.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Parrish

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Zola Parrish -

Célibataire
Adaptation physique et respiratoire en milieux aqueux uniquement
Élève / Créateur amateur
06/08/2016
Janis Danner
●Loo (avatar)
8

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:14



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Parrish.
PRÉNOM(S) : Zola Ezékiel.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : J'ai 20 ans et je suis né un 8 Septembre à Paris.
STATUT AMOUREUX : "Célibatairement" gay.  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui depuis cette année.
PROFESSION EXERCÉE : élève / Créateur amateur.
OÙ VIS-TU ? : à l'institut et sur le yacht familial pendant les vacances.
POUVOIR/DON : Adaptation physique et adaptation respiratoire en milieux aqueux uniquement.
CARACTÈRE : Je n'ai pas un caractère facile, sans pour autant être un garçon gâté pourri et imbu de lui-même. Je connais mes travers et je sais accepter quand j'ai tort. Je suis chiant et un peu puéril par moment, mais que serait la vie sans quelques grains de folie ? Je ne pense pas être dénué d'intelligence, je me situe dans la moyenne, peut-être un peu au-dessus parce que je suis malin. L'honnêteté est probablement ma plus grande qualité mais aussi, mon plus gros défaut. Il faut bien l'admettre, quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis et même si ça doit faire mal. Je suis un peu radin envers moi-même, préférant mettre en avant les autres, les personnes que j'aime et on me l'a souvent reproché. Les gens disent que d'être trop gentil me conduira dans la dépression, quelle idée saugrenue ! Ce n'est pas parce que je suis généreux avec mon entourage que je vais déprimer ! Le bonheur des autres me comble. A noter aussi que je suis une personne très tactile et qui demande toujours un câlin. Ouais, je vis encore dans le monde des Bisounours, et alors ?
AMBITION : Devenir célèbre, maybe...?
GROUPE : A Brighter Future.
AVATAR : Janis Danner.

- welcome, welcome -
Zola Parrish

◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures sous l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Chante sous la douche. ◊ 009. Aime les boissons énergisantes. ◊ 010. Mange très peu de viande, préférant les sushis.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Parle le français (langue maternelle), l'espagnol, l'anglais (langue paternelle) et le japonais. ◊ 009. Ne perçoit pas le violet. ◊ 010. Porte tout le temps des lunettes de soleil.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? La façon dont j'ai découvert ma mutation, est assez violente... En effet, j'avais dix ans et avec mes parents on faisait une partie de pêche au gros sur la côte. On était pendant la période des vacances et mes parents voulaient me montrer leur art, comme ils disent. Je vous explique très rapidement le topo : un gosse pas très épais qui tient une canne plus grande que lui et qui a une touche. Vous voyez où je veux en venir ? Je suis passé par dessus bord, je n'avais pas de gilet de sauvetage et la mer était forte. Je me suis fait embarquer par le poisson vers le fond. J'étais terrorisé mais dans ma panique, ou dans un accès de bon sens je n'en sais rien, je me suis rendu compte que je respirais parfaitement bien et normalement comme à la surface.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Au début pour être honnête, je ne savais pas trop comment il fonctionnait, ni même dans quelles circonstances. J'ai donc fait des recherches. Mon don me permet de respirer sous l'eau sans avoir besoin de matériel. Vous avouerez quand même que c'est bien pratique quand je voyage avec mes parents sur les mers et océans ! Il y a quelques temps, mon don s'est amélioré. J'explique ! Après une grosse frayeur, je suis allais me réfugier sous l'eau et j'ai été très surpris de voir une nageoire remplacer mes jambes. Je ne l'ai dit à personne pour le moment.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Je ne sais pas si on peut appeler ça de la maîtrise en fait. C'est plutôt un truc naturel, comme bailler ou courir, vous voyez ? Je n'ai pas besoin de réfléchir pour respirer parce que ça se fait tout seul. Je ne pense pas qu'il soit dangereux pour moi ou pour autrui, tout du moins, je l'espère. Sinon je me sentirais bien trop mal à l'aise pour me mélanger au reste du monde...


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Cela n'a pas de grande influence sur ma vie. Ma famille m'aime, mes amis aussi, je crois même qu'il y en a qui me prenne pour un superhéros. C'est plutôt plaisant en fait quand on y pense. Mon don ne se voit pas et donc, si je n'en parle pas, personne ne sait ce que je suis, vous voyez ? J'ai déjà sauvé des gens de la noyade mais je ne pense pas que ça fasse de moi un super-héros en fait...

PSEUDO : •Loo.
PRÉNOM : A.  
AGE : bientôt 30.  
PAYS : France.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'étais déjà dessus fut un temps et puis j'ai eu des soucis personnels...
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Awesome.
CRÉDITS : moi-même + Tumblr. (avatar : Janis Danner. gif : Tumblr. )

Revenir en haut Aller en bas
Zola Parrish

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Zola Parrish -

Célibataire
Adaptation physique et respiratoire en milieux aqueux uniquement
Élève / Créateur amateur
06/08/2016
Janis Danner
●Loo (avatar)
8

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:15


Young wild & free
once upon a time...

Je pourrais commencer mon histoire avec un : « il était une fois » et finir par un : « et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants ». Oui, je pourrais mais je n'en n'ai pas envie. Je vais commencer par le début et terminer par la fin c'est sûr mais, ce ne sera pas un conte de fées sans pour autant être une triste histoire. Je suis né à Paris. Je n'ai ni frère, ni sœur. Je suis le seul prince de la famille Parrish car les autres, n'ont que des princesses. Du coup, la dynastie Parrish se terminera avec moi, parce que je suis homosexuel. Les Parrish sont très haut placés dans l'échelle sociale mais ils sont discrets. On n'est pas du genre à exhiber notre argent pour se faire des amis. Bref, passons. Je suis donc né au domicile, ma mère n'a pas vraiment eu le temps d'appeler l'ambulance puisqu'en même pas deux heures, j'ai débarqué, tel Superman ! Ouais bon, la comparaison n'est pas nécessaire, je l'admets... Quand les contractions ont commencé, ma mère était en train de lire une des œuvres du célèbre écrivain Emile Zola, dans la bibliothèque familiale. Vous savez donc d'où vient mon prénom ! Elle a hésité tout de même entre Kévin et Zola mais, Kévin étant bien trop courant, elle a choisi Zola. Mon père a trouvé son idée de prénom bizarre, il a tenté de lui faire changer mais, comment dire...? Ma mère a des arguments plutôt... frappants... Non rassurez-vous, mon père n'est pas un homme battu, loin de là, c'est juste qu'il a reçu un petit coup sur l'épaule et il n'a pas vraiment insisté soit dit en passant. Mes parents s'aiment depuis le collège, vous imaginez un peu ? Je suis toujours très admiratif quand à la résistance de leur couple et, j'ai même l'impression que leur amour s'intensifie davantage au fil des années. Peut-être qu'un jour, moi aussi je trouverais quelqu'un. Enfin, je ne crois pas au prince charmant mais, la vie est pleine de surprises et peut-être qu'un charmant jeune homme me fera changer d'avis, qui sait !

Ainsi donc, étant fils unique, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents m'ont toujours traité comme un princes et je pense que je leur ai souvent prouvé que, je leur étais reconnaissant pour tout ça. Je ne suis pas mauvais élève, je suis bien élevé et poli (sauf quand on m'énerve un peu trop ou qu'on empiète sur mon espace vital sans ma permission). D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais manqué de respect à mes géniteurs mais par contre, à ma tante (une roturière comme dirait mamie), c'est une autre histoire. En en croire ses dires, il n'y a que ses filles qui sont les meilleures en tout. Elle a osé dire que j'étais un sale gosse capricieux et d'autres noms de drôles d'oiseaux si vous voyez ce que je veux dire. Elle a même lancé une rumeur comme quoi j'étais une traînée. Sérieusement, comment peut-on être une traînée alors qu'on est vierge ? J'aimerais bien qu'on m'explique ! Bref, je ne vais pas m'éterniser sur cette... chose ?, qu'est ma tante.

Quand je suis rentrée à l'école, je me suis fait des amis, autant garçons que filles. Oui, l'amitié est possible entre les deux sexes. J'étais un petit garçon toujours bien habillé et bien coiffé, un véritable petit poupon de porcelaine. J'étais plus ou moins attentif pendant les cours, bien que je me sois souvent endormi mais « ce n'est pas grave, il est tellement adorable qu'on ne peut pas le punir voyons ! » ; c'est ce que disait la maitresse à mes parents. Je ne sais pas si c'était de la lèche bien grasse mais bon. Les gens sont souvent très gentils mais, ils y voient leurs intérêts avant toute autre chose. C'est ce que me dit souvent mon père. J'ai ma propre opinion là-dessus mais je ne vois pas en quoi l'exposer pourrait bien vous aider à me connaître.

Et puis, les années ont passé et je suis rentré au collège. J'ai eu des problèmes avec les autres élèves, que ce soient des moqueries, des agressions autant verbales que physiques, et bien sûr, on rejetait la faute sur moi parce que je ne disais jamais rien. Je ne suis pas du genre à me plaindre de tout ça mais, peut-être que j'aurais dû... ça m'aurait évité bien des désagréments je suppose. Les gens jaloux, il y en partout malheureusement et on ne peut rien n'y changer. Bien sûr, il n'y a pas eu que des mauvais moments à cette époque mais, les trucs bons, ils peuvent aisément se compter sur les doigts de la main.

Mes parents ont été muté dans le cadre de leur travail il y a quelques mois. Nous étions encore sur l'océan quand ils ont reçu un appel de leur patron respectif. J'aurais pu rester en France mais j'ai décidé de les suivre. Ou plutôt, quelqu'un m'a fait me décider. C'était un homme dont j'ai bien du mal à me souvenir du nom, un homme très gentil est un peu spécial comme moi. Il m'a fait l'éloge d'une école qui accueillait des personnes comme moi, pourvues de dons spéciaux. Par chance ou par pur hasard peut-être, cette école se trouvait dans la ville dans laquelle mes parents furent mutés. J'ai donc foncé.

Maintenant, j'entame la dernière partie de mon histoire, une sorte de conclusion actuelle de ce qu'est ma vie. Je suis élève à la Xavier's School depuis cette année et j'espère sincèrement que je vais trouver ma place. La vie nous offre de belles opportunités parfois, il suffit de savoir les saisir au bon moment. Je n'ai que vingt ans alors, j'ai encore un peu de temps avant de projeter dans l'avenir, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:44

Oh, Reita...Je reviens des années en arrière !

Re-Bienvenue à toi, en tout cas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Zola Parrish

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Zola Parrish -

Célibataire
Adaptation physique et respiratoire en milieux aqueux uniquement
Élève / Créateur amateur
06/08/2016
Janis Danner
●Loo (avatar)
8

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:59

> Oui moi aussi :3
Merci brill
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:31

Hey bienvenue mon petit What a Face enfin, re-bienvenue plus précisément puisque tu étais déjà là ! Dis-nous tout, qui est-ce que tu jouais avant ? je suis curieuse coquin

J'ai vu que tu avais terminé ta fiche, on viendra s'en occuper très bientôt, mais si tu pouvais rallonger un petit peu les anecdotes (en les précisant un peu plus et/ou en en rajoutant une ou deux) d'ici là ce serait parfait ! Et si tu as des questions n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Zola Parrish

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Zola Parrish -

Célibataire
Adaptation physique et respiratoire en milieux aqueux uniquement
Élève / Créateur amateur
06/08/2016
Janis Danner
●Loo (avatar)
8

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:19

> Je jouais Zola Parrish ^^ je rajouterais des anecdotes demain :) ou plutôt tout à l'heure xD
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:20

Alooors, déjà on a ici un petit soucis, c'est que tu as dû rater le don dans le bottin, parce que la zookinésie (qui est donc le contrôle des animaux), est un don bloqué puisqu'il est déjà prit deux fois. Aussi, je suis désolée, mais il va falloir que tu choisisses un autre pouvoir avant qu'on ne puisse s'occuper de ta fiche, et bien penser à le changer partout :/

(Par contre, j'avais survolé les anecdotes et il faut quand même que je relève : "◊ 011. il ne sortira et/ou ne couchera jamais avec des hommes plus jeunes que lui car il déteste jouer les Seme." Oui alors non. En plus du fait que le terme est relativement stéréotypé et réducteur, l'âge n'a jamais déterminé la position d'un homme par rapport à l'autre dans une relation sexuelle, ça ne s'est jamais réduit à ça.
Et quand tu reprendras fait attention aussi à la crédibilité : c'est assez peu plausible qu'un homme de 30 ans soit à la fois bassiste dans un groupe (assez connu pour en vivre ?) et ait les diplomes pour faire vétérinaire (sachant que ce sont de très longues études et qu'il faut réellement s'y consacrer) et ait fait de la prison, et ait, encore en plus, réussi à faire publier des mangas/comics. Ca fait un peu beaucoup)

Voilà si tu as des questions tu sais où nous trouver heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Zola Parrish

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Zola Parrish -

Célibataire
Adaptation physique et respiratoire en milieux aqueux uniquement
Élève / Créateur amateur
06/08/2016
Janis Danner
●Loo (avatar)
8

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:51

Finalement je reprends mon Zola :3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:37

Alors alors, pour la fiche, puisque tu reprends Zola ! Il y a encore quelques petites choses à changer avant la validation :

Tout d'abord, la découverte du pouvoir m'embête un peu. Enfin c'est pas le terme exact mais j'ai un petit peu de mal à voir la plausibilité de la chose, parce qu'avoir des camarades qui ne t'apprécient pas et qui font des crasses ça arrive certes, mais une tentative de noyade ? Ca me semble assez extrême, surtout de la part de gamins de 10 ans, ils sont quand même suffisamment à même de savoir que c'est une tentative de meurtre et je ne crois pas qu'à cet âge ce soit quelque chose que l'on tente de faire :hem: Et de plus, les piscines sont surveillées sous les horaires d'ouverture, surtout lorsqu'ils y vont "avec l'école", donc un professeur ou un maître nageur aurait remarqué et réagit, tu vois ?

Ensuite pour l'histoire, j'aimerai que tu précises un peu plus la fin : quand et comment/pourquoi Zola a-t-il quitté la France pour les Etats-Unis, et comment a-t-il découvert l'institut ? (généralement c'est Xavier qui les localise avec Cerebro, et qui envoie quelqu'un les chercher mais ce serait bien de préciser un peu)

Voilà voilà, dis-moi quand les modifications seront faites heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Zola Parrish

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Zola Parrish -

Célibataire
Adaptation physique et respiratoire en milieux aqueux uniquement
Élève / Créateur amateur
06/08/2016
Janis Danner
●Loo (avatar)
8

I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:55

_J'ai fait les changements j'espère que cette fois ça ira......
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Empty
MessageSujet: Re: I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)   I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence-