.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:06

Cho Hee Jang

Identité
NOM : Jang ∞ PRÉNOM(S) : Cho Hee ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22 ans, le 20.05.1991 ∞ STATUT AMOUREUX : personne dans son coeur ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : un mois ∞ POUVOIR/DON : caméléon, la possibilité de se fondre dans le décor et si elle touche quelqu'un, elle peut également le faire "disparaître" ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe (1) ∞ CARACTÈRE : travailleuse, Cho Hee n'est pas du genre à se laisser aller, quand elle commence quelque chose elle le fait à fond et ne laisse pas tomber, elle n'est pas du genre à se mettre en avant, jusqu'à disparaître peut être est ce dût à son pouvoir... Elle ne sait pas trop, ce n'est pas son genre de trop se montrer. Elle est têtue, quand elle décide quelque chose il est très difficile de la faire changer d'avis, dans le même ordre d'idée, elle n'oublie presque rien et surtout pas quand on lui fait du mal. Elle est du genre rancunière, elle n'ira pas jusqu'à se venger, mais si une occasion se présente, elle n'hésitera pas à l'utiliser. Elle se débrouille seule, indépendante depuis toute jeune, elle sait très bien s'occuper d'elle ou de sa mère. Par contre, c'est une rêveuse, elle s'imagine vivre une vie meilleure, ne pas avoir ses problèmes de "mutations".... ∞ AMBITION : elle n'a pas réellement d'ambition, tout ce qu'elle veut c'est apprendre à bien contrôler son pouvoir. ∞ GROUPE : metamorphosis mimetism  
Trucs à savoir
-née en Corée, elle n'est pas riche et à vécu en faisant des petits boulots.
-son grand père lui a donné son héritage, elle a un peu d'argent  de côté, elle est partit aux USA avec.
-elle est aux USA depuis 2 ans, elle a travaillé dans un Starbuck café.
-elle déteste son père qui fait comme s'il ne la connaissait pas.
-elle n'aime pas être une mutante, elle essaye de le cacher.
-elle est à l'institut depuis 1 mois.
-elle a la capacité de "disparaître" comme un caméléon et faire disparaître d'autres choses en les touchant.
liens utiles et lien recherché

[ fiche de présentation ]

♀/♂ ami/ennemi ♦ Cho Hee n'aime pas son "don", elle a beaucoup de mal à l'accepter, mais il faut qu'elle se fasse une raison, elle est née comme ça et elle ne peut rien y faire. Lui/Elle ne supporte pas qu'elle se plaigne, elle devrait être heureuse d'être différente, puis son pouvoir n'est pas si horrible que ça. Lui/Elle la maltraite un peu pour ça, mais il/elle fait pour qu'elle se rende compte que sa vie n'est pas si horrible que ça. Cho Hee se contente de l'ignorer, elle aimerait bien le/la baffer mais elle a peur de ce qu'elle peut recevoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:06

Garçons

Luke HolmesTu fais comment avec tes ailes ?
On ne peut pas dire que Cho Hee est habituée de voir autant de mutant, elle a beau en faire partie, d'habitude, ils se cachent. Mais là, il y en a de toute sorte, des bleus, des verts, des trop grands, des très petits bref, vous avez compris. Et bien, quand elle vit Luke, elle se demanda tout de suite, comment faisait il pour s'asseoir avec ses ailes ! Non mais vous imaginez comme ça doit être encombrant ?! Elle ne put s'empêcher d'aller le voir et lui poser la question. Ca l'amusa, elle avait tout de même un peu peur de le vexer... Bizarrement, commença alors une sorte d'amitié, elle commença d'abord par étudier avec lui, puis vint les entrainements, ça aidé Cho Hee à disparaître, elle qui avait vraiment besoin de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:06

Filles

Symphonia Holmescolocataire & amie
Une rencontre assez simple c'est faite entre les deux filles, Cho hee arriva à l'institut et une chambre lui fut assignée. Il y avait déjà quelques filles, dont Symphonia, qui remarqua de suite qu'elle avait une guitare avec elle. Commença alors une amitié entre les deux filles, la musique rapproche et elles commencèrent à jouer ensemble. Puis, se retrouver avec une fille qui parle coréen, c'est quand même bien sympathique, elles s'amusent à se parler coréen ensemble ou chanter un peu au karaoké sans que personne ne comprenne. C'est bien les seules qui arrivent à chanter entièrement Gangdam Style. Puis, Cho Hee ressent la même chose que Symphonia sur son "don", c'est un fardeau difficile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:06

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:48

:run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:06

Un lien !!! Un lien !!! Qu'est ce qu'on fait ? **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:29

Je vais t'envoyer un mp in love big eyes leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:42

Park Shin Hye fall fou in love leche waza 
& C'est ma colocataire en plus. fall 
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:35


Pénélo > Ok !! ♥


Symphonia > Evidemment un lien ! Attends, je vais pas laissé IU partir !!! **
Positif ? **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:52

Oui, il ne pouvait pas en être autrement. Se sera donc de l'utra-méga positif en plus de notre colocation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:18

J'ai vu que Symphonia était musicienne ! Ben Cho Hee joue de la guitare et chante parfois. On pourrait se baser sur ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:29

Oui, elles pourraient se faire des petits duo, piano/guitare/chant. Je les vois embêter légèrement les colocataires en jouant un peu tard et en fredonnant sans cette toute les deux. Ainsi, elles pourraient être particulièrement complice lorsqu'il s'agit de musique, mais aussi sur le fait qu'elles n'encaissent pas complètement le fait d'être des mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59

Oui, puis parfois, elles pourraient se faire des petites reprises de Kpop. ^^ Donc, elles se seraient rencontrés dans la chambre et elles auraient sympathisé. =D Cho Hee ça fait un mois qu'elle est à l'école. =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:19

Ouais, des petits concerts dans la chambre. siffle Oh, en soirée karaoké, elle déchireront les scores. ^^' Du coup, je suppose que Cho Hee a une guitare personnelle, Sy aurait pu la voir à l'arrivée de la demoiselle et aurait engager la conversation. De là, elles auraient en effet sympathisé.
Il nous faudrait un rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:25

Oui, c'est une bonne idée ! en plus vu la voix de IU, c'est elle qui va gagner même si Shin Hye a aussi une voix angélique ! =p Le coup de la guitare c'est une bonne idée ! ^o^
Oui, un rp serait bien, je veux bien le commencer, si tu as le temps qu'on en fasse un. =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:31

Je pense que les deux chantent magnifiquement bien. ^^ Je t'ajoute bientôt et je suis bien parée pour un rp. Je te laisse le commencer. chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:32

Ok, est ce que je fais le rp de la rencontre ou un après qu'elles se connaissent ? =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:34

Pourquoi pas après?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:34

Ok, je ferais ça alors, peut être demain si j'ai le temps et je t'envoie le lien par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:31

Deux étrangères arrivées depuis peu à l'institut -3 mois pour Ana-, on peut certainement se trouver un lien ! (;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:07

Oui, c'est une bonne idée ! Je vais voir ta fiche pour me faire une idée de qui est Anastasia. =D
Tu as une idée de lien ?

ton avatar est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:18

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:18

Kristen Kreuk ! ♥ Elle est tellement aaaahhh~♥

Oui ! Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:08

hihi.

Alors j'ai pas vraiment d'idée, mais j'adore ton pouvoir, so on peut chercher ensemble ?
J'imaginais une relation plutôt fraternelle entre elles, puis elles pourraient parler de leur origines aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:14

Le pouvoir de Jade c'est aussi trop cool. u.u
Alors, j'ai regardé ta fiche, déjà Cho Hee a un pouvoir metamorphose donc elle n'a pas cours avec Jade si j'ai bien compris. Cho Hee n'est pas du tout à l'aise avec son pouvoir, elle n'aime pas être une mutante. Jade aurait put le voir et vouloir l'aider à s'accepter ? Je sais pas trop. ^^ Puis, oui, elles pourraient parler de l'asie. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?    Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sage Dell'Aquila → Soyons tous amis ? é.è
» tous les mêmes.
» LYSBETH ▬ J'ai mangé tous les Ferrero rochers.
» Si t'as pas d'amis, vient voir MADDIE
» " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-