.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

Jude Thompson.

feat. Iwan Rheon
NOM : Thompson.
 ◊ PRÉNOM(S) : Jude.
 ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans, un 13 novembre.
 ◊ STATUT AMOUREUX : Il est assez peu réceptif et un peu lent en la matière ; soyons clairs, c’est plutôt un boulet là-dessus. Donc célibataire.
 ◊ A L'INSTITUT DEPUIS: Sept ans.
 ◊ OCCUPATION: Élève.
 ◊ POUVOIR/DON : Animisme.
 ◊ CLASSE : Classe 1.
 ◊ CARACTÈRE : Calme – Maladroit – Taquin – Fidèle – Nonchalant – Poli – N’accorde pas grande importance à ce qui l’entoure – Fuit le conflit – Rêveur – Indifférent – Soigné – Facilement gaffeur en situation sociale – Arrangeant – Fasciné par les mutations et leurs différences – Flegmatique – Facilement heureux – Studieux mais se plaît à être élément perturbateur, jamais méchamment ceci dit – Cynique – Curieux.
 ◊ AUTRES : écrire ici
 ◊ CRÉDITS : @thanatos
   
◊ 001. Il aura tendance à être toujours d’accord avec vous s’il voit que le sujet devient conflictuel, souhaitant avant tout éviter tout conflit et rester au calme. ◊ 002. Il se passe la langue sur les lèvres à chaque fois qu’il est gêné, même un tout petit peu. ◊ 003. Il n’est pas très doué avec les êtres humains en général, ce qui peut l’amener à faire des gaffes comme engager une conversation avec un « T’as pris du poids, non ? », sans chercher à vexer. ◊ 004. Il perd le contrôle de sa mutation lorsqu’il perd son sang-froid. ◊ 005. Il peut passer des heures sans rien dire, à lire un livre, qu’il y ait des gens dans la pièce ou non. ◊ 006. Il a pris l’habitude de parfois s’asseoir sur un banc dehors pour observer les autres faire usage de leur don. ◊ 007. Bien qu’il puisse se sentir facilement envahi s’il y a trop de monde, il apprécie de se retrouver dans un grand groupe de personnes lorsqu’il veut s’amuser. ◊ 008. Il ne supporte pas les sonneries, de toutes sortes. ◊ 009. Il lui arrive parfois de parler aux objets qui l’entourent, sans même s’en rendre compte. ◊ 010. Je-m’en-foutiste à l’extrême, il est très difficile de blesser ou de vexer Jude. ◊ 011. Il sait cependant s’amuser, et ne dira jamais non à une excursion, une soirée, une fille, ou une nouvelle opportunité de préparer une petite plaisanterie gentillette. ◊ 012. Même s’il a tendance à oublier de le leur dire, ceux qu’il aime pourront lui demander ce qu’ils souhaitent, il fera toujours ce qu’il peut pour les rendre heureux. ◊ 013. Au contraire, il cachera sa haine ou son mépris pour quelqu’un jusqu’au jour où il pourra toucher l’un de ses objets et lui rendre la vie infernale. ◊ 014. Il a affreusement peur de faire du mal à quelqu’un sans le vouloir, ou que ceux qu’il aime se lassent de lui. ◊ 015. Il a constamment besoin d’avoir les mains occupées.
   
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   ◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   ◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   
previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

   
rps en cours.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps prévus.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps terminés.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

GIRLS

just wanna have fun
Moïra Miller.

Souris, petite fée, la vie est belle.
Trois ans. Ça doit bien faire trois ans que tu connais Moira, maintenant. Au début, tu te contentais de l'observer de loin, admirant sa forme de fée sans rien dire. Et elle t'offrait des cadeaux pour que tu l'approches, tu te souviens ? Ça fait longtemps maintenant. Vous n'étiez que des étrangers, alors. Mais maintenant ... maintenant tu la connaît par cœur. Et tu l'aimes tellement. Tu ferais n'importe quoi pour elle, si elle te le demandait. Tu pourrais décrocher la lune. Tu ferais tout pour protéger son petit cœur, pour qu'elle ne soit jamais seule, pour que personne ne puisse jamais lui faire de mal. C'est un peu comme une enfant, Moïra, en fait. Une enfant que tu veux protéger du monde cruel des grandes personnes. Une petite sœur. Une meilleure amie. Et ça sera toujours le cas, ça, tu en es persuadé. Parce que tu l'aimes. Parce qu'elle fait partie de ta famille, dans ta tête.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

BOYS

will be boys
Tariq Knight.

Bros for life, mh ?
Tu l'adores, hein, celui là ? C'est l'un de tes plus vieux amis, après tout. Et depuis qu'il t'as aidé à t'améliorer, tu lui dois beaucoup. Mais c'est plus que ça, au final. C'est tellement plus que ça. Tariq, c'est la personne à laquelle tu penses dès que tu as envie de parler de quelque chose, de rire un bon coup, ou de monter un plan stupide. C'est ton acolyte, ton meilleur ami, une des personnes les plus importantes pour toi. Il y a tant de choses dont tu ne te rends pas compte, pourtant. Mais ça te passe au dessus de la tête, ça. Toi, tant que vous pouvez traîner ensemble sans problèmes, tu es heureux. Et tu espères naïvement qu'il l'est aussi, quand vous riez à vous décrocher la mâchoire. Si seulement tout était si simple.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   



A vous. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

Je peux avoir un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

Bien entendu ! Tu veux quelque chose en particulier ou on y réfléchit ensemble ? Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:37

Autant qu'on réfléchisse ensemble je n'ai pas d'attente particulière :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:18

Moi moi moi, je veux un lien ! leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:40

Alooooooooooooooooooors ! :lauritz:


    Keto ; Donc, j'ai été voir ta fiche de présentation et de lien pour me faire une idée du caractère de Keto, et j'ai vu ça : "◊ 014. adore étudier les mutation des autres", ce qui donne donc un point commun à nos deux persos. Ensuite, au vu de ce que j'ai compris de son caractère, je pense que Jude l'apprécierait forcément (surtout qu'il adore les animaux sauvages Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545), mais s'ils sont tous les deux discrets je sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer ET s'adresser la parole. Surtout si Keto est à l'Institut depuis seulement six mois. Donc ça nous laisse quand même pas mal de points à définir, mais du point de vue de Jude j'pencherai plus pour un lien positif, déjà. Si ça te va. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 414648615



    Milo ; Thomas Brodie-Sangster. fall Alors j'ai été voir ta fiche de lien aussi, pour me faire une idée du caractère de ton personnage. Et je pense que Jude peut facilement l'apprécier. Déjà, ils sont tous les deux relativement détachés, si j'ai bien compris. En plus, Jude fume aussi beaucoup, un peu de tout, donc j'ai ri en voyant ton "◊ 002. il est accro aux cigarettes et à la marijuana, il lui faudra toujours sa clope du matin et son joint du soir." Et scolairement, je crois qu'ils sont un peu pareils aussi ; Jude est sérieux, techniquement, mais il aime bien mettre un peu le bordel pour éviter de s'ennuyer en cou. DONC J'PENSE QU'IL Y A MOYEN QU'ON FASSE UN TRUC PAS MAL. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Jude Thompson a écrit:
Alooooooooooooooooooors ! :lauritz:



    Keto ; Donc, j'ai été voir ta fiche de présentation et de lien pour me faire une idée du caractère de Keto, et j'ai vu ça : "◊ 014. adore étudier les mutation des autres", ce qui donne donc un point commun à nos deux persos. Ensuite, au vu de ce que j'ai compris de son caractère, je pense que Jude l'apprécierait forcément (surtout qu'il adore les animaux sauvages Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545), mais s'ils sont tous les deux discrets je sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer ET s'adresser la parole. Surtout si Keto est à l'Institut depuis seulement six mois. Donc ça nous laisse quand même pas mal de points à définir, mais du point de vue de Jude j'pencherai plus pour un lien positif, déjà. Si ça te va.


Mh oui tout à fait, et bien ils pourraient s'etre rencontrer à la bibliothèque ou à l'extérieur. et keto aurais poser des question sur la mutation de Milo pour en apprendre un peu plus sur lui :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:26

C'est parfait gratciel C'est déjà bien qu'ils aient des points en communs, je cherche une idée du tonnerre ! Mais pour l'instant c'est le néant, je veux un plan qui claque plutôt qu'une banale rencontre en classe ou je ne sais pas où. Tu vois ce que je veux dire ? keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:03

Keto ; Oui, c'est vrai, ça c'est probable ! Du coup partant de là ils seraient devenus amis. Mh. Je les voit bien comme des "potes de bibliothèque" un peu. Je m'explique. Si genre Keto est quelqu'un de plutôt calme, vu que Jude est du genre à se cacher à la bibliothèque dès qu'il en a marre de la foule, je pense que c'est là qu'ils se croiseraient le plus souvent. Et je les voit bien posés, tranquillement, à discuter de tout et de rien, à faire des recherches sur les mutations, tout ça. think



Milo ; Je vois très bien oui ! Je préfère les plans comme ça aussi, surtout quand on peut faire un truc qui claque. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545 Ceci dit j'ai un blanc aussi là, donc si j'ai une idée j'éditerai mon message, si t'en as une n'hésite pas, et je vais me fouiller la cervelle. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

Bon, j'ai rapidement refais le tour de la question et puis il y a le "Il a pris l’habitude de parfois s’asseoir sur un banc dehors pour observer les autres faire usage de leur don". Milo traîne très souvent dehors, parfois sans raison juste pour profiter d'être à l'extérieur, alors je suggère que leur rencontre se fasse dehors ? Et puis Milo aime bien jouer avec son don, il fait pleins de petites figurines cool en métal, imagine un peu si on combine son pouvoir à celui de Jude laid
Mais j'ai pensé à un truc en lisant ton message précédent. Jude fume c'est bien ça ? Milo veut bien faire tourner mais hors de question sa clope et/ou joint s'envole vers d'autres cieux si Jude y touche never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

Ohgad des figurines en métal qui dansent la polka. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 2245269673 Mais ouais, j'approuve totalement l'idée. J'ai même pensé, à l'instant, dans cette direction : ils auraient pu se rencontrer dehors, genre un peu à l’abri des regards, parce qu'ils étaient tous les deux tranquillement en train de fumer leur joint, et ils se sont retrouvés dans la même "planque". Ou alors Jude a débarqué dans ladite planque pour faire ses trucs, et il y a vu Milo utiliser son pouvoir, donc il est juste resté regarder. Et ils auraient pu prendre l'habitude de se croiser au même endroit, et de jouer avec les figurines en métal en alliant leurs dons. Et de fumer ensemble. Au calme. satan
Et ne t'en fais pas pour ça, Jude a réussi à maîtriser son pouvoir suffisamment pour pas animer tous les objets qu'il touche tout le temps, quand même. Ce serait problématique pour fumer. nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

J'opte pour un mélange des tes idées. Puisque Jude est à l'institut depuis plus longtemps il devrait bien connaître les recoins tranquilles ? L'un des deux irait dans la planque pour fumer, l'autre arriverait après mais comme ils sont gentils y'a aucun soucis, come on babe, come smoke with me ! Puis après ils seraient tellement high qu'ils joueraient avec leurs pouvoirs. Et après comme tu dis, ça serait un peu comme une habitude. Genre le mardi, 16h20, sans faute. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:29

Tu m'as tué, voilà. mdr Ça me paraît parfait comme ça, ouaip. Je t'ajoute à ma fiche de lien dès que j'ai le courage. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:39

Ça marche. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545 Je me demandais ce qui serait le mieux pour notre premier rp, qu'ils se rencontrent ou qu'ils se connaissent déjà ? think En gardant notre idée parfaite, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:51

Je me pose la question aussi. S'ils se connaissent déjà, ça développera la relation au fil du RP sans qu'on sache où on va, donc on risque de bloquer peut être. Donc j'opterai plus pour "rencontre", vu qu'on sait déjà plus ou moins comment commencer le truc et vaguement la direction qu'il prend, mais que ça nous laisse quand même la liberté de laisser le truc se développer de lui-même. Non ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:00

Je suis d'accord, c'est un bon raisonnement. Tu es libre pour rp en ce moment ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:07

Absolument, ouaip. On se le commence maintenant ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:50

Quand tu veux baby. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 1070804031 Enfin, je serais disponible la semaine prochaine, le week-end j'ai d'autres préoccupations huhu. Alors si tu veux le commencer vas-y, sinon je m'en charge une fois revenue, it's like you want freud
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:11

Ben écoute, là il est hyper tard donc je vais pas le commencer maintenant, mais je vais essayer demain, et sinon ce week-end. On va s'amuser. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 220568545
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:41

MACARON CITROOOOOOOOON brill love

Je veux un lien parce que ton Judychou est trop chou brill

Bon, je sais pas vraiment quoi, je viens un tout petit peu en touriste alors que je déteste ça, j'espère que tu m'aideras Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 783998411

Mais je voyais bien un truc gentillet et positif big eyes

Jude s'installe souvent sur un banc pour regarder les autres utiliser leurs pouvoirs, Camus fait pareil, leur relation aurait pu partir de là tu penses ? think

Si t'as des idées, n'hésite pas hein gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:58

CAMUMOOOOOOOOOOOOOOOUR. câlin

Et j'ai été lire ta fiche et ... OHMAGAD MAIS TON PERSO EST TROP CUTE AUSSI. big eyes fall

Alors de toute façon, Jude adorerait Camus, parce qu'il est trop cute et gentil et calme et silencieux et tout. Donc je vois très bien du mignonnet/positif oui. brill Et en plus il a un pouvoir trop bien et tout, donc Jude serait forcément intéressé par lui s'il le capte.

Donc ouais, ça aurait clairement pu partir de là. Genre ils se sont retrouvés sur le même banc à fixer les gens comme de grands malades. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 783998411 Et si c'est arrivé plusieurs fois, l'un des deux aurait pu surmonter sa timidité pour parler à l'autre. Et je les voit que bien s'entendre de toute façon. Jude s’attacherait très facilement à Camus en tout cas. Genre ils nourriraient les animaux du quartier ensemble, il essaierait d'apprendre à jouer du violon pour lui faire plaisir et tout. brill LA RELATION TROP CUTE QUOI. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:30

OMG Il apprendrait le violon pour lui ? C'est trop cute brill
Je les vois trop en mode enfantin "tu veux un bonbon et être mon ami ? Viens on va nourrir les canards et jouer tous les deux !" brill Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. 783998411

Je pense aussi que Camus aimerait beaucoup Jude, qu'il chercherait souvent sa compagnie. Puis si Jude trouve la mutation de Camus impressionnantes bah Cam se transformera en n'importe qui pour lui faire plaisir aussi s'il le veut brill

Et il lui offrira des fleurs satan
Je vois bien Cam offrir des fleurs à des gens comme ça, sans grande raison, juste pour leur donner le sourire think
Du coup s'il aime bien Jude il lui offrirait une fleur différente à chaque rencontre brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:03

Ohmagad Camus est trop cute pour moi. fall Que dis-je ? CETTE RELATION EST TROP CUTE POUR MOI. fall fall

Donc on dit, amitié hypra cute où ils se comportent comme des gamins et ils essaient de faire plaisir à l'autre tout le temps ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-