.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:34

Oki alors !
Tu veux un rp? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:18

Hum...pour le moment, je suis débordé entre le concours blanc, mon job le soir et tout, je ne sais plus où donner de la tête. Mais je te préviens quand j'ai du temps libre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:44

Yep ! Pas de soucis Edy ! heart Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Edward Khan, je mourrais moins bête ce soir
» Quand j'ai une idée... Je ferais mieux de me méfier ! [pv Edward]
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
» [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !
» Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-