.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keep a light on those you love~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

 
fiche créée par littleharleen



Elladora Sirrah Swarovski:
◊ 001. J'aime être au courant de tout sur tout le monde. Je suis curieuse et je ne le cache pas particulièrement. ◊ 002. Je suis mannequin. ◊ 003. Je suis très (trop?) mère poule avec mes deux frères et j'aime ma mère plus que tout. ◊ 004. Je ne parle plus avec mon père depuis ce qu'il s'est passé avec Andy. ◊ 005. Les fêtes mondaines sont quelque chose que j'affectionne beaucoup, elles me permettent de porter mes plus belles robes de soirée. ◊ 006. Je passe presque tous mes week-ends avec mon frère et ces soirées comptent énormément pour moi. ◊ 007. Quand ma mère peut nous rejoindre c'est encore mieux. La famille c'est de l'or. ◊ 008. Je ne fume pas, ne me drogue pas et bois très peu. ◊ 009. J'ai fait des études dans le milieu de la mode. ◊ 010. Être seule dans le noir m'effraie quelque peu. ◊ 011. J'aime (énormément) le lait à la fraise. ◊ 012. Je suis hétérosexuelle. ◊ 013. J'aime les animaux, surtout les chiens. ◊ 014. Sans musique, le monde est triste. J'écoute de tout et parfois n'importe quoi. ◊ 015. Avec la musique vient la danse. Quelques déhanchés et je me sens d'attaque. ◊ 016. Je ne me confie pas facilement aux gens. Mais je ne suis pas timide non plus. ◊ 017. Je dis ce que je pense généralement quand je le pense. ◊ 017. Je prends soin de ma famille et de mes amis. Si vous faites partie de ce cercle fermé, je serai toujours à vos côtés. ◊ 018. Un effet secondaire de ma curiosité élevée: j'adore apprendre.






# Bienveillante – Généreuse – Cultivée – Protectrice – Curieuse – Grande Gueule – S’ouvre très difficilement aux gens – Compréhensive
# Fiche de présentation
 



RPs en cours...  rock

Unexpected Reunion avec Braden Needham
Oh, Holy Night. avec Andy Swarovski

Archives  Cool  

Welcome to my World avec Andy Swarovski
I'm Lost. Help me? avec Carlie Sullivan
I thought I could fly, so why did I drown? avec Sylas Reeves
Don't judge a book by its cover. avec Sibylle Evans
Losing Control avec Liven Brahma
Conquest avec Dwayne Walker



Abandonnés  rip

An Evening Full of Surprises avec Wayne Markham
It is in your moments of decision that your destiny is shaped. avec Caelhán Lincoln
How do you get out of this labyrinth? avec Ruby Greenswald
[RM] Le livre de recette avec Zachary Baker



Je recherche... big eyes  

Peste. (M/F - Libre) Tu portes bien ton nom. Je t'évite dès que je t'aperçois et change de couloir quand je te vois. Peur ? Oui, très certainement. J'ai peur de ce que je pourrai devenir si tu m'approchais trop. Méchante, exécrable, impitoyable. Tout comme toi. Tu me pousses à bout, aux extrémités qui font mal et que je n'ai pas forcément envie de découvrir. Tu me hais. Je te hais. Ton comportement, tes mots, tes idéaux. Tout en toi me fait horreur.

Irrémédiable attraction (M - PRIS) J'ai arrêté de rechercher l'amour depuis un bon bout de temps. Mais avec toi, j'ai l'impression que je pourrais reprendre espoir. L'amour, on m'en parle de bien des façons. Serait-ce que je ressens avec toi ? Tu m'attires. Beaucoup plus que ce je ne voudrais. Avec toi, je me sens différente. J'ai l'impression que je pourrais tout faire et que tout pourrait m'arriver. Pourtant, on ne se ressemble pas tant que ça. Et c'est peut-être ce qui fait tant de bien.

Ami(e) perdu(e) (M/F - Libre) : Nous étions inséparables quand nous étions enfants. Toujours fourrés ensemble, rien ne pouvait nous séparer. Et pourtant, nous avons pris des chemins différents et nous nous sommes progressivement oubliés. Je suis entrée dans un collège privé et tu m'en a voulu. Tu m'as regardé partir sans rien dire et je n'ai pas su te retenir. Aujourd'hui, nous ne sommes qu'un souvenir l'un pour l'autre. Une merveilleuse histoire d'amitié dont la fin était bien trop décevante et amère. Mais nous nous retrouvons aujourd'hui à l'institut du Professeur Xavier. Et nous ne savons pas sur quel pied danser. Me détesteras-tu ? Me pardonneras-tu ? Moi, je crois que je veux juste te serrer dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37


Andy Swarovski


Mon grand frère. Un des deux en tout cas. Il est également à l'institut mais son don ne ressemble en rien au mien. Je l'aime et il est probablement la personne qui m'ait la plus précieuse au monde, avec notre mère. Nos moments passés ensemble sont comme des étoiles filantes dans un ciel d'un noir profond. Il n'y en a jamais assez mais ils sont éblouissants de vie.

RPs :
- Welcome to my World
- Oh, Holy Night
Braden Needham


Braden, c'est un peu ce membre de la famille dont on ne se souvient que pour les grandes réunions de famille. Jusqu'à ce que je le croise à l'institut du moins. Mon petit passage à l'infirmerie fut plein de surprises. Appréciant d'abord son corps d’apollon, je ne pouvais dénier que son visage me disait quelque chose. La connexion a été difficile à établir mais elle s'est faite. C'était le plus génial des passages à l'infirmerie que j'ai jamais fait. Mon cousin au je ne sais combien de degré est une perle. Il est craquant de bien des manières et je suis plus d'heureuse de pouvoir dire qu'il fait partie de ma famille.

RPs :
- Unexpected Reunion


Liven Brahma


Mon sauveur. Présent lors de ce défilé qui a plus que mal tourné, il a réussi à me faire échapper de mes agresseurs. Il n'a pas bronché lorsque je lui ai avoué avoir vu quelques épisodes de son passé. Il n'a rien dit quand il a fallu m'aider encore et encore face à l'arrivée continuelle de nouveaux hommes aux idées noires. J'espère pouvoir lui rendre la pareille un jour. Je ne sais pas vraiment comment, ni si j'aurai les capacités pour, mais je veux l'aider. Liven est un homme bien. Et après cette après-midi des plus mouvementées que nous avons passé ensemble, je peux le dire sans aucun doute : notre chef de sécurité est certainement l'un des meilleurs du pays.

RPs :
- Losing Control
Dwayne Walker


Mon professeur de musique. Je ne devrais rien avoir à dire d'autre. Pourtant, je pourrais disserter pendant des heures sur ses yeux, sur ses mains rugueuses, sur sa voix (qu'il chante ou qu'il parle) sur ses cheveux et sur son nez. Chaque fibre de son corps m'attire. Chaque fibre de mon corps me prie de céder à la tentation. Dès que je le vois, je ne suis plus vraiment moi-même. Ce n'est pas de l'amour. Non, je ne crois pas. Je ne sais pas. Mais mon Dieu que c'est puissant. Dangereusement irrésistible.

RPs :
- Conquestl


Liam Anderson


Avec Liam, le feeling est passé naturellement. Je l'ai vu de loin et je n'avais qu'une envie : le connaître un peu mieux. Il s'est révélé que Liam n'a pas la vie facile. Il ne se livre pas facilement. Mais j'aime passer du temps avec lui, qu'on se fasse découvrir des choses. Au fil du temps, il est un peu devenu mon confident. Un ami qui m'est cher et que je veux rendre heureux de tout mon cœur.
Thalia Buble


Je n'ai jamais eu de problème avec Thalia. Cela dit, ça n'a jamais été plus loin que la politesse de base que des colocataires sympathiques ont. Cela a duré pendant assez longtemps. Jusqu'au jours où je l'ai trouvé par terre dans la chambre, l'aspirateur encore allumé et le corps un peu trop immobile. J'ai eu la peur de ma vie. Mais au final, tout s'est bien terminé et ce petit accident nous a même rapprochées. Nous apprenons à nous connaître petit à petit. Je me suis rendue compte que nous avions plus de points communs que je le pensais et je suis réellement heureuse de l'évolution de notre relation. J'ai peu d'amies filles en fin de compte, et Thalia pourrait en être une grande.


NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller
NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller


NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller
NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller


NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller
NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller


NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller
NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller


NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller
NOM ET PRENOM


"Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." -Hellen Keller
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:39

Tu veux bien de moi ?  coquin Plus sérieusement, j'aimerais bien un lien, surtout que les deux demoiselles ont quelques points en commun.  big eyes Elles trouvent que la vie sans musique, c'est triste, elles courent les soirées mondaines (même si Cael s'y ennuie la plupart du temps= elles apprécient la haute couture et je suis sûre qu'on peut trouver encore d'autres trucs.  crazy Du coup, je ne sais pas si tu préférerais quelque chose de positif ou au contraire, plus une rivalité, mais je pense que ça pourrait être sympa de trouver un truc pour les deux blondes. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:15

J'adore le lien Andy/Elladora de ta fiche, c'est parfait brill Et la métaphore du ciel est sublime litlove
Je te rajouterai dans la fiche d'Andy très prochainement brill

Quant à nous, il nous faut un lien du coup ! Déjà, Mirza et Ella sont colocataires. De deux, Elladora est mannequin et sublimissime fou De trois, elle est issue d'une famille riche. De quatre, elle a un pouvoir intéressant pour Mirza, ce qui fait que Mirza voudrait absolument en faire son amie, qu'elle fasse partie de son élite personnelle. Mirza est une princesse extraterrestre un peu pourrie gâtée même si elle est pas méchante, et elle aime trouver des gens spéciaux et qui sortent du lot pour en faire son élite, la plus haute distinction pour elle. Et quand quelqu'un est dans son élite, elle protège la personne corps et âme.

Du coup, est-ce que tu penses qu'Elladora aurait accepté de faire partie de l'élite de Mirza ? À savoir que ça ne l'engage à rien, sauf à traîner avec elle, rendre Mirza fière de ta présence. Goldie (surnom de Mirza) adore montrer aux gens avec qui elle parade, son élite, c'est sa fierté. Et aussi que Goldie serait prête à protéger Elladora coûte que coûte. Et aussi que Goldie attendrait en retour qu'Elladora lui prête quelques robes de temps en temps si jamais elles sortent entre copines angel

T'en dis quoi ? Surtout que Mirza aurait très bien pu être celle qui aurait accueilli Elladora à l'institut et lui aurait fait visiter think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25

Je vous réponds en MP mais des liens avec vous deux me plairaient, c'est sûr :D

Cael j'ai déjà quelques idées qui pourraient être bien *-*

Mirza, ça me semble pas mal du tout, tout ça ! (et t'as vu, je me suis surpassée pour Andy \o/ Je suis contente que ça te plaise :3 J'étais inspirée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

LA SISTER D'ANDY

MOI JE VEUX Keep a light on those you love~ 783998411

Que ce soit avec Ruby ou avec Carlie perv

(si MP, MP sur Carlie heart )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

POUSSEZ-VOUS JE SUIS SA FUTURE SOEUR ADOPTIVE fou
(Et OMG quelle belle soeur j'vais avoir fall )

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Bon j't'explique t'es ma future belle-soeur-adoptif ! Donc en gros ta futur soeur c'est ma femme et ton frère c'est ma bête noir, je le fuit comme la peste... Et toi ? Amie ?  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Je viens juste pour dire que ça fait un peu les feux de l'amour Keep a light on those you love~ 783998411
La future femme de ta soeur adoptive donc je suis ta future belle soeur qui a peur de ton frère XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:39

Je viens de mettre mon grain de sel aussi ! Sibylle considère Andy comme son grand frère aussi... Donc j'aimerais bien un lien avec toi !
Ca peut être autant un lien positif que négatif d'ailleurs, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:27

Okay la famille, je vous envoie des MPs xp Et Sibylle aussi ^-^

On m'avait pas prévenue que j'arrivais dans un drame familial en fait  red xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:07

Colocataire, et soeur d'Andy, il nous faut un lien darling  brill brill litlove in love 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

Bon alors j'ai vraiment réfléchi. think
Peut être Elladora peut-elle être l'une des rares amies de Sylas. Genre, il la drague (parce qu'Elladora est un mannequin quand même Keep a light on those you love~ 783998411 ) mais elle lui dit qu'elle n'est pas intéressée avec tellement de gentillesse qu'ils se rapprochent. Par contre, il déteste son frère parce qu'il est très beau mais qu'il est trop gnangnan, et qu'avec ses airs de dépressif alors qu'il pourrait tout avoir, il est juste trop chiant (Je t'aime Andy brill )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:36

La soeur d'Andy et amie de Mirza l'extraterrestre perv

Un lien ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

Je lis vos fiches à tous les trois et je vous réponds en MP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

La soeur d'Andy what
Sachant qu'Haï a un lien avec Andy (enfin si ça tient toujours think ) qui est donc "plan cul" (si ça tient toujours Keep a light on those you love~ 783998411 ), faut un lien avec la sister Keep a light on those you love~ 783998411
J'ai pas encore d'idée faut que je lise ta fiche, mais si toi tu en as une avant moi n'hésites pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

Je lis ta fiche et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:31

Je viens ici parce que mea culpa, j'ai oublié sur quoi on s'était mis d'accord, pardon. fall
Je voulais mettre à jour notre lien, mais j'ai eu un blanc. Donc on avait dit qu'ils allaient devenir amis après que Sylas l'ait draguée, et qu'elle ait refusé gentiment ses avances, mais encore? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:35

Pas de soucis ! (je ne m'en rappelle que parce que je l'ai noté xD)
Il y avait une histoire avec Andy aussi. Sylas le critique, ce qui ne plait pas du tout à Ella du coup il s'excuse et évite le sujet par la suite. Ils essayent de repartir sur de bonnes bases après ^^ (c'est tout ce que j'ai xp)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:46

Ok je mets ça à jour tout de suite, merci. heart
J'ai hâte de RP avec toi. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:56

De rien !
Moi aussi  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Alors ? On peut rp ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:20

Ouaiiiiis brill (enfin pas tout de suite tout de suite parce que je peux pas trop mais on peut se trouver un lien déjà et on fera ça bientôt crazy)
J'avais pas trop d'idées quand j'ai vu ton message ce matin mais j'y ai réfléchi en cours classe et pour la rencontre je me suis dit que Ella aurait pu tomber sur un des chats et après avoir passé plus d'une heure à le cajoler, elle aurait essayé de retrouver son propriétaire. S'ils ont des colliers, grâce aux renseignements qu'il y a dessus ou sinon en demandant à quelques élèves voire professeurs.
Elle l'aurait ensuite aperçu dans l'Institut et serait venu lui parler (avec un peu d'appréhension peut-être). Peut-être qu'après il lui aurait demander de lui montrer ce qu'elle savait faire avec son pouvoir (au moins celui d'Infraction Psychique). Je sais pas trop aussi ce que John penserait d'Ella ? Il apprécierait peut-être ses bonnes manières, lui qui apparemment est très à cheval là-dessus mais après je sais pas trop ^^ Donc à voir~ Est-ce qu'il la prendrait sous son aile un peu ? Et deviendrait un grand soutient et protecteur pour elle ? Ou pas du tout ? xD
Bon, j'étais très fatiguée ce matin hein. J'aurais sans doute pu faire mieux hide Mais si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:14

Et bien, c'est déjà pas mal ce que tu propose ^^. Si tu trouve un de mes chats et que tu me le ramène alors que je suis comme un fada en train de chercher dans toutes l'Institut, et que tu me le ramène. Je te serait reconnaissant. J'aurais donc un avis positif à ton sujet x). Après, si tu as un problème quelconque, je peux très bien te renvoyer l'appareil ouais ^^. On part sur un lien comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

Si ça te va, ça me va brill Je t'ajoute dans mes liens et on fait un RP dès que possible ? ya
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Keep a light on those you love~ Empty
MessageSujet: Re: Keep a light on those you love~   Keep a light on those you love~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep a light on those you love~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My light
» baby you light up my world like nobody else.
» From light and starry dust
» ≈ if i had a heart i could love you.
» I've got no love for humans, and you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-