.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 We live imperfectly, but we live ☼ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:44

J'ai la flemme de changer de compte We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411
OUI COPINE PHENIX JE VEUX UN LIEN brill
Je pense qu'ils pourraient être super proches vu le pouvoir qui les lie, ils sont condamnés à vivre éternellement, Andy est déjà mort et il a ressuscité, du coup il sait qu'il ne peut mourir normalement ou même par un accident. Du coup, automatiquement Andy et Akselle auraient pu se voir comme des camarades d'infortune. Genre "Toi et moi on est condamnés à vivre longtemps et voir nos proches mourir, mais maintenant je t'ai et tu m'as moi, alors nous serons moins seuls." brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:56

D'autant que comme Aksie maîtrise/connait rien de la forme oiseau de feu, elle va s'accrocher à Andy comme un bébé koala à sa maman.
Mais oui pour le lien, forcement oui.
big eyes

Tu aurais de la place pour un petit rp ? angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Et je pense réellement qu'Andy va être extrêmement attaché à elle et très protecteur brill

Et pour le rp, faudra attendre un peu, je veux pas trop me surcharger, j'en ai déjà 5 en tout ici sans compter sur les autres forums We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411
Mais je te préviens dés que je peux love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

Mmh. gratciel We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 220568545
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:27

Salut, vous We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 220568545 gratciel
Tu avais une idée en tête ? Parce qu'autant avec Camus j'avais des idées, mais là j'en trouve pas du tout We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:11

La même chambre, la même classe un lien oblige Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:21

Owi mon sexy Kalamar coloc brill
Le pauvre Kaleb, il va voir Andy et Cyrus très souvent dormir ensemble en boxer même s'il ne se passe rien We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411
Tu as une idée ou pas du tout ? Tu veux bien me résumer un peu le caractère de Kaleb ?
Je réfléchirai en même temps pour un lien Kalamal/Caramel yummy gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:16

J'ai déjà posté pour Caramel/Kalamar coquin

Oui Kaleb est quelqu'un d'assez distant de base il est peu sociable mais il n'est pas dérangé ou gêné ni même timide. Une fois qu'on le connait il se lâche un peu plus keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

Boarf, t'inquiète, Andy est pareil, c'est pas quelqu'un de très à l'aise en société à cause de ses ailes, il a vécu caché toute sa vie We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411

Je pense qu'il s'entendrait bien avec Andy, il est cultivé, il est riche, donc déjà il se foutrait pas mal de la fortune de Kaleb vu que c'est un Swarovski We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411 En plus il crée lui même ses propres bijoux, rien que dans son tiroir tu peux trouver des diamants, rubis, etc XD
Puis Andy a aussi de l'orgueil quand même, il a un instinct presque animal vu qu'il a vécu enfermé dans sa chambre pendant 11 ans pour cacher ses ailes et qu'il ne vit à l'institut que depuis un an et des broutilles think

Avec Camus je sais pas, il est pas très futé mais c'est pas un mauvais bougre, il reste discret, très secret, en mode fantôme qui ne veut pas se faire remarquer à cause des choses qu'il a fait (À savoir se transformer en une personne pour lui voler sa vie quelques heures, se transformer en enfant pour avoir l'amour de ses parents, ou alors se transformer en mari ou en femme pour pouvoir faire l'amour avec le partenaire de l'autre avant de s'en aller). Du coup je sais pas comment Kaleb serait avec Camus vu qu'il dit pas grand chose et ne va pas vraiment vers les gens think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

Pour Andy c'est sympa alors, il pourrait apprécier sa compagnie de temps en temps et Kaleb voudrait lui ouvrir les yeux en voyant qu'il a souffert sur leur supériorité en due à leur mutations !

Pour Camus par contre je pense que Kaleb pourrait l'avoir grillé une fois et garderait le secret sur ses agissements en échange de quelques services Kaleb pourrait lui demander de l'aide vu que le pouvoir de Caramel peut être très pratique et il finirait par l'apprécier et le considérer comme membre de son "petit cercle d'amis"

A voir mais j'aime bien l'idée keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Alors par contre il aura beau dire à Andy qu'il est supérieur, Andy est borné pour ça, il se sentira toujours inférieur, il a pensé ça pendant 11 ans car son père l'a détesté et il ne voyait que sa mère, sa soeur et son frère think Donc c'est pas près de changer We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411

Quant à Camus je veux bien mais il ne fait pas ça à l'institut, il fait ça en ville, généralement le soir, donc comment Kaleb aurait pu être là ? Surtout que Camus ne se transformerait pas en quelqu'un dans un endroit public, il se cacherait à l'abri des regards think Donc faut vraiment que Kaleb le suive une journée en mode "j'ai rien à faire alors je vais l'espionner" We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411
Et tu parles de "quelques services" liés à sa capacité de se transformer, mais tu penses à quoi ? gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:06

Pour Andy ça me va !

Pour Caramel, je pense que Kaleb ne pourra pas le coincer alors, mais il pourrait lui demander des services si il a réussi à le convaincre à être dans son "camp"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

Alors Camus rendrait des services dans la mesure du raisonnable, il ne fera pas quelque chose de mal pour quelqu'un simplement pour rendre service, déjà qu'il s'en veut beaucoup pour le mal qu'il fait lui même We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 783998411
Tout dépendrait du service mais Camus essayerait d'aider, c'est quelqu'un de naturellement serviable think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

Une petite place pour moi ? brill

En plus:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

Il nous faut un lien!! We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 414648615 >w<
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We live imperfectly, but we live ☼ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» « i just wanna live. » ♦ POPPY
» ANDY ▲ The story of my life
» GROUPE 3 ⊹ Tariq, Andy, Eion, Sébastien
» you only live once, but if you do it right, once is enough.
» I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-