.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39


Ilyann, Robin Nguyen
fiche par ekkinox
22 ans ❖ Australo-Américain ❖ Homosexuel
◊ 001. Élève assistant de la prof de musique ◊ 002. Est très bon en Wing Chun et Taekwondo ◊ 003. N'a jamais brillé par ses notes, il a l'âme d'un artiste ◊ 004. Est assez doué en Informatique ◊ 005. Orphelin, il a tué par accident son père et sa mère est morte quand il avait 20 ans ◊ 006. S'habille de bas en haut et vérifie toujours qu'il a ses gants sur lui avant d'aller en cours.. ◊ 007. Commence à maîtriser son pouvoir petit-à-petit.. ◊ 008. Passe beaucoup de temps en salle de musique à danser ou à jouer du piano/guitare ◊ 009. Sourit bêtement quand il se sent gêné ◊ 010. Considère les gens de l'Institut comme sa seule famille ◊ 001. Se sent très seul du fait de son pouvoir ◊ 002. Est assez désordonné ◊ 003. A tout le temps son ordi ou son smartphone sur lui ◊ 004. Est encore à l'Institut uniquement pour la matière ayant trait au contrôle de ses pouvoirs ◊ 005. Déteste l'alcool qui lui rappelle son père alcoolique et violent ◊ 006. Adore les Lasagnes ◊ 007. Est considéré comme un mutant très bizarre à l'Institut car il absorbe non seulement les pouvoirs mais aussi les personnalités des gens.. Il lui arrive donc de faire des crises d'identités lorsqu'il y a trop de monde en lui ◊ 008. Rêve de vivre sa vie loin du monde mutant avec une personne qu'il aime ◊ 009. Aime partir en mission pour tenter de contrôler d'avantage sa malédiction ◊ 010. Il ne contrôle pas son pouvoir mais il gère parfaitement ceux qu'il absorbe temporairement
SON POUVOIR EN BREF
EN QUOI CONSISTE TON POUVOIR OU TON DON ? « Mon pouvoir c'est ton pouvoir, et ce qu'il y a de cool c'est que je peux les cumuler » Le don d'Ilyann ou plutôt sa malédiction, fait qu'en touchant une personne ; il absorbe les souvenirs, la personnalité et les capacités d'une personne. Pour la personne qui est touchée, le contact est très douloureux si bien que si Robin ne l'arrête pas, la personne pourrait en mourir. De même, le mutant touché perdra temporairement l'usage de son pouvoir. Ilyann quant-à lui se verra vivre une véritable cure de jouvence et sera capable de maîtriser les pouvoirs qu'il absorbe. Car la grande particularité de son pouvoir et qu'il contrôle tous ceux qu'il acquièrent, mais il n'a pas de maîtrise sur son propre don. Depuis quelques temps il arrive en se concentrant à avoir un contact physique pendant une dizaine de minutes, il a alors profité de sa première poignée de main depuis l'apparition de son pouvoir. Tous les pouvoirs qu'il absorbe sont temporaires, mais il peut arriver qu'il les garde définitivement si le contact était trop long.. Même temporaire, il reste toujours une trace des pouvoirs qu'il a absorbé au fond de lui, c'est ce qui fait notamment qu'en cas de de danger de mort, Robin est capable de puiser dans les pouvoirs qu'il a acquis.. Au stade Omega, son pouvoir serait tel que Robin serait capable de maîtriser tous les pouvoirs des personnes qu'il a touché depuis le début et ce en même temps ; autant dire que ce serait un couteau-suisse-mutant ! Néanmoins, la seule chose qu'il souhaite c'est contrôler son pouvoir rien de plus..

si t'es plus curieux... tu survoles!
Altruiste ❖ Impulsif ❖ Courageux
Maladroit ❖ Intelligent ❖ Têtu
Agile ❖ Bon combattant ❖ Artiste

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Un ou une amie proche qui serait touché par la capacité d'Ilyann et qui se serait rapproché de lui du fait de sa solitude.. ?

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Une romance compliquée ? Les deux personnes s'aimeraient mutuellement mais le pouvoir de Robin l'empêcherait d'être proche de la personne qu'il aime.. Possibilité qu'Ilyann contrôle son pouvoir pendant une dizaine de minutes pour le moment, il ne peut pas plus.. ?

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Des mutants qui auraient peur de lui et de perdre définitivement leur pouvoir ?

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Des étudiants avec qui il s’entend bien ?

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
T'es musicien, danseur ou t'adore les arts martiaux ? Ily aussi !

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Ouvert à toutes propositions !

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39

Hommes
Tout-feu tout-flamme (<3<3<3<3)Nathanaël Foster
Je l'ai rencontré il y a pas tellement longtemps dans les couloirs de l'Institut.. Ce fut direct le coup de foudre, ses yeux sa posture.. je ne pouvais plus m'en détacher. Je savais que ne risquais rien, alors j'ai prit mon courage à deux mains et je lui ait avoué ce que je ressentais pour lui. Coup du destin ? Le lendemain c'est lui qui voulait me voir et j'ai apprit que mes sentiments étaient réciproque. Ce sera pas évident d'être avec lui, je risque de le tuer à chaque fois que je le touche et inversement il risque de me brûler à la moindre émotion. Pourtant, on a décidé de commencer à construire quelque chose ensemble. Il est la seule personne pour qui j'éprouve vraiment des sentiments depuis de longues années. En plus de tout cela, on se comprends parfaitement puisque l'on est tout deux ravagé par un pouvoir qui a causé beaucoup de morts autour de nous. Me sentir aimé à nouveau me fais du bien, et j'espère pouvoir le rendre aussi heureux qu'il ne me rends joyeux..

Tel-père tel-fils ! (--++)Nathan Theobald
Ma première rencontre avec lui fut dans la tête de Nate au détour d'une pensée. ...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39

Femmes
Power Rangers ! (++++)Liesel Zimmer
Une jeune mutante effrayée par son don, tout comme moi. On peut dire que ça nous a bien rapproché d'ailleurs ! Après quelques échanges en cours on a vite finit par se voir en dehors et à devenir des amis. Le fait est qu'elle est quasiment la seule personne que je peux toucher sans risquer de la tuer et inversement. Ensemble on essaye de comprendre comment marche notre pouvoir et de trouver une solution à notre problème. Depuis qu'on a découvert un semblant de piste, je me sens encore plus proche d'elle. Elle comprends mieux que n'importe qui ce que je ressens. C'est une  oreille attentive et le fait qu'elle ait vu quelques bribes de mon passé fait d'elle une amie sincère puisqu'elle est restée à mes côtés. Malgré tout, plus je touche de mutants et plus mon lien avec elle devient dangereux, lorsqu'elle me touche, je contrôle tous les pouvoirs que j'ai absorbé par le passé en même temps; qu'arrivera-t-il quand je ne me contrôlerais plus ?

J'aime quand tu te transformes en mec ! (++++)Léonida Chavez
C'est elle qui m'a fait découvrir l'Institut et qui a fait en sorte que je m'y sente chez moi. Très gentille, je me suis rapidement prit d'amitié pour elle et au fur et à mesure du temps, notre relation était devenue plus ambigu. On a même fait l'amour à un moment ou je contrôlais mon don, et ce fut pour moi une révélation. Non elle n'était pas la femme de ma vie ! Je me suis simplement rendu compte qu'en réalité j'étais attiré par les hommes.. Elle ne l'a pas mal pris et nous sommes rester de bons amis. Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas si c’était un accident ou si elle avait décidé de se venger, mais toujours est-il que devant tout le monde la belle s'était transformée en mon colocataire sur lequel je fantasmais souvent.. Autant dire que j'étais très gêné ! On a vécut plusieurs choses et c'est ce qui fait la force de notre relation, je la considère comme ma meilleure amie. Je sais qu'en cas de problème je pourrais toujours compter sur elle, et inversement d'ailleurs..

Rock'n'roll attitude (++++)Isil Bluenn Stones
Bousculée au hasard dans les couloirs, elle a eut le malheur de goutter à mon pouvoir. Ce jour là je l'avais presque mise dans les vapes et j'ai absorbé pas mal de souvenirs de son passé. On peut donc dire que je la connais bien, quand je m'étais présenté à nouveau à elle pour m'excuser, on a découvert qu'on avait plusieurs points communs. Depuis, elle est toujours avec moi quand il s'agit de briser le règlement ou de faire des choses en douces. Qu'on se le dise, j'aime bien m'amuser, elle aussi alors autant en profiter ! J'ai cru comprendre qu'elle était gênée que je sache beaucoup de chose sur elle, alors en retour, même si ce fut très difficile pour moi je lui ait un peu parlé de mon passé..

Petite soeur, toujours là lorsqu'elle apprendra qui est le meurtrier de son père ? (--++)Laona McIntyre
A venir ..
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39

Rp !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:40

A vous !! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:58

Moi ! Moi !  big eyes


*Liesel pourrait lui demander des cours d'art martiaux pour... elle sait pas trop... comme lui en fait > elle ne sait pas contrôler son pouvoir et faire le vide dans sa tête, le prof de sport a essayé mais sans succès alors lui pourrait y parvenir :D*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:03

Mais avec plaisir !!  câlin 

Tu avais une idée particulière ?
Je me demande ce que ça ferait si le pouvoir d'Ily serait boosté oO Il contrôlerait son pouvoir d'absorption ? Ou plutôt les pouvoirs qu'il a absorbé par le passé en même temps comme s'il était au niveau Omega ?  think C'était la question existentielle du jour xD

EDIT: Pas de problème pour les arts martiaux, Ily compense son pouvoir qui l'oblige à toucher par un entrainement intensif pour pas être à la ramasse ^^ Il serait content de t'aider Razz Si Robin a ton pouvoir oui il pourrait le contrôler et essayer de t'expliquer comment l'utiliser..
Mais je sais pas encore parce que je sais pas quelle serait la conséquence d'un contact entre Ily et Liesel  Suspect Tu penses que ça se passerait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:09

*Intense réflexion*

L'amplification pourrait s'orienté en des axes différents.

SITUATION 01
Liesel amplifierait le côté absorption des souvenirs et le faire évoluer de telle sorte qu'Ily perçoit tout le passé de la personne touchée et étendre ce pouvoir à une claire-sentence aux objets.
Ce serait relativement limité et ne découlerait que d'un bref contact durant lequel il percevrait toute l'histoire de Lise ainsi que ses ressentiments : la douleur, la haine, la tristesse (elle est pas très joyeuse dans sa vie, raté pour le conte de fées xD) enfin ça pourrait vachement blaser Ily x)

SITUATION 02
Un peu plus wtf l'amplification pourrait toucher l'aspect absorption du pouvoir d'Ilyann. C'est à dire qu'il pourrait posséder le pouvoir de Liesel mais aussi la mutation de ce dernier (à force des expériences sur elle, la surcharge d'énergie peut être convertie en un éclair qui, concentré pourrait être projeté comme un laser, c'est un aspect de son pouvoir qu'elle ignore encore, en partie).

Mais si elle amplifie le pouvoir d'Ily, ça la fatigue et vu que le pouvoir de Robin fatigue sa cible aussi elle serait épuisée de façon exponentielle mais si elle parvient à contrôler son pouvoir et à amplifier son pouvoir alors ça pourrait annuler l'effet négatif, sauf si elle se plante et amplifie son pouvoir d'amplification sur Ilyann vu qu'il le possède, il a deux pouvoirs qui s'amplifient et là... Oula mal à la têteeeee !! x) Mais si tu coup ils parviennent à tempérer leurs deux pouvoirs alors effectivement, Ilyann pourrait aider Liesel à comprendre son propre pouvoir :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:51

J'ai du relire 3 fois pour être sûre de comprendre, et encore je suis pas sûre d'avoir tout compris ! xD  one teeth 

Je trouve les deux super ! On pourrait même se dire qu'ils seraient tous les deux possibles.. J'ai réfléchit et ça paraitrait bizarre que ça amplifie toujours le même côté de son pouvoir.. Ce serait peut-être mieux qu'elle amplifie son pouvoir mais de manière aléatoire ? Genre un coup les souvenirs, un coup la personnalité..  think 

Phoebie powaaaaa  classe xD Pour les souvenirs oui, parce que là quand il touche il aperçoit seulement quelques bribes de souvenirs..
Il pourrait aussi y avoir une partie personnalité où il pourrait y avoir quasiment un transfert, Ilyann aurait l'impression d'être Liesel aussi.. xD
Sinon je trouve que c'est aussi une bonne idée, genre en la touchant il aurait récup son pouvoir, l'aurait affaiblit, l'aurait boosté et aurait en plus lâcher une rafale d'énergie.. Le coup de foudre  what mdr

Mais elle est capable de booster son propre pouvoir ? oO Tu as besoin d'un contact pour amplifier en plus.. * Réflexion que comme tu as besoin d'un contact pour amplifier, alors Ily pourra pas te montrer comment utiliser ton pouvoir.. Sauf si ça lui booste lui-même son propre pouvoir d'absorption et pas ce qu'il récupère et dans ce cas il aurait un contrôle de lui-même pendant un court moment et pourrait te toucher sans problème ?  think Arghhhh c'est compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:09

Trop compliquééééé *se maudit d'avoir choisi ce pouvoir xD*

Ilyann Nguyen a écrit:
Il pourrait aussi y avoir une partie personnalité où il pourrait y avoir quasiment un transfert, Ilyann aurait l'impression d'être Liesel aussi.. xD
En effet ça pourrait être marrant x) Enfin pas pour eux mais pour nous surtout  mdr 

Ilyann Nguyen a écrit:
Mais elle est capable de booster son propre pouvoir ? oO Tu as besoin d'un contact pour amplifier en plus.. * Réflexion que comme tu as besoin d'un contact pour amplifier, alors Ily pourra pas te montrer comment utiliser ton pouvoir.. Sauf si ça lui booste lui-même son propre pouvoir d'absorption et pas ce qu'il récupère et dans ce cas il aurait un contrôle de lui-même pendant un court moment et pourrait te toucher sans problème ?  think Arghhhh c'est compliqué Razz
*Relit*

 think 

*réfléchit*

 bou 

*tente une approche*

Elle peut s'autobooster et n'a pas besoin de se toucher ça serait un peu chelou xD
Mais ça me fait penser que l'amplification pourrait permettre à Ily de "donner" son pouvoir aux autres au lieu de toujours le leur piquer  bou 

J'ignore si le taux de constructivité de ce poste est de 0/100 ou alors négatif... x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:15

Bein en fait on est tellement à l'opposé que c'est super dur de trouver un truc ^^
Oui, j'imagine la scène où elle se touche pour se booster maintenant à cause de toi XD
* Réfléchit *  think 

Genre une offrande temporaire de sa malédiction ?  frappe 
Je pense que le mieux c'est de garder sur quoi t'étais partit, et de faire en sorte que quand il est boosté, Ily contrôle son pouvoir et qu'il pourra donc te toucher sans problème ! Et comme ça plus de problèmes Cool

Sauf que.. j'ai lu que tu attrapais le pouvoir de ceux que tu boostais.. et du coup c'est toi qui deviendrais comme Robin ! Mais comme on se boosterais mutuellement ça pourrait marcher si on réfléchit pas trop sur la vraisemblance.. WTF waza
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:49

Ouais gardons ça en tête !

Bien en fait le truc c'est qu'elle ne sait pas contrôler son pouvoir alors quand elle parvient à avoir le pouvoir d'un autre c'est encore pire. On va dire que c'est un niveau qu'elle n'a pas encore atteint au point que ça devienne systématique (Lise copie le pouvoir des autres plus par inadvertance pour le moment).

Et en parlant relation Ily pourrait être l'une des rares personnes que Liesel peut toucher  siffle  ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:55

Ok, ce sera plus simple comme ça donc ! Razz

Et inversement, grâce à Liesel Ily pourrait toucher des personnes sans les blesser.. Donc il se rapprocherait beaucoup de ton perso je pense, parce que tu serais un peu sa clé pour qu'il maitrise son pouvoir; tout comme lui pour toi love Une bonne amitié et en plus ils s'aideraient mutuellement avec leur don.. J'aime bien ce lien, je le trouve très intéressant :)

Si tu veux je suis disponible pour Rp  fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:59

Oui trop bien :D

Je dois commencer un RP pour Andréa, du coup tu peux le commencer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:03

Pas de problème !!

On le situerait sur quelle scène ? Un entraînement aux arts martiaux ou une scène lié à leurs pouvoirs ?

Euh pour le pouvoir, en flashback comme s'ils le feraient depuis longtemps.. ou ce serait la première fois qu'ils essayent de voir ce que peut donner leur pouvoir et un Rp actuel ?  think 
Oui je sais suis stressant avec mes questions xD  frappe Mais je préfère voir ce que tu préfères avant de lancer un Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:22

Je m'adapte à tout :) Mais vu que Liesel est encore nouvelle à l'institut ce serait plus dans les débuts de leur relation. Il se seraient remarqués en cours et en discutant des problèmes sur le contrôle des pouvoirs, Lise aurait pu lui demander de lui enseigner sa méthode pour se canaliser. Du coup ce serait leur premier entraînement et la découverte du fait qu'ils peuvent entrer en contact sans causer de cataclysme x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:23

D'accord ça me conviens parfaitement !!

Je commence le Rp alors, je te Mp dès que je l'ai mis en ligne love En fin d'aprem ou début de soirée je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:44

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin
Un ou une amie proche qui serait touché par la capacité d'Ilyann et qui se serait rapproché de lui du fait de sa solitude.. ?

Moi je veux bien çaaaa  big eyes in love fou fou fou 
* ou la romance sexuelle compliquée quoique bon tu as refusé mes avances  cry mdr mdr *
En tout cas je veux du MEGA ULTRA Positif quoiii  bave dingue 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:35

Maaaannn c'est trop gentil !! Mille bisous rien que pour toi love

Elle est à l'Institut depuis combien de temps ? Elle l'aurait aidé à supporter ses débuts à l'Institut au cas ou si elle est là depuis plus longtemps.. Comme ça ils auraient un beau lien de confiance.. Razz

Si jamais t'es vraiment intéressé (parce que je vois que t'es motivée) je peux faire qu'Ily soit bi ^^ Mais il aura toujours tendance à préférer les hommes  one teeth Oui tu m'as fait culpabiliser  frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:34

Bonsoir,
Ai-je le droit de te violer ?  baise 

hihi donc comme tu a pu le deviner j'aimerais un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:46

Coucou !!! Mais oui, tant qu'on est pas Irp, sinon c'est interdit ! fire xD

Bien sûre ! Tu voudrais quel genre de lien ? Plus basé sur quoi ? x) love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:46

Ilyann Nguyen a écrit:
Maaaannn c'est trop gentil !! Mille bisous rien que pour toi love

Elle est à l'Institut depuis combien de temps ? Elle l'aurait aidé à supporter ses débuts à l'Institut au cas ou si elle est là depuis plus longtemps.. Comme ça ils auraient un beau lien de confiance.. Razz

Si jamais t'es vraiment intéressé (parce que je vois que t'es motivée) je peux faire qu'Ily soit bi ^^ Mais il aura toujours tendance à préférer les hommes  one teeth Oui tu m'as fait culpabiliser  frappe xD

Tu m'étonnes, c'était sympa sur la CB hier aussi  in love drague 
Léo est là depuis ses 16 ans. Moi j'imaginais bien quelque chose du genre qu'elle serait tout à fait fascinée par son pouvoir sans pour autant vouloir l'approcher vraiment vu que c'est dangereux  sifflote ... Elle l'aurait pu néanmoins l'aider à son arrivée et se prendre de sympathie pour lui, décelant une certaine détresse que Léo possède aussi, sous sa carapace de séductrice et de profiteuse. Toujours est-il que je viens d'avoir une idée  one teeth . Léo et Ilyann auraient pu coucher une ou deux fois ensemble mais ils se seraient rendus compte qu'ils sont plus amis et qu'Ilyann est attiré par des hommes. Comme Léo se transforme en l'être désiré par son entourage, elle pourrait ensuite se transformer en homme ce qui amuserait beaucoup Ilyann  perv . Après je ne sais pas s'il a fait son coming out ou pas  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:58

Ooooo Je trouve ton idée merveilleuse !!!! C'est absolument dantesque ! J'adore !! love

Ilyann aurait trouvé ça sympa qu'elle l'aide dans ses débuts dans l'Institut x) Il aurait même eut tendance à vouloir la croiser souvent comme elle aurait été la seule personne qui lui parle ^^ et elle aurait pu prendre un peu peur ? xD
Après de fil en aiguille il l'aurait trouvé vachement sympa et comme il a eut aucun contact physique depuis ses 16 ans il aurait eut envie de l'embrasser.. Mais faudra que ce soit dans une période où il a vu Liesel parce que c'est la seule qui lui permet de contrôler son pouvoir ^^ Une fois qu'il l'aurait maitrisé, il l'aurait repoussé au début par peur de la blesser et après ils auraient sautés le pas... Et là manque de peau, bein il se rencontre que ça lui plait pas tant que ça et qu'il est bien plus attiré par les hommes ? think
Le fait qu'elle se transforme en l'être désiré je trouve ça génial, et pour corser un peu le truc elle aurait pu par exemple se transformer en un de ses colocataires.. frappe Et là, surprise générale XD

Donc pour le coming-out et bien disons qu'il ne s'est jamais caché d'aimer les hommes quoi. Si on lui pose la question il le dira franchement x) Mais comme personne lui a jamais demandé comme tout le monde veut pas le toucher.. ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:00

Ilyann Nguyen a écrit:
Ooooo Je trouve ton idée merveilleuse !!!! C'est absolument dantesque ! J'adore !! love

Ilyann aurait trouvé ça sympa qu'elle l'aide dans ses débuts dans l'Institut x) Il aurait même eut tendance à vouloir la croiser souvent comme elle aurait été la seule personne qui lui parle ^^ et elle aurait pu prendre un peu peur ? xD
Après de fil en aiguille il l'aurait trouvé vachement sympa et comme il a eut aucun contact physique depuis ses 16 ans il aurait eut envie de l'embrasser.. Mais faudra que ce soit dans une période où il a vu Liesel parce que c'est la seule qui lui permet de contrôler son pouvoir ^^ Une fois qu'il l'aurait maitrisé, il l'aurait repoussé au début par peur de la blesser et après ils auraient sautés le pas... Et là manque de peau, bein il se rencontre que ça lui plait pas tant que ça et qu'il est bien plus attiré par les hommes ? think
Le fait qu'elle se transforme en l'être désiré je trouve ça génial, et pour corser un peu le truc elle aurait pu par exemple se transformer en un de ses colocataires.. :frappe:Et là, surprise générale XD

Donc pour le coming-out et bien disons qu'il ne s'est jamais caché d'aimer les hommes quoi. Si on lui pose la question il le dira franchement x) Mais comme personne lui a jamais demandé comme tout le monde veut pas le toucher.. ^^ lool


Oui, c'est trop fort la transformation surprise en un de ses colocataires  mdr in love , j'adhère totalement. L'idée d'un lien fort amical est une bonne idée,surtout que d'habitude Léo a du mal à se confier, elle se méfie des autres mais là pour le coup, elle serait proche d'Illyann, comme si c'était son protégé en quelque sorte  perv .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:36

La classe Cool Ok on part là-dessus alors Razz
Oui je vois bien Ily se confier aussi, elle est le genre de personne qu'il apprécie x) Ilyann est sociable mais pas beaucoup de monde le côtoie bizarrement ^^ Donc elle serait un peu sa confidente personnelle et sa plus vieille et meilleure amie; genre s'il a un soucis c'est elle qu'il irait voir en premier.. love

Si tu veux je suis dispo pour Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~   Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyann, Robin Nguyen ~ Evite de me faire un câlin, crois moi c'est pour ton bien.. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient Faire Le Party! [Ouvert]
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd
» Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.
» tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < goldfish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-