.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We live imperfectly, but we live ☼ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Oui c'est ça, c'est presque solennel comme entente, ils sont proches et se comprennent sans forcément passer par les mots. Je pense qu'en retour, Andy pourrait même lui offrir des cadeaux, il offre très souvent des bijoux qu'il confectionne lui même ou d'autres cadeaux coûteux, qu'est-ce qu'il pourrait offrir à Noah pour lui faire plaisir ?
Une amitié basée sur le respect, le silence, le soutien et les cadeaux, c'est original We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 783998411

Et c'est intéressant car Noah en messager des deux Andy, il permettrait à Andy de communiquer avec lui même et c'est à la fois beau et génial red
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:00

Oui exactement, ça pourrait crée une relation différente et original très passionnelle ! De plus avoir un amis capable d'être immortel comme lui le sortira un peu de son pessimisme de savoir que tout le monde peut mourir. Je sais pas trop, Noah est touché par tous ce qu'on peut lui offrir, il est souvent très géné et timide quand on lui offre quelque chose, tout peut lui plaire What a Face

Exactement, bien qu'il faut qu'il fasse gaffe par soucis de peut-être transformer le Andy du futur :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:53

Effectivement ! En plus Andy déprime de devoir voir les gens qu'il aime mourir avec le passage du temps, mais puisque Noah voyage dans le temps, je pense qu'Andy verrait en lui comme une porte de sortie et un repère sur lequel se focaliser pour ne pas sombrer dans la déprime think
Il lui offrira une très belle montre à gousset en argent et qui coûte un bras alors, en rapport avec son pouvoir brill

On part sur ça alors, c'est chouette brill
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:14

Super ! Ce lien me botte carrément ! Si tu as un moment de libre pour un rp tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:29

dingue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:36

Noah, je te dirai sans soucis love

Mélyan perv
Une idée de lien ou pas du tout ? Je vais aller me remémorer un peu ta fiche pour me trouver des idées red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:40

Si tu veux on s'échange nos idées par mp comme ça on fais un mix de nos idées ? in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

Bah ... t'sais ce que c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:07

J'exige un lien fabuleusement fabuleux ! string
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:54

Adele/Ismaël > Avec plaisir mes amours, des idées ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:01

Bon, j'avoue que je me ramène en grosse touriste coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:28

Ton sexe perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

Un petit lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:36

Adele Ward a écrit:
Ton sexe perv

... perv We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 783998411

Isamour, bah j'ai aucune idée mais je pense qu'en rapport avec le pouvoir d'Is s'impose vu qu'il lit les âmes et tout, il verrait la détresse constante d'Andy think

Cesare, avec plaisir brill Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:18

Andy Swarovski a écrit:
Isamour
heart heart heart heart heart

Ouais, je pensais à ça en (re)lisant ta fiche. Ismäel saurait que Andy se mutile alors il essayerais de l’apaiser et de lui parler, après ça va dépendre de la réaction d'Andy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

perv
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:35

Apprécierais-tu que Doudou ce soit entiché de ta soeur ? perv

C'est secret pour le moment. Enfin, ce n'est pas avoué réciproquement. Je ne sais pas si Ella va t'en parler en tant que confident...Ou si ta curiosité t'a poussé à nous observer et voir qu'elle est plus qu'une élève pour Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:19

Hey Garçon Cool

Je viens avec non pas un mais deux liens! Pas belle la vie ?! perv

Bon bien sûr ce sont des ébauches à rendre potables:

Avec Philia (mon DC ): Je la vois bien "muse" d'Andy. C'est une beauté unique, orientale dirons nous. On peut peut-être dire qu'il a flashé là-dessus. Par ailleurs, son don qui lui permet de se recouvrir et d'acquérir les propriétés de ce qui entre en contact avec elle, pourrait être intéressant à exploiter. Il pourrait être l'auteur des innombrables bracelets et bijoux qu'elle porte en permanence (afin de pouvoir s'en recouvrir). Soit sous forme de cadeaux qu'il lui ferait, soit de par leur "amitié". Bon je ne sais pas si c'est très compréhensible ... En gros l'un sert à l'autre dans une entente positive. (De plus elle porte toujours sur elle un gros diamant pur, qui la protège des attaques psychiques. Andy pourrait le convoiter ou du moins en être très curieux genre à toujours vouloir le voir.)

Avec Liven: Il aurait pu tomber amoureux de Liven. Et le chef de la sécurité aurait peut-être vu en lui son premier amour (mon scénario). Cependant il aurait refusé de l'admettre, d'en parler ou même de le dire ouvertement. Il aurait peut-être voulu aider Andy à travailler sur ce comportement de "polyamour". Ils ont le même âge donc, il y aurait un peu d'ambiguité dans leurs conversations, leurs gestes, tout en restant soft (ou pas selon le caractère d'Andy) et ils en parleraient ouvertement de l'attache facile d'Andy et du moins de l'atténuer. Voilà un 2eme croquis pas folichon mais exploitable

ENJOIE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:50

Salut toi! Je suis partie à la chasse aux liens pour mon dc (ouais en vrai, je suis Riley :D ) et puisqu'Emerick est prof de vol, c'est pas mal sur qu'on c'est déjà croisé, surtout qu'il était étudiant avant, donc voilà je n'ai pas vraiment d'idée de lien prédéfini, mais je voulais voir si ça t'intéressait :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

Liven, désolé pour le retard de ma réponse big eyes
Alors pour Philia, effectivement il pourrait la considérer comme sa muse, surtout si elle aime se parer de ses bijoux, Andy sera fier qu'elle les aime assez pour les porter tout le temps. Mais surtout, je pense qu'Andy aimerait énormément la dessiner, surtout avec son pouvoir activé. Du genre elle touche son diamant et elle devient diamant, Andy dessine généralement les personne de manière abstraite mais je pense que sa seule exception serait Philia et ses changements de matière brill
En revanche, il ne serait pas vraiment obnubilé par son diamant, ni ne voudrait le voir, il a autant de diamants qu'il veut donc bon il en voit bien assez et aucune raison de le convoiter mdr

Pour Liven, actuellement Andy est amoureux de quelqu'un, de Cyrus, leurs âmes sont en résonance et du coup son amour est tellement fort au point qu'il n'est plus polyamoureux et a rompu avec toutes ses conquêtes. Donc on peut limite dire que Liven et Andy ont eu une aventure ou qu'ils ont flirté dans le passé et que Liven a essayé de chasser le côté polyamoureux d'Andy think

Emerick bave Alors Andy suit effectivement ce cours car c'est obligatoire, mais pour tout te dire, ça fait plus de dix ans qu'il vole, et il vole très bien. Je pense qu'il n'a plus vraiment besoin d'entraînement. Et puis le vol en rapport avec la lévitation et le vol avec les ailes, c'est différent think Mais je vois bien une relation développée sur le côté élève exemplaire/prof fier. Et tu penses qu'Emerick pourrait demander des conseils à Andy/de l'aide pour "aider" les élèves de son cours qui ont des ailes comme Andy. C'est pas du tout la même chose que de voler avec des ailes dans le dos et du coup Emerick pourrait demander comment c'est de voler avec ses ailes, ce qu'il ressent, l'aspect technique, etc. Pour pouvoir orienter et aider plus facilement ses futurs élèves à plumes. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:24

Donc, Emerick est prof depuis vraiment très peu longtemps et tous les "vieux" qui volaient avec lui avant qu'il le soit, il ne se sent pas vraiment comme leur prof, donc ouais, il pourrait très bien demandé conseil pour les ailes. Parce qu'Emerick n'a pas la science infuse et il le sait. En général, ses "cours" c'est des jeux et des concours... ouais, il est joueur, il aime s'amuser et vous savez déjà tout... alors à ce niveau, aussi bien s'amuser non? xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:40

Dans ce cas j'imagine qu'avant d'être liés par le lien prof/élève, ils étaient camarades. Du coup pour l'aspect prof/élève, Andy l'aiderait avec plaisir, donc on garde l'idée.
Mais est-ce qu'ils étaient amis d'avant ça ? Ou étaient-ils juste camarades de classe sans trop se parler ? think
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:43

Emerick est du genre bonne enfant, joueur, séducteur, mais vraiment gentil. Alors c'est à toi de voir si t'aime les gentils ou pas je pense XD Emerick, en général, aime les gens et aime tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Alors Andy va l'aimer énormément bave
Andy est absolument comme Emerick, il aime tout et tout le monde, le seul truc c'est qu'il paraît plus timide et pudique, même quand il joue ou séduit We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Phenix
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We live imperfectly, but we live ☼ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « i just wanna live. » ♦ POPPY
» ANDY ▲ The story of my life
» GROUPE 3 ⊹ Tariq, Andy, Eion, Sébastien
» you only live once, but if you do it right, once is enough.
» I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-