.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Adele) ☮☯ I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:50

Alors à la limite on pourrait faire la rencontre, comme ça on connaîtra bien la base du lien et limite on peut voir vers la fin comment ils se font séparés et tout xD (limite on peut faire intervenir quelqu'un sur la fin en un ou deux petits postes, enfin on verra si on fait la rencontre et tout déjà (a)) Hum il y a un an, pourquoi, tu as une idée ? What a Face

Alors je veux bien le commencer si tu veux, mais je pourrais pas poster avant vendredi/samedi car demain/après-demain je serai pas trop dispo et quand je rentrerai chez moi je pense pas que je vais rp Arrow si tu veux le faire avant, c'est comme tu veux, sinon je m'en occupe heart et bonne nouit darling  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:54

Non non, je n'ai pas d'idée précise, c'est juste pour me faire une idée rapide de son ancienneté.

Et puis, bah, j'ai la flemme Arrow alors ton poste de vendredi/samedi me convient parfaitement !! Bonne nuit heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:37

Moi je veux de toi comme keupine ( ou pas :o )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

Oui je le veux ! red Tu as des idées ma guerrière cosmique ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

Adele, épouses-moi ! Non, sérieux, il nous faut un lien. Et je n'ai pas d'idée suuuuuper précise, mais vu ton don et Al' qui n'aime pas du toooout les animaux, je verrais bien un truc négatif.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Déjà si tu parles à mon lion et que tu tape l'amitié avec je peux que te surkiffer de la mort qui tue mdr
Mais en vrai j'ai pas trop d'idée big eyes Ca peux vraiment aller du extreme positif à la haine totale (Tu controle pas mes animeaux ou je te ******** le *** avec un **** remplis de **** <- oui oui ca veux rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Alistair : Le négatif, ça me va ^^ Et puis, huhm, t'as des idées de bases ou c'est vraiment la page blanche ? heart(Si c'est ça, s'pas bien grave, on cherchera ensemble)

Jesse : Oh wow, quelle vulgarité, j'adore ! bave Et oui, Adele pourra contrôler tes lions. Toi, tu peux les contrôler ? Et puis, huhm, en général, niveau caractère, elle est comment ta petite furie ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:17

Bon, je n'ai aucune inspiration soudaine et géniale, juste une esquisse d'idée qui pourrait donner des RPs pas trop mal.

Adele mon lapin, j'ai cette image absolument ridicule dans l'esprit d'Alistair assailli au quotidien par des bestioles poilues diverses parce qu'il se serait mis à dos ton personnage d'une quelconque façon. Alistair a horreur des animaux, il est mal à l'aise en leur présence et se faire lécher par un chien ce serait assez haut sur son échelle de stress. Je ne verrais rien de trop intense donc, juste Ali qui a fait une action quelconque qui a déplu à Adele, celle-ci découvre son aversion (et sa paralysie) devant les bestioles à poil et décide de s'amuser aux dépens du bibliothécaire. Alistair est sur le point de craquer et d'utiliser son pouvoir sur une jeune femme de 19 ans pour la convaincre de le laisser tranquile... Mais Adele ne lui en laisse absolument pas l'occasion. Et on développe en RP.

Après, on peut aussi aller dans un autre registre et trouver quelque chose de plus sombre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

J'aime bien l'idée perv
Mais, faut vraiment trouver une base, pourquoi Adele déteste Alistair ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Adele Ward a écrit:
Bates : Of course que je veux de toi, je serais folle de refuser perv       Des idées ou...la page de ton imagination est....vierge ? lechebave

Elle ne l'est pas totalement perv Alors, on avait parlé vite fait sur la CB et on se demandait si Adele serait capable de contrôler un peu Bates, genre à le faire changer de couleur ou a lui faire fermer son clapet qu'il ouvre sans cesse (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411 Ils sont assez opposés l'un à l'autre et malgré qu'il soit plus âgé, c'est nettement lui le moins mature, et le plus perché. Alors pour lui elle ne doit pas être sympathique du tout, vu qu'elle ne l'est semble t-il pas déjà en général au premier abord. (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411 Elle est ambitieuse tandis qu'il se laisse porter, sarcastique alors qu'il ne comprend pas trop l'ironie ni rien (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411
C'est un bon vivant tho, il sort beaucoup, fume, saute sur n'importe qui tant qu'on veut de lui, se soucie finalement peu de ce que les autrs peuvent penser tout en étant étrangement logique en cours comme un autiste dans son monde mais qui arrive à avoir des connaissances improbables, vu son "état". Il n'avait pas parlé à des gens autres que sa famille depuis cinq ans, avant son arrivée à l'institut alors..il aime tout le monde quoi, ou presque (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411

je sais pas vraiment ce qu'on eut faire avec ça, mais ça pourrait etre intéressant à utiliser think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

Regina George (Mean Girls) a écrit:
J'étais à demi-vierge quand je l'ai rencontré !

Désolé, c'est ce que ton début de message m'a inspiré.

J'aime bien ton idée d'utiliser ce qui avait été proposé sur la CB. Adele pourrait (parfois) s'amuser à lui faire faire divers trucs et, puis, ils pourraient avoir le genre de relation "amour/haine" (comme Miley & Jackson dans Hannah Montana Arrow sauf sans la partie double-vie ni frère/soeur) (parce que ce serait trop trop trop poussé comme idée). Mais bon, j'aime le fait de pouvoir contrôler légèrement Bates. perv Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée ou un truc du genre, l'un aurait demandé du feu à l'autre et ils se seraient tout de suite entendus mais détestés à la fois, étrangement. Il y a juste un truc à propos de l'autre qu'ils ne digèrent pas. Adele pourrait constamment user de sarcasme avec Bates, qui comprendrait rien et deviendrait de plus en plus "enfantin" avec elle. Ouf, si je suis pas clair, te gêne pas pour me le dire parce que même dans ma tête, ça ne fait aucun sens ! Mais bon, sache que je t'aime et que je suis ouvert à tout, littéralement heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:12

Adele a écrit:
Jesse : Oh wow, quelle vulgarité, j'adore ! :bave:Et oui, Adele pourra contrôler tes lions. Toi, tu peux les contrôler ? Et puis, huhm, en général, niveau caractère, elle est comment ta petite furie ?

Alors oui Jesse controle ses creatures (imagine le bordel avec les lions sinon mdr) parce qu'elle en invoque depuis qu'elle est petite et reagissent par rapport à ses penséees. Par exemple si elle a peur ils seront protecteurs, si elle est contente ils seront calmes... Mais aussi si elle se concentre elle peux leurs donner des ordres par la pensée et ils obéisses sans contester (elle ne le fait pas souvent par contre).

Sinon niveau caractere :
Franche et n'en rate pas une pour dire a quel point ta robe te va mal ou que t'as un morceau de bouffe dans les dents mais aussi si tu lui casse les pied tu le saura tres vite.
Positive par le fait qu'elle voit toujours le bon coté des choses et c'est vraiment vraiment pas le genre à aller bouder ou déprimer, à la place elle va faire du cheval et s'amuser avec ses animaux. Et elle à toujours de l'espoir quand elle veux faire quelque chose.
Passionnée jusqu'au fond de l'ame quand elle aime quelque chose c'est pas à moitier. il y a pas vraiment de juste milieu pour elle (sauf exeption ou indifference)
Lunatique elle chose de sentiment comme de chemise. Elle peux etre en train de te crier dessus et 5 minutes après venir te voir en mode "j'ai oublié qu'on était faché" et te monter son nouveau tattouage qu'elle s'est fait.
Vulgère elle place toujours des putain, merde, enculé , biatch... dans ses phrases, un habitude mdr
Obstinée on ne peux pas lui faire changer d'avis Quand elle croit quelque chose elle n'a pas tord et ira jusqu'au bout, que ce soit bénéfique ou catastrophique!
Casse cou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:00

J'aime bien le personnage, c'est comme un clone d'Adele en beaucoup plus badass. Je me disais qu'elles pourraient être les genre d'amies qui critiquent tout et qui ont une opinion à dire sur littéralement chaque chose. Elles se seraient trouvées dans leur haine de l'humanité. En fait, elles s'aiment bien (et ne sont pas SI méchantes que ça, en fin de compte). T'es penses quoi ma jolie ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:07

haha ca pourrais être énorme ! j'approuve totallement! Mais demande pas des secrets sur Jesse a ses animaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:15

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:17

C''etait une joke mdr
Mais ils savent tout d'elle vu qu'ils sont en quelque sorte une partie d'elle et tu peux leur parler ... :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:45

Ahh, je vois ! J'essayerai de ne pas leur tirer les vers du nez heart

EDIT : Mise à jour du 13 Mars 2014 :

Ajouté(s) avec description du lien :
-Apollo Méliès (Comme un grand frère)

Ajouté(s) sans description du lien :
-Emma Carlisle (Comme une soeur)
-Annie Carrolls (Comme une soeur²)
-Jesse Iverson (Comme une bitch)
-Josh Collins (Comme un malentendu)
-Bates Emmard (Comme Miley & Jackson)
-Marvin Jefferson (Comme un boulet)
-Alistair Knight (Comme un souffre-douleur)

Ajouté(s) avec lien à déterminer :
-Rosie Di Costanzo (Lien à déterminer)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:41

Mean Girls (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411 la référence Arrow

Well, le fait qu'ils se soit rencontrés en soirée me va (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411 Le fait qu'elle soit dans la même chambre qu'Annie joue aussi je pense, vu que c'est sa meilleure amie -et son repère dans la vie, hormis sa grande soeur, qu'il passe son temps avec elle et qu'on peut pas le voir. Le fait qu'elle soit très sarcastique la rendrait presque méchante à ses yeux, il répondrait d'un "nianiania" et disparaîtrait d'un coup (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411 Il doit essayer de lui faire peur, la faire trébucher ou lui faire des blagues à la con, mais va le payer cher ensuite sans savoir ce qu'il trouve de si désagréable chez elle think La chamaillerie quoi (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:45

Comme Miley & Jackson quoi perv (Je suis très très très TRÈS très fier de ma comparaison) heart
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:15

tu vas pas t'en remettre (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 783998411 parfait donc perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

je t'aime toi heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

Un lien? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

Oui, bien sûr ! heart que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:15

Putain on a la même fiche de liens XD
Bon, tu sais pourquoi je suis là coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:29

T'as des idées mon chou ? love
J'vais devoir lire ta fiche pour me rafraîchir la mémoire sur le beau Sylas perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adele) ☮☯ I love you.    (Adele) ☮☯ I love you.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adele) ☮☯ I love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep a light on those you love~
» EVA ♣ I.NEED.A.LOVE.TRANSFUSION
» Jolly ∆ Will you still love me?
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» Kimberly - I Will Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-