.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Adele) ☮☯ I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:15

Ex petite amie à l'époque du lycée, toujours amoureuse de moi. /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

Oh oh oh, monsieur est exigeant perv T'es sérieux pour cette idée ? Parce que, si oui, va falloir que tout concorde dans leur histoire (ce qui pourrait s'avérer difficile) (Mais bon, en plus, t'as Kids de MGMT dans ton histoire alors............)

Sylas Reeves a écrit:
◊ 005. Je ne peux pas me passer de mon téléphone. ◊ 006. Je me sors des situations les plus improbables avec mon sourire innocent. ◊ 010. Mon sens de l’humour est très … discutable.

Ces points-là m'ont beaucoup rappelés Adele, étrangement. Je les vois donc plutôt bons amis (si ça te dit). Dès son arrivée à l'institut, la jeune fille aurait pu aller le voir (ayant l'impression de le connaître, là, on insère une histoire du passé quelconque) pour l'accueillir. Leurs retrouvailles serait un mélange entre la joie et l'état de choc. Adele, contrairement à beaucoup de pensionnaires de l'Institut, n'aurait pas peur du pouvoir de Sylas (et là, faut trouver le "boost" que Sylas donne à Adele, ça peut littéralement être n'importe quoi) et donc, ils passeraient beaucoup de temps ensemble.

Et mon idée s'arrête là  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

Mais je déconnais. coquin

Par contre, j'aime beaucoup ton idée ! Aussi pour le boost, je me dis, puisque normalement tu contrôles les animaux par la pensée et que tu communique avec eux, ben mon pouvoir pourrait te donner la possibilité d'intégrer le corps de l'animal en question pour avoir un meilleur contrôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

Sylas Reeves a écrit:
Mais je déconnais. coquin

Ah, petit coquin coquin coquin !!!!!  fouet 

Mais ouais, j'aime trop l'idée du pouvoir amplifié red Je t'ajoute dans ma fiche dès que j'ai une minute alors ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:28

Oui tout à fait heart Je vais faire de même, même si j'avais déjà mis la photo. coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Ah mais t'es de plus en plus coquin toi perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:51

look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:17

Je détecte une envie d'avoir un lien, serais-ce possible ?(si tu le faisais pas, je l'aurais fait ce soir ninja )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:43

C'est tout à fait ça ! J'avais dans l'envie d'un lien qui se termine dans les draps, if yonno wat I mean !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

Héhé evil hide

Bon, je t'explique un peu mieux ce que j'avais en tête. Je pensais que, vu qu'Adele apprécie plus la compagnie des animaux que des humains, elle aurait du coup un regard différent sur Andy à cause de ses ailes. Je pense qu'elle aurait très bien pu faire le premier pas pour engager la conversation, genre sortir une blague, sarcastique ou non, sur ses ailes. Et de là, ils auraient discuté. Et en voyant le caractère plutôt fort et affirmé d'Adele, Andy aurait été curieux, étrangement attiré par elle. Il aimerait autant ses qualités que ses défauts, il aime les personnes humaines dans le sens où elles assument leurs défauts également. Donc le fait qu'Adele soit colérique, sarcastique et froide au premier abord ne le gênerait pas.
Disons que ça, c'est le gros topo du début de leur relation. Et après tout dépend de comment Adele agirait avec Andy.

Pour Andy, je l'imaginais bien avoir embrassé Adele genre une semaine après leur rencontre, parce qu'il croit être amoureux d'elle même si c'est juste de l'attraction. Et de là, à toi de me dire comment aurait réagi et que ferait Adele après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:43

Janice : Tu veux dire un château fort ?  brill Allez, développe perv

Andy : J'adore l'idée, sincèrement ! Je crois qu'Adele se laissera faire et renchérira (puisque, qu'on se le dise, elle est un peu comme ça). Par contre, je me dis que (pour l'aftermath du baiser), au début, elle l'ignorerait, se sentant troublée par le geste d'Andy. Ce qui pourrait peut-être forcer ce dernier à confronter la jeune fille. Peu certaine de ses sentiments, elle serait confuse et en peine par rapport à Andy.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:48

Très bien je vois le genre think
Donc du coup, Andy et Adele en serait là dans leur relation, ils se sont embrassés y a pas longtemps et elle, elle l'évite. Et la confrontation on pourra très bien la faire par rp quand je serai libre avec Jaeden, non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

Oui, j'aimerais beaucoup ! heart
Tu me laisseras savoir quand tu seras tout à moi perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21

Il m'avait semblé voir une certaine invitation pour ta fiche de liens sur ma fiche donc me voilà rien que pour tes beaux yeux  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Mes beaux yeux ? Quels beaux yeux ? Ceux-là ?

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Giphy

Of course que je veux un lien avec toi beau River heart Par contre, je vais devoir relire ta fiche de présentation pour retrouver l'essence, ce qui m'avait inspiré chez ton personnage (j'ai la mémoire d'un poisson rouge, désolé) Mais tu peux me parler de River un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:03

Je parlais bien de ceux-là *_*
Pas de soucis, alors River a 22 ans, c'est l'aîné d'une famille de 4. Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de 10 ans en échappant à la brute de la cour de récré. Sa famille l'a accepté comme mutant mais il y a toujours eu une gêne entre eux, comme s'il n'était plus réellement lui-même à leurs yeux. Sa soeur Beth et lui ont toujours été très proches et elle est la seule qui lui manque réellement. Il est entré à l'Institut à ses 16 ans et a trouvé très rapidement sa place ici en tant qu'élève et homme à tout faire de l'institut en rendant des petits services à tous. Il est hyperactif, drôle, souriant, affectif, attentionné, trop maladroit malgré son pouvoir, bavard et fait des phrases trop longues. Il a tendance à énerver aussi et personne ne croit en lui, sauf quelques personnes de son entourage ce qui mine son moral. Il a Annie comme amie proche et elle est réellement celle qui le soutient dans son projet de devenir un super-héros et de protéger la ville de New York du mal. Et c'est à peu près tout :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Eh bien, Annie est la colocataire de chambre d'Adele (on est en train d'établir un lien d'ailleurs), ça pourrait être notre point de rencontre à nous deux. Je les imagine bien être des amis/confidents qui s'entendraient super bien et feraient toujours des blagues. J'imagine des discussions dans la bibliothèque tard le soir lorsque Adele étudie et que River fait le ménage (je sais pas vraiment s'il range la bibliothèque, mais bon, homme à tout faire quoi). En même temps, je me disais qu'Adele pourrait un peu croire en lui, à la façon d'une mère qui dit à son enfant qu'il peut tout faire, je sais pas trop si ça fait du sens ? Et que, River, il s'en rendrait un peu compte, mais déciderait de ne pas le montrer à son amie. T'en penses quoi ? (désolé c'est nul je sais ugh)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

Pour la rencontre, c'est parfait  What a Face J'imagine bien River avoir entendu parler d'Adèle par le biais d'Annie et lui dire direct que son pouvoir, c'est genre une tuerie et tout ça  sourire 
Et pour le reste, ça colle bien avec Riv'  brill Il ferait le ménage je pense (pas tout le temps mais quand il s'ennuie à mort) et comme il dort une ou deux heures par nuit, ça le fait carrément  heart Il pourrait même être tellement pris dans la conversation qu'il arrêterait son activité pour discuter pleinement avec elle. Au point de la considérer comme une vraie amie en un laps de temps restreint ? Pour le côté mère qui croit en lui, ça pourrait le conforter dans ses idées et lui redonner un peu confiance en lui parce que malgré son ambition et ses côtés très sociables, il ne l'ai pas du tout ! Donc ça pourrait le pousser à croire en lui et comme tu dis, il n'en parlerait pas forcément, de peur qu'il se trompe :3
Non, j'aime bien franchement  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Je t'ajoute dès que je fais une m.a.j. de mes liens petit chou heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:56

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [x] Oui  [] Non.
Nature du lien : Meilleur ennemi ?
Idée de départ : Alors, comme tu as demandé un lien sur ma fiche de présentation, je suis là. Adele et Nathan se ressemblent trop pour s'entendre. Et pourtant. Je pensais que les deux pourraient avoir une saine rivalité basée sur des piques, de l'humiliation ( fouet ) et autres crises (sains rivalité j'ai dit hein?). Ils aiment les mêmes choses et ont un peu le même mode de vie, et verraient donc en l'autre un rival potentiel et en même temps, au moins pour Nathan vis à vis d'Adele, quelqu'un qui le fascine/perturbe. D'autant plus qu'Adele tourne autour d'Andy qui passe aussi quelques temps dans les bras de Nathan. De quoi mettre de lui dans le feu.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [] Non [x] Comme tu veux ! [/size]


En espérant que l'idée te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:09

JE DEBARQUE DIX APRES LA GUERRE, ET ALORS? angel

Bref, je sais pas trop comment Adele verrait Carlie. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle, au début, elle voit tous les bons côtés des gens en zappant les mauvais heart Pis elle est bien du genre à sociabiliser Adele, si elle préfère la compagnie des animaux à celle des humains x)

Oui je sais que mes idées sont souvent (très) pas brillantes Arrow

Et toi? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:43

Nathan : J'adore ton idée sincèrement !! red Par contre, va falloir que tu te prépares, Adele ne te laissera pas lui voler Andy, elle y tient en fin de compte ! (même si c'est un petit con plutôt volage) Alors c'est clair que la rivalité amicale contiendra beaucoup (mais beaucoup) de frictions, c'est un incontournable si tu veux mon avis ! think Et pour ce qui est du rp, ça va me faire plaisir de faire un rp (peut-être à 3, comme on avait dit sur la CB perv ) (mais simplement quand je serais un peu plus libre dans mon horaire et tout, mais ton lien il déchire beauté fatale ! heart red

Carlie : Oh, t'en fais pas heart En fait, je crois qu'Adele trouverait Carlie un peu nunuche, voire enfantine. Je sais pas si tu connais l'émission Américaine Sam & Cat mais, étrangement, je voyais un peu leur relation dans ce genre. Si tu connais pas, je vais expliquer. Donc, Sam est très impulsive et colérique alors que Cat est plus douce et simple comme personne. Mais, malgré tout ce qui les sépare, ce sont de très bonnes amies. Je sais pas si ça t'intéresse ou si tu vois une possibilité de développement mais là, c'est tout ce qui me passe par la tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:30

Oh, no problem, j'ai l'habitude que les gens prennent Carlie pour une nunuche think Mais oui ça m'intéresse! Et je pense que ce serait pas mal à développer en post-rencontre heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

En effet, c'est totalement comment je la voyait ! Et oui, là c'est clair que je galère un peu avec mes rp's mais bon, je devrais avoir du temps éventuellement. Je t'aime et je t'ajoute à ma prochaine mise à jour heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

Tu m'oublies pas, hein :face:c'est quand tu veux pour le RP rencontre coquin

J'en profite aussi pour qu'on approfondisse le lien, parce qu'on avait surtout pensé au déroulement d'un premier RP ^^
Du côté de Siham, elle pourrait se montrer un peu réservée au début, gardant la froideur et la retenue qu'un prof a envers un élève. Mais elle n'aurait vraiment que de bonnes intentions par rapport à Adele, désirant surtout lui offrir une occasion d'explorer un peu plus ses capacités. Je l'imagine bien essayer de mettre Adele à l'aise sur le trajet pour se rendre jusqu'au zoo, sans pour autant se lâcher et en gardant beaucoup de classe classe

Bon puis il va de soit que l'aventure face aux tigres risque de les rapprocher un peu. Je vois bien Siham, une fois hors du zoo, proposer une petite clope à Adele histoire de décompresser après leur mésaventure. C'est là qu'elle feront peut-être plus ample connaissance, et Siham pourrait se reconnaître en Adele lorsqu'elle avait son âge  brill 

Je sais pas du tout comment Adele pourrait fonctionner dans le lien (parce que j'ai du mal à la cerner la demoiselle, et j'adore red), mais en tout cas, Siham pourrait s'attacher de plus en plus à Adelounette.

Elle pourrait même être curieuse par rapport à son don et vouloir en tester ses limites. Est-ce qu'Adele échoue parfois en matière de Zookinésie ? Je veux dire, est-ce qu'elle peut tomber sur un animal avec une volonté coriace ? Si oui, Siham pourrait vouloir s'amuser à tester la résistance d'Adele face à ce genre de situation... Et par la même occasion essayer de renforcer le don d'Adele  sing  Je m'explique : Siham inviterait parfois Adele après les cours, par exemple dans le parc de l'Institut ou un endroit tranquille pour qu'elles puissent travailler. Siham se transformerait en animal, et Adele devra essayer de lui "donner un ordre". Je sais pas si ça pourrait être possible, mais franchement, ça pourrait être sympa red Siham pourrait tenter de résister à cette zookinésie et Adele travaillerait sa force de persuasion. Ça serait limite utile pour les deux mexico 

Bon, puis dans le pire des cas, on peut se contenter d'un lien où elles s'apprécient beaucoup et se respectent énormément love 

OH et j'ai une autre idée keu Un peu plus tard dans l'évolution du lien... Adele pourrait découvrir quelque chose classe je te laisse aller voir mon lien avec Andy What a Face ça pourrait faire quelques rebondissements dans le lien Adele/Siham perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adele) ☮☯ I love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep a light on those you love~
» EVA ♣ I.NEED.A.LOVE.TRANSFUSION
» Jolly ∆ Will you still love me?
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» Kimberly - I Will Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-