.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:54

griffin broderick benthall
nom : benthall. prénom(s) : griffin broderick. âge : vingt-six ans. origines : américaine. pouvoir/don : champs de force. statut social : célibataire. avatar : boyd holbrook.

des anecdotes intéressantes à savoir : ◊ rabat-joie, il a cette fâcheuse tendance de remettre les pendules à l'heure lorsqu'il juge qu'une personne s'éloigne un peu trop de la réalité ou se montre trop optimiste. ◊ il ne faut pas s'étonner si à trois heures du matin vous le voyez faire son petit jogging ou quelques pompes, c'est sa manière de se défouler et ainsi, une façon détournée de maitriser ses pulsions inattendues de créer des champs de force. ◊ buté et obstiné, il ne lâche pas le morceau tant qu’une chose n’est pas finie ou aboutie. Il est du genre perfectionniste et peut se reveler très agaçant parfois. ◊ il préfère toujours faire les choses par lui-même pour ne pas redevoir quoique ce soit à qui que ce soit. ◊ il joue plutôt bien la comédie, ce qui lui a bien servi de nombreuses fois pour se sortir de situations plutôt délicates. ◊ il s'est enfui de chez lui à sa majorité pour protéger sa famille de lui-même et de son pouvoir ◊

famille : des cousins, oncles, tantes, etc ...

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


griffin benthall

RPS EN COURS.
www : avec sasha wellington.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:55


dawn fairham
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
sasha wellington
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
sasha astranova
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
pandora hughes
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
sutton fields
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
alicia burtham
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:02

J'veux bien un lien!what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:06

OUUUUII !  :run: omg ton gif dans ton profil m'a tué XD  mdr 
Spoiler:
Alors, une petite idée ou bien ? Entre gens explosifs (quoique Griffin n'explose pas lui-même vraiment mais bon) ca peut donner un lien qui pète (a) (oui oui je suis fière de moi là  coquin )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:10

Griffin est canon et...je ne peux résister à l'envie de te demander un lien bave
 :bisou:
 :sasha: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:15

mdr mdr mdr 
omg, les gifs sur ce fo' sont vraiment extras  i'm only a man with a candle to guide me 783998411 culotte 
Sasha l'est encore plus de toute façon  big eyes Une petite idée, ou bien on cherche ensemble ? ou bien tu vas m’électrocuter si je trouve pas un lien tout de suite...  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:07

Mais tellement  lysa 
Alors, j'avais peut-être une petite idée mais euh...je ne sais pas vraiment si ça irait, selon tes recherches et tout mdr
Mais bref, voilàà, alors je pensais que Griffin, en tant que nouvel arrivant, aurait fait tourné la tête à pas mal de filles (bonjour, monsieur est craquant, c'est normal ! Et puis, ce petit air mystérieux et solitaire perv ). Bref, Sasha ne se serait pas laissée avoir et lui aurait proposé son aide pour le guider dans l'institut, aide qu'il aurait refusé, peut-être parce qu'il aurait considéré qu'une petite de vingt-et-un ans n'avait pas à lui apprendre quelque chose ? ça aurait vexé Sasha qui l'aurait alors détesté sur le coup ?
Bref, les deux auraient du mal à se saquer, Sasha pour son ego et Griffin parce que la trouvant trop prétentieuse ? Cependant, il pourrait exister une sorte d'attirance ( perv ) entre les deux et tout, pouvant déboucher sur une relation secrète ? (qui n'est pas obligée de durer, bien sûr xDDD)

C'est juste une idée, hein ! xD Si ça ne te plait pas, on peut chercher autre chose heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:09

Moi je suis là en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:37

sasha + haaaan, mais j'adore red En plus Griffin il serait trop du genre à faire le mec macho trop fier et tout, juste pour qu'elle le laisse tranquille mdr Du coup, je suis pour le début et puis par la suite, à force de se détester, il pourrait s'en lasser effectivement (a) et en venir à la taquiner gentiment, puis de fil en aiguille ... PAF ! Bref, j'aime pas m'avancer trop vite, mais j'aime bien l'idée d'une certaine attirance pour compliquer les choses  classe 

zachary + viens comme tu es, c'est pas grave  leche Ils se ressemblent beaucoup quand même sur certains points. Du fait qu'ils soient plus ou moins dangereux pour les autres, surtout quand ils ne peuvent pas contrôler leur pouvoir. Ils sont solitaires et tout du coup.
J'ai lu qu'il a été amputé de l'avant-bras. Peut être qu'ils auraient pu se croiser, un jour où Griffin se baladerait un peu à l'aveugle dans l'Institut vu qu'il vient d'arriver. Il en serait venu à se poser des questions sur les différents pouvoirs des mutants qu'il y avait ici, puis... Zach aurait pu l'envoyer paitre ailleurs  mdr ou alors je ne sais pas, comment il aurait pu réagir lui ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02

Oooh ! Mais c'est trop coool si tu aimes !  sushi Je suis contente que ça te plaise. Et donc, c'est parfait pour moi fou
En effet, on peut voir après, au fil du temps, où ça les mènera et tout perv Bref, je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens et euh...n'hésite pas à demander si un rp te tente ou quoi perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:39

Si c'est parfait pour toi, c'est parfait pour moi  one teeth Je t'ajoute dès que j'ai une fiche XD Bah je veux bien un rp du coup, je suis curieuse de voir où ca va les mener tout ça  coquin Je peux le commencer demain si tu veux (quand j'aurai bosser un peu quand même parce que je n'ai rien fait aujourd'hui  mdr ), dans l'après-midi ou la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:48

Han, ça serait parfait ! *-* Et bien, je te laisse t'en charger dans ce cas et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:09

Célébrons notre amour avec un lien, entre gens qui s'aiment bien. chope heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:47

Carrément oui !  étouffé heart En plus c'est une grande solitaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds chope  Tu as une petite idée ou bien on cherche ensemble, entre gens qui s'aiment bien quoi  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:51

Je préfère qu'on cherche ensemble. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:18

D'accord  heart Tu préfères du positif, négatif, quelque chose entre les deux, compliqué, ambigu, etc ... ? :) J'ai pas d'idée de lien là tout de suite, mais je me suis dit qu'au pire on peut dire qu'ils viennent seulement de se rencontrer et on détermine un scénario de rencontre ? Du genre... je sais pas. Griffin qui fume tranquillement avant de voir qu'il y a un corps en feu dans le parc, alors il tenterait de l'éteindre par tout les moyens avant qu'elle ne meurt brulée vive. Puis après Panda pourrait l'engueuler pour l'avoir déranger, qu'elle n'avait rien, qu'elle dormait tranquillement dans l'herbe tout ca ...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:03

mdr Oh oui, ça pourrait être drôle. red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:34

Bon alors si ca te va on fait comme ça alors !  angel Je t'ajoute bientôt  red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:39

Tu ne veux pas qu'on fasse la rencontre en rp ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:46

Ah zut, j'ai complètement zappé de demander un rp  What a Face Non mais bien sûr  red Par contre tu pourrais le commencer si ca ne te dérange pas trop ? Je dois commencer un autre sujet avec Alicia avant (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:49

Okep. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:20

j'aimerais un lien **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:27

Oh mais bien sûr !  red Une petite idée ? Tu aimerais quel genre de lien, du positif ou du négatif ?  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:20

je n'ai pas spécialement d'idée. Positif j'aimerais, Andy n'est pas du genre à ne pas aimer des gens, enfin faudrait vraiment la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:39

D'accord :) Alors va pour du positif ! Déjà, Andy doit avoir à peu près le même âge que la soeur de Griffin, sauf qu'il ne la pas revu depuis longtemps. Le fait qu'elle se fiche pas mal qu'on la trouve bizarre et tout ca, elle pourrait la lui rappeler, et instinctivement il se serait mis à l'apprécier alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment ?
J'ai que ça qui me vient en tête là tout de suite  fall 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


i'm only a man with a candle to guide me Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm only a man with a candle to guide me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIDE DU NOUVEAU ⊹ Pour te retrouver jeune padawan
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-