.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angry Unicorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15



The Angry Unicorns
Un truc de ouf, putain !



Moi je dis si si si, toi tu dis ouais ouais ouais…
Un truc de ouf ouf, de ou-ou ouf.
Et comme le dit la "chanson", ici, toilettes rime avec galipettes, alors n’hésitez pas. What a Face

Ici, c’est le groupe de Halvard. Bien entendu, c’est à éditer lorsque vous aurez trouvé un nom qui est digne de nous, les plus ingénieux et les plus originaux. Je ne sais même pas qui rejoindra mes rangs, mais je peux d’ores et déjà prédire que nous serons les plus fab. :c: C’est ce qu’on appelle communément l’hypocrisie de flatterie, ça marche à tous les coups. D’ailleurs, je compte sur vous pour ce faire, car je ne voudrais pas être obligé à vous donner le titre Lavettes attardées ou une autre horreur du genre. EDIT: Vous avez été géniaux. Et nous sommes désormais The Angry Unicorns. Pour ceux à qui ça ne dit rien, vu que l'anglais n'est pas leur langue préférée, cela veut dire les licornes en colère. satan En passant, je tiens à dire que je suis la licorne qui a la plus grande corne. siffle

Il n’y aura que de la bonne humeur au programme, et si vous n’avez pas du swag et que vous avez quand même atterri ici, il faut savoir que nous ferons de notre mieux pour vous prêter du nôtre. Car le swag n’est pas un acquis, malheureusement. Soit on l’a, soit on l’a pas, bitches. Angry Unicorns 3103889565 Pour ce qui est du gif en haut, il n'est que temporaire, j'estime en trouver un autre plus approprié en fonction de l'appellation que nous déciderons ensemble. Ou alors peut-être le changerons-nous très souvent selon vos proposition, après tout, rien n'est fixe. in love

Je suis votre chef, et bien sûr, vous devrez me servir conséquemment. Ceci n’est pas une démocratie, mais une dictature. Si je dis «shut up», vous répondrez «merci maître d’avoir daigné nous adresser la parole en ces paroles empreintes d’une sagesse immense et monumentale». Je contrôle tout par ici, et je vous surveille tout le temps. Même pendant les douches. Surtout pendant les douches. What a Face

Mais dans un souci d’égalité, je vous laisserai quand même suggérer de temps à autre des choses sans me demander mon avis au préalable, je vous fais confiance. coquin Car oui, le but ici n’est pas que je vous apprenne comment être aussi parfait que moi (Spoiler Alert : C’est impossible), mais bel et bien de permettre une meilleure intégration pour tous les nouveaux venus. Que ce soit pour faire des RPs ensemble, pour se trouver des liens du tonnerre entre nous tous auxquels on ne penserait jamais tout seul, pour médire sur les autres groupes afin de faire parvenir des idées au journal de MAP… Et pour d’autres choses également auxquelles je n’ai sûrement pas pensé. Le ciel est la limite, et nous pourrons nous motiver ensemble et nous inspirer pour vivre une expérience inoubliable sur ce forum, que j’ai toujours affectionné de tout mon cœur. heart

Je compte sur vous, mes chers serviteurs amis, pour entamer la nouvelle page de notre histoire, et pour faire revivre notre communauté flamboyante par sa beauté suprême. Je crois en vous, et je sais que nous y arriverons. Et n’oubliez pas, mes chers mutants. MUTANT AND PROUT. Ci-dessous sont recensés mes loyaux sujets :

Team halvard

Eion Ó Loughlin  
Hadrien d'Albaret
Marianne Ward
Chales Gascoigne
Gaya Artemiev

(5 profs)


Holden Whitfield
Oz Bellamy
Halvard Stinson
Mael Axley
Oliwjer Kielanski
Solara Monroi

(6 élèves)

Votre Princesse chargé du groupe, Halvard Stinson. heart
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:28

Gens satan
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:08

coucou vous étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:30

gens bis
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:05

salut l'équipe heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:54

Donc. Bonjour ?
Angry Unicorns 140840
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:04

Amuse-Gueule What a Face Coucou sweet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

Liiiiiiicoooooooorneeeeeee shanka
Hum... Bonsoir les licornes coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:38

→ Hello =3 j'en suis !

Angry Unicorns Licorne

Angry Unicorns Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gascoigne

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:26

Coucou c'est moi que voila ! :D
Bon, je sais pas vraiment prof mais askip je suis encore moins élève donc je tolère qu'on me fiche dans le groupe des profs. Je peux apprendre aux morveux à conduire Angry Unicorns 783998411

Plus sérieusement, pour le gif d'en haut, parce que c'est ni une licorne ni un gars en colère et qu'il faut le remplacer, bah, j'ai ça
mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Solara Monroi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Solara Monroi -
they don't fit in the mould

Célibataire
Animisme, je peux enchanter les objets inanimés par le toucher pour en faire mes loyaux sujets.
Elève à plein temps
13/06/2016
Ariana Grande
Brisounours
19

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

A wild angry princess unicorn appears Angry Unicorns 1070804031
Revenir en haut Aller en bas
Gaya Artemiev

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Gaya Artemiev -
superior minds

Mariée
Visions & Médiumnité
Médecin de l'institut
06/08/2016
Vera Farmiga
shiya©, caipirinha©, silver lungs©, episkey©, electric bird©
14

Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

(je savais pas qu'un kraken pouvait évoluer en licorne...)

Hello heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Angry Unicorns Empty
MessageSujet: Re: Angry Unicorns   Angry Unicorns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angry Unicorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: On a tous besoin d'un chaperon-