pas mal de points : égocentriques, destructeurs, haineux. j'en viens à penser qu'ils peuvent trouver un terrain d'entente, pas comme des amis, comme des alliés de crime. mdr à voir ce que tu en penses ♥️

calixte, la deuxième sis', hein? perv
pas de soucis pour venir en touriste mdr on va trouver ensemble.
j'ai très envie de te proposer la même chose que maïna, puisque je pense qu'on peut vraiment trouver un lien à trois big eyes & que le pouvoir de calixte est quand même puissant & très intéressant.
et ils ont pas mal en commun perv à voir ce que vous en pensez.

tutu, j'avais pas vu que tu avais kstew what
ce que tu me proposes est très intéressant, vraiment je suis totalement conquise & c'est tout à fait le genre de solal de pousser le vice & d'emmerder le monde. mdr
par contre, le don de marionnettiste de tutu est intéressant car il ressemble un peu à celui de théo, et solal va ressortir traumatisé du don de théo. théo l'a en gros contrait à l'aimer. il va bientôt s'en libérer mais ça va être un don qu'il rejette vraiment donc il va se montrer deux fois plus incisif avec tutu. mdr en mode plus que gros connard What a Face
tu penses qu'elle pourrait craquer face à lui? vraiment faire tomber le masque? peut-être que ça le calmerait. think

Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

haha ouais c'est intéressant, cependant tutu n'est pas capable de toucher aux sentiments (du moins pas encore, car elle ne maîtrise pas son don de persuasion rien que pour les idées, alors les sentiments c'est vraiment trop compliqué mdr ) mais peut-être qu'un jour elle y arrivera think en tout cas c'est pas demain la veille! Bref, je m'égare mdr
Après oui, Autumn a vraiment souffert du fait d'avoir été abandonnée à la naissance, mais aussi d'avoir découvert que sa mère adoptive avait toujours eu peur d'elle. Elle a passé six ans de sa vie à fuguer toute seule, ce qui explique qu'elle soit solitaire. Mais l'apparence de fille forte n'est vraiment qu'une façade, en réalité elle est très fragile et niveau mental et psychologie elle est beaucoup moins forte que Solal je pense think Parce que finalement elle fait comme si mais elle a toujours peur d'être considérée comme un monstre, et d'être rejetée. Donc oui à mon avis elle peut craquer si Solal appuie bien là où ça fait mal, s'il arrive à décortiquer le comportement d'Autumn en fonction de ce qu'il lui dit. Après si elle craque, Autumn déteste plus que tout être prise en pitié, c'est une atteinte à sa fierté qui est un peu vitale pour elle, donc à voir comment Solal réagirait face à ça think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:43

Solal Lancaster a écrit:
haï, j'avoue qu'il n'y a que le vent dans mon petit cerveau là mdr mais on va trouver  think  déjà pam est super jeune & elle est là depuis pas longtemps contrairement à sol'. elle se fait très peu remarquer alors que solal a une très mauvaise réputation. donc oui, ça lui ferait juste "le même effet que de voir un pigeon se splasher contre un mur". mais c'est-à-dire? mdr
ça la fera rire ou se facepalmer ou hurler d'horreur? think
j'ai lu que pam aimait les sensations fortes & les défis, est-ce qu'on aurait pu lancer un défi pourri à pam concernant solal?
on va essayer d'aller vers le positif heart

Ca la fera rire LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 Et elle s'en fichera think Elle ne verrait dans l'attitude de Solal qu'un mécanisme de défense, un masque quoi, donc elle ne le détestera pas, au contraire elle voudra percer ses défenses LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 (elle ne se vexe pas facilement aussi, il aura beau la rejeter elle reviendra tout sourire (bon bien sûr elle a une limite hein LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 )).
Un défi à l'encontre de Solal ? think elle le ferait si ce n'est pas sexuel et/ou de la violence physique, donc lui donner un coup dans ses castagnettes elle ne le ferait que s'il l'agresse sexuellement LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 ce dont je doute fortement que cela arrive mdr
Après pour le défi elle peut l'embrasser, mais ça ressemblera plus à un petit bisou sur les lèvres qu'à un emballage quoi, faut pas oublier qu'elle est jeune et tout les trucs d'amour et de sexe elle n'y pense même pas LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 (C'EST LE PARFAIT CONTRAIRE D'HAILHE WESH).
Si on part sur le défi d'embrasser, je la vois bien aller vers Solal et l'embrasser comme pour dire bonjour, comme quelqu'un de très amical ! (et on rajoutera le câlin avec MEGUSTA ouais elle est très câlineuse). Après faut voir pour toi si ça te gêne, ou si t'aime pas et tu veux qu'on trouve autre chose ! What a Face

[Dans la catégorie autre chose, j'ai eut une scène dans mon esprit : Pam's, qui sait voler mais a dut mal à atterrir bien, manque de s'écraser sur Solal et après des roulés boulés sur le sol elle irait le voir pour se confondre en excuse
Ou mieux, qui s'écrase contre Solal LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:11

c'est sincère, c'est devenu assez rare de croiser des plumes comme la tienne donc j'aime le souligner  heart alors pour le lien (merci de ne pas relever notre coutume à venir en touriste Arrow ) je pense que l'attrait sera partagé, Maïna est dérangée (comme sa soeur) du coup c'est clair que les pouvoirs comme celui de Solal qui inflige la douleur va l'émoustiller, elle adore ça et n'a aucune limite. Elle ne se cache pas dans sa psychopathie, en fait c'est quelque chose qu'elle assume pleinement tout comme son côté égocentrique et mégalomane. Après est-ce que ça ne va pas un peu refroidir Solal de savoir que les deux frangines sont autant instables ? elles ne peuvent pas tellement être contrôlées et elles sont complètement imprévisibles, un jour elles vont te sourire, le jour d'après s'amuser sur toi avec leurs pouvoirs. Après je pense qu'au vu du caractère de Solal et de son ambition, Maïna pourra faire une exception dans ses tendances de barge, si Solal lui inspire un certain respect elle ne le prendra pas pour cible de sa folie. Donc en gros mon monolgue ne mène à rien je sais mais ça m'aide à réfléchir Arrow DU COUP on monte une armée ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34

Oui je veux toujours un lien never .
Je partirais pas avant /out/
Donc j'ai eu une petite idée, voire plusieurs.
Skylar croise Solal un beau jour (ou jour de pluie, on s'en fout de ça). Malheureusement c'est pas la bonne période, elle est un peu sur les nerfs à cause d'un abruti qui l'a agacé, et Solal l'aborde alors qu'elle s'allume tranquillement une clope pour décompresser. Ayant envie d'être seule, elle se met à l'insulter et quand elle a fini peut-être qu'il essaie d'engager la conversation en s'en foutant royalement ou alors au contraire il s'énerve et a envie de lui taper dessus, ou encore Skylar tente de passer à autre chose en voulant le draguer parce que c'est naturel pour elle, à toi de voir. Du coup bah ça débouche sur pleins de trucs. Et vu que la scène s'est mal terminée depuis ils sont comme chiens et chats. En se croisant ils se cherchent en se draguant pour faire chier l'autre qui est énervé. J'en sais rien, ceci est une idée complètement naze.
Sinon ils peuvent s'être croisés par hasard, ou bien à une fête organisée dans un bar, ou bien dans le jardin peu importe, et Solal aurait été en train de tester ses pouvoirs pour s'amuser et avoir un peu de divertissement et il aurait testé sur Skylar dès qu'elle l'aurait approché pour l'aborder. Depuis cet événement elle a comme peur de lui et cherche à le fuir. Et vu que ça marche pas vu qu'il continuerait à l'embêter, elle aurait envie de se venger également en utilisant son pouvoir. Sauf qu'elle ne le contrôle pas et elle le sait, et ça la mettrait dans des états pas possibles. Après, je sais pas trop comment Solal pourrait réagir face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

Solal Lancaster a écrit:
calixte, la deuxième sis', hein? perv
pas de soucis pour venir en touriste mdr on va trouver ensemble.
j'ai très envie de te proposer la même chose que maïna, puisque je pense qu'on peut vraiment trouver un lien à trois big eyes & que le pouvoir de calixte est quand même puissant & très intéressant.
et ils ont pas mal en commun perv à voir ce que vous en pensez.

Ouais la deuxième sis' comme tu dis, la meilleure perv me tapes pas maïna Arrow 
Pour l'idée de trio infernal, je suis totalement pour, après comme a pu le dire ma soeur adorée :

Maïna Praskovia a écrit:
est-ce que ça ne va pas un peu refroidir Solal de savoir que les deux frangines sont autant instables ? elles ne peuvent pas tellement être contrôlées et elles sont complètement imprévisibles, un jour elles vont te sourire, le jour d'après s'amuser sur toi avec leurs pouvoirs.

Comme Maïna, Calixte est complètement instable, elle cherche le sang, elle court après la destruction, elle ne pense qu'à ça. A première vue, Solal a l'air plus calme, plus froid, il fait plus contrôlé, plus classe en fait  LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 Alors que Calixte aime ce qui est presque dégueulasse dans les actes, après elle adore le raffinement (oui oui moi-même je ne comprends plus  Arrow ). Il n'y a plus vraiment de logique. Après, elle va vouloir se rapprocher de Solal, ils ont tous les deux un pouvoir sur la douleur, ça l'intéresse forcément. Bien qu'à son avis, c'est beaucoup plus drôle quand ça saigne  What a Face Il y a aussi les problèmes de drogues de Calixte, pour calmer ses envies pyromanes, c'est vraiment beaucoup d'instabilité ; il faudrait savoir comment réagirait Solal avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

Puis je avoir l'honneur d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:52

putain, sorry pour le retard mais je bosse & ça m'épuise cry

autumn » je pense qu'on a notre lien. What a Face seriously je sais pas quoi rajouter.  think  ou attends si, maybe un truc.
Citation :
Après oui, Autumn a vraiment souffert du fait d'avoir été abandonnée à la naissance, mais aussi d'avoir découvert que sa mère adoptive avait toujours eu peur d'elle. Elle a passé six ans de sa vie à fuguer toute seule, ce qui explique qu'elle soit solitaire. Mais l'apparence de fille forte n'est vraiment qu'une façade, en réalité elle est très fragile et niveau mental et psychologie elle est beaucoup moins forte que Solal je pense think Parce que finalement elle fait comme si mais elle a toujours peur d'être considérée comme un monstre, et d'être rejetée.

comment craquerait tutu? think à coup de larme, de cris?
puisque solal saura appuyer, solal saura faire mal. c'est son jeu préféré, son envie la plus affichée mais aussi une de ses plus grosse défense. il est aisé de briser les autres avant de se faire briser sois-même. solal est vraiment dans cette optique du "je fais mal pour prévenir". il a peur qu'on découvre ses plaies.
cependant solal connait l'abandon. solal connait un peu le fait d'être sans famille. sa seule famille c'est adriel.
après solal va être un peu brisé après le second rp avec théo, donc je peux te proposer une évolution intéressante pour leur lien.
solal fait craquer tutu avant que la vérité éclate, il n'a aucun regret c'est pour le mieux, il s'est protégé se parant de son statut de prince des connard. mais après théo, il va enchaîner les conneries pendant un court laps de temps : alcool, fille & sorties à répétition.
IMAGINONS. tutu & solal se retrouvent à boire comme des trous & là ils se parlent de tout de rien, de leur vie.
sauf qu'au lendemain ils se souviennent de tout. solal décide de la fuir. comment réagirait tutu?

haï » on a trouvé perv

maïna & calixte » solal est aussi dérangé dans un sens. c'est un maniaque du contrôle. never même si paradoxalement, il sombre souvent dans le manque de contrôle. je ne pense pas que ça le refroidirait, je pense qu'il se penserait au-dessus de tout ça, au-dessus de l'instabilité des frangines, qu'il peut gérer leur lunatisme.
je pense d'ailleurs que les soeurs & lui auraient pu avoir un premier contact comme ça. mdr les soeurs, dans toute leur folie aurait pu user de leur dons respectifs sur solal pour tester ce prince des connards dont on parle beaucoup. elles auraient pu dans un premier temps voir ce qu'il a dans le ventre & ensuite l'évincer. sauf que solal aurait répliqué avec son propre pouvoir. c'est une idée de premier contact, à voir si elle peut vous plaire mesdemoiselles. perv
peut être que justement cette histoire aurait pu attirer les respects des uns & des autres.

après maïna, plus spécifiquement, j'ai une autre idée, essentiellement pour approfondir notre lien. je pense que solal aurait pu/ aurait envie de coucher avec maïna. elle est très libertine, lui va être superbement amoché après théo, il va enchaîner alcool & femmes. et justement maïna est là & malgré le fait qu'il trie quand même ses conquêtes, qu'il couche généralement pas avec des filles qui ont juste eu tout l'institut entre les cuisses & qu'il préfère cette "méthode" pour manipuler, je pense qu'il serait du genre à soudainement lui faire du rentre-dedans, mais genre à la choper par les hanches & à l'embrasser brutalement. mmh, c'est si ça te tente hein. et ce que tu verrais après.

pour calixte, on va approfondir cocotte, don't worry. love j'ai une idée aussi, justement vis-à-vis des drogues. solal va être au plus mal & au plus bas & il va justement enchaîner les conneries. si, au départ, il a un dégoût pour les drogues qui est assez féroce, les junkies c'est pas son truc. never c'est un fils de duc après tout, certes un fils désargenté, mais un fils quand même qui a appris qu'il valait mieux que ça, mieux que d'être accroc à une drogue quelconque cependant quelque chose va changer. j'en viens à ma question : calixte serait-elle du genre à lui faire essayer?
par contre si oui, je doute qu'il en reprenne après, je doute qu'il en est envie. il tient trop à garder tout sous contrôle pour se laisser plus traîner que ça.

skylar » reste sur ma fiche, vas, tu es bonne perv
j'aime bien ton idée sauf que solal ne tape pas sur les gens, j'insiste sur ça. c'est lié à son enfance, les coups c'est niet, il attaque juste avec son pouvoir donc il serait du genre à lancer son pouvoir à la gueule de sky pour lui montrer qui est le patron mdr je doute qu'elle ait envie de le draguer après ça mais à la limite why not, dis-moi ce que tu en penses mdr

six » tu as les cheveux bleus fall fall
dis-moi ce qui te ferait plaisir perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:25

Six à 22 ans,  bientôt 23. Elle se mûre petit à petit derrière une armure de silence, de réserve et d'écoute. Elle suit une psychanalyse mais le psychiatre va lui diagnostiqué un début de sociopathie.Mais à côté de ça elle perd de plus en plus souvent le contrôle ce qui peut entraîné quelques dégâts,  souvent la nuit puisqu'elle fait des cauchemars. Un jour dans son sommeil elle aurait pû commencer à émettre des ondes telluriques provoquant un séisme...  Tout le monde ne l'aurait pas forcément senti. Toi si et quelques autres. Une de ces quelques autres  fortement paniquée aurait pu tomber dans les escaliers et serait brisé la clavicule.  Tu serais alors intervenu pour remédier à sa douleur... Sauf que le tremblement se serait arrêté et six, en larmes,serait apparue non loin et elle t'aurait vu. Voyant que tu maîtrisais la douleur elle serait venu te voir en douce en te demandant d'utiliser ton don sur elle: pourquoi ? Elle t'aurait simplement dit qu'elle voudrait se sentir vivante.  Évidemment tu aurais refusé depuis Six serait infecte avec toi. Tu ne comprendrais pas et chercherais à comprendre mais rien à faire elle refuserait de répondre et t'éviterait systématiquement.  Par la elle espèrerait réussir à te faire utiliser ton don. Elle pourrait être devenue une mystère pour toi au final... Une question existentielle
Un peu alambiqué mais je voudrais qu'ils aient une relation chelou à tendance négative ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:31

Alors oui elle craquerait en gueulant, en pleurant, voire en essayant de le frapper Arrow Parce que quand elle est à court de mots, elle frappe.
Oui donc s'il boivent et qu'ils parlent, en fait la peur d'Autumn serait que Solal débale tout ce qu'elle lui a révélé sur elle à tout le monde. Parce que finalement elle craint qu'on la prenne en pitié ou qu'on la pointe du doigt, même si elle a tendance à oublier qu'elle n'est pas la seule à avoir souffert à l'institut. Déjà, si elle voit qu'il la fuit, ça l'énerva parce qu'elle trouvera ça vachement lâche de sa part, après tout ce qu'il a fait. Donc, elle ira le trouver pour l'engueuler, lui dire que s'il raconte quoi que ce soit sur leur soirée beuverie et confidences, elle en fera de même, et elle s'arrangera pour le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

Solal Lancaster a écrit:
putain, sorry pour le retard mais je bosse & ça m'épuise cry

maïna & calixte   » solal est aussi dérangé dans un sens. c'est un maniaque du contrôle. never même si paradoxalement, il sombre souvent dans le manque de contrôle. je ne pense pas que ça le refroidirait, je pense qu'il se penserait au-dessus de tout ça, au-dessus de l'instabilité des frangines, qu'il peut gérer leur lunatisme.
je pense d'ailleurs que les soeurs & lui auraient pu avoir un premier contact comme ça. mdr les soeurs, dans toute leur folie aurait pu user de leur dons respectifs sur solal pour tester ce prince des connards dont on parle beaucoup. elles auraient pu dans un premier temps voir ce qu'il a dans le ventre & ensuite l'évincer. sauf que solal aurait répliqué avec son propre pouvoir. c'est une idée de premier contact, à voir si elle peut vous plaire mesdemoiselles. perv
peut être que justement cette histoire aurait pu attirer les respects des uns & des autres.

après maïna, plus spécifiquement, j'ai une autre idée, essentiellement pour approfondir notre lien. je pense que solal aurait pu/ aurait envie de coucher avec maïna. elle est très libertine, lui va être superbement amoché après théo, il va enchaîner alcool & femmes. et justement maïna est là & malgré le fait qu'il trie quand même ses conquêtes, qu'il couche généralement pas avec des filles  qui ont juste eu tout l'institut entre les cuisses & qu'il préfère cette "méthode" pour manipuler, je pense qu'il serait du genre à soudainement lui faire du rentre-dedans, mais genre à la choper par les hanches & à l'embrasser brutalement. mmh, c'est si ça te tente hein. et ce que tu verrais après.

aucun soucis j'étais aussi pas mal absente ces derniers jours  litlove alors alors, j'adore l'idéé de test, c'est complètement le genre des deux frangines (calixte tu me corrigeras si jamais ahah) mais vu qu'en prime elles sont nouvelles, elles vont forcément vouloir faire leurs petits tests, leurs jeux et voir qui ressort du lot et mérite leur attention. Déjà si Solal a une réputation au vu de son pouvoir et son comportement, c'est sûr qu'elles iront droit sur lui histoire de jouer à "baisses les yeux t'es rien à côté de nous" Arrow (mégalo tu dis ? complètement). Donc si au début il se laisse faire et ensuite réplique je pense que ça va créer une certaine forme de respect vis à vis de ce sujet. Du style, ok on a vu que tu en as dans le ventre donc on te laisse tranquille et on passe à quelqu'un d'autre, et peut être même qu'elles pourraient lui proposer de jouer avec elles mais au vu du tempérament de Solal je doute qu'il accepte  LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 ENSUITE pour la deuxième partie du lien, honnêtement j'adore. Après il faut noter un truc, certes Maïna est une libertine pure et dure et ne le cache pas, mais elle garde aussi ses travers dans ce domaine là, la violence, le vice, font partit d'elle. Du coup elle n'est pas dans la douceur au pieu, elle est dominatrice, violente à la limite du sadomasochisme donc si Solal commence à lui faire du rentre-dedans sans prendre de gant et à la "prendre" de force, d'une elle risque d'aimer ça même si elle ne lui fera pas savoir, de deux elle risque fort aussi de lui montrer qu'il ne la dominera pas dans ce domaine non plus, du coup ça va surtout créer un rapport de force chargé de tension sexuelle  string mais qui peut être intéressant à exploiter en rp surtout si Solal est dégommé par son histoire d'amour avec Théo.  culotte 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:22

Solal Lancaster a écrit:
putain, sorry pour le retard mais je bosse & ça m'épuise cry

maïna & calixte   » solal est aussi dérangé dans un sens. c'est un maniaque du contrôle. never même si paradoxalement, il sombre souvent dans le manque de contrôle. je ne pense pas que ça le refroidirait, je pense qu'il se penserait au-dessus de tout ça, au-dessus de l'instabilité des frangines, qu'il peut gérer leur lunatisme.
je pense d'ailleurs que les soeurs & lui auraient pu avoir un premier contact comme ça. mdr les soeurs, dans toute leur folie aurait pu user de leur dons respectifs sur solal pour tester ce prince des connards dont on parle beaucoup. elles auraient pu dans un premier temps voir ce qu'il a dans le ventre & ensuite l'évincer. sauf que solal aurait répliqué avec son propre pouvoir. c'est une idée de premier contact, à voir si elle peut vous plaire mesdemoiselles !
peut être que justement cette histoire aurait pu attirer les respects des uns & des autres.

pour calixte, on va approfondir cocotte, don't worry. love j'ai une idée aussi, justement vis-à-vis des drogues. solal va être au plus mal & au plus bas & il va justement enchaîner les conneries. si, au départ, il a un dégoût pour les drogues qui est assez féroce, les junkies c'est pas son truc. never c'est un fils de duc après tout, certes un fils désargenté, mais un fils quand même qui a appris qu'il valait mieux que ça, mieux que d'être accroc à une drogue quelconque cependant quelque chose va changer. j'en viens à ma question : calixte serait-elle du genre à lui faire essayer?
par contre si oui, je doute qu'il en reprenne après, je doute qu'il en est envie. il tient trop à garder tout sous contrôle pour se laisser plus traîner que ça.

Moi aussi je bosse je comprends  cry 
S'il est dérangé aussi alors on va s'entendre, par contre si c'est un maniaque du contrôle, il risque d'avoir du fil à retordre avec les soeurs LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 mais il peut essayer, comme l'a dit Maïna, les soeurs seront intéressées par son cas de toute façon (je suis d'accord avec toi soeurette ahah ). Elles se feront un plaisir de jouer avec lui  string Pour l'approfondissement, ça me plait beaucoup beaucoup, s'il est affaibli par l'histoire avec Théo, elle va avoir l'irrésistible envie de l'enfoncer un peu plus, ça l'attire les gens qui tombent  perv  ; alors s'il vient lui demander lui-même, elle ne va plus s'en remettre la demoiselle ! Alors d'abord elle va lui faire tester à mort ; en plus elle, elle a besoin d'en prendre tout le temps pour ne pas tout brûler (la pyromanie, c'est mal) ; si elle trouve en lui une personne qui pourrait en devenir dépendant, elle risque de ne pas accepter qu'il ne continue pas. Elle va sans doute vouloir le tenter. Lui rappeler combien c'est agréable de ne plus pouvoir réfléchir, etc. De plus grâce à son pouvoir, si son corps subit les effets de la drogue, elle peut choisir de les faire subir aussi à Solal ; en gros elle pourrait le droguer, sans consentement. Elle pourrait d'ailleurs le faire une fois, pour voir comment il réagirait, de ne pas avoir pu choisir d'être dans cet état ? Enfin plein de trucs mais je ne sais pas si je me suis bien exprimée, si c'est vraiment compréhensible ce que je viens d'écrire, dis moi  fouet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:28

une fois n'est pas coutume, j'aime être à la bourre sourire

sixteen » six, je suis désolée, mais ça ne convient pas du tout à solal. mdr je suis vraiment, vraiment désolée. mais solal a certes la capacité d’annihiler la douleur, de la détruire complètement, ce qui peut rendre dangereux quelqu'un qui n'a pas de limite mais il n'en est pas conscient. il l'a certes utilisé sur haï mais il n'a pas fait le lien. et il ne déclenche pas cette partie de son pouvoir consciemment.
et solal aider une fille qui l'a tiré de son lit & donc qui le fout en rogne? putain six va juste s'attirer un pic de douleur monstrueux & un regard noir de solal. il va lui dire de ne plus jamais l'emmerder dans son sommeil. si elle est pas foutu de se contrôler qu'elle aille faire chier xavier ou le personnel, c'est pas la bonté solal. mdr  
infecte ou pas? honnêtement solal n'en aura rien à foutre d'une nana comme sixte. mdr

tutu »  ça mérite un sujet de rp, ça, non? perv dés que j'en finis un, celui avec haï par exemple, on en ouvrira un autre heart

maïna & calixte » donc on est d'accord sur le premier contact. perv
il sera capable de jouer un peu avec elles de temps en temps, il aime bien faire souffrir gratuitement. brill et puis je vois bien calixte & maïna lui demander deux/trois services, d'utiliser son pouvoir de temps en temps  pour elles. solal dans un sens verrait ça comme un intérêt commun & un entretient des bons rapports. sourire donc sur ça pas de sushis.
et ne doutons pas de la capacité de solal à pouvoir tirer son épingle du jeu avec les jumelles. mdr oui, oui, il a horriblement confiance en lui & il pense qu'il obtient toujours ce qu'il veut. mdr

maïna » oh oh oh oh LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 mais c'est que tu m'intéresses avec la violence de maïna au pieu. perv
je pense sincèrement que lui, qui a toujours eu énormément de respect pour les femmes avec qui il couche & qui les a toujours traité en princesses, ça va le désarçonner mais aussi l'exciter. mdr solal est entre violence & douceur au pieu généralement parce qu'il a tendance à s'approprier les femmes, à les faire sienne totalement mais il a jamais caché sa tendresse. mais le décalage me semble intéressant car c'est assez représentatif du changement de solal. il aura besoin de maïna pour déverser sa colère, sa haine & je pense qu'il se priverait pas pour répliquer à la violence de maïna. la tension sexuelle entre eux serait à mon sens assez énorme & le rapport de force. ce qui me donne une autre idée, est-ce que maïna serait du genre à se refuser à lui dans un premier temps pour lui montrer que c'est elle la chef? mdr puisque là ça va encore plus l'exciter & il va avoir encore plus tendance à la plaquer à un mur & à l'embrasser plus violemment.
je pense qu'on pourrait peut-être installer ça en rp d'ailleurs. puisque le rp avec théo où il va se faire dégommer est en cours. et si tu veux le lien avec théo est plus compliqué qu'une histoire d'amour. théo a implanté, grâce à son pouvoir, dans solal le fait qu'il soit amoureux d'elle sauf que là il va s'en défaire, mais il va se sentir souillé & humilié. il va être brisé à toc & il va mettre du temps à se reconstruire. et maïna, dans un sens, l'aiderait à se reconstruire. heart

calixte » viens dans mes bras, on va pleurer ensemble cry

LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Tumblr_inline_n9acewpHgL1r2z5wy < je suis con mais ça m'a fait rire mdr j'ai trop imaginé calixte en train de faire ça.

et en effet, si, au départ, il a un mépris pour la drogue & de ça vis-à-vis de calixte, je pense qu'il serait du genre à lui demander directement, cash pistache pour faire cesser la douleur, pour ne plus penser. ce qui serait très paradoxal quand on le connait. LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411
et il ne deviendra pas dépendant, je pense pas, il essayera une fois puis dans sa tête, ça va faire drogue = perte de contrôle. donc il va tout de suite rejeter l'idée de se laisser sombrer dans ça. mdr il préféra souffrir & rester conscient.
par contre, si elle lui fait subir les effets de la drogue, omg, elle va se taper la haine de solal & je pense que ça va devenir un sujet de friction entre eux. il va pas hésiter à lui balancer des pics de douleur et à la menacer. sourire ou encore j'ai un truc plus vicieux dans l'esprit, solal est capable d’anéantir la douleur, sauf qu'il en est pas conscient, imagine il se met à jouer le yoyo de douleur avec calixte, il l’anéantit, puis il la fait exploser dans son corps. sourire tu en penses quoi? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:48

Oui réconfortons-nous mutuellement cry 

Je me suis trop marrée en trouvant ce gif ; Calixte sous les effets de la drogue Arrow 

J'aime bien l'expression cash pistache, c'est hyper significatif je trouve ahah. Elle va adorer qu'il vienne lui demander directement, qu'il mette son futur état entre ses mains. Lui, qui a perdu un peu le contrôle (vis-à-vis de son histoire avec théo), il décide de lui-même, de descendre encore plus bas. Elle se fera donc une joie de le plonger dans les tréfonds des drogues  perv 

Oh elle va être triste qu'il ne continue pas à sombrer avec elle, mais dans un sens elle trouvera cela noble de sa part qu'il accepte de souffrir en silence, elle trouvera même que c'est beau, même si elle ne sait pas vraiment ce que peut être un bel acte. Elle voudra sûrement comprendre pourquoi il veut garder le contrôle ; pourquoi ils veulent tous avoir le contrôle d'eux mêmes ? Blake, maintenant Solal ? Pourquoi ne pas se laisser aller à nos envies et nos désirs ? Calixte ne vit qu'à travers ses pulsions, elle ne comprendra pas cette résistance, comme elle ne comprend pas la plupart des sentiments. Solal l'intriguera d'autant plus mais cela ne l'empêchera d'avoir envie qu'il continue de sombrer, qu'il ne se relève surtout pas. Un être humain au plus bas, pour elle ça signifie la naissance d'un être encore plus noir qu'il ne peut l'être, après tout, elle se considère elle-même comme quelqu'un de perdue.

Ahah mais c'est intéressant ça ! Si Calixte aime le sexe et est masochiste, elle n'est pas comme Maïna, elle ne court pas qu'après ça, ça l'ennuie vite. Mais si Solal commence à se montrer menaçant et à la torturer, ça va l'exciter à mort c'est clair. Elle ne vit que pour la souffrance, la douleur, le sang, la drogue et le feu. Voilà Calixte  Arrow Donc s'il la torture, certes ça va faire mal, mais elle va adorer ça quand même, paradoxe tu disais ? Comme je le disais à Blake, Calixte c'est un peu toujours dans l'excès, elle va kiffer un truc, elle le voudra encore plus. Je doute donc que ça l'arrête, par contre, j'adore le truc plus vicieux ( chope ) et je pense que, à défaut de l'arrêter, tu vas la rendre encore plus dingue qu'elle ne l'est, à la faire souffrir puis à annihiler toute souffrance, à l'exploser de l'intérieur, tu vas la détruire totalement et elle va perdre totalement le peu de contrôle meurtrier qu'elle a quoi  LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 

J'ai l'impression qu'on se rend sur un lien de destruction mutuelle. Parce que je rappelle que ce que l'on fait subir à Calixte, que ce soit psychologique ou physique, c'est comme un miroir ; Calixte peut décider de partager la douleur qu'il lui fera subir avec lui. Mais ce serait moins drôle pour elle, parce qu'il arrêterait sûrement de le faire du coup ? C'est moins amusant  Arrow Elle sera une petite marionnette entre tes mains, mais elle adorera ça. Dis moi si j'ai bien tout compris ?  sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:55

Solal Lancaster a écrit:

maïna & calixte » donc on est d'accord sur le premier contact. perv
il sera capable de jouer un peu avec elles de temps en temps, il aime bien faire souffrir gratuitement. brill et puis je vois bien calixte & maïna lui demander deux/trois services, d'utiliser son pouvoir de temps en temps  pour elles. solal dans un sens verrait ça comme un intérêt commun & un entretient des bons rapports. sourire donc sur ça pas de sushis.
et ne doutons pas de la capacité de solal à pouvoir tirer son épingle du jeu avec les jumelles. mdr oui, oui, il a horriblement confiance en lui & il pense qu'il obtient toujours ce qu'il veut. mdr

maïna » oh oh oh oh LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 mais c'est que tu m'intéresses avec la violence de maïna au pieu. perv
je pense sincèrement que lui, qui a toujours eu énormément de respect pour les femmes avec qui il couche & qui les a toujours traité en princesses, ça va le désarçonner mais aussi l'exciter. mdr solal est entre violence & douceur au pieu généralement parce qu'il a tendance à s'approprier les femmes, à les faire sienne totalement mais il a jamais caché sa tendresse. mais le décalage me semble intéressant car c'est assez représentatif du changement de solal. il aura besoin de maïna pour déverser sa colère, sa haine & je pense qu'il se priverait pas pour répliquer à la violence de maïna. la tension sexuelle entre eux serait à mon sens assez énorme & le rapport de force. ce qui me donne une autre idée, est-ce que maïna serait du genre à se refuser à lui dans un premier temps pour lui montrer que c'est elle la chef? mdr puisque là ça va encore plus l'exciter & il va avoir encore plus tendance à la plaquer à un mur & à l'embrasser plus violemment.
je pense qu'on pourrait peut-être installer ça en rp d'ailleurs. puisque le rp avec théo où il va se faire dégommer est en cours. et si tu veux le lien avec théo est plus compliqué qu'une histoire d'amour. théo a implanté, grâce à son pouvoir, dans solal le fait qu'il soit amoureux d'elle sauf que là il va s'en défaire, mais il va se sentir souillé & humilié. il va être brisé à toc & il va mettre du temps à se reconstruire. et maïna, dans un sens, l'aiderait à se reconstruire. heart

calixte » viens dans mes bras, on va pleurer ensemble cry


je pleure avec vous j'en peux plus de taffer surtout un mois d'août  aïe alors alors, pour le lien avec les deux jumelles je pense qu'on y touche plus, c'est un rapport de jeu et de respect mutuel et de service partagé  sourire ENSUITE pour nous deux  look (ce smiley c'est tellement la tronche de Maïna) je pense que oui Maïna pourrait se refuser d'abord à Solal, même si c'est pas son genre de dire non quand elle en a envie, elle va suffisamment le cerner pour savoir que comme elle, il aime diriger et contrôler et il suffit qu'elle l'ait vu agir une seule fois "tendrement" avec une autre fille pour pousser le vice. Elle va refuser de penser que ce type qui en connait si long sur la douleur, le vice, qui aime faire souffrir puisse se montrer tendre avec une femme du coup elle va vouloir lui montrer que ce qui est bon c'est la violence, la vraie  LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 783998411 donc oui, elle va se refuser à lui juste pour qu'il la désire d'autant plus et qu'il lui donne ce qu'elle veut, et c'est aussi une manière pour elle de se sentir en pouvoir. Pour le fait qu'il soit briser, elle ne ressentira aucune compassion, elle ne connait même pas ce sentiment  ageu mais il y a moyen qu'elle le pousse à extérioriser, à transformer en violence sa peine quitte à lui servir de punching-ball sexouel Arrow et pourquoi pas faire en sorte que sa haine pour Théo devienne dévastatrice et meurtrière en utilisant à petite dose son pouvoir sur lui sans qu'il le réalise pour le pousser à se venger, enfin bon après tout ça c'est des détails qu'on peut peaufiner et approfondir en rp  Écrire vite. 

(Cali' ton gif j'en reviens pas que Maï te supporte dans cet état Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

Calixte Praskovia a écrit:
Oui réconfortons-nous mutuellement cry 

threethome les filles? sourire bon ok c'était nul, je vais me pendre mdr mdr mais oui des câlins & des bisous pour se motiver cry

calixte » solal va rire quand il verra calixte sous l'emprise des drogues mdr mdr

je pense donc qu'on est d'accord sur solal qui vient demander à calixte de le mettre  six pieds sous terre perv ils vont adorer à deux. par contre j'ai une question : tu préférais jouer quoi en rp? solal qui vient lui demander & calixte qui le traine dans son monde ou l'après? think

Citation :
Oh elle va être triste qu'il ne continue pas à sombrer avec elle, mais dans un sens elle trouvera cela noble de sa part qu'il accepte de souffrir en silence, elle trouvera même que c'est beau, même si elle ne sait pas vraiment ce que peut être un bel acte. Elle voudra sûrement comprendre pourquoi il veut garder le contrôle ; pourquoi ils veulent tous avoir le contrôle d'eux mêmes ? Blake, maintenant Solal ? Pourquoi ne pas se laisser aller à nos envies et nos désirs ? Calixte ne vit qu'à travers ses pulsions, elle ne comprendra pas cette résistance, comme elle ne comprend pas la plupart des sentiments. Solal l'intriguera d'autant plus mais cela ne l'empêchera d'avoir envie qu'il continue de sombrer, qu'il ne se relève surtout pas. Un être humain au plus bas, pour elle ça signifie la naissance d'un être encore plus noir qu'il ne peut l'être, après tout, elle se considère elle-même comme quelqu'un de perdue.

Solal est simplement adepte du "le contrôle, c'est le pouvoir" & il recherche le pouvoir. il le recherche coûte que coûte, seconde après seconde pour ne plus jamais sombrer dans la faiblesse de son enfance, ne pas se sentir tanguer, dériver si il ne l'a pas choisi. et blake & solal se ressemblent beaucoup dans leur manière de penser, respirer, vivre.
je pense que dans un sens, Solal essayera de faire comprendre à Calixte les sentiments, sa résistance ou peut-être qui lui dira en sous-entendu dans un mouvement de colère. je pense qu'il voudra faire son éducation de ce côté là. mdr

Citation :
Ahah mais c'est intéressant ça ! Si Calixte aime le sexe et est masochiste, elle n'est pas comme Maïna, elle ne court pas qu'après ça, ça l'ennuie vite. Mais si Solal commence à se montrer menaçant et à la torturer, ça va l'exciter à mort c'est clair. Elle ne vit que pour la souffrance, la douleur, le sang, la drogue et le feu. Voilà Calixte  Arrow Donc s'il la torture, certes ça va faire mal, mais elle va adorer ça quand même, paradoxe tu disais ? Comme je le disais à Blake, Calixte c'est un peu toujours dans l'excès, elle va kiffer un truc, elle le voudra encore plus. Je doute donc que ça l'arrête, par contre, j'adore le truc plus vicieux ( chope ) et je pense que, à défaut de l'arrêter, tu vas la rendre encore plus dingue qu'elle ne l'est, à la faire souffrir puis à annihiler toute souffrance, à l'exploser de l'intérieur, tu vas la détruire totalement et elle va perdre totalement le peu de contrôle meurtrier qu'elle a quoi  

J'ai l'impression qu'on se rend sur un lien de destruction mutuelle. Parce que je rappelle que ce que l'on fait subir à Calixte, que ce soit psychologique ou physique, c'est comme un miroir ; Calixte peut décider de partager la douleur qu'il lui fera subir avec lui. Mais ce serait moins drôle pour elle, parce qu'il arrêterait sûrement de le faire du coup ? C'est moins amusant  Arrow Elle sera une petite marionnette entre tes mains, mais elle adorera ça. Dis moi si j'ai bien tout compris ?  sourire

j'aime les liens de destruction mutuelle & tu as tout compris heart vraiment je suis d'accord avec tout & je ne sais pas quoi rajouter d'autre. love

maïna » j'aime le regard lubrique de maï perv et j'aime ta signa & le gif dans ton profil fall

je pense qu'on est donc d'accord sur maïna qui se refuse dans un premier temps à lui. heart ça va lui faire tout drôle au coco d'ailleurs mdr il va pas comprendre, mais ça va encore plus l'exciter. il est du genre à chercher à avoir par tous les moyens les choses qu'il désire. et il va sans doute être déboussolé par la violence de maïna dans un premier temps mais il va vite y prendre goût. il va très vite sombrer dedans. perv par contre, je me demande si à un moment solal ne lui imposerait pas sa tendresse. think parce que oui, il aimera qu'on fasse son éducation de ce côté là mais il refuse de ne pas partager, tant de bonté en lui mdr
c'est bien qu'elle ressente aucune compassion fou il ne faut pas qu'elle en ressente sinon solal va juste la jeter never il aime pas qu'on s’apitoie sur son sort mdr
je suis complètement fan de l'idée pour théo oo je pense que ça vaut le coup de lui en parler fou
par contre, je dois te prévenir qu'à un moment plus ou moins proche, solal cessera de se taper maïna parce qu'il va tout simplement ne plus avoir envie d'elle à cause d'une nana encore. donc je préfère te préparer sur ce terrain là. heart

( j'imagine tellement maï & sol se facepalmer en voyant calixte shootée mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.   LA MÉCANIQUE DU CŒUR  ⊱ SOLAL. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MÉCANIQUE DU CŒUR ⊱ SOLAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» June ou la mécanique du coeur // Carnet d'une Gallagher
» (wade) le vrai tombeau c'est le cœur des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-