.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:58

Alors ouais à la limite, Alwyn pourrait s'attaquer à l'une de ces personnes, directement ou indirectement (si directement, je demanderai l'autorisation de l'un des RPers, du coup '-'). Le connaissant, il ferait une remarque un peu stupide et méchante, qui pourrait faciement énerver Edward et faire que cette affaire vire au vinaigre.

PS : C'est coule les liens négatifs. Peu de personnes les aime, mais perso, J'ADORE *-*.

Ce qui peut être intéressant à exploiter c'est les pouvoirs de nos persos par-dessus cela. En principe, Alwyn ne peut pas trop se permettre de dérailler, pour ne pas que sa radioactivité croîte et se répande non plus par le toucher, mais simplement autour de lui.

Sinon Rp, je suis IN. :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

Ok, si tu veux vraiment énerver Edward, attaques-toi à Apollo ou à Anna.
Je te laisse faire et si tu fais un rp, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:26

Bon bah du coup, dès que je les croise sur la CB, je leur demande l'autorisation de les mentionner dans le RP, puis j'écris ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:20

satan
Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:25

Je serais tentée par un lien, le pouvoir de ton perso m'intrigue... Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:18

Avec plaisir Ambre !!!!

J'ai vu que tu étais humaine mais loin d'être simple vu tout ce que tu as accompli dans ta courte vie. La vache ! Tu ne t'arrêtes jamais !!!
Je suis content que mon pouvoir t'intéresse, je me demande juste quelle partie, j'ai beau être majoritairement doté du pouvoir de contrôle, les gens s'arrêtent bien souvent à la télépathie qui n'est pourtant que secondaire (mais puissante).
Je serais ravi de faire un lien avec toi ^^
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:57

Vi j'avoue j'avais une petite idée derrière la tête... coquin

En fait, Ambre (comme moi IRL j'avoue...) serait intéressée par l'hypnose, ou plutôt l'état hypnotique. Elle l'a étudié à la fac, enfin uniquement les techniques bateau pour désarçonner quelqu'un et lui faire faire des petits trucs stupides comme pour les spectacles d'hypnose.
Pour tout te dire, elle cherche par tous les moyens à se prémunir de l'hypnose (comme des manipulations mentales) et elle est convaincue (on se demande bien pourquoi) qu'en travaillant sur ce point, elle s'améliorera et parviendra à se "défendre" mentalement.
Oui, je sais, elle va être déçue...

Du coup, il se pourrait bien qu'ayant précisément appris la nature de ton pouvoir, elle te sollicite pour expérimenter. Avant de découvrir qu'on n'est pas dans Harry Potter et que l'occlumancie... Bah ça n'a rien à voir.

L'idée te tenterait-elle ? Correspondrait-elle avec ton perso ?
Si oui, as-tu une idée pour les faire se parler / se rencontrer, parce qu'elle ne va certainement pas te demander ça de prime abord ni sans avoir cherché à en apprendre plus sur toi. Pas folle la guêpe !

Après, à toi de voir comment ton perso réagirait, dans un sens comme dans l'autre.

Bref qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:05

J'adore ton idée ! Elle est excellent ! Pleine de promesses.
Effectivement, elle va vite être déçue puisque l'hypnose n'est pas la même chose qu'un don mutant.
Néanmoins, il serait ravi de s'occuper d'elle.
Je (IRL) ne m'y connais pas tellement en techniques pour contrer l'hypnose, en revanche, pour ce qui est de la pratiquer, d'hypnotiser un autre, là, c'est mon domaine de compétence ^^(et oui, m'dame, j'ai appris).

Il est clair qu'il va sauter sur l'occasion, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un s'intéresse à son don premier. Alors oui, il va essayer de lui transmettre son savoir. Après tout, mon petit Edward est un gentil garçon tout ce qu'il y a de plus serviable. evil
Je me demande s'il n'essayerait pas d'en savoir plus sur cette jeune femme. Tandis qu'elle s'entraîne pour renforcer son mental face aux manipulations, Edward pourrait aller farfouiller un peu, en apprendre plus sur cette femme, ces petits points de pression et, pourquoi, la manipuler un peu. Rien de bien méchant, je rassure. On verra bien

En attendant, il faut trouver un point d'entrée...peut-être que comme elle fait du sport, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Ou une histoire de livre à attraper en haut d'une étagère, je ne sais... Il faut un endroit au calme pour éviter qu'ils ne soient dérangés durant leur leçon. Mais en soit, ce n'est pas un gros problème.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:19

Et si on disait qu'Ambre le prend pour un collègue prof et qu'il ne dément pas forcément de suite ? A moins qu'il soit trop honnête pour cela.

Ils pourraient se croiser dans une salle de cours et, le voyant seul, elle suppose que c'est sa classe à lui et se dit qu'elle a dû se tromper. Il lui dit juste qu'elle est probablement au bon endroit puisqu'il ne donne pas de cours ici, et la conversation s'engage. S'il le joue bien, il n'aura pas à mentir, juste à omettre des "détails".
Dès qu'il parle d'hypnose, il va voir que ça l'intéresse et hop on tient le début de l'histoire.
La suite, tu la verras en mp xd
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:26

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

Je le commence ?

Tu as vu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:48

EDWARDAMOUUUUUUR brill love

Je veux un lien satan

J'avais un truc un peu compliqué en tête qu'on pourrait exploiter. Vu que Edward lit dans les pensées et peut contrôler les gens, Camus aurait eu peur d'Edward dans un premier temps. Est-ce qu'Edward est du genre à lire les pensées des gens sans demander ou pas ? think

Parce que Camus a souvent pris l'apparences de personnes pour s'immiscer dans leurs vies. Par exemple, prendre l'apparence d'un ado qui rentre en avance du lycée, manger dans sa maison, discuter avec les parents, etc, et partir avant que le vrai adolescent revienne. Idem, il a souvent pris la place d'un homme marié pour manger le repas préparé par sa femme, et lui faire l'amour avant l'arrivée du vrai mari. Et encore, prendre l'apparence d'une femme mariée et manger et coucher avec son mari avant que la réelle épouse revienne.
Du coup il a honte de faire ça, et Edward avec son pouvoir pourrait révéler à tout le monde ses secrets les plus honteux.

Mais j'imaginais bien que la peur se transforme en quelque chose de plus complexe. Si Edward garde le secret (ça m'étonnerait pas vu qu'il est quand même amical), Camus lui en serait éternellement reconnaissant et surtout si Edward se la joue gentleman drôle et légèrement séducteur, bah Camus serait un impressionné par son charisme et même séduit par lui, au point de vouloir le protéger think

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:12

Je veux !!!!

C'est excellent !
Alors, oui, de tout temps, Edward a toujours adoré lire les pensées des gens, surtout sans leur demander, toujours sans leur demander.
Je pense qu'il sera très amusé.
Après...je pense qu'il va faire mine de vouloir faire chanter Camus, pour plaisanter évidemment, mais comme Camus a l'air d'être bien amusant, il en profitera pour faire plus ample connaissance. Parce que franchement, il va bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:22

Du coup, je pense que si Edward ne dit rien et reste amical avec Camus, bah Cam sera un peu amoureux d'Edward. Un homme charismatique et séducteur, puissant, capable de détruire la vie de Camus comme de la sauver rien qu'avec ses pouvoirs. Oui parce que vu qu'il sait hypnotiser les gens, si jamais quelqu'un apprend le passé de Camus, Edward peut très bien l'hypnotiser et faire oublier ça j'imagine think
Bref je pense sincèrement que Camus aurait un petit crush sur Edward et qu'il chercherait souvent sa compagnie et lui rendre service pour être dans ses bonnes grâces Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 783998411 (ça fait un peu comme "t'as vu moi je t'aime, je suis gentil avec toi. Alors ne détruis pas ma vie s'il te plaît et fais moi des bisous big eyes) Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 783998411

Tu penses qu'Edward en profiterait ? Qu'il s'en foutrait ? Ou au contraire qu'il aguicherait Camus encore plus ? think
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:16

Mon dieu !!!
Si je résume....tu me sers, sur un plateau d'argent avec incrustations de diamants 24 carats, un jeune homme sexy, innocent, naïf, avec un passé honteux et qui va avoir un crush sur Edward.... think

BORDEL C'EST NOEL EN JUILLET !!! waza fou ya ymca mouton Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 783998411 boulet sushi OMG ageu ninja aïe mexico Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1779316657 bad canard culotte string


Je le veux !!!! A fond ! redredredredredred
Evidemment qu'il va en profiter ! A fond même ! panda
Et peut-être va t-il l'aguicher. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:04

Euh ... En gros, oui Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 783998411 Bon après naïf, un peu mais pas énormément non plus. Disons qu'il a tellement un caractère effacé et discret qu'il dit rien quand on lui marche un peu sur les pieds et qu'on s'impose en leader devant lui Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 783998411

C'est vrai t'es partant ? Génial alors brill
Ouuuuh peut-être il va l'aguicher, intéressant coquin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:13

Bien sûr que je suis partant ! A fond même !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Super dans ce cas je valide le lien et l'écris dés que je peux brill
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:56

Voilà! C'est écrit, je veux un lien brill je ne peux plus reculer même si Ed il fait un peu peur big eyes
Comme je t'ai dit... j'ai un peu plein de voix dans ma tête et... elles ne parlent même pas toute la même langue D: Du coup... je ne suis pas certaine que tu m'aimerais cry

Mais je veux un lien quand même big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:10

Une fille qui a plein de voix différentes dans sa jolie petite tête demande un lien au type le plus Schizo de l'institut (2-3 personnalités dont une qui ne ferme jamais sa gueule)
Mais j'achète !
On partirait sur du positif ? Genre compagnons d'infortune ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:34

Mais toi t'es parfait! Tu vas entendre toutes ses voix avec elle! Compagnon d'infortune sa m'irait^^ surtout si tu es gentil avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:56

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:37

Riley : je m'engage à être gentil avec cette petite....dans la mesure du possible.
Ce serait amusant qu'Edward et elle discutent et que poussé par la curiosité, Ed veuille farfouiller dans sa tête....et se retrouve à entendre toute une Comic Con d'un seul coup. La tête qu'il tirerait, genre "mais vous êtes combien là dedans ?"


Angela : une humaine !!!!! Edward n'a pas un très bon point de vue sur les humains depuis quelques temps mais libre à toi de le faire changer d'avis. Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:23

Ca tombe bien !!! =D
Angela pourrait essayer d'aider Ed, mais lui ne vzut pas l'aide d'une "humaine" alors Angie va essayer de faire de son mieux pour lui faire voir qu'elle n'est pas méchante ou autre ^^

Ou bien ! Si Ed pourra utiliser Angela comme "souffre douleur" vu que c'est une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:29

la première option me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Khan, avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Khan, je mourrais moins bête ce soir
» Quand j'ai une idée... Je ferais mieux de me méfier ! [pv Edward]
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
» [Angry Unicorns] Allons tous à la piscine !
» Tu nous entends la tristesse ? Tu nous entends ? [FEAT NINA DOBREV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-