.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:32

elijah ilyas whisper.

feat. troye sivan
NOM : Whisper.
PRÉNOMS : Elijah Ilyas.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 14 Avril 1998.
STATUT AMOUREUX : Séparé sans grès.
A L'INSTITUT DEPUIS: Environ une semaine.
OCCUPATION: Réfléchir. Observer. Ecouter. M’adapter à mon nouvel environnement, continuer mes prières quotidiennes et toujours m’entraîner au piano avec la permission du propriétaire. J’ai besoin d’un temps d’adaptation à ce nouvel univers que je découvre tout juste. Je ne me sens pas encore très à l’aise ici, je dois l’admettre. Mais je ferais en sorte de prendre les choses du bon côté. Du moins, je vais essayer.
POUVOIR/DON : Je contrôle la lumière. Je ne la créer pas mais il semblerait que je peux en maîtriser les déplacements, l’intensité, les changements de couleurs et de formes. Je suis immunisé contre sa clarté et les éblouissements en général. Les effets des rayons UV sont annulés sur mon système corporel. Adieu bronzage… Si vous voulez plus de détail sur le sujet, je vous invite à jeter un coup d’œil à ma fiche de présentation.
CLASSE : 3
CARACTÈRE : Croyant – Pacifiste – Introverti – Réfléchi – Exècre l’injustice – Calme – Discret – Patient – Attentif – Parfois crédule – Un peu maladroit – Esprit logique – Futé – Judicieux - Influençable – Manipulable – Tendance solitaire mais sociable – Curieux – Rêveur – Idéaliste – Bienveillant – Loyal – Clément – Serviable – Modeste – Peut se montrer manipulateur et en cas de colère peut devenir arrogant, froid et cassant.
AUTRES : ○ Oui je suis bien le petit-frère de Blake Whisper. Je me fais un peu de pub, je viens d’arriver alors ça peut aider pour se faire des liens. Je risque de le regretter mais comme c’est fait... La vie est faite de risques, n’est-ce pas ? ○ Je suis un catholique pratiquant mais quand même pas un prêtre et je pense que ça se voit alors ne venez pas me trouver en faisant les petits malins pour me dire  « Bonjour mon père, je voudrais me confesser. ». Ahahah, très amusant. ○ Il paraît que les mutants ont des pseudonymes ici, j’ai fait une connaissance qui m’en a parlé et a été assez aimable pour m’en trouver un. C’est Noah. En référence à l’Arche de Noé. Il trouvait que ça me correspondait bien et étant donné que j’adore ce récit, j’ai plutôt aimée l’idée. ○ D’après une certaine personne que je ne nommerais pas, je suis un bisexuel qui s’ignore… Hm, je confirme que j’aime les femmes mais je ne prétends pas avoir eu de penchant pour les hommes par mon passé. Je ne comprends donc pas sa présomption…
CRÉDITS : L'avatar est de Tazer. Le gif de cette fiche vient de troyeboyish.tumblr et les deux autres principaux trouvent leur source sur horsesaround.tumblr. Vive Tim Burton, Beetlejuice et Sleepy Hollow avec Depp soit dit en passant.
◊ 001. Sa mère lui a appris à parler ukrainien puisqu'ils ont toujours de la famille dans le pays. Sans être bilingue, il parle bien la langue, et ils allaient d'ailleurs assez régulièrement là-bas, à peu près une fois tous les deux ans. ◊ 002. Il est catholique, et très croyant. Ses parents -pratiquement catholiques extrémistes- très fervents, se sont assuré de ça, et à ne surtout pas le laisser s'écarter de la religion comme l'a fait son frère. ◊ 003. Il a presque toujours son chapelet sur lui, que ce soit autour de son cou caché ou non sous son haut, soit soigneusement rangé dans une de ses poches. Il dort même avec. ◊ 004. La découverte de son pouvoir est encore toute récente, et dès lors que ses parents l'ont découvert, il lui a semblé qu'ils ont tenté de se débarrasser de lui en l'envoyant à l'institut. Le contraste avec leur attitude très protectrice de parents-poules -bien qu'ils n'entrent jamais vraiment dans la tendresse- l'a plus marqué, choqué qu'il ne se l'admet. Il est perdu entre une certaine rancœur qu'il n'a pas l'habitude de ressentir, et la blessure. ◊ 005. Il n'a jamais fumé, ne bois pas non plus même s'il a déjà goûté de l'alcool. ◊ 006. Il ne sait pas encore véritablement quoi penser de son pouvoir ni du fait qu'il est un mutant. Bien qu'il n'ait jamais eu de préjugé ni ressentit quoi que ce soit de péjoratif envers eux, il a toujours vu la peur qu'ils inspiraient à ses parents et leur aversion infondée à leur sujet. Sans en être effrayé, il a cependant une vague mais obstinée sensation de malaise qui s'efface doucement avec le temps. ◊ 007. Paradoxalement au fait qu'il ne sait que penser de son pouvoir, jouer avec de fin rayon de lumière l'apaise. C'est aussi pour l'instant l'une des rares choses qu'il sait faire  puisqu'il vient de le découvrir, mais il est curieux et prit d'une timide impatience d'apprendre à en faire plus. ◊ 008. Il chantait dans les chœurs à l’église. Même lorsqu’il a mué, il a gardé une voix angélique. Non sans travail bien sûr. Aujourd’hui il ne fait plus partie des chœurs mais aime bien chantonner quelques textes, religieux ou non, de temps en temps. ◊ 009. Pour avoir assidument étudié la langue, il parle assez bien le latin. Peut-être mieux que l'ukrainien. ◊ 010. La Renaissance. C'est le thème qu'il préfère dans les histoires pour ses leçons sur le renouveau et le cycle éternel de la vie. Il n'y a pas plus merveilleux que de voir une terre stérile, finir enfin par redonner naissance à la nature sous le signe timide de quelques épanouissement de fleurs colorées ou de brindilles d'herbes vertes ici et là. C'est un bel exemple d'éternité. Son animal légendaire de prédilection ? Le phénix. ◊ 011. Quand il était petit, il voulait devenir prêtre. Mais à cause des grandes restrictions que cela impliquait, cette lubie lui est vite passée avec le temps…  ◊ 012. Il adore la natation. En cours, il faisait partie des meilleurs nageurs de sa classe.  S'il devait avoir un élément, ce serait l'eau. Il s'est même laissé tenter à la plongée sous-marine en Égypte une fois, les poissons là-bas sont splendides et d'une multitude de couleurs étonnante. ◊ 013. Son chapelet était à Blake à l'origine. Ne l'ayant jamais utilisé, il a laissé Elijah le prendre lorsqu'il est tombé dessus. Oui, le petit curieux a bien osé farfouiller dans la chambre de son grand-frère il y a trèèès longtemps de ça. Une belle dizaine d'années, au minimum. ◊ 014. Il a une brûlure au flanc gauche. Marque éternelle d'une nuit d'automne étrange et sinistre qui lors couvait sous son manteau noir une scène de complète et furieuse démence.
liens prédéfinis.

(0/0 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: déboussolé. En près de deux semaines seulement j’ai appris que j’étais un mutant, mes parents m’ont envoyé ici sans détour et en quelques jours à peine je me suis retrouvé dans un environnement complètement étranger. Je me demande ce qui m’arrive. Je ne sais pas encore trop quoi penser de tout ça. Bref, je suis simplement perdu. Pas en colère, pas joyeux, pas indifférent, juste désorienté. Et peut-être « un peu » triste quelque part.

rps prévus.

◊ with Milo. brill
◊ Place libre.
◊ Place libre.
◊ etc...

rps en cours.

« Brothers or… Strangers ? It’s the moment to know. »
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps abandonnés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:32

women

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:32

men

et sous-citation
blake whisper

big brother or … not ?
UC

solal lancaster

who are you for him ?
UC

pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:32

Juste au cas où je décide de transférer mon répertoire rp sur un post entier.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:04

Hey ~
Ton personnage me plait, j'aimerai bien un lien happy Je trouve qu'il a un caractère plutôt similaire au mien (quand il veut bien se tenir tranquille). Je n'ai pas de lien ou de scénario précis mais j'ai très envie de rp avec toi mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

Hello :D

Je peux avoir un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:58

Milo - Un Thomas Brodie-Sangster mutant avec le don de transformer les métaux à sa guise...
J'ai besoin d'un vrai lien très spécial là parce que cet acteur combiné à ce pouvoir et à ton histoire, omg je décède brill

J'ai pris le temps de lire toute ta fiche dans le but de mieux me mettre ton personnage en tête et je peux dire que outre le caractère qui se rapproche quand ton Milo se tient tranquille comme tu dis, ils ont d'autres points en commun. Ils aiment lire quand ils sont tranquilles, ils ont eu pour meilleur ami un gars un peu plus âgé qui a un caractère très tordu par rapport au leur et ils aiment voyager. Je pense donc qu'ils pourraient bien s'entendre de façon générale si on arrive à jouer avec tout ça malgré leur différence d'âge. Elijah ça lui est arrivé pratiquement chaque année de partir en vacances d'été avec sa famille alors ils auraient pu se croiser un jour dans l'un des pays où Milo est passé avec Jacob. A Amsterdam par exemple. Admettons que ce soit arrivé deux-trois ans auparavant peut-être, je ne sais pas vers quel âge Milo était sur place. Wink Mais ça ferait qu'à ce moment-là, Eli' aurait dans les 14-15 ans.

Étant donné que le meilleur ami d'enfance d'Eli' était sataniste, les situations pas nettes il commençait à connaître sans pour autant s'y faire, dans le sens où il n'approuvait pas ses actes qui le répugnaient souvent. Ils ont toujours été très différents tous les deux et avec le temps ça s'est pas arrangé, ça a fini par les séparer. A 14 ans, il a "l'habitude" de couvrir les méfaits de Josh et de s'y mêler parfois pour l'empêcher d'aller trop loin. Je te raconte ça parce que ça explique qu'il aurait pu tenter de venir en aide à Milo et Jacob quand ils ont eu des problèmes aux Pays-Bas. D'autant que sa nature bienveillante l'incite à venir spontanément en aide aux autres à ses propres risques et périls. En revanche, je n'ai pas encore d'idée quant à la manière dont ça aurait pu se passer, peut-être aurais-tu quelque chose à proposer ? :3 Dans tous les cas je continue d'y réfléchir et te tiens au courant. brill

Ensuite, pour ça "il était temps de poser bagage quelque part où je pourrais apprendre et comprendre", peut-être qu'Eli' pourrait faire partie de ceux qui l'y aident, à voire s'ils auraient pu devenir amis ou rester d'espèces de simples connaissances au bout du compte xD

Pour le rp, c'est mille fois oui si tu es encore libre red  in love   heart
Par contre j'ai déjà le début d'un autre rp en cours de rédaction alors si tu veux que je commence aussi le notre, il va juste te falloir attendre un peu ♥️

Keto - Bien sûr cocotte ! Je lirais ta fiche un peu plus tard par contre, je n'ai pas trop de temps ce matin. Mais penses-tu que ton personnage et le mien pourraient bien s'entendre ou pas pour commencer ? :3 Ça nous fera déjà une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

Coucou dans ton profil j’ai retirer un point alors voilà 
◊ 007. Paradoxalement au fait qu'il ne sait que penser de son pouvoir, jouer avec de fin rayon de lumière l'apaise. C'est aussi pour l'instant l'une des rares choses qu'il sait faire puisqu'il vient de le découvrir, mais il est curieux et prit d'une timide impatience d'apprendre à en faire plus.
→ Keto aime étudier les pouvoir des autres, Alors elle pourrait te surprendre dans tes « jeux » et ainsi essayer à apprend à te connaitre et donc un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:56

câlin red Ton message m'a fait cogiter toute la journée ! Je ne m'attendais pas à autant mais c'est génial bave

Je suis d'accord avec les points en commun que tu as cité et j'en ai relevé d'autres en lisant ta fiche. Milo adore la musique même s'il ne sais jouer d'aucun instrument, et puis j'ai vu aussi qu'Elijah aime l'architecture des églises je crois ? Milo aussi, du coup ça m'a donné une idée mais j'y reviens après.

En ce qui concerne la différence d'âge, aucun soucis. Ça ne dérange pas Milo dans le sens où c'est la personnalité et la maturité qui compte. Et je suis aussi totalement d'accord pour Amsterdam, c'est d'Amsterdam, ça nous sera peut-être utile ! Quand Milo et Jacob y sont arrivés au début c'était cool, c'était la première grande ville où ils se sont arrêtés (il y a eu Berlin mais les choses étaient différentes, et puis ils étaient plus jeunes et voyaient donc le monde d'une autre manière). Ils se sont fait des relations, ont commencé à "jouer dans la cour des grands" avec pas mal de trafics, de vols, etc, jusqu'au moment où ça a foiré et qu'ils ont eu de réels ennuis. Un type plutôt influent les a séquestré pour une histoire de territoire et de drogue, il les a menacé, Milo est intervenu. Il a été obligé de tuer le gars pour sauver ses miches et celles de Jacob. Peu de temps après, peut-être quelques jours tout au plus ils ont foutu le camp pour se réfugier en Angleterre.
A ce moment là si c'est deux ou trois ans en arrière, Milo aurait donc 17 ou 18 ans. Si on suit le fil de cette histoire ça te va toujours ? Si c'est le cas je reviens sur mon idée dont je voulais te parler : leur rencontre se serait faite les quelques jours entre l'incident et le départ en Angleterre. Ma première idée est une rencontre à l'église, oui oui. Ou tout autre lieu religieux si tu le veux. Milo n'est pas croyant mais il aime parfois visiter des lieux sacrés et sains, contempler ces lieux chargés d'histoires et réfléchir. Et puis il sait que là-bas personne ne viendra le déranger. Donc, Elijah aurait pu remarquer Milo et sa mine pitoyable, et vouloir lui offrir de l'aide ou même juste quelques paroles ? Ça aurait un impact sur Milo, il aurait prit conscience de certaines choses plus tard et aurait décidé d'arrêter les conneries puis de quitter Jacob pour quelques temps (cette prise de conscience l'aurait frappé en Angleterre, tout se rejoint !). Et présentement, je les vois très bien amis. Mon avis, c'est qu'Elijah serait un exemple de bienveillance pour Milo, sa présence serait apaisante mais aussi comme une piqûre de rappel si jamais Milo dérive trop dans les conneries. Ils pourraient se parler simplement, librement et sans jugement. Pas forcément des confidents sur toute la ligne, mais ce serait une relation de confiance.

Evidemment si l'idée de l'église ne te plaît pas on peut changer, peut-être que c'est un peu trop facile puisque c'est l'idée qui m'est venue immédiatement vu qu'Elijah est croyant. Sinon, ils auraient pu se rencontrer n'importe où ! Une librairie, un restaurant, dans un parc, ou même dans la rue lors d'un spectacle de magie par exemple.

Bon, je ne sais pas si je suis compréhensible sur tous les points mais n'hésites pas à me faire la moindre remarque :)
Je suis toujours libre classe Tu me diras ce que tu penses de tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:24

Voilà, voilà, je veux un lien aussi si tu veux bien big eyes
Je suis adorable quand je veux, propre et je m'occupe très bien de moi. Ton frère est un connard ( que j'apprécie, c'est ça le pire xD ), mais ça... t'y peux rien heart

Je vais t'avouer qu'à long terme, si possible d'apprendre des mots d'Ukrenien pour que Blake et Pavle cesse de dire n'importe quoi sans que je comprenne, ça serait magique hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:16

J'ai pesé le pour et le contre, j'ai étudié toutes les éventualités, et il n'y a pas de quiproquo : Halvard et Elijah sont faits pour se détester. Arrow Il n'y a pas d'autre issue. satan Enfin, du moins pour Halvard, parce que vu le caractère d'Eli, on dirait qu'il a des soucis pour haïr quelqu'un. mdr
Enfin voilà, autant Stinson kiffe l'un des Whisper, autant il va détester l'autre. Mais puisque ce serait beaucoup trop facile pour lui de lui faire savoir en face, c'est plutôt son péché mignon de lui faire découvrir après l'avoir manipulé (c'est de sa faute s'il est aussi malléable, il aurait du prendre exemple sur son frère parfait :c:), et l'avoir influencé à faire exactement ce qu'il attend de lui. Bon, par contre, pour l'instant, je sèche un peu pour le côté manipulation. Je dois toujours réfléchir à ce que je dois faire de ce côté-là, et vu l'heure actuelle (oui je n'ai pas dormi parce que sinon je vais louper le coche pour aller demander si la fac ferme lorsque j'aurais besoin d'elle pour récupérer mon baccalauréat et quitter mon pays de merde, bonjour je raconte ma vie ur une fiche de liens), je ne crois pas que je vais avoir une brillante idée en ce moment. La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. 783998411 En tous cas, il serait trop prudent car il ne voudrait pas sortir des bonnes grâces de Blake, le sexe est trop bon pour ça. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:35

Je veux un lien. bave

Depuis que j'ai validé ta fiche, ça me trotte dans la tête, mais je VEUX un lien. fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:31

Keto –  J'aime bien l'idée. Elijah demanderait sûrement à connaître aussi le don de Keto et voudrait également savoir ce que ça fait d'être un loup du coup. Tout ça par pure curiosité. Comme il est tout nouveau à l'Institut, elle pourrait aussi lui montrer un peu les lieux, faire la guide pour lui. Ça leur permettrait d'apprendre à se connaître un petit peu justement le temps de la visite. Bien sûr, par la suite, ils auraient d’autres échanges et conversations. J'ai vu que Keto était fière d'être une mutante. Eli' en revanche ne sait pas quoi penser du fait qu'il en soit un aussi. Il n'est pas contre. Il est juste perdu et un peu mal à l'aise vis-à-vis de sa nature inattendue qu’il n’a découvert qu’un peu plus d’une semaine auparavant. Elle pourrait donc l'aider à adopter un point de vue positif sur le sujet. A accepter pleinement son don. (:

Milo - Héhéhé heart
Eh ben, ils ont encore plus de points communs que je ne pensais brill
Et oui je confirme, il aime les architectures des églises mais aussi celles des châteaux, des manoirs et des bâtiments qui rappellent des siècles plus anciens.

Franchement, j'adore vraiment le lien que tu développes et je n'ai que des choses positives à dire dessus red

On a qu'à donc dire qu'ils se seraient rencontrés vers 15 et 18 ans. Quand Elijah remarque Milo à l'église, il l'observera de loin sans le déranger au départ justement mais il finira par le rejoindre en douceur. Puisqu'il lui semblera beaucoup s'intéresser à l'édifice, je vois bien Eli' faire une entrée en matière en lui racontant son histoire ou au moins un bout pour ne pas lui accaparer trop de son temps s'il veut être tranquille. Ça pourra donner l'impression qu'il connait bien les lieux alors qu'en fait, il l'aurait juste appris il y a peu par un prêtre de l'église mdr Après en effet, il voudrait lui accorder son aide en le voyant dans cet état. Sans insister lourdement, il essaierait de savoir un minimum ce qui lui arrive ou sinon de lui apporter quelques paroles pour tenter d'éclairer ses réflexions intérieurs qui ont l'air de le tourmenter. A l'issu de leur première rencontre, peut-être que Milo aurait tenté de revoir Elijah avant de s'en aller car leurs conversations lui feraient déjà du bien. J'aime beaucoup le fait qu'ils parlent "simplement, librement et sans jugement" comme tu le dis. Ils auraient une relation de confiance et de soutien sans non plus trop se mêler de la vie personnelle de l'autre. Il y aurait un certain respect mêlé d'amitié entre eux deux. Ils pourraient aussi être du genre à se poser dans l'herbe et observer le ciel sans rien dire. Rester simplement l'un à côté de l'autre serait apaisant parce qu'ainsi ils se sentiraient au calme, savoir ne pas être seul et en présence de Milo/Elijah leur suffirait. Ils songeraient en silence avec une brindille dans la bouche... -ou pas-  mdr Ils partageraient aussi d'autres moments de complicité. Elijah lui ferait des démonstrations de piano et lui apprendrait quelques trucs en musique si Milo en a envie. Il l'inciterait même à s'y mettre, ne serait-ce parce que pour passer le temps, faire du piano est aussi un bon moyen de relaxation à son sens. En échange, Milo, qui a plus d'expérience en ce qui concerne la maîtrise du pouvoir, pourrait venir en aide à Elijah. Tenter de lui apprendre à l'exploiter davantage, à se sentir plus à l'aise avec ce don sortie de nulle part et à mieux le contrôler. Bon, il est à l'Institut pour ça techniquement mais à mon avis Milo en tant qu'ami, l'aiderait plus facilement dans cette voie. Il serait capable de lui faire faire un bond en avant, notamment grâce à la confiance qu'il y a justement entre eux. Il y a un autre point que j’aborderais, c'est qu'Elijah étant mineur, il a besoin d'un chaperon plus âgé s'il veut sortir de l'Institut pendant ses temps libre. La plupart du temps –pas à chaque fois non plus-, il se tournerait sûrement vers Milo pour ce faire. Quand celui-ci en a la possibilité et la volonté bien sûr.

Ce qui serait drôle, c'est qu'Eli' tente de le mettre à la prière à quelques occasions mdr Sans vraiment insister, voire même l'air de rien mais il en serait capable angel

Puis avec le temps, leur amitié se renforcerait.
Je vois même bien Milo avoir une place spéciale pour Eli au final.

Faudra qu'on se lance un rp du coup dingue

Riley – Rileeeey red Un peu que je veux un lien heart
Mon dieu, tu oses venir insulter mon frère sur ma fiche  Shocked  Enfin, je te comprends…  out
Du coup, à long terme, y a aucun souci pour les cours d’Ukrainien La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. 783998411 Seulement… Comment obtient-on un lien plutôt positif avec ta prodige des potions magiques et pas magiques en ce cas ? angel

Halvard - Oui en effet, comme tu le dis si bien, il a des soucis pour haïr les gens mdr
J'aime bien la contradiction radicale de son lien entre les deux Whisper, ça donne du style brill Et ouiii, sois son manipulateur attitré red En plus ça peut lui faire une petite expérience à prendre accessoirement en exemple pour plus tard s'il commence un jour à se détourner de la voie du bien... –cedontjedoutemaisaitonjamaisurtoutsiBlakel’influenceau"promutantisme"-   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. 783998411 Ou même s'il lui prend soudainement l'envie malsaine de se venger contre je ne sais qui... (Rah même s'il avait pris exemple sur son frère si parfait, il aurait pas forcément réussi... Blake est à un degrés trop élevé d'assurance (et pas que) pour lui... never)

Pour la manipulation... J'ai pas encore de piste réelle non plus fall Pourtant c'est une idée de base qui promet et j'ai bien envie de nous faire un lien négatif qui claque parce que je sens que l'on pourrait exploiter quelque chose de très intéressant brill A ce que j'ai compris, Halvard porte un masque selon la personne en face de lui. S'il vient aborder Elijah avec ses allures de roi et ses sourires angéliques, le petit bonhomme fera pas long feu devant un tel charisme. Alors en effet il sera aussi manipulable qu'un pantin de luxe. Ou presque. Il aura quand même ses défauts le pantin de 17 ans. Par exemple, si Halvard attend de lui un acte de vilénie ou quelque chose de malsain, là il rencontrera une résistance effrontée. En revanche, même si j'oublie certainement quelques éventualités, dans le reste des cas il sera plutôt flexible. Il y a plein de raisons pour lesquelles Elijah pourrait être pendu à sa bouche et se plier à sa volonté tant que Hal' préserve son masque. Je suis bien tenté de dire qu'il pourrait le corrompre à la longue, petit à petit, comme Blake va certainement tenter de le faire aussi quoique ce sera d'une autre manière et qu'en plus, à la fin, Halvard va lui sortir son coup de "En fait, je te hais. T'as juste été ma marionnette, je me suis foutu de toi tout du long".

Honnêtement, au fil de son évolution, j'hésite à faire tourner Elijah dans le "camp des méchants". J'arrive pas encore à me décider mais j'aime bien jouer avec les deux éventualités, le reste je verrais plus tard. C'est encore trop tôt pour que je prenne une décision définitive à ce sujet car il est quand même super pacifiste. Mais avec l'influence du grand-frère et la part de caractère sombre d'Elijah, la tentation me démange quelque peu... 8D

Dis-donc, t'as pas honte de parler de sexe aussi directement sur la fiche du petit saint non ? Shocked
Tu vas le traumatiser... never

Alwyn - Alooors, j'ai bien une idée à proposer brill
J'ai vu que quand il est blessé il s'enferme dans sa bulle en écoutant de la musique triste, on pourrait peut-être partir sur le thème musical. Par exemple, un jour, Elijah aurait mis la main sur un piano à disposition des élèves dans une pièce et aurait commencé à jouer un air qui aurait pu attirer quelques étudiants curieux parmi lesquels il y aurait Alwyn. Il aurait même pu le surprendre devant le piano à plusieurs reprises. Elijah aurait déjà remarqué ce garçon distant qui porte tout le temps des gants et qui a la langue plutôt bien pendue avec ses remarques supérieures. Il lui sera mystérieux, lui paraîtra même trop renfermé pour qu'il n'y ai pas quelque chose qui le pèse sérieusement en secret et voudra donc en apprendre plus à son sujet sans non plus franchir des limites. De plus, il se demanderait si son port de gants permanent ne serait pas lié à son pouvoir et souhaiterait aussi éclaircir ce point. Un jour, Elijah l'aurait surpris -si c'est possible- en pleine création technologique. Intrigué et intéressé, il serait venu voir d'un peu plus près quitte à se faire brutalement envoyer promener. Généralement, devant son caractère énervant et hautain, Elijah se montrerait plutôt patient et tolérant au lieu de le prendre mal. Mais il y aura sûrement un si ce ne sont des moments où Alwyn arrivera à lui faire perdre au moins une part de sang-froid vu que son indulgence n'est pas non plus à toute épreuve. On pourrait peut-être partir sur un lien ambigu ? A la fois Alwyn ne s'entendrait pas spécialement avec Elijah mais pourrait peut-être le trouver sympathique au fond et l'apprécier peut-être un brin parce qu'il ne lui renvoi pas ses remarques à la figure comme l'ont certainement fait plusieurs de ses interlocuteurs impulsifs et susceptibles. Ce qui montre et fait ressortir son caractère bienveillant bien que plutôt solitaire aussi. Quant au point de vue d'Elijah pour Alwyn, il n'aurait rien contre lui, le trouverait énervant mais en même temps intriguant et fascinant, ne serait-ce qu'à cause de sa facette "d'ingénieur en technologie".

« Il est très terre à terre et ne supporte pas les gens qui se voilent la face. » Eli se voile la face en ce qui concerne ses ressentiments contre ses parents depuis qu’ils l’ont envoyé à l’Institut. Si Alwyn arrive à le piquer sur le bon sujet, il pourrait découvrir qu’il se refuse à voir qu’il leur en veut, en est déçu, blessé et s’efforce donc de se le cacher. D’une certaine façon, ça pourrait faire ressortir le pue de l’infection qu’il lui fasse un « exposé » cru de sa situation. Même si le pue risque paradoxalement de l’empoisonner.

Si ça te tente, on pourrait faire ça en rp un de ces quatre peut-être ♥️
Mais pas tout de suite, ça ferait trop tôt vu qu’il vient d’arriver. Si tu veux jouer nos perso’ maintenant, autant qu’on écrive sur autre chose :3

Bref, voilà, dis-moi ce que tu penses de tout ça  heart

PS : merci pour tes compliments sur ma présentation au fait, ça m’a touché. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:25

OMGtuesgéniale.

Alors, tout ça me va ! Le caractère relou de Wyn va s'être accentué vu qu'il vient de perdre quelqu'un qui lui est très cher et que c'est son moyen de ne pas se morfondre. Il va être abominable, mais il serait du genre à regarder Elijah. En plus, je pense que le petit bout de chou qu'est le petit frère de Blake lui rappellerait un peu Mathias de temps à autre (ça sent les crises de chocolat compulsives). D'un côté il aurait tendance à le repousser à cause de ça, mais en meme temps, la musique d'Elijah l'intriguerait, puis Wyn cherche à aller vers les gens. C'est juste qu'il ne sait plus comment s'y prendre depuis toutes les merdes qui lui sont arrivées. >

Quant au souci des parents de Elijah, ce serait intéressant ouais, vu que Wyn a aussi été abandonné par les siens. Du coup, il serait du genre à le piquer là dessus, c'est certain ! Le RP, c'est quand tu veux, perso, je suis disponible et opé pour tout. heart

Ps : Désolée, j'avais la flemme de revenir sous Wyn. >
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:44

Donc, contente que tu veules un lien :D
J'insulte qui je veux, quand je veux, mais ça va avec Blake, c'est presque de l'amour! big eyes (non je rigole, si je refais le coup à Hal', il va vraiment finir par me tuer)
Donc! En général, Riley n'est pas si difficile d'approche, elle a tendance à être froide et réservée (juste en apparence XD ) mais puisque tu es petit, mignon et pas vraiment menaçant, elle aurait tendance à être "gentille" ouais bon les guillemets, c'est qu'avec elle, tout est relatif xD

C'est sur que si tu as un truc qui l'intéresse, c'est mieux, mais c'est dernier temps, elle joue avec sa transmutation de liquide assez régulièrement. Donc, je sais pas si toi tu es plus porté qu'elle a aller vers les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Alwyn - S'il est abominable avec Eli', il risque fort de céder plus facilement à l'exaspération qu'il va lui inspirer le pauvre mdr Mais qui est ce Mathias ? :o

Je crois que j'ai rien à redire, tout me va.  Juste que du coup, s'il le pique en effet là-dessus, ça lui fera comprendre certaines choses et voir sa situation autrement. Donc, en un sens, ça lui fera du bien qu'Alwyn lui ouvre les yeux sur ce qu'il ressent vraiment malgré le mal que ça lui remonterait à la surface.

Alors ! Que fait-on pour ce rp ? Parlons-nous d'abord d'un petit contexte ou est-ce qu'on se lance et on verra la suite ? heart

Riley - mdr Hal' devrait pas s'énerver, M. devrait savoir que Blake est un fidèle !
(Alignez les deux mots, qu'on rigole... out)

Du coup, pour notre lien, j'ai peut-être une idée d'approche heart

Elijah va vers les inconnus quand il est curieux ou qu'il en a besoin -ou encore quand ils sont dans le besoin...-. Donc soit il l'aura surprise en train d'exercer son pouvoir de créatrice de potions qui l'aura considérablement intrigué, soit il aura tout simplement besoin d'un service. Avant que mon idée entre en scène, il faudrait qu'ils se soient abordés au moins une fois, sinon il ne lui viendrait pas à l'esprit de lui demander de l'aider.

Mais voici mon idée. Un jour qu'Elijah s'entraînerait dans je ne sais quelle pièce à tenter de contrôler un peu plus son pouvoir, il aurait accidentellement dérouté un rayon de lumière juste au moment où Riley passait dans le couloir. Résultat il l'aurait désagréablement éblouis puisque le rayon lui serait allé droit dans les yeux. Peut-être qu'il y aurait eu un petit accrochage de la part de Riley mais Elijah se serait évidemment excusé et, comme il aurait alors besoin d'un assistant temporaire, qu'elle était justement là et qu'ils se connaissaient un peu, la proposition serait tombée sur elle. En gros, il aurait fait quelques expériences avec la lumière tout en s'entraînant pendant que Riley lui règlerait l'angle d'un miroir ou d'autres outils réflecteurs et effectuerait d'autres petites tâches de ce type pour l'aider. Par la même occasion, elle pourrait lui faire une démonstration de son propre pouvoir de transmutation des liquides.  

Après ce premier contact, on pourrait développer vers un lien plus amical brill Et s'ils s'amusaient à jouer les petits scientifiques avec leurs supers capacités mutantes ? Et si elle essayait de le corrompre à l'alcool la vilaine ? La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. 783998411

Ouais c'est plutôt moi qui cherche à le corrompre, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

Alors, on pourrait partir sur ton idée ; Elijah qui joue du piano ? Ca pourrait être la deuxième ou troisième fois qu'Alwyn vient pour l'écouter et là Elijah viendrait le voir ?

Et Mathias est le feu copain de Wywyn. heart

(OUI C'EST ENCORE MOUA)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:42

Voilà, voilà! Je reviens de mon absence :D (même si j'ai encore des réunions, bref)

Pour Riley, c'est sur qu'elle va pas apprécier d'être éblouis, encore plus si elle était occupée à faire un truc en même temps, j'en texter ou autre. Elle n'est pas méchante, mais elle est franche et directe. Au moins, s'il s'excuse elle va vite passer l'éponge et surement faire un " Au moins... c'était pas un rayon laser... ou une boule de feu" Parce que bon, ça aurait fait un peu plus mal quand même. Donc ouais, elle aurait accepté de l'aidé sans problème non plus, jouer les assistantes c'est toujours drôle.

Elle est du genre à montrer sa transmutation de liquide, mais moins ses potions, pourtant quand on la regarde faire et qu'on s'y connait en chimie, on voit bien que ça cloche parfois XD Si le lien devient amicale et tout, elle pourrait surement montrer le coté potion de la chose ^^ Genre, à force de jouer les petits chimistes, elle aurait pu montrer de plus en plus ses capacités, se laisser aller si on veut xD parce que bon, Riley est une maniaque du contrôle xD mais juste quand sa la concerne elle, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.   La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm only a man with a candle to guide me
» Astoria+ Les relations font ce que nous sommes
» (elaelle) ◊ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas.
» Angel Ellsworth - aka comment être une lumière sans ampères
» Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-