.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Adele) ☮☯ I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

Oh mon Dieu Siham ! red
Mais t'es une machine à écrire !
Mais t'es géniale ! J'adore l'idée, c'est de l'or en boîte perv
Et oui, quand j'aurai le temps de rp (c'est à dire, quand j'aurai pas la flemme comme seule amie) je t'écrirai pour sûr heart
Et puis, pour ce qui est de ton lien avec Andy, je vais lire tout de suite et je t'en redonne des nouvelles fouet (ce petit coquin a intérêt à se calmer s'il veut pas que je le mette en laisse.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

red contente que ça te plaise alors ! :brill:j'pense que ça peut faire un truc du tonnerre perv
*imagine Andy en laisse mdr *

Si tu manque de temps je peux toujours le commencer ;)mais fais-moi signe quand t'es pas trop surchargée, histoire de pas faire de toi une overbookée en RP xD c'est jamais très agréable de plus savoir où donner de la tête ^^'

Pour Andy :3... Je pense que Siham va culpabiliser pas mal mais fera preuve de contenance, évitant de craquer devant Adele (qui risquerait de lui en vouloir à mort red). Ça pourrait partir sur du ambigu, Siham ne pouvant faire autrement que de redevenir froide avec Adele, et en même temps ne pouvant s'empêcher de l'adorer comme avant big eyes

Pour la suite... Je vote pour qu'on voit ça lorsqu'on y sera, parce que ça nous fait pas mal d'idées de RP, mine de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:28

Parfait ma jolie ! love
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:49

Je veux un lien avec toi, peu importe comment, pourquoi ou autre. Je veux un lien.
Tu as carte bleue et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:56

D'accord d'accord ! Parles-moi un peu d'Edward pour commencer perv
Quelques petites questions : Il peut contrôler les esprits animaux ? Quel âge a-t-il ? Depuis quand est-il à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:40

Il n'a jamais essayé sur les animaux, mais il adore ça. Il aimerait bien voir si ça marche. En tout cas, il pense que sur les métamorphes animaux, ça peut marcher.
Il est à l'institut depuis 2 ou 3 ans. Il a 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:25

Parfait parfait think Alors je voyais un truc dans le genre qu'Edward aurait pu remarquer Adele alors qu'elle s'exerçait à contrôler les animaux et, voulant mesurer l'étendue de son pouvoir, il aurait essayer mais l'animal, frustré, s'en serais pris à ce dernier. Adele n'aurait donc pas eu le choix d'intervenir et depuis, ils s'entendent bien et s’exercent ensembles à repousser les limites de leurs pouvoirs. Ça pourrait même tourner en genre de "concours" pour savoir qui est le plus puissant des deux. T'en dis quoi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

brill  c'est trop génial ! Je cours l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:01

Parfait honey ! heart(Désolé de l'attente, problèmes de wifi)

EDIT : Mise à jour du 04/05/2014
À ajouter ! :
-Andy Swarovski (Shiloh Fernandez)
-Sylas Reeves (Nicholas Hoult)
-Mirza Albiero (Dianna Agron)
-Carlie Sullivan (Barbara Palvin)
-Nathan Leroy (Le mec de dans Glee super gay mais pas gay Harry Potter-ish)
-Siham Sweetlove (Lyndsy Fondseca)
-Edward Khan (Matthew Bomer)

*Ce serait gentil que ce que j'ai oubliés viennent me donner la fessée pour me rappeler de notre lien coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

J'exige un lien ! brill
Si tu as des idées par contre je veux bien phu.  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

Avec plaisir jolie Lenha ! red heart J'ai pas beaucoup d'idées (grand manque de sommeil de mon côté) mais tu peux me parler de ta jolie demoiselle et je vais essayer de concocter quelque chose de pas trop nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:23

Bonjour !

Je viens te parler des animaux.

Politiquement, Lee est (très) à gauche et parmi ses nombreux engagements, il y a le végétarisme. Idéalement, il se rêve même vegan, mais quand on ne sait pas vraiment cuisiner, c'est une affaire compliquée. Quoi qu'il en soit, il aurait pu remarquer que les repas d'Adele, à l'Institut, étaient composés comme les siens et tenter d'engager la conversation, pour savoir comme ça se passait pour elle par rapport à cela au sein de l'Institut, si c'était difficile à maintenir comme régime alimentaire, si elle avait des conseils, ce genre de choses. Un petit lien point commun, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Oh oui ! red en plus qu'Adele, elle adore étaler sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Tu accepterais une newbie ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

Of course ! N'importe quoi pour tes beaux yeux brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

J'aime tellement Adèle sérieux, j'imagine bien un lien d'amitié en fait, mais c'est déjà overmégapris, non ? nope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

C'est assez pris en effet mais ... Pour tes beaux yeux ... brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:44

En fait je chercherais une ou deux amies vraiment proches, le genre avec qui elle irait sortir pour dragueur ou pour faire la fête, celle a qui elle lisserait les cheveux en discutant des derniers potins, celle avec qui elle irait manger le midi, celle avec qui elle ferait ses sorties shopping, bref, THE amie(s)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

THE SŒURETTES DE NOS COEURS red
J'approuve tellement le lien t'as pas idée brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

Ton perso semble fun, et semble avoir deux/trois point communs avec le mien.
Je souhaiterai donc un lien, si possible amical! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Avec plaisir petit abricot ! love
Tu as une idée ou bien tu voudrais qu'on y pense à deux ? (parce qu'à deux, c'est mieux perv)
Parles-moi un peu de cette jolie demoiselle que tu as là voir ce qu'on peut faire leche baise red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

Cool o/
Hum oui a deux c'est mieux!
Alors pour résumer, Amanda est une personne calme et gentille, studieuse, et qui aime la lecture. Mais elle est aussi super gourmande et aime donc les petits plaisirs de la vie. Elle adore passer du temps en famille ou avec ses amis, et elle adore les sensations fortes.
Pour le lien, j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

Uhm Uhm think

Premièrement, je m'excuse pour la réponse TROP en retard ! Je fais trop d'heures au boulot cette semaine et je n'ai pratiquement aucun temps pour moi Sad J'essaye d'être le plus présent possible mais bon, passons passons.

Pour le lien, je me creuse la tête et, de façon rapide, je me disais qu'elles pourraient être copines d'études ! Tu sais, ce genre d'amie qu'elle voit pour étudier et réviser avant un gros examen. Même si ça parait pas nécessairement, Adele aime étudier et elle est plutôt studieuse. Leur antre d'amitié serait la bibliothèque et c'est là qu'elles passeraient le plus clair de leur temps ! think

Bon, c'est pas forcément génial mais il est pas encore 10h du matin ici et mon cerveau peu réveiller n'a que ça comme idée, tu me dis si tu trouves mieux ou si ça te plaît on peut complexifier le truc love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:56

Hum j'aime bien l'idée copine d'étude. Alors, je ne sais pas, mais pour enrichir la chose, que dirais-tu de ça: Adèle et Amanda passe leur temps à réviser ensemble (donc comme tu as dit) mais s'entraine aussi ensemble, genre les exercices de pratique par groupe?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

Ahh oui ! red parfait ! Je t'ajoute quand je fais ma prochaine mise à jour love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adele) ☮☯ I love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Keep a light on those you love~
» EVA ♣ I.NEED.A.LOVE.TRANSFUSION
» Jolly ∆ Will you still love me?
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» Kimberly - I Will Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-