.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:29


Elliam Skamander

25 ans ♔ Célibataire ♔ Pouvoir de localisation ♔  

histoire
Lien vers ma fiche
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:30


Sahel Rhys

« Ami mais, à bonne distance seulement. »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Zola Perry

« Confiance ranimée, anarchie proclamée »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:35

tu es célibataire, je suis célibataire, let's baise
sinon je veux un super lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:02

J'aime cette entrée de jeu séduisante chope 
MOI AUSSI JE VEUX crazy Alors ma chère, tu as une petite idée derriére la tête ? Oh et si tu veux ma reconaissance éternelle, tu peux me filer le lien de ta fiche big eyes ? Comme ça on pourra aviser en convenance sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:35

clique ici pour tout savoir sur zola string 
D'idée précise, je n'en ai pas pour l'instant. Je sais pas trop dans quoi je peux taper, si t'as prévu de faire un scénario ou si t'as déjà décidé de liens en mp, parce que je suis prête à nous trouver quelque chose qui nous liera ensemble pour la vie gnark (je suis pas du tout folle coquin)
J'adore ton personnage tout d'abord. Je peux nous mettre en place un super lien dès que j'aurai décidé de sa direction mdr Je pense que Zola, étant assez originale, pourrait attiser sa curiosité. C'est le genre de personne qui voit assez rapidement ceux qui font semblant ou pas (un deuxième superpouvoir), mais elle est du genre à aborder tout le monde, à parler à tout le monde, sans réellement donner une part de son cœur. Elle fait comme si rien ne l'affectait et que le monde était beau, elle dit n'importe quoi sans se soucier de ce qu'on va penser d'elle, mais au fond, elle aimerait que les gens arrêtent de la prendre pour la folle de service et s'intéressent réellement à elle. Alors je me disais que comme je n'ai pas encore de lien de ce genre on pourrait en construire un comme ça. ça serait à développer en rp car zola n'est arrivée qu'il y a peu ! Mais on peut se faire un lien de base et tout. Je pense que Zola aussi pourrait développer un crush sur Elliam, à voir ce que tu en penses et comment on pourrait faire ça.
Bon au final j'ai fait un pâté qui veut rien dire, excuse moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:53

OOOOh tu m'intéresses jeune fille ! bave 
Alors oui j'ai prévu un scénario, si tu as lu ma fiche jusqu'au bout ( je comprendrais si tu ne l'as pas fait think ) eh bien je compte personnifier son ex petite amie MAIS, je ne leur vois pas un avenir amoureux ensemble, du moins ça dépendra de comment Elliam se développera IRP avec elle mais ça m'étonnerait beaucoup. Nous concernant, parce que oui on est quand même badass et on pourrait faire un duo orgasmique, en plus ils ont un sacré point commun, ils ne supportent pas l'autorité. Du coup on pourrait faire des Rps délirant en les métamorphosant en petits rebelles de l'institut superman . Niveau relation, je pense qu'Elliam aussi pourrait être attiré par elle mais comme tu dis, il faut développer ça dans le jeu, on pourrait démarrer avec une amitié sincère, elle est là pour lui, lui pour elle. Ils pourraient se confier à l'autre, mais vu leur caractère docile et agréable comme tout ( aha, attends je dois m'assoir, je me suis pété une côte à force de rire coquin ) j'imagine tout de même cette amitié/romance électrique, ils ont une forte personnalité et tous les deux voudraient prendre le dessus sur l'autre mais le plus stable des deux restes tout de même Elliam, donc… Si on doit démarrer un Rp, je pense que c'est lui qui irait vers elle et qui réveillerait sa confiance en elle. Bon je voulais dire plein de trucs mais mon cerveau il a beugué, y a que ça qui en est sorti what . Si ce n'est pas assez complet ou que tu veux modifier des trucs, je suis tout ouïe. in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:18

haaaa je suis super contente de ce que tu m'as dit. j'ai parcouru l'intégralité de ta fiche oui mais je n'étais pas sûre de ce que tu allais faire avec cette fille donc voilà, tu m'as éclairée ! j'adore tout ce que tu as dit, ce sera vraiment amusant à développer en RP. par contre, donc tu veux tout démarrer en RP, ils ne se sont jamais rencontrés précédemment ou il l'aurait déjà remarquée/elle l'aurait déjà vu, ou même ils se seraient déjà adressé la parole ?

edit : je vois que tu as ajouté sahel à tes liens, quel est votre lien ? (je suis son scénario litlove )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:35

ÉPOUSE MOI, FEMME heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:10

EPOUSE MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:26

ET MOI AUSSI !
Ceci dit je ne suis pas seulement venue avec une demande en mariage dans ma besace. Je t'avais dit que je passerais squatter ta fiche avec mon DC, me voilà.
Lena aurait bien besoin de quelqu'un avec un don aussi formidable que le tient.. Elle est du genre à aimer l'aventure et les voyages... Mais sa plus grande peur c'est de ne pas retrouver le chemin de la maison. Elle n'a que deux mois de mémoire, au delà de quoi, elle ne conserve aucun souvenir. Elliam pourrait lui avoir sauvé la mise plus d'une fois par le passé, en envoyant quelqu'un (ou en le faisant lui même) la chercher alors qu'elle s'était absentée trop longtemps, et n'avait donc aucune idée qu'une place l'attendait bien au chaud à l'institut. A développer, en amitié par exemple, ou plus, ou moins (genre il en a ras le bol de veiller sur elle et voudrait qu'elle se prenne en charge elle même), selon ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:59

Zola ⤳ Pour ce dont tu parles plus haut, on en a blabla par mp donnnnnc chou . Pour l'edit, j'aimerais moi aussi savoir quel lien tu as avec lui ! Me concernant, on est des amis de longue date, on a étudié ensemble tout notre parcours scolaire et c'est une amitié assez " Je t'aime moi non plus " ils s'aiment bien mais plus de vingt-quatre heures ensemble, y'a un mort. in love 

Kraken ⤳ TU ES EN BLEU MON PRINCE leche ! Cette couleur te va bien au teint coquin . OH OH OH tu peux m'envoyer le lien de ta fiche ? Pour voir ce qui pourrait coller pour le futur lien BADASS !! Sinon, toi tu as une idée derrière la tête homme tentacule adoré ? :littleheart: 

Jesse ⤳ HEAR ME ROARR BABE ! J'aime tout cet élan d'amour love . Alors, je vous adore les copains mais j'ai besoin de votre ficheeeeeee bou ! Comme ça c'est plus mieux bien pour élaborer un lien angel , à moins que t'es une idée ?

Lena ⤳ Toi je t'aime, parce que tu as tenu parole et ton personnage il m'a juste l'air so perfect. Puis ce prénom, P.A.R.F.A.I.T et cette idée lumineuse... EBLOUISSANTE BABE ! Alors j'ai des questions, je suis sûr que tu vas adorer y répondre vu qu'elles viennent de moi coquin . Tout d'abord, après ces deux mois à ce que j'ai lu, elle ne conserve que son savoir mais rien d'autre . Son prénom, les gens, les lieus ? Même pas de petites traces ? Par exemple, si Elliam venait la chercher au beau milieu de la nuit alors qu'elle avait disparu plus de 48 heures, elle le suivrait gentiment ou viendrait se débattre en pensant que c'est quelqu'un qui lui veut du mal ? Est-ce qu'elle perd aussi conscience de son don ? ( Oula, tu vas t'amuser What a Face ) Ensuite, son caractère le pousserait à la protéger, il la prendrait en sympathie et l'aiderait de toutes les manières possibles. Je pense qu'elle pourrait considérer Elliam comme sa boussole de survie, car ou qu'elle soit il la retrouvera pour la ramener au chaud et en sécurité. Mais d'abord éclaire-moi sur tout ça s'il te plaît big eyes  ( ce lien est vachement intéressent, je t'épouse quand tu veux bave )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:06

c'est juste ici mon épouse. j'avoue que j'ai la tête un petit peu vide présentement, mais j'vais aussi aller lire ta fiche, et puis on trouvera quelque chose à la hauteur de notre merveilleux mariage et de la beauté de notre amour sacré par les dieux perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:18

Bon alors pour >Ma ficheeeee< classe 
Sinon je suis allez voir la tienne est je pense que on peu partir sur du positif déjà. Apres je ne vois pas trop quel lien faire exactement si tu as une idée miraculeuse dit le moi :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:53

Elliam Skamander a écrit:

Lena ⤳ Toi je t'aime, parce que tu as tenu parole et ton personnage il m'a juste l'air so perfect. Puis ce prénom, P.A.R.F.A.I.T et cette idée lumineuse... EBLOUISSANTE BABE ! Alors j'ai des questions, je suis sûr que tu vas adorer y répondre vu qu'elles viennent de moi coquin . Tout d'abord, après ces deux mois à ce que j'ai lu, elle ne conserve que son savoir mais rien d'autre . Son prénom, les gens, les lieus ? Même pas de petites traces ? Par exemple, si Elliam venait la chercher au beau milieu de la nuit alors qu'elle avait disparu plus de 48 heures, elle le suivrait gentiment ou viendrait se débattre en pensant que c'est quelqu'un qui lui veut du mal ? Est-ce qu'elle perd aussi conscience de son don ? ( Oula, tu vas t'amuser What a Face ) Ensuite, son caractère le pousserait à la protéger, il la prendrait en sympathie et l'aiderait de toutes les manières possibles. Je pense qu'elle pourrait considérer Elliam comme sa boussole de survie, car ou qu'elle soit il la retrouvera pour la ramener au chaud et en sécurité. Mais d'abord éclaire-moi sur tout ça s'il te plaît big eyes  ( ce lien est vachement intéressent, je t'épouse quand tu veux bave )
Trop de compliments, mes chevilles enflent à vue d'oeil! Merci beaucoup en tout cas litlove Côté questions, voici les réponses: elle n'est pas certaine de s'appeler Lena, son nom lui semble juste familier, mais il se peut qu'elle en ait changé en cours de route, ou qu'il soit emprunté à quelqu'un qu'elle a connu. Tout est possible. Ses souvenirs disparaissent complètement, même si parfois une impression de déjà vu peut s'installer. Considère là comme une amnésique, en permanence incapable de dire ce qu'elle faisait au delà des deux mois fatidiques, sa mémoire s'effaçant peu à peu au delà de cette date pour faire de la place à sa mémoire musculaire. Pour ce qui est des 48 heures, il faudrait que cela soit davantage: Lena est une aventurière qui disparait pendant tout un mois. C'est à l'approche du fameux deuxième mois que les gens s'inquièteraient de ne pas la revoir: car deux mois écoulés, elle n'aurait pas souvenir des gens qu'elle a quitté à ce moment là. 48h, pour elle, ça n'est rien de moins que deux jours parfaitement normaux. Elle ne serait toutefois pas du genre à se débattre si on venait la chercher au delà de ces deux mois: elle sait qu'elle a une maison quelque part, une famille pourquoi pas. Elle sait que son don la prive d'une existence normale mais a depuis longtemps appris à vivre avec ce mauvais côté, et à arrêter de psychoter pour un rien. D'autant qu'elle se réveille chaque matin en se sachant mutante, donc c'est une certitude à jamais marquée dans son esprit.
Et je les vois bien être assez proche, également. Lena considère Astrae comme sa mémoire personnelle, et Elliam pourrait tout à fait être le gps qui l'aide à retrouver son chemin. (va pour le mariage, je file m'acheter une robe. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Empty
MessageSujet: Re: Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?    Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliam S. ◇ What else bande de dépravé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Vous êtes tous une bande de traîtres ! "
» Hugh MacDougall - Nous ne faisons pas peur... Ou si peu... Bande de roturiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-