.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:58

baise 
Comme tu l'auras compris, je veux un lien ! angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:04

Nate !!! baise biglove love 

Mais avec plaisir sexy guy ^^ Tu serais intéressé par quel genre de lien, tu avais une idée en tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:17

Je n'avais pas spécialement d'idées, je suis venu en touriste ... What a Face

Mais j'aime bien celui-là : Une romance compliquée ? Les deux personnes s'aimeraient mutuellement mais le pouvoir de Robin l'empêcherait d'être proche de la personne qu'il aime.. Possibilité qu'Ilyann contrôle son pouvoir pendant une dizaine de minutes pour le moment, il ne peut pas plus.. ?

En plus, le pouvoir de Nate est également dangereux pour les personnes qui l'entourent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:31

Je dis... je dis... je.. oO Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  fou sourire baise fouet sing biglove câlin love 

* Reprends son souffle *
J'ai lu ta fiche et en plus ils ont en commun le fait que leurs parents les considéraient comme des monstres.. Ily aussi pense que les humains ne comprendront jamais les mutants, parce que leur peur les emmènera toujours à se protéger.. x)
En plus Robin comprendrait l'état de Nathanaël puisque lui aussi a tué accidentellement des gens (notamment son père) think Effectivement il est assez dangereux oO On fera le meilleur couple de criminels de l'histoire xD Si tu immoles Ily pendant.. tu le payeras très cher !  fire 

Après pour leur relation, j'ai cru comprendre que Nate était arrivé à l'Institut en 2013 ? Donc leur histoire sera assez récente x) Ily sera très gauche par contre, parce qu'il a plus vraiment l'habitude qu'on éprouve des sentiments pour lui.. Et il fera tout pour que Nate ne boive pas parce que ça lui rappelle son père alcoolique ^^ Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques mois et s'apprécier mutuellement sans pour autant avoir avouer quoi-que-ce-soit.. Et en Rp on commencerait là, à savoir au moment ou Ilyann ou Nathanaël sauterait le pas ? love Ou alors l'un des deux a dit ce qu'il ressentait et ils se revoient pour la première fois depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:51

J'aime ton enthousiasme !  chope 

Oui, enfin, c'était surtout sa mère puisque son père est également mutant et est à l'institut, c'est la principale raison de son arrivée ici :p Le meilleur couple de criminels, et plus encore !  angel 
Je ferai de mon mieux pour ne pas l'immoler dans ce cas, mais en retour, évites de me vampiriser ou c'est toi qui le payeras très cher ! What a Face

Nate vient tout juste d'arriver à l'institut, depuis quelques jours seulement, leur histoire serait donc vraiment très récente :p (A moins qu'ils se soient connus avant son entrée à l'institut ...) Nathanaël sera exactement pareil, il essaye de cacher ses émotions mais Ily pourrait être l'un des rares à qui il ose les montrer.  love 

J'aime bien la deuxième option : "l'un des deux a dit ce qu'il ressentait et ils se revoient pour la première fois depuis". Tu es dispo pour un rp ?  :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:20

Faut dire Zayn Malik .. voilà quoi love

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais pour aller plus vite j'ai marqué parents lol
Humm effectivement, très récent donc think
Oui, ils auraient pu se connaître quelques jours avant l'Institut aussi, mais là tout de suite je vois pas d'idée cohérente ^^
Promis je le ferais pas.. enfin j'essayerais//  big eyes xD

Partons là-dessus alors ! Qui aurait sauté le pas par-contre ? Ilyann aurait pu donc au pire si tu trouves que c'est plus cohérent qu'Ilyann ait fait le premier pas pas de soucis x)
Et oui je suis dispo pour Rp ! Par contre est-ce que tu peux ouvrir le sujet s'il te plait ? :love:Parce qu'en fait là je suis en train de faire mon Rp pour Liesel.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:25

Je ne vois pas d'idée cohérente non plus ... What a Face
On dit que si Ilyann qui a fais le premier pas alors :D Oui bien sûr, je le commence d'ici peu de temps ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:27

No problem ! J'attends ça avec impatience love

Par contre, ce soir je pars en train pour garder mon cousin pendant une semaine; donc je sais pas si j'aurais le temps de répondre ce soir.. think Au pire ce sera demain x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:32

Pas de soucis t'inquiètes !  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:00

Maj des liens ! fire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:03

Comment j'aime la définition de notre lien  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:07

oO love Je suis trop content que ça te plaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:47

OH DIS Ily' ( mdr ), sur le recensement
je disais que je voulais te violer pour te faire peuur mon Chou  fouet sifflote 
Tu sais que nous deux c'est so friendly quoi
*je dois absolument trouver le temps pour notre RP  big eyes :run: *
PS : je viens de lire le descriptif du lien  love . You're my bestfriend guy
you know that  câlin drague perv perv ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:16

Mais j'ai même pô eut peur ^^  hide 

Oui tu dois ! Sinon  fouet Tu me diras j'ai déjà 3 Rp en cours et l'intrigue qui commence ce WE.. et je serais chez moi que mardi en fin de journée.. En attendant j'essaye de me co et de Rp quand je peux  big eyes 
Haha content que ça te plaise aussi love Same for you Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:52

Alors j'ai une petite idée ou au moins un début (x
Ana est du genre solitaire car elle se trouve dangereuse pour les autres. Elle aime la danse mais n'ose plus en faire car cela veut dire se laisser aller et si elle se laisse aller, elle n'a vraiment plus aucune maîtrise de son don..
Je me dis qu'une complicité aurait pu naitre entre les deux depuis qu'elle est arrivée en septembre. Par exemple elle pourrait redanser grâce à lui puisque si elle perd le contrôle il n'a qu'à la toucher.. Ou alors il la touche avant pour qu'elle ne craigne plus son don le temps d'une danse ?

Bref c'est un peu fouilli mais dis moi ce que tu en penses (;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:48

Coucou ! love

Humm je trouve ton idée très bonne ma fois ! La danse aurait pu les rapprocher c'est sûre Razz
Je vois ce que tu veux dire, mais si Ilyann la touche ne serait-ce que trois secondes elle tombe dans les pommes. Mais si tu veux oui, on pourrait faire en sorte qu'Ily la touche juste un instant histoire de lui faire perdre son pouvoir pendant un petit moment.. Et là elle aurait de nouveau le courage de danser.. ? Faut pas de raté c'est tout, parce que sinon la pauvre va dormir pendant une petite demi-heure xD frappe

Là je vais faire la vaisselle.. après je dois envoyer un Mp, et après ça je me penche sur ta fiche pour voir plus en détail x) Biz love

EDIT: Après avoir lu ta fiche la relation pourrait être d'autant plus intéressante du fait que lorsqu'Ilyann la touchera, il pourra déceler une partie de son passé et l'aider dans amnésie ? Je vois bien Ily se sentir proche d'elle aussi parce qu'elle se met à l'écart des autres et qu'elle pense être un danger pour tout le monde, comme lui ^^ Je serais très heureux de t'aider à danser à nouveau love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:08

Ca serait parfait comme lien *.* Et puis s'il y a des ratés et qu'elle tombe dans les vapes, elle prend le risque pour pouvoir danser tout de même ;D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:34

Oo oui au pire voilà xD idiot

Parfait alors ! love Hâte de voir ce lien en action Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:45

Si tu as de la place pour un RP, on peut le mettre en action (;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:04

No problemo ! J'ai eut une petite baisse d'activité là mais je reprends du service ! Juste si tu attends une réponse sous 24h il vaut mieux attendre un peu car je commence à avoir pas mal de Rp.. frappe
Mais sinon je suis ton homme !   in love 

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient Faire Le Party! [Ouvert]
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd
» Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.
» tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < goldfish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-