.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:56

Tous à poil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:00

Ohhh que oui... perv

Si c'est ce que tu veux, Eion, d'un claquement de mes doigts, et plus personne ne possédera de vêtement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:31

Non je rigolai cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien d'Albaret

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronangry unicorns
- Hadrien d'Albaret -
duco corporis

résurrection
professeur d'histoire
01/05/2015
dylan rieder
wildworld
120

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

je vois que tu as mis les gifs adaptés à la situation dans ton profil Eion coquin ce n'est pas pour me déplaire gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:27

Bien sûr, Eion, chéri...

Hadrien : Je suis tout aussi captivée par ces gifs...J'ai hâte de faire trempette... chope
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:18

Ravir de vous ravir mes petites licornes
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

...Non mais en fait dans ce sujet, c'est les profs les pires [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

Ce n'est pas de ma faute, je suis sous influences masculines. brill

* Sautille dans son bikini *

" Allez, quand est-ce qu'on saute dans la piscine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien d'Albaret

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronangry unicorns
- Hadrien d'Albaret -
duco corporis

résurrection
professeur d'histoire
01/05/2015
dylan rieder
wildworld
120

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:40

Perso c'est pas Hadrien qui est le pire, c'est la joueuse derrière l'écran [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:59

Mais non mais non... nous sommes des seins saints nous les enseignants
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:24

Effectivement, nous simplement trè-s-e-x-e-cité de réunir le groupe et faire connaissance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien d'Albaret

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronangry unicorns
- Hadrien d'Albaret -
duco corporis

résurrection
professeur d'histoire
01/05/2015
dylan rieder
wildworld
120

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

là ça fait limite pédophile quand même [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:37

Elle est en chaleur la pauvre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:59

Plutôt mécontente qu'on ne veut pas s'occuper de moi... cry
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:07

dommage hein...
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:03

what
Vous êtes fous. nope
Bon je crois qu'on a assez de monde. think Du coup, c'est pas moi qui organise tout, hein, c'est vous. [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 783998411 On peut commencer à discuter de comment ça va se passer et tout, sachant que ce sont les profs qui encadrent. perv (Vu comment ils parlent déjà, ça promet. sifflote)
Parlez entre vous, décidez de la marche à suivre et on se fait ça dès que vous voulez. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:26

Oui, Monsieur Stinson...silent

* Range sa cravache pour un cahier de note *

Je proposerais la personne qui a initié le projet devrait commencer le rp en écrivant l'atmosphère initiale ainsi qu'énumérer l'ordre de rp. Un peu comme une intrigue...

La personne a 3 jours pour répondre sinon, on passe au suivant...

Répartir les profs dans l'ordre pour assurer la sécurité...On va revêtir nos maillots d'Alerte à Malibu... brill

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

Je suis pas mal d'accord, cela dit...Je dirai bien 5 jours pour répondre ? Comme c'est un sujet plus relâche qu'une intrigue think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:27

Bien sûr ! C'est toi, de toute façon qui a initié cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:35

Ah mais non, je posterai avec Xavier pour ouvrir le sujet. mdr
Il faut juste se mettre d'accord sur les détails, comment se débrouiller pour l'ordre de passage avec autant de monde, si vous voulez toujours la piscine ou si vous avez autre chose. Enfin, je ne sais pas moi, tout pour que l'on commence. think
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:42

Non, c'est pas moi xD

La piscine me  va moi '-'
Pour l'ordre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:38

Ohhh pardon!!!
* Adora fait un câlin a son Halvy*

La piscine me va très bien. Pour l'ordre, instaure un ordre selon ton jugement. Justement , nous sommes nombreux: Quelqu'un doit trancher, sinon on va encore en parler à Noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

J'ai inscris tous les noms sur des papiers et j'ai tiré au sort...(oui je sais je m'ennuie sifflote mdr )
Voici la liste dans l'ordre de passage (si ça vous tente de faire comme ça hide )

Rebecca Morel
Isaak Kazlauskas
Adora Fox
Hadrien d'Albaret
Fanny Swithen
Holden Whitfield
Emilia Daniels
Halvard Stinson
Jude Thompson
Eion O Loughlin
Mael Axley
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:46

Moi ça me convient assez think
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:32

    ça me va aussi personnellement !!
    donc, piscine, okay, mais avec quels settings ? think quelqu'un a une idée ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !   [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angry Unicorns
» Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
» tous les mêmes.
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?
» " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous-