.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Adele) ☮☯ I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03


   
Adele Ward
fiche par ekkinox
19 ans ❖ Étudiante ❖ Aucune orientation sexuelle précise ❖ Zookinésie ❖ Classe 3 ❖ Animal Control
◊ 001. fume joints et cigarettes ◊ 002. joue toujours avec une mèche de ses cheveux ◊ 003. ne porte que des talons hauts ◊ 004. déteste les retardataires ◊ 005. a de meilleures relations avec les animaux qu'avec les humains ◊ 006. aime draguer ◊ 007. malgré les apparences, elle est très studieuse ◊ 008. n'est pas effrayée de son pouvoir ◊ 009. adore la réglisse ◊ 010. s'entraîne par plaisir quatre jours par semaine ◊ 011. a un chat, appelé "Bébé Chien" ◊ 012. préfère l'hiver à l'été ◊ 013. aime porter des robes ◊ 014. dort encore avec un ours en peluche, qui se nomme "Octave" ◊ 015. est végétarienne depuis l'âge de 11 ans ◊ 016. adore lire ◊ 017. aime faire la fête et se laisser aller ◊ 018. elle est terrifiée par les clowns et les mascottes ◊
SON HISTOIRE EN BREF
Née le 12 Septembre 1994, Adele, selon elle-même, a toujours été différente des autres enfants. Son pouvoir s'étant manifesté vers ses 14 ans, la demoiselle pouvait parler aux animaux et leur donner des ordres tout au long de son adolescence. Elle fit beaucoup d'efforts pour garder sa mutation secrète. Elle fut rencontrée par le professeur à l'âge de 15 ans mais préféra rester chez ses parents. À 17 ans et demi, elle décida qu'il était temps qu'elle parte de chez elle. Elle coupa alors les ponts avec tous ses amis, ne parlant plus qu'à sa famille proche. Depuis qu'elle est à l'institut, elle se sent mieux, et n'a plus besoin de se cacher, ce qui lui plaît beaucoup. Excentrique dans l'âme, elle aime attirer l'attention. Froide aux premiers abords, quand on apprends à la connaître, elle peut être très gentille et attentionnée. Favorisant les relations animales aux relations humaines, elle peut paraître associable et méchante, mais elle est tout simplement incomprise.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
Ambitieuse ❖ Sarcastique ❖ Enjouée
   Colérique ❖ Intelligente ❖ Aguicheuse
   Honnête ❖ Froide aux premiers abords ❖ Drôle

   
Idées de liens

   
Ceci, cela, un peu de tout quoiliens asexués
"I was in the winter of my life, and the men I met along the road were my only summer. At night I fell asleep with visions of myself, dancing and laughing and crying with them. Three years down the line of being on an endless world tour, and my memories of them were the only things that sustained me, and my only real happy times. I was a singer - not a very popular one, I once had dreams of becoming a beautiful poet, but upon an unfortunate series of events saw those dreams dashed and divided like a million stars in the night sky that I wished on over and over again, sparkling and broken. But I didn't really mind because I knew that it takes getting everything you ever wanted, and then losing it to know what true freedom is. When the people I used to know found out what I had been doing, how I'd been living, they asked me why - but there's no use in talking to people who have home. They have no idea what it's like to seek safety in other people - for home to be wherever you lay your head. I was always an unusual girl. My mother told me I had a chameleon soul, no moral compass pointing due north, no fixed personality; just an inner indecisiveness that was as wide and as wavering as the ocean...And if I said I didn't plan for it to turn out this way I'd be lying...Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Who had nothing, who wanted everything, with a fire for every experience and an obsession for freedom that terrified me to the point that I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me. Every night I used to pray that I’d find my people, and finally I did on the open road. We had nothing to lose, nothing to gain, nothing we desired anymore, except to make our lives into a work of art. Live fast. Die young. Be wild. And have fun. I believe in the country America used to be. I believe in the person I want to become. I believe in the freedom of the open road. And my motto is the same as ever: "I believe in the kindness of strangers. And when I’m at war with myself I ride, I just ride." Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you can experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free."
-Lana Del Rey's Ride Monologue (oui oui, je suis parfaitement conscient que ceci n'est pas une description de lien, mais c'est parfait.)

   
Liens à rajouter

   
13/03/2014 : Première mise à jour.

   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:04


   
She's been a bitch tonight
fiche & images par ekkinox
when I'm no longer young & beautiful
EMMA CARLISLE
uc.
COMME UNE SOEUR
ANNIE CARROLLS
uc.
COMME UNE SOEUR²
   
❖ ❖ ❖

   
JESSE IVERSON
uc.
COMME UNE BITCH
ROSIE DI COSTANZO
uc.
LIEN À DÉTERMINER
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

 
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05


   
Who's a good boy?
fiche & images par ekkinox
love me, hate me, say what you want about me
APOLLO MÉLIÈS
Apollo adore les animaux, surtout les chevaux. C'est comme ça que je l'ai rencontré. Un cheval de l'école s'était blessé et, ne sachant que faire, il eut besoin de mon don. En parlant avec l'animal, je trouvai rapidement ce qui n'allait pas et, fit tout en mon possible pour que les soins nécessaires lui soit prodigués. Par la suite, je pris quotidiennement des nouvelles du cheval au près d'Apollo, pour savoir s'il allait bien. Et, les choses étant ce qu'elles étaient, lui et moi sommes devenus très proches. Comme un grand frère, je l'adore, même si parfois c'est chaotique. J'essaie souvent de le calmer et lui remettre les pieds sur terre quand il fait trop de conneries. Même si je me laisse entraîner dans ses histoires pleines de non-sens la plupart du temps. Après tout, ce n'est pas vraiment de ma faute si, en tant que "grand frère", il a une influence considérable sur moi.
COMME UN GRAND FRÈRE
JOSH COLLINS
uc.
COMME UN MALENTENDU
   
❖ ❖ ❖

   
Bates Emmard
uc.
COMME MILEY & JACKSON
MARVIN JEFFERSON
uc.
COMME UN BOULET
   
❖ ❖ ❖

   
ALISTAIR KNIGHT
uc.
COMME UN SOUFFRE-DOULEUR
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Et c'est à vous mes mignons  freud 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Donc... moi? MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

Tu me connais que trop bien toi perv une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

Bon, je t'explique tout soeurette ! red En fait je voyais Apollo voir Adele comme sa soeur et elle elle aime bien alors elle laisse faire. Ils sont parfois en train de se chamailler, parfois ils s'adorent.  chou 
Ils se seraient rencontré le jour où un cheval se blesse et qu'Apollo essaie de comprendre ce qu'il a. Adele lui file un coup de main et ils se rendent compte qu'ils sont gentil.  heart 
Par contre, Adele ne connait pas trop le Apollo fou, et chiant, infatigable et qui court torse-poilbdans les couloirs. Comme un grand frère elle n'aime pas en avoir honte et le calme si il commence à faire le con à ses côtés et qu'il y a du monde.  bou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Oui, d'accord, j'adore vraiment l'idée ! red Mais, tu peux m'expliquer cette partie de ton paragraphe :

Apollo Méliès a écrit:
 
Par contre, Adele ne connait pas trop le Apollo fou, et chiant, infatigable et qui court torse-poilbdans les couloirs.

"torse-poilbdans" c'est...?  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

C'est un b qui s'est invité. A la base c'était juste torse-poil dans les couloirs.  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

Mais c'est quoi être torse-poil ? (Moi, les expressions françaises, je suis pas super avec ça, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Torse-nu. Et je ne suis même pas sûr que ça soit français. Au mieux Bordelais. Sinon, c'est juste moi ._.
Oui Apollo adoooore retirer son tee-shirt et courir partout. Mais rassure toi, il est pas seul bizut à faire ça, y'a Reagan aussi. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

Oh, charmant ! D'accord, j'adore l'idée, je t'ajoute alors beau bonhomme heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

I WANT. As-tu une préférence entre rencontrer d'abord Josh ou Lizzie ? superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

Huhm, je dirais probablement Josh (ensuite, on pourrait faire qu'elle ignore Lizzie, jurant qu'elle ne la connaît pas, croyant que c'est une blague stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:59

Moi perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:35

Je veux bien un lieeeeeeeen  supplier 
si tu veux bien de moi bien sûr !  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

Bates : Of course que je veux de toi, je serais folle de refuser perv       Des idées ou...la page de ton imagination est....vierge ? lechebave

Rosie : Rosie ? Comme Rosie O'Donnel ?  dehors  Bon, c'est clair que je veux de toi ! Tu as des idées ou bien tu veux qu'on cherche à deux ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

TOI. MOI. UN LIEN. What a Face

Je viens en ami te demander un lien négatif si ça te dit, ou un lien comique perv je vois mal Marvin s'entendre avec Adele en fait, mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc drôle ou négatif mais si jamais tu as envie de faire autre chose ou que l'un des deux te tente (ou un mix négatif/drôle think) dis moi ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:22

TOI. PARFAIT

J'aime bien l'idée (un genre de jeu du chat et de la souris, c'est ce que j'ai en tête pour le moment) mais bon, dis-moi tout perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:33

Dans quel sens ? Car ya moyen de faire plusieurs façons de faire ce jeu (a) (wesh ma phrase trop française)

Alors comme Marvin est observateur et aime rester seul, il aurait pu remarquer que Adele fume par exemple, qu'elle est un peu comme les filles qu'il craignait (niveau vêtements/jolie et qui assume sa beauté et tout) quand il était à l'école et qu'il se faisait "un peu" martyriser donc ça le pousserait à jamais s'approcher d'elle Arrow après on peut dire que pour une raison ou une autre, Adele pourrait vouloir s'en rapprocher (genre comme ça, car genre elle le voit qui la fixe parfois et penserait qu'elle pourrait l'avoir comme ça, genre en plus c'est une proie seule donc sûrement facile et tout xD) et lui quand il capte qu'elle essaye de venir lui parler et de le fréquenter, il panique et la fuit comme la peste, utilisant maints stratagèmes pour l'éviter, genre des trucs supers débiles et des plans pour pas qu'elle arrive à lui parler Laughing genre il flippe mais au fond il sait même pas pourquoi ! Après ça peut aussi être du négatif ou autre chose perv genre un jour où elle tentait de draguer un garçon que Marvin trouvait pas du tout compatible avec elle par rapport à leurs comportements et tout, bah... il s'en mêle alors qu'il devrait pas, et Adele qui allait réussir à attirer le type dans ses filets se retrouve avec personne car le mec s'est barré à cause de Marvin qui l'a fait fuir Arrow (genre le boulet qui vient casser l'ambiance keu)

Enfin on peut faire pleins de tournures, prendre n'importe quelle situation, dis moi ce que tu aimerais darling heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:43

J'aime vraiment ta version ! Et, dans mon idée du "chat et de la souris", je voyais le genre de relation "Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis." (Je sais pas si tu connais le proverbe, mais bon !)

Ma poule, ton idée elle déchire trop du wesh ! (remarque la phrase super française) (je sais que ça manque de cohérence) Donc, je me disais que, en plus d'ajouter ce que tu as trouvé, ils pourraient avoir un genre de lien (que ce soit en rapport à leur pouvoir, leur passé, un cours, etc.) et que, inconsciemment (ils ne se souviendraient plus l'un de l'autre), ils y aurait une complicité, même dans la colère. J'aime l'idée de Marvin en boulet, c'est trop drôle honnêtement ! Et Adele, avec son charmant (désagréable) caractère, je l'imagine trop être furieuse et essayer de le tuer avec divers animaux.

Sinon, tu peux me parler un peu de ton personnage que je me fasse une idée pour pimenter le lien ?  mexico  (Oui, le smiley Mexicain représente le piquant et l'ardeur de notre lien.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:51

Ah oui je connais perv mais omg, on va se faire un lien qui tue tout toi et moi satan

(nous communiquons par le biais du wesh français wesh québécois What a Face Arrow) je vois pas trop l'idée mais ça m'intéresse, donc si tu as un exemple ça me dirait bien (a) je te répond à tout puis j'te dis l'histoire de Marvin car ce sera plus simple de trouver si tu connais xD ah non mais Marvin en boulet et Adele en tigresse genre à utiliser son don pour tenter de le tuer, ce serait tellement épique. Il faudra se réserver un rp quand on aura vu notre lien, que ce soit bientôt ou dans trois mois, peu importe What a Face

Alors en fait Marvin il a été victime de brutes dans son école quand il avait genre 13 ans, et avant aussi. Mais c'est à peu près à ce moment-là qu'il a comprit qu'il avait un don, lors d'une "pool party" organisée par des gens qui pouvaient pas le saquer. Du coup il y a eu un petit drame, il a failli se faire noyer mais s'est sauvé la vie grâce à son don mais ça a tué le mec qui avait tenté de le tuer, du coup il a du fuir et en grooos il a fini dans un hôpital psychiatrique pendant plusieurs années avant d'arriver à l'institut. Il est là depuis un an et reste du coup plutôt distant et seul, il est hyper craintif et arrive pas à contrôler son pouvoir, et il a du mal à faire confiance aux autres. Du coup aussi il est "un peuuu" parano Rolling Eyes sinon il adore écrire et lire mais il s'en vante pas spécialement, et il reste souvent seul du coup il observe les gens la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:04

Huhm, je crois bien avoir une idée !

Une journée, alors qu'Adele se promenait dans la cour de l'école, elle remarqua Marvin (ils se connaissent pas encore) en train d'écrire rapidement dans un calepin en l'observant. Adele, au départ, n'y aurait pas vraiment prêté attention mais, après plusieurs minutes, voyant qu'il n’arrêtait pas de la fixer, elle décida d'aller le voir. Marvin, la voyant approcher, aurait tenté de partir mais c'était trop tard. Arrivée près de lui, Adele lui demanda "poliment" s'il avait un problème avec elle. Marvin, beaucoup trop timide, n'osait pas lui répondre. Furieuse, Adele lui arrache le calepin des mains et, voyant qu'il décrivait la scène (donc Adele), elle pète un câble. En essayant de s'excuser, et de lui expliquer que c'est ça façon de faire les choses, Marvin se mets les pieds dans les plats. De nature très compréhensive et gentille, Adele commence à hurler après lui. (Ah ! La patience !) Et puis, je sais pas, ils pourraient s'être fait séparer par un professeur, un autre élève ou un truc dans le genre (Marvin, paniqué, lui balance de l'eau sur elle, etc.)

Et puis, voilà, ce serait (en gros), leur première rencontre. Le reste sera a développer en RP je crois bien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:13

Tu m'as tué xDD Et ainsi naquit le début d'une belle et longue amitié... satan

Non j'adooore ton idée heart alors du coup Marvin aurait pu écrire genre un poème sur ce qu'elle faisait mais genre oui, à sa façon et qui n'était pas très... gratifiante pour Adele keu et comme il se serait sentit bien con et bien stressé, il aurait sans doutes tenté d'appeler au secours (sauf que genre il voulait pas se taper la honte alors il aurait rien fait en espérant que quelqu'un se ramène rapido) et du coup oui, Adele aurait pu se mettre à l'engueuler, limite elle aurait pu déchirer le poème (ou le manger Arrow okjesors) et la situation ayant biiien empirée, Marvin aurait tenté de reculer jusqu'à ce qu'il aperçoive quelqu'un pour l'aider, et genre dans un moment de panique, il aurait pu faire un truc complètement stupide What a Face genre il aurait pu se mettre à parler super fort en disant des trucs pour attirer l'attention sur Adele, et comme les gens se seraient dit "mais qui est ce fou qui se fait engueuler ? keu" et que Adele aurait encore plus levé le ton et tout ça, oui yaurait pu avoir un élève ou un professeur qui se ramène pour les séparer. Du coup Marvin se serait barré plus vite que la musique en craignant le jour prochain où leurs chemins se recroiseront...

satan

Oui je pense aussi (a) du coup ça te dit genre de faire un rp maintenant ou plutôt plus tard ? moi c'est comme tu veux, donc ya aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:19

Oui, il nous faut trop un rp !! red Tu vois plus le rp de rencontre ou bien un rp bien comme un autre ? En pensant, quand est-ce que Marvin est arrivé à l'institut ? (Et tu peux le commencer ce rp ? Moi je vais dodo, faible que je suis !) heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(Adele) ☮☯ I love you.  Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adele) ☮☯ I love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep a light on those you love~
» EVA ♣ I.NEED.A.LOVE.TRANSFUSION
» Jolly ∆ Will you still love me?
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» Kimberly - I Will Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-