.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:01


   
accès rapide aux sujets liés
pour faciliter la navigation

   The Angry Unicorns
   Réglement de l'institut Xavier
Des questions ?
   Nous vous conseillons de vous adresser à et , c’est promis, ils ne mordent pas !



   
Ouais, je mets ma photo dans les deux parce que je suis narcissique, et aussi parce que je suis fier de mon groupe. idiot

   

   
RP Commun
ON VA TOUT FAIRE PÉTER

Bonsoir à vous, chers amis. heart
Comme vous avez du le lire, ou peut-être pas, nous avons décidé entre nous, membres des Angry Unicorns, de faire un RP commun. Il faut préciser qu'en fait, les groupes qui existent ne sont pas seulement hors RP pour favoriser l'intégration et blablater entre membres. Ils existent également au sein de l'institut, encadrés par un certain nombre de professeurs et constitué par les différents élèves. Bon, bien sûr, en vrai, ils n'ont pas des noms de drogués comme les Angry Unicorns, je suppose. Mais qui sait? On sait tous que mutant = boulon en moins, et puis Xavier est seul contre tous, avec tous ces fous, il ne peut pas faire la loi. idiot
Bref, donc pour favoriser les liens entre nous et la complicité qui régit notre groupe bien-aimé, nous nous sommes mis d'accord pour mettre en place un RP commun, j'ai l'impression de me répéter, mais faites avec parce que je ne relis pas ce que j'écris en haut. C'est rien d'officiel, c'est dans le flood, je peux dire ce que je veux. :c:
Nous nous mettrons bien entendu d'accord sur les détails ici, sur les conditions pour ce qui est de poster, le système d'ordre, les réponses, comment l'intrigue se déroulera. Personne de précis prend les décisions, nous les prendrons tous ensemble pour assurer la bonne entente et pour que tout le monde soit emballé. heart
Ce que nous avons pour l'instant, c'est une excursion sous la supervision des professeurs, dans une piscine extérieure. Nous ne savons pas où, comment, vu qu'elle doit être vide et tout. think Mais voilà, tout cela, ce sont des détails qui doivent encore être réglés. D'abord, il faudra estimer s'il y a assez d'intéressés pour que ça en vaille la peine. Donc j'ouvre ici les inscriptions. Dites vous que vous vous embarquez dans l'inconnu, car rien n'est fixe, tout est sujet au changement. Nous allons nous amuser ensemble, et c'est tout ce qui compte. love Et vous faites partie du contexte, vous ne le subissez pas, pas de réponses passives où vous ne faites que suivre le mouvement, dès que vous avez une idée ou une opportunité pour faire avancer les choses, il ne faut pas hésiter, on ne mord pas. satan Et je vous aime tous, sans exceptions. heart

Professeurs participants (4/Cool :
Eion O Loughlin
Adora Fox
Rebecca Morel
Hadrien d'Albaret

Élèves participants (7/14) :
Halvard Stinson
Holden Whitfield
Jude Thompson
Isaak Kazlauskas
Mael Axley
Fanny Swithen
Emilia Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

Citation :
Bon, bien sûr, en vrai, ils n'ont pas des noms de drogués comme les Angry Unicorns, je suppose

Mais oh si ! Moi je vote pour les noms de drogués même dans le RP, c'est cool D: ... #Swag :c:


Sinon, je vais mourir si y'a du monde mais je m'inscris o/ what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:06

Omg j'avais pas vu tout ça, je vous aime, vous êtes fous. heart

ET JE M'INSCRIS. Jude va pas apprécier de se retrouver en plein milieu de la foule mais c'est trop drôle pour passer à côté. [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

Isaak sera de la partie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:54

Ajoutés, les beaux gosses.
Mais où sont les femelles? satan
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:13

Bon aller un peu de discipline pardi ! Eion est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:20

    mael en est définitivement !!
    c'est clair que ça manque de filles, où est la gente féminine ? think mael a besoin de compagnie pour parler beaux garçons sweet
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:24

Pour parler Emrys. never
Et puis il y aura Halvard. Mais ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas déjà vu nu. coquin
Ajoutés, les coquins. perv
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:49

    ce serait plus simple de parler de emrys s'il connaissait son prénom, mais emrysounet semble pas encore bien décidé et préfère les surnoms mignons qu'il lui donne rolling eyes
    et no way, il ne risque pas de s'approcher de halvard et encore moins de potiner avec boude il va être putain de traumatisé à vie des serpents (et encore plus de s'être à moitié fait rouler un patin par un reptile rip ), le genre lésions irréversibles et tout never il va fuir dès qu'il va le voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:45

Hey Hal, heureusement que miss Eberhardt n'est pas dans le coin...Eion va faire péter le boxer... Le type qui est censé être prof qui suis les élèves dans leur délire... (on a tous rêver d'un prof comme ça je suis sûr, enfin moi si en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:15

Eh les gars, je ramène de la femelle ! satan

Je m'inscris, clairement. Ça m'a l'air trop bien pour passer à côté o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:30

* Adora se met en maillot *

Une femelle de plus...Une professeur de plus...n'est-ce pas Eion ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:05

Oui *serre la mâchoire* exactement
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:04

Je viens de voir Eion cassé dans son délire de dépravation par l'arrivée soudaine de sa collègue et j'ai bien ri xD
C'est cool les gens sont motivés orphée
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Rions bien je me fendrais la poire avec vous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:39

J'espère qu'il va y avoir un gentil monsieur qui va pouvoir me mettre de la crème solaire dans le dos. Je ne veux pas brûler ma belle peau douce... brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:53

Je suis des vôtres !!! brill sourire
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:54

@Mael, certes, je ne te le fais pas dire. Il ne veut pas cracher le morceau, ce petit garnement. never Halvard se chargera de lui rendre l'expérience plus plaisante, pour effacer le trauma dans mes réponses à venir. coquin
@Eion, je suis sûr que Evelyn prendrait du plaisir à le voir "péter du boxer" comme tu dis. sifflote
@Fanny, notre première femelle. Bienvenue parmi nous. brill
@Adora, il vaut mieux se brûler la peau que de la voir transpercée partout par un regard aussi perçant que le plus aiguisé des couteaux. sourire
@Emilia, mais oui, bien sûr que tu es des nôtres. big eyes

9 participants so far, c'est pas mal. red C'est un peu déséquilibré, 6 garçons pour 3 filles, espérons que les femelles arrêtent de faire les timides et viennent nous tenir compagnie. satan
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:56

Eion garde le boxer pour les occasions spéciales et en ce moment à la plage, il me semblerait que deux protagonistes vivent une occasion spéciale... je dis ça je dis rien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:15

Je vais participer. Vous vous en tirerez pas sans moi love you


Et en plus je viens soutenir les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:08

Halvard : Transpercée, moi ?...Impossible. La seule qui a été transpercé est mon pauvre petit coeur endolori...par un boxer trop serré... perv

Je ne suis pas timide. Je vous attend à la piscine, mes trésors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien d'Albaret

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronangry unicorns
- Hadrien d'Albaret -
duco corporis

résurrection
professeur d'histoire
01/05/2015
dylan rieder
wildworld
120

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:13

bon tant que j'ai le bon compte je passe par là
MOI AUSSI J'EN SUIS satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

Façon de faire connaissance, Hadrien :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

On commence bientôt, avant l'automne, j'espère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:17

Vite vite j'ai hâte !!! waza fou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angry Unicorns
» Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
» tous les mêmes.
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?
» " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous-