.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:19

Bah moi j'adore, Andy est fille unique elle a toujours voulu avoir un grand frère, alors si elle peut en avoir un ici, même si c'est de coeur elle va pas dire non :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:43

Han, bah c'est super alors ! Si ca te plait tant mieux, j'aime beaucoup les liens familiaux, même si là il n'y a pas de sang commun heart On fait frère et soeur de coeur alors  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45

J'aime beaucoup aussi ! ça ouvre sur un tas de trucs et on sait que ça reste :D
Si tu veux un rp, je suis dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:16

Un petit rp me tenterait bien, mais je suis bientôt en partiel alors j'aurai moins de temps pour rp. N'empêche que si tu n'es pas trop pressée niveau réponse, j'en veux bien un quand même  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:20

Oh non tkt pas ! Je le fais tranquillement dans le week end :D et pense à tes partiels, les miens sont passées alors je sais ce que c'est ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:56

Han la chance ! J'ai encore un petit mois de stress (a) Merci beaucoup, j'ai hâte de lire ça  leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:32

Je te souhaite bon courage, je t'envoie le lien dans le week end, si tu veux, je ne fais pas trop long pour te facilité :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:11

Je peux avoir un lien?  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:23

andrea + merciii, t'es adorable vraiment ** prends ton temps surtout  angel 

slava + bien sûr que ouuuuuui  red je comptais t'en réclamer un en plus ! alors une petite idée ou préférence en tête ? positif, négatif ?  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:38

chope  YEAHHH!!
Enfin, j'ai pas encore d'idée, mais j'irais vers quelque chose de plus mitigé. Mais, tu pourrais me dire ce que tu as comme lien en gros? Ça m'aiderait à ne pas te proposer quelque chose que tu as déjà  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:57

Alors alors ... il y a une fille qui ne peut pas le voir en peinture et réciproquement. Ils s'exaspèrent quand ils se voient, mais à force ils commencent à s'en lasser et se "rapprocher" même s'ils n'oseront jamais le reconnaître.

une mutante avec qui il était en cavale pendant trois mois avant d'arriver et être en sécurité ici. Il avait du mal à la supporter et voulait arriver au plus vite à l'institut. Mais maintenant qu'ils sont ici, la vie dangereuse à ses côtés lui manque quelque peu.

après j'ai d'autre liens, mais ce ne sont que des nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:30

Merci pour le résumé **

Et bien, je cherche quelqu'un qu'elle aurait croisé, là seule fois où elle est vraiment sortie de l'institut et avec qui elle aurait eu une aventure (pas beaucoup de parole, seulement des câlins) et qu'elle retrouverait ici. De là, on pourrait en faire ce qu'on veut. À la base je la voyais bien en faire une relation purement physique sans amour, qui lui permettrait d'avoir le contact physique que son côté kinesthésique lui impose, sans se lier à la personne. Mais, bien sûr, le tout se compliquerait. Sauf, que là ça dépendrait des rps et de Griffin.
Et je ne parle pas d'une histoire d'amour hen!
Sinon, je peux trouver autre choses. C'est pas les idées qui me manque XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:02

Bonjour, je viens réclamer un lien ahah! ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:07

Je ne pouvais pas ne pas venir quémander un lien  baise 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:46

Que de beaux gosses qui viennent fouler ma fiche de lien  big eyes fou Alors vous avez une petite idée, ou bien on se creuse la tête tous ensemble ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:10

C'est toi le beau gosse  dingue 

Bon, je vois bien Peter curieux concernant le pouvoir de Griffin ^^ Sinon, on peut imaginer qu'une nuit, pendant que Griffin faisait son jogging, il aurait pu croiser Peter en train de se défouler contre son sac de sable alors que normalement il est pas censé être sorti de sa chambre au milieu de la nuit =3 Peter aurait pu avoir besoin de se défouler plutôt que de faire une connerie et voilà, petite rencontre hasardeuse huhu !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:33

J'aime bien ton idée de la rencontre hasardeuse (a) En plus, si c'est pour se défouler ... il serait curieux de savoir si ca fonctionne vraiment  one teeth Peut être même qu'il pourrait s'acharner sur son sac de sable avec lui huhu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:56

Moi j'suis venue en touriste ahah  ymca Tu recherches quelque chose pour faire avancer ton perso ou bien? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:33

Tu m'oublieras pas hein grand frère indigne sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:04

Owi, qu'il vienne se défouler sur son sac de sable avec lui ! Puis après, ils pourraient discuter un peu histoire d'en savoir plus l'un sur l'autre  gnark 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:50

Hey there !

Tu étais passé sur ma fiche proposer un lien Griffin/Qassim, t'es toujours partant ?

Depuis ton message j'ai ajouté des liens recherchés, je te mets ce qui pourrait correspondre ici :
Spoiler:

Évidemment, si tu as autre chose à proposer ça m'intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:16

vu le lien que j'ai avec ta soeurette, je ne peux m'empêcher de venir quémander auprès de toi également What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:11

litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm only a man with a candle to guide me   i'm only a man with a candle to guide me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm only a man with a candle to guide me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUIDE DU NOUVEAU ⊹ Pour te retrouver jeune padawan
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-