.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 We live imperfectly, but we live ☼ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:24

Tu laisses la trace Carby satan Oh .... Kirby, c'est tout petit, tout mignon, tout rose, ce sera ton surnom We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 2245269673

Alors, pour Ruby, on avait parlé de sa productrice attitrée de bijoux en tout genre qui la gênent et au lieu de les jeter, elle fournit Andy pour ses bijoux, du coup, une relation amicale basée presque sur le professionnalisme naîtrait never Je pensais même qu'il pourrait enseigner ce qu'il sait à Ruby en matière de joaillerie pour qu'elle puisse tirer un avantage de son pouvoir qu'elle ne veut pas encore considérer, à savoir la vente, la taille de la pierre, etc think

Quant à Carlie, on est plus dans le même groupe donc faut trouver autre chose que coéquipiers think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

J'avoue que je suis là complêtement en mode touriste,

je me dis qu'un lien à tendance négative serait cool. J'ai beaucoup de positif , normal aussi ma nana elel est carrément totalement positive mais si tu préfère autre chose ça me dérange genre pas du tout.

Au pire tu pourrais être amoureux d'elle vu que t'es un polyamoureux mais genre tu lui montrerais pas parce que , j'sais pas, elle est tellement positive que t'as peur de je sais pas quoi ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:32

Screugneuhgneuh Donc voilà ce que je te propose.

Citation :
Ton sauveur, que tu as l'habitude d’appeler ton "petit canari". Toi en manque de nicotine, lui trop gentil et vous voilà en train de discuter tranquillement sur un banc de l'institut. Une relation plutôt étrange, amusante... Ton côté maternel se réveille aux côtés de ce garçon pourtant plus vieux que toi. Son odeur t'attire, tu le taquines, tu aimes sa présence. Le chat et l'oiseau, vous brisez le mythe et ça rend le tout encore plus amusant. Tu es la maman tigre qui recueille l'oiseau tombé du nid sans pour autant le couver. C'est étrange, sans ambiguïté, naturel et amical.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:47

Hey hey, je peux avoir un p'tit lien avec Andy? :D
J'imagine un truc plutôt positif ^^ ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:04

Prudence, ok pour du négatif, mais vu l'optimisme de Prudence et le caractère souple d'Andy, ce serait pas de la haine ou autre. En fait, j'imagine plutôt Andy fasciné par l'optimisme de la jeune femme mais en même temps, il aurait peur d'elle et son trop plein de joie, comme si c'était une grenade prête à exploser entre ses mains. Du coup, il éviterait Prudence, même s'il l'admirerait pour sa joie de vivre de loin. Et de son côté Prudence pourrait penser qu'il la déteste alors que c'est faux, partir sur un quiproquo basé uniquement sur la peur d'Andy pour les personnes trop extravagantes dans leurs caractères et la façon de le montrer think

Istary, parfait chaton big eyes

Seb, bien sûr, du coup tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:06

Je sais pas trop xD j'ai complètement oublier l'idée que j'avais... Du coup il faut que je me reconcentre never
Après, si tu as des idées, balances les! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

Sébastien, alors là, après avoir cogité liens toute la soirée, j'en sais rien du tout et j'ai le cerveau en miettes, donc je réfléchirai demain pour un lien. J'espère qu'entre temps tu auras retrouvé ton idée quand même We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:11

Ca me va parfaitement ! on part sur ça donc :)

EDIT: peut être pouvons nous inclure seby dans note lien. Dans le sens où Sébastien et prudette sont best-friends.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:55

pour ruby, ça roule comme ça big eyes enfin au début elle serait en mode "BARRE TOI JE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER", aller vendre ses bijoux ça lui rappelle pas forcément des trucs très cools, du coup elle finirait par lui faire un peu la gueule jusqu'à ce que le côté pratique de ça lui vienne à l'esprit We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411

pour carlie, on avait aussi parlé d'inspiration quelque part, non? mdr dans tous les cas, j'les vois bien traîner ensemble assez souvent, parler de tout et de rien, même pas besoin que ce soit sérieux idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:23

Sébastien, je pense que lorsque Prudence et Sébastien seraient ensemble, Andy les éviterait ou les regarderait de loin, son côté extravagant se révèle et du coup, comme il ne sait pas sur quel pied danser avec Prudence quand elle est en mode pile électrique de bonne humeur, il aura du mal à gérer les deux. Mais seul, il pourrait parfaitement discuter avec Sébastien, parler d'art, partager leurs expériences artistiques (j'ai cru comprendre que Seb dessine/peint) donc avec cette passion en commun, ça pourrait les amener à converser facilement et discuter sur l'amour qu'ils portent à cette passion think

Carlie, pour Ruby, ça me va brill Et j'ai envie de te dire, je vois parfaitement Carlie comme être la meilleure amie d'Andy. Elle a tout ce qu'il faut pour l'être en réalité think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:42

ça me va pour les deux We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411 la question est juste de trouver de quoi pour le bal maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

Bah après j'ai plein d'idées de mon côté, mais de là à trouver un avatar en corrélation avec mes idées, c'est impossible. Et je suis vraiment trop nul en graphisme pour faire des montages, surtout avec photofiltre fou
J'avais pensé à Carlie en ange et Andy en démon (il a déjà les ailes rouges). J'avais même pensé Carlie en mode Katniss Everdeen et sa robe noire charbon après les flammes, et Andy vêtu de noir également, avec ses ailes couvertes de sa suie, en mode "Nous sommes sexy, sombre, brûlants, etc". Mais je saurai jamais faire ça sur des vavas We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411 Rien que mettre des ailes rouges j'y arriverai pas We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:30

le pire c'est que mode katniss et peeta j'y ai pensé avant de me dire que nooooon ça va être trop compliqué We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411 enfin là je demande à une pote si elle peut m'aider avec ça Arrow
l'idée d'ange et démon toussa serait aussi faisable, genre sur des photos comme ça ou ça, dans le genre think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Bah j'y ai pensé quand tu as montré la photo de Barbara avec les yeux sublimés, on aurait dit Katniss en mode Geai Moqueur bave brill Et du coup, comme les ailes d'Andy produisent de la suie, il aurait pu s'en tartiner un peu sur le visage pour faire "bad boy dangereux et hot" We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411 Le tout avec un costume classe, cher et noir de jais. Puis comme Andy est joaillier, Carlie et lui se seraient parus des plus beaux bijoux à en illuminer la salle par leur préciosité We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 2245269673

J'espère que ton amie pourra nous aider red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:10

Que les choses sérieuses commencent satan

Alors étant donné que Dany et Andy sont deux "bonnes personnes" (tolérants, honnêtes respectueux, à l'écoute, toussa toussa), ils pourraient (comme tu l'as dit sur la CB) s'apprécier et se respecter. Et, étant donné qu'ils sont parmi les plus âgés de l'institut, je me disais qu'ils pourraient traîner ensemble de temps en temps. Ils sont arrivés tard à l'institut, ça leur fait un autre point commun, et ils ont vécu une "métamorphose" difficile quand leur don est apparu (cours particuliers, cloîtrés à domicile, honte et écœurement des parents... solitude). Ils ont aussi appris à se débrouiller tout seuls et à s'en sortir par eux-même (Andy à sa manière, en n'appréciant pas d'être privilégié juste parce qu'il porte un certain nom, et en bossant dur pour réussir tout seul, Dany en quittant sa mère et en enchaînant les petits boulots, toussa toussa). Ils suivent quelques cours qui les intéressent sans suivre de cursus complet... ET ILS AIMENT LIRE TOUS LES DEUX. We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 2245269673

Donc voilà ça fait déjà un paquet de points communs ! Donc j'avais eu une idée, à voir si ça te va ou pas. Je pensais à une amitié franche et sincère, sans attente particulière (ils ne s'attendent pas à ce que leur amitié dure pour toujours, ils s'entendent bien, sont potes, se font confiance, ne se jugent pas, mais voilà quoi, rien de plus) l'un envers l'autre. Mais ils connaîtraient un peu les forces et les faiblesses de l'autre, se soutiennent quand l'un d'eux va pas très bien (une petite tape virile sur l'épaule ? /meurt/). Enfin moi je sais que Dany pourrait facilement être jaloux et admiratif d'Andy juste parce qu'il a un pouvoir "noble" et peu contraignant, et qu'il dégage quelque-chose de bon (alors que lui il récolte un peu tous les pouvoirs des autres au pif What a Face ). Et donc par exemple Andy pourrait avoir été mis dans la confidence à propos des balades nocturnes de Dany, il a très bien pu lui dire dans une conversation qu'il jouait au super-héros la nuit. Il pourrait même l'accompagner parfois s'il veut pedobear

Vouala. Dis-moi tout sing
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

OMG mais c'est génial tout ça ! red

Alors je voulais effectivement partir sur ce genre d'amitié, jusque là, Andy a surtout des amies féminines et pas vraiment d'amis proches masculins, surtout qui lui ressemble. Du coup Daniel serait le premier, il serait arrivé dans la même période qu'Andy environ, donc ça les aurait rapproché. Je les imagine bien s'échanger des bouquins en se les conseillant, discuter de leurs lectures, etc. Tous les deux ont leurs moments de grisaille, ils se ressemblent pour ça aussi. Parfois Andy est tellement mal qu'il se taillade un peu les veines même si son don le guérit et souhaite ne jamais être né, bref, pas joyeux. Et Daniel aussi il lui arrive de broyer du noir. Du coup je pense vraiment qu'ils pourraient être très proches et se comprendre sans vraiment communiquer think

Après Andy n'accompagnerait pas Daniel jouer les justiciers, ou alors s'il le ferait, ce serait pour l'empêcher de faire une bêtise et le protéger We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 783998411

Donc je suis d'accord pour les amis proches qui se soutiennent et surtout qui traînent souvent ensemble et discutent, etc brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

Parfait ! Faudra se réserver un rp alors, histoire de concrétiser tout ça astrolya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:55

MÀJ We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 1070804031
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:29

Un lien ? Arrow J'ai vu certain point commun entre les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:38

Avec plaisir We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 1070804031
Quels points communs as-tu vu ?
Déjà en prof d'arts plastique, Andy suivrait son cours même s'il n'y est pas obligé think
Tu peux m'en dire plus sur Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:49

Au niveau amour déjà, du goût pour l'art, pour la peinture, pour l'empathie envers les gens, le goût pour la lecture. Noah est genre le type de personne très ouvert d'esprit qui ne s'attarde pas aux appriories sur les gens, il est très très protecteur et aimant, le seul problème c'est qu'il aide énormément les gens veux ne pas du tout être aider. Il passe la moitié de son temps à se poser dans un coin tranquille et à dessiné tout en fumant sa pipe, il voyage énormément grâce à son pouvoir, il ramène souvent des petits cadeaux pour ses élèves et ses amis. Il est légèrement bipolaire, mais dans ses mauvaises passes restent à l'écart des gens. Depuis qu'il a perdu sa famille, il fait un peu n'importe quoi, il séduit à gauche et à droite, mais va rarement plus loin. Après... Dis moi si tu as besoin d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:31

Effectivement, beaucoup de points communs. Je pense qu'Andy aurait pu avoir le béguin pour Noah sans que ça aille vraiment dans un amour profond ou une obsession. Disons juste qu'il serait très admiratif et respectueux. Déjà car c'est un prof d'art, ensuite car il a vécu une tragédie, et le voir vivre/survivre après ça, c'est héroïque, mais aussi son pouvoir le fascinerait.
Il le verrait comme un mentor et ami, surtout s'il a rapporté un souvenir du futur ou du passé à Andy.

Je me disais même, que s'il est capable d'aller dans le futur, il pourrait avoir croisé Andy. Je m'explique, Andy est immortel, quoiqu'il arrive il sera là même après des siècles. Et Noah aurait pu le croiser et reconnaître son élève et aurait pu rapporter une création d'Andy du futur au Andy actuel. Enfin, si c'est possible think
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:34

Je pense qu'a la fois aussi Noah aurait pu ressentir quelque chose envers Andy, mais sans saurait caché par soucis d'éthique et surtout de hiérarchie, mais au fur et à mesure il aurait pour s'attacher u garçon d'un point d'un mentor et se serait intéresserait énormément à lui. Il aurait pu très bien avoir vu Andy dans le futur, mais après à toi de me dire ce que Noah aurait vu What a Face Après oui il peut rapporter un présent du Andy du futur !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:43

En fait je pense que c'est pour ça qu'il aurait eu le béguin pour son prof, ils ont tous les deux un caractère lunaire tout en étant très affectueux/généreux avec autrui. Ce sont pas de mauvais bougres, ils aident les autres mais en même temps, c'est pas pour ça qu'ils sont toujours entourés par du monde, ils préfèrent rester tranquilles de leur côté, à peindre/dessiner, en silence sans emmerder le monde. J'imagine même Andy rester un peu après les cours pour continuer ses oeuvres, tenant compagnie à Noah entre les cours think

Quant au Andy du futur, disons juste un tableau, je dirai même un auto portrait, comme pour que le Andy du futur veuille montrer s'il est heureux ou pas à travers sa toile think Surtout qu'il dessine pas les visages et les corps, il dessine juste un halo d'une couleur différente selon la personne, Andy, sa couleur c'est le rouge (amour (passionnel et physique), colère, passion, haine, rage) donc il se dessine avec un halo rouge. Il est très porté sur l'art abstrait think
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:48

Je vois, ce serait super intéressant il pourrait peut-être au fur et à mesure rester très longtemps ensemble sans pour autant communiquer, il se comprendrait en un regard et passerait des journée à juste dessiner ensemble, Noah s'amuserait à lui dégoter les plus endroits qu'il est trouvé dans ses différents voyages et à donner le maximum de gaieté à Andy.

Dans ce cas, il peut très bien le faire il serait même très intrigué de savoir comment il serait dans le futur et pourrait lui offrir en tant que cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We live imperfectly, but we live ☼ Andy   We live imperfectly, but we live ☼ Andy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We live imperfectly, but we live ☼ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « i just wanna live. » ♦ POPPY
» ANDY ▲ The story of my life
» GROUPE 3 ⊹ Tariq, Andy, Eion, Sébastien
» you only live once, but if you do it right, once is enough.
» I can live under the sea and it's fantastic ! (100% terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-