.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 We live imperfectly, but we live ☼ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:44


ÂGE Δ 27 ans DON Δ Essence du phénix EMPLOI Δ Joaillier NATIONALITÉ Δ Austro-américain GROUPE Δ Tiny Bird Flying

   

 Tu veux en savoir plus ?
Andy Altaïr Swarovski
feat. Harvey Newton Haydon
(M/F) Des Amours Δ Andy est polyamoureux, il se sera entiché de vous parce que vous lui aurez tendu la main et souri, vous lui avez plu et il s'est empressé de vous embrasser ou s'apprête à le faire et vous dire qu'il vous aime, qu'il vous veut. Malgré les quelques autres personnes auxquelles il a déjà dit ça.

(M/F) Des Ennemis Δ Vous n'aimez pas l'attitude, le caractère d'Andy. Peut-être que vous n'aimez pas sa richesse et le prestige de sa famille car le vôtre est bien moindre. Alors vous le jalousez ou vous le détestez, tout simplement. Pour une raison qui vous est propre, vous lui en faites voir de toutes les couleurs.

(M/F) Des Muses Δ Vous inspirez Andy. Peut-être par rapport à votre don inimaginable, ou votre caractère qui fascine le beau joaillier. Quelle que soit la raison, il aime vous peindre, et comme vous êtes sa muse, il lui arrive de confectionner des bijoux pour vous les offrir.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
◊ 001. Tombe facilement amoureux. ◊ 002. Aime sa famille et notamment son grand frère (Kaïl), sa petite sœur (Elladora) et sa mère. Beaucoup moins son père qui n'a toujours pas accepté sa mutation. ◊ 003. Aime peindre. ◊ 004. Adore le travail que lui offre sa famille. Très doué dans ce domaine mais n'aime pas le fait qu'il lui soit si facilement accessible juste à cause de son nom. ◊ 005. N'hésite pas à montrer qu'il aime quelqu'un quitte à se faire rejeter après. ◊ 006. Lit beaucoup. ◊ 007. Agoraphobe. ◊ 008. Se mutile souvent quand il déprime mais ne possède pas de cicatrices grâce à son pouvoir. ◊ 009. Très protecteur envers les gens qu'il aime. ◊ 010. Il cicatrise peut-être mais les tatouages tiennent bien sur sa peau. ◊ 0011. Il associe très souvent une couleur aux gens en rapport avec leur personnalité. Et il le peint en tant que couleur et énergie. ◊ 0012. Il est conscient qu’il est capable d’aimer plusieurs personnes à la fois mais est jaloux quand ces personnes vont voir ailleurs. Mais il sait qu’il ne peut rien leur reprocher puisqu’il ne fait que goûter à son propre jeu. ◊ 0013. Il lui arrive souvent de créer et d’offrir un bijou de valeur aux personnes dont il est amoureux et qui comptent énormément pour lui. ◊ 0014. En vérité, si vous lui montrer que vous êtes attachés à lui, il y aura des chances que ce dernier tombe amoureux de vous, éperdument. Même si cela ne s'applique pas toujours, seulement si la personne en face lui plaît. ◊ 0015. Très bon lecteur, ce qu’il préfère c’est la poésie. ◊ 0016. Fume de temps en temps.
© Gasmask





Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45

Elladora Swarovski
La soeur étincelante
Tu es ma soeur, mon soleil, mon tout. Je t'aime à en mourir, tu es et resteras la personne la plus importante au monde à mes yeux. Je ferai tout pour te protéger, toi, celle qui a su être là pour moi quand les ténèbres m'envahissaient. Tu étais la seule lumière que j'avais et tu m'as extirpé de ma prison de solitude. Maintenant je peux te rendre la pareille et j'en suis heureux.
Alisha Monroe
Détresse en miroir
Tu partages avec moi la même peine. Et la douleur et la tristesse rapprochent bien les gens. Je te considère comme ma moitié, tu es une autre soeur qu'on m'aurait volée en étant petit. Je me sens très proche de toi et tu m'es indispensable même si je ne le montre pas. Tu restes encore méfiante de temps en temps mais j'espère un jour avoir le courage de te demander officiellement si tu souhaites faire partie de ma famille et être ma soeur.


Sibylle Evans
Coeur de l'art
Tu es une amie qui m'est précieuse, un diamant noir d'une pureté à couper le souffle. Tu m'es toi aussi indispensable même si tu ne t'en rends même pas compte et je suis et serai toujours là pour toi. Tu as l'art en amour autant que moi et nous nous comprenons dans cette passion si subjective. Bien des points communs entre nous mais ton caractère loin d'être aussi noir que les ténèbres que tu manipules fais de toi une femme extraordinaire.
Ally Roy
Quintessence du cristal
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prudence Keynes
Tornade solaire
Tu ne la déteste pas Prudence, elle est juste trop ... Survoltée à ton goût. Tu ne sais jamais sur quel pied danser avec elle, elle semble prête à t'entraîner dans un tourbillon infernal de bonne humeur, mais toi, tu n'aimes pas ça. Déjà parce que tu n'es pas aussi joyeux qu'elle, mais surtout car tu as peur de déteindre sur elle. Alors tu te contentes de l'observer de loin avec son ami Sébastien qui est tout aussi infernal quand il est en compagnie de Prudence. Deux mystérieux personnages très extravertis et qui te font peur même si au fond de toi tu les admires.
Istary White
La chaton & le canari
Tu avais l'air d'être en manque de nicotine et je t'ai offert une cigarette. Comme si je t'avais sauvée, tu m'as remercié et nous avons discuté longuement, sans se prendre la tête. Tu me fascines et surtout, tu me fais rire. J'aime ton caractère bien trempé et ton sourire facile. Tu me fais aussi un peu peur, du moins le tigre en toi me fait peur, mais ça, je te l'avouerai jamais. Je suis ton canari et tu es mon chaton et ça nous fait bien rire.


Carlie Sullivan
Meilleurs amis tout simplement
Carlie et toi vous êtes un très beau duo. Tu penses que de toutes les personnes à l'institut, tu ferais la meilleure équipe avec cette jeune femme. Elle te connait, elle te comprend, mais surtout elle t'apaise. Tu la considères comme ta meilleure amie, solaire, elle est souvent la lumière qui te tire de l'obscurité quand ta propre soeur n'est pas là. Tu l'apprécies beaucoup et veille sur elle comme tu le peux en espérant que jamais vous ne perdrez ce lien si beau qui s'est tissé entre vous.
Liria Kalayaan
La liberté a un visage
Tu as su voir en elle la Liberté avec un grand L. Elle est belle, majestueuse. Elle est poésie à l'état brut et tu l'envies, mais surtout tu l'admires. Belle muse céleste, elle est le merveilleux zéphyr qui s'engouffre sous tes ailes pour te donner l'élan nécessaire pour t'envoler toi aussi hors de ta cage. Elle est sublime et tu la peins, elle y consent et trouve ça amusant. Imprévisible, mais tel est le vrai visage de la liberté. On ne peut attraper le vent, seulement le sentir te caresser le visage. Et c'est ça que tu aimes chez elle, son inaccessibilité.


Ruby Greenswald
La fille de Midas
Tu aimes profondément Ruby car tu la comprends. Victime d'un don désavantageux mais qui comporte des aspects magnifiques que tu convoites également. Tu l'as persuadé de t'aider à faire des bijoux qu'elle forme par inadvertance de magnifiques oeuvres d'art. Tu lui proposes même à chaque fois de choisir si elle veut garder le résultat final. Elle est ta plus grande source d'inspiration outre Liria. Tu te permets de lui quémander des bijoux mais ne te vexes pas quand elle n'est pas dans son humeur. Tu prends des pincettes mais tu restes naturel, et c'est peut-être pour ça qu'elle est de moins en moins véhémente à ton égard, et ça te fait plaisir.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45

Daniel Lloyd
Amis de toujours
Tu as l'impression de le connaître depuis longtemps, vous vous ressemblez énormément et tu l'aimes pour ça. Tous deux passionnés de lecture. Vous êtes aussi tous les deux en proie à la grisaille des malheurs du monde. Tous les deux plus âgés que la majorité des mutants à l'institut. Un passé de reclus à cause d'une mutation désavantageuse en société. Bref, vous êtes presque le miroir l'un de l'autre tout en ayant conservé des différences. Tu le considères comme ton meilleur ami, tu n'en as plus eu depuis le lycée et ça t'avait manqué. Mais maintenant tu l'as, et tout va bien quand tu es avec lui.
Sylas Reeves
Entre amour et haine
Toi, tu m'as poussé à bout bien des fois même si je restais de marbre devant toi. Je t'ai évité, j'avais peur de te croiser, tu me harceler presque. Mais tu as changé, je l'espère pour de bon. Et nous nous sommes embrassés passionnément. Tu es beau quand tu m'embrasses et encore plus quand tu es triste. Et peut-être aurons-nous encore l'occasion de recommencer.


Apollo Méliès
Le terrien malchanceux
Tu es la victime de ton sort et je suis l'ange gardien aux plumes de feu qui te surveille parfois dans l'ombre. Tu es tellement maladroit et m'as l'air si délicat que je ne peux m'empêcher de penser que tu finiras pas te tuer bêtement un jour ou l'autre. Alors je guette jusqu'au moment où je devrais enfin te sauver pour de bon.
Atlas Mandus
Ensemble dans l'infini
Tu es plus un père que le mien ne l'a jamais été depuis dix ans maintenant. Toi et moi savons que l'on devra vivre avec le poids de notre malédiction, celle du temps, celle de la mort qui fauchera tous ceux que l'on aime. Nous sommes destinés à vivre éternellement mais peut-être que, main dans la main, le temps semblera moins fade.


Kidd Osborne
La bombe cruelle
Tu es un Sylas numéro deux. Mais en pire. Chez toi, tout me fait mal, tes mots, tes réflexions, tes gestes et même ton pouvoir. J'attends patiemment le jour de ton renvoi de l'institut à force de t'en prendre à tes semblables, toi qui déteste les humains. Mais en réalité, tu me fais de la peine parce que personne ne t'aimera jamais si tu continues sur cette voie.
Cyrus Samper
Désir & Domestication
Tu es le désir interdit à l'état pur. Tu as ravi mon coeur, ma raison et plus important, mon phénix. Nous sommes tous deux à toi depuis que ton pouvoir nous a domestiqué. Mais je ne m'en plains pas, j'aime le lien profond qui s'est établi entre nous. Il me fait peur et me bouleverse mais j'ai l'impression que je pourrais mourir s'il venait à se briser. Quand tu as besoin de moi, je le sens, et mes pouvoirs sont décuplés. J'ai tant envie de t'embrasser, et tes accolades et tes taquineries n'arrangent rien. Ni même ton côté nudiste très prononcé qui ne fait qu'attiser la flamme de l'envie et du désir. Mais je résiste. Et je t'aime. Du moins, je crois t'aimer. Est-ce le lien qui me fait dire ça ? Je n'en sais rien.


Braden Needham
Cousins éloignés
Tu as eu vent de la famille Needham, la "branche pourrie" liée à la famille Swarovski. Pourtant, tu n'as aucune animosité envers lui, et même s'il te semble méfiant à ton égard, il ne semble pas doté d'une haine profonde envers ta famille. Il s'entend bien avec ta soeur, du moins c'est ce qu'il semble, et ça te permet de te dire que c'est un mec bien même sans vraiment le connaître. Tu essayes d'apprendre à le connaître mais tu restes un peu distant, tu attends qu'il te donne le signal pour se rapprocher et avancer dans votre relation. Peut-être finirez-vous par devenir des cousins inséparables et proches. Qui sait.
Sébastien Gordon
Dualité perturbante
Tu l'as connu par le biais de Prudence. Tous les deux sont si hauts en couleur, deux vraies tornades survoltées, véritables piles électriques. Et du coup, il te fait peur, tu le trouves trop extraverti, toi qui est encore à te faire une place parmi les mutants de l'institut. Malgré ça, seul, il reste calme, artiste, tu t'aperçois qu'il est un peu comme toi et vous discutez d'art, et tu y prends même plaisir à vous échanger des conseils et des astuces. Mais dés que le duo se reforme, tu pars en courant afin de ne pas être avalé par le twister de bonne humeur.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45

À vous satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46

MOI JE VEUX ! brill supplier
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:02

ALISHAMOUUUUUUUUUUUUUUR brill
Avec plaisir ma belle satan

Tu as une idée ? Je vais lire la première partie de ta fiche pour voir si j'ai une idée qui me vient à l'esprit aussi think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:21

J'ai posté ici sous l'impulsion, alors j'ai pas encore d'idée keu Mais je file de ce pas aussi aller voir ta fiche, voir si j'ai des idées, déjà, j'ai bien rigolé en lisant ton résumé dans le premier post de te fiche de liens ! red OMG
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:50

Alors j'ai lu ta fiche et je pense qu'Andy serait très protecteur et compatissant envers Alisha qui refuse de sortir de l'institut, sa famille c'est l'institut. Et Andy aurait tout fait pour lui rendre la vie plus douce.
J'avais un lien avant avec Lyra qui n'est plus parmi nous. Elle aussi avait été abandonné par ses parents à cause de sa mutation et n'avait plus de famille, alors Andy allait lui proposer d'intégrer la famille Swarovski, le père Swarovski n'aime pas les mutants, mais la mère est aimante et tolérante, le frère, il est raisonnable et la soeur est à l'institut, Elladora. Donc j'avais dans l'idée qu'Andy trouve une mutante à protéger et s'entendre comme des frères et soeurs et lui proposer que sa famille l'adopte.
Et Alisha remplirait bien les critères, déjà par son caractère, Andy l'aborderait facilement et se sentirait bien avec elle. Puis en connaissant un peu son passé, cela le conforterait dans son idée de vouloir en faire sa soeur think
Si tu es d'accord bien sûr ^^
Et puis il lui demandera pas de but en blanc, il attendra qu'elle soit confiante et prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

Ohn ça serait trop mignon comme lien ! Après, faut qu'Alisha soit vraiment en confiance avec Andy alors, parce qu'elle a tendance à se montrer distante avec les gens, non pas parce qu'elle ne les aime pas, mais parce qu'elle a peur de ce dont elle est capable avec son don qu'elle ne contrôle pas ;-; La dernière fois qu'elle a perdu le contrôle (au départ de Kenaël de l'institut), elle a failli tuer sa meilleure amie xD

Maais Andy aurait pu être un peu le repère d'Alisha dès son arrivée d'une certaine façon, ça dépendrait de depuis combien de temps il est là bas *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:12

Mon ange gardien big eyes si tu veux toujours de moi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:18

Alors Andy n'y est que depuis 1 an et quelques mois environ par contre ^^

Mais bien sûr, au vu du caractère d'Alisha, je pense qu'il aurait utilisé des pincettes, et puis pour tout te dire, je pense qu'au début, c'est lui qui aurait été le plus peureux et distant. Il a été enfermé pendant 10 ans environ, et n'a fréquenté que sa famille donc revoir à nouveau des jeunes en société, etc, il était un peu en mode petit chaton qui appréhende le monde We live imperfectly, but we live ☼ Andy 783998411

Mais avec le temps, il aurait vu la même détresse en Alisha qu'il avait en lui et se serait rapproché d'elle au fil du temps jusqu'à gagner sa sympathie think

APOLLOVE brill Bien sûr que je veux toujours de toi litlove
Donc comme on avait dit bien avant, l'ombre qui suit le chevalier, l'ange gardien qui surveille le malchanceux sans trop se montrer mais toujours bienveillant brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:23

Ohn c'est juste trop beau dit comme ça, j'achète, totalement, j'adore, en plus oui, si ils voient l'un en l'autre la même détresse, la même "fragilité" bien que pour des raisons différentes, j'pense que ça pourrait pousser lisha à baisser sa garde *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:25

Ouiiiiii ! heart leche love pelle chou étouffé -pendant que t'étais pas là, la malchance est revenue triste -
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:34

Alisha, on fait comme ça alors brill

Apollo, je vais la faire fuir très vite satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:08

Je t'ajouterais rapidement, et on se fera un rp quand tu pourras *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47

Je débarque en parfaite touriste fouet
Mais je ne peux ni résister à Harvey, ni au phœnix et encore moins au prénom d'Andy perv chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:26

Alisha> Alors pour le rp, j'en ai 4 en attente et avec Noël et les fêtes qui approchent, je t'avoue que je ne veux pas en dépasser deux de peur de me noyer We live imperfectly, but we live ☼ Andy 783998411 Donc ce sera pour plus tard love

Kidd> C'est gentil perv Tu n'as aucune idée du coup ? Tu as regardé un peu ma fiche ou pas du tout ? XDD Je vais aller lire la tienne et voir si je trouve une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

Kidd serait bien du genre à l'avoir dans sa ligne de mire. Andy est un sentimental, tout le contraire de Kidd qui se croit dépourvu de cœur. Il pourrait jouer avec les nerfs d'Andy d'une manière ou d'une autre, se moquer de lui et de ses sentiments, de sa façon de toujours tomber amoureux et tout ça brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:25

Un petit lien monsieur "i'm risin' like a phoenix " ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:45

Kidd, alors ce serait logique vu le caractère de Kidd, je pense qu'Andy ne l'apprécierait pas du tout et ferait tout pour l'éviter, sans pour autant le haïr. En fait en le voyant, il se dirait juste à quel point la cruauté humaine se trouve partout, même entre les mutants qui sont censés former une famille à l'institut, et ça l'attristerait plus de voir ce genre de comportement que ça l'agacerait. Andy a déjà eu un bourreau en la personne de Sylas Reeves, et ce dernier n'a jamais réussi à faire sortir Andy de ses gonds, même en le menaçant de se taper sa soeur. Il a confiance en elle et sait qu'elle se serait pas laissée faire. Du coup, le lien je suis d'accord, mais jamais Andy ne rentrera dans son jeu, surtout qu'avec Sylas, il est rodé niveau provocations et moqueries We live imperfectly, but we live ☼ Andy 783998411 Et même si Kidd le menace avec son pouvoir, il n'aurait pas peur, il renaîtrait de ses cendres, il est immortel même s'il n'en est pas sûr encore mais s'en doute think

Prudence> Avec plaisir, Shailene en plus red Tu as une idée déjà ou pas du tout ? Je vais lire un peu ta fiche et je vois de trouver un truc si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:47

Ton gif m'obsède ._. JE VEUX UN LIEEEEN ♥
Positif, négatif ou neutre, j'ai un peu de tout déjà, donc à voir ce que toi tu recherches aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:23

Istary> Alors après lecture, déjà, je suis toujours aussi fan de la manière dont tu sublimes Juno Temple red Toutes les Juno que je voyais étaient des fêtardes droguées, irrespectueuses et rebelles, mais j'aime que tu ais varié ses facettes brill

Alors pour leur rencontre, j'imaginais Andy fumer dans le jardin, et Istary en mode "PUTAIN J'AI PLUS DE CLOPES !" qui vient en demander en mode roumaine. Andy lui en passerait une sans hésiter, il est trop gentil le sacripant. Et du coup ils se seraient mis à discuter pendant leur pause clope, et avec son odorat de félin, elle aurait senti l'odeur spéciale d'Andy que ceux avec un bon odorat pourraient sentir j'imagine, celui du phénix. De ses plumes. Et les chats adorent les oiseaux, du coup, pourquoi pas partir du fait que tu le trouves appétissant au point de vouloir le manger littéralement ? We live imperfectly, but we live ☼ Andy 783998411 Même si on sait que ça se fera pas, mais bon, ce serait drôle We live imperfectly, but we live ☼ Andy 783998411 Après ça peut être plus atténué, du genre une légère odeur agréable "Hmmm, tu sens le poulet grillé." We live imperfectly, but we live ☼ Andy 783998411

Ensuite, le lien en lui même, je pense qu'Andy apprécierait Istary même s'il prendrait quand même des pincettes pour pas se la mettre à dos vu son caractère de feu. Mais elle l'amuserait beaucoup avec son attitude et je pense que même en étant tous deux des contraires, ils pourraient être bons amis think

Comment penses-tu qu'Istary verrait Andy toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:32

Alors, je me répète, j'aime bien l'idée. Istary plaisanterais surement en disant ce genre de chose. Il serait son sauveur vue qu'elle est complètement accro à la nicotine. Si on part d'une rencontre dans ce genre... Je les imagine bon amis, genre elle l'appellerait "mon petit canari"... Puis elle est honnête dans toutes ses paroles donc ouais s'il a une odeur elle le remarquera de suite et le lui dira sans prendre des pincettes en revanche !

Ista le verrait surement comme une petite chose fragile... Même s'il est plus vieux qu'elle, elle est très mature et s'adapte à tout en restant elle-même. Je penses qu'elle l'apprécierait bien, d'une car il lui aurait rendue service, puis car ils auraient parlé, surement de tout et de rien, mais sans prise de tête. Elle a un petit côté maternel envers les personnes mignonnes et gentilles, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

Oui je vois absolument le genre et je trouve que leur relation serait trop mimi brill
Et surtout, tellement bizarre, la jeune femme qui est maternelle envers le grand ténébreux, l'alliance du chat et de l'oiseau, c'est super red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:35

never never je laisse la trace carliruby nope
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


We live imperfectly, but we live ☼ Andy Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We live imperfectly, but we live ☼ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « i just wanna live. » ♦ POPPY
» ANDY ▲ The story of my life
» GROUPE 3 ⊹ Tariq, Andy, Eion, Sébastien
» you only live once, but if you do it right, once is enough.
» I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-