.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:59



Ethan Lewis

« La colère est une courte folie.»
Je me présente, je suis Ethan Lewis, 39 ans, célibataire, prof de corruption à l'institut, mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas là pour faire le mariole ou le petit rigolo ! Vous avez devant le futur maître du monde ! Mouahahahaah evil*tousse en s'étouffant*. Merde ! Quelle comble pour le smocker de s'étouffer... Mais bref ! Je suis quelqu'un de diabolique, toujours une idée derrière la tête, calculateur et prêt à tout pour arriver à ses fins. D'ailleurs, si je suis à l'institut, c'est surtout pour étudier cette race qu'est la mienne, les mutants, qui est toute nouvelle pour moi et ainsi voir comment les dominer. Comme on dit, assimiler pour mieux régner ! L'hypocrisie est le but de ma vie et je mens comme je respire, donc on peut très bien devenir de (faux) amis evil

Les liens que je recherche : Une " Harley Quinn " ( Réservée ), un/une complice, une première rencontre mutante, plusieurs ennemis, un ami corrompu par mes bons soins, et tout autre lien original !

Lien vers ma fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:59



Mes futures femmes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:00



Mes futurs esclaves

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:13

TOI fou
J'aime ton personnage, j'aime ton ambition (même si mon personnage ne la partage pas) et puis ton pouvoir fall Et ton avatar fall
Hum. Donc, si tu veux bien de moi, ils nous faut un lien ! big eyes

Dans ce que tu recherches je crois bien qu'il y ai plusieurs possibilités, comme ennemis ou ami corrompu. Tu peux lire ma fiche si tu veux pour mieux cibler Seoc mais en gros c'est un ancien arnaqueur, il a profité de plein de monde, il a laissé derrière lui un cadavre et bon, en résumé c'était pas quelqu'un de très bien et même si sa vie a radicalement changée il peut retomber peu à peu là-dedans sans s'en rendre compte, parce que derrière y'a aussi l'envie de réutiliser son pouvoir comme avant. Ethan sait comment s'y prendre, s'il a envie de se le mettre dans la poche et qu'il fait ça habilement je pense qu'il y arrivera, Seoc est pas naïf, mais il est très en colère contre lui-même, il est nostalgique de son pouvoir utilisé dans toutes ses formes et même si il y a de la méfiance au départ entre eux je pense que ça sera vite dépassé, du moins pour l'écossais.
Bref. Dis-moi si tu as une idée, même différente, c'est bien aussi hein perv
Du moment qu'on ne refait pas un remake du lien The Master/The Doctor c'est bon " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  783998411 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

M'abandonne pas, poseur de piège piégés ! èé litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

Seoc, ça me va totalement le lien Wink
Ethan pourrait faire croire à Seoc qu'il pourrait l'aider à redevenir comme avant, mais au lieu de ça, il profiterait de lui pour avoir des informations secrètes x)

Et toi, mon malchanceux préféré, je t'oublie pas t'inquiète !

SInon, je viens de rajouter un lien qui donnera suite à un RP de rencontre. Ce lien, c'est en fait le mutant qui est venu chercher Ethan juste avant son plan machiavélique pour qu'il intègre l'institut ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:00

Un lien avec un surveillant plutôt gentil qui verrait de plus en plus chez ses (d'ordinaires tendres) élèves, les prémices de ton enseignement malsain ? what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:06

Ca me va tout à fait monsieur le surveillant ! Et Ethan essaierait de le faire en voulant le corrompre et lui faisant des pièges sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:19

oui, si bien qu'Edwin oserait utiliser son pouvoir contre les effets de la corruption d'Ethan. perv
haha, et donc ils ne s'entendraient pas super bien, j'imagine. Mais Wiwin ne dirait trop rien. Il serait du genre à garder le sourire jusqu'à être sûr sûr sûr de ce qu'il avance et imagine. Il pourrait mener l'enquête sur Ethan et Ethan vouloir piéger Edwin lorsqu'il comprendrait que le gentil surveillant peut être une menace à ses plans machiavéliques ! satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:25

Je suis totalement pour ce lien, à 3000% !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

ça me va, grand fou. heart
je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:21

" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  783998411

Alooors, ce que j'avais en tête !
Nikita est du genre à très vite se faire un avis sur les gens et se fie souvent à la première impression, et de ce que sais sur Ethan, il pourrait très bien ne pas le piffer d'office (ne serait-ce qu'au nom de la matière enseignée XD).

Quand je te demandais ce qu'il se passerait si Nikita le neutralisait, c'était surtout parce-que je le voyais bien rêver de faire partir Ethan en poussière, lequel pourrait se méfier de cette capacité qu'aurait Nikita de le faire devenir fumée sans être ensuite capable de lui rendre son pouvoir.

C'est plutôt brouillon mais si ça t'intéresse what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:28

Ce lien, je le trouve super intéressant !

Mais je trouve que c'est pas très approprié que la neutralisation du pouvoir fasse devenir totalement fumée Ethan car en fait, son pouvoir est déjà d'être qu'un tas de fumée ^^" Donc si il le neutralise, il sera plutôt humain ( et tout nu xD ).

Après, si par contre il le surcharge, peut être que si il perd sa concentration, il ne finira pas en fumée, mais en de molécules encore plus petites qui seront plus compliquées à rassembler et donc il pourrait perdre son corps, voir l'apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:34

À POIL ! what

En effet il peut tout aussi bien craindre la surcharge ! Du coup Ethan partirait voleter dans les airs sans que Nikita ne puisse annuler l'effet (à moins de récupérer chaque molécule...), mais sans rien contrôler il y aurait le risque qu'il rende fou tout le monde sur un immense rayon, rendant la chose dangereuse et dissuadant Nikita de passer à l'acte nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:42

TOUT A FAIT !!!

T'as compris la complexité du pouvoir d'Ethan, et je pense que ça peut être pas mal Wink Genre, comme un équilibre entre les deux :p Il pourrait le tuer, mais Ethan pourrait faire plus de victimes avec son pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:46

Et c'est BALO ! Au pire il pourra le neutraliser juste pour le plaisir de lui mettre un pain dans le nez XD

J'ajoute ça très vite alors nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:49

MDR La pute xD Mais oui, moi aussi never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:34

Voilà ce que j'ai rédigé, tu me diras si ça te va ! heart




ethan lewis
Il est le type même de personne que Nikita ne peut pas piffer. Ses mimiques, son sourire, son regard, il ne peut pas voir cet homme en peinture depuis le premier jour. Et la matière qu'enseigne Ethan ne fait que noircir le tableau.
En présence du professeur, l'ukrainien est pris de démangeaisons aux creux des mains et crève d'envie de lui fermer le clapet une bonne fois pour toute en le surchargeant de manière à ce qu'il parte en fumée une bonne fois pour toute. Ce serait propre, personne n'en saurait rien, mais l'inconvénient serait le nombre de victimes collatérales qu'Ethan rendrait folles.
De quoi freiner les pulsions de Nikita à qui il reste une solution : neutraliser le professeur pour avoir le plaisir de lui casser le nez.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:42

Ca me va parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "    " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Vous êtes tous une bande de traîtres ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?
» Hugh MacDougall - Nous ne faisons pas peur... Ou si peu... Bande de roturiers !
» J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?
» BELLA ✿ vous avez besoin de moi en vous
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-