.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:17

Oui je veux ! I WANNA ! brill
Tu veux qu'on se fasse un rp Macaron ? love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:41

JE LE VEUX CAMUMOUR. câlin

On en parle par MP pour voir ce qu'on veut faire et régler tout ça ? Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:24

faim étouffé

lieeeeeeen Arrow red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHR ! love câlin

Pardon pour le temps de réponse j'étais bloqué loin de la toile. hide DONC OUI. LIEN. UN LIEN TROP CUTE. PARCE QUE MIHR EST LA PERSONNIFICATION DU MOT CUTE. J'Y RÉFLÉCHIS EN ATTENDANT UN ÉCLAIR DE GÉNIE. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:40

Hello

Tu veux un lien avec une prof ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:20

Heeeeeeeeeeeey ! Avec plaisir, oui, t'as des idées ou on réfléchit ensemble ? Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:57

Je pensais partir d'une rencontre impromptue avec un des objets rendu vivant par Jude et improviser ensuite.

Ca te tente ?

A moins que ton perso cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:47

Ah non ça me paraît parfait comme idée ! brill RP du coup ? Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:03

Je réfléchis toujours Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 783998411 *repart dans son inutilité*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

Rp !

Tu veux le lancer ? Comme ça tu choisis les objets que tu rend vivant

tu me tiens au courant quand tu auras posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:30

Riley dit qu'on doit obligatoirement être des amis (oui oui, c'est elle qui le dit!) brill Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

~ OH un lien s'il te plait ! s'il te plait !

Ariel est supersocial. Il aurait pu simplement s'assoir à côté de Jude un après-midi alors qu'il profitait juste du soleil sur un banc du parc de l'institut. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Mihr ; Omfg je suis impardonnable, pardon, j'avais oublié de réfléchir au bout d'un moment. Donc attends, j'ai lu ta fiche de liens (j'aurais dû commencer par ça en fait hide), et je crois que j'ai une idée. Vague, mais c'est déjà ça. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 2245269673 Le premier truc qui m'est venu, c'est que Jude serait absolument fasciné par Mihr, bien entendu, parce qu'entre sa mutation "originale" letermeestfaible, et son caractère trop cute, il va en être fou. Et Mihr sait pas lire, c'est bien ça ? Parce que Jude est incapable d'envisager une vie où on est incapable de lire, il passe son temps à ça, donc s'il apprend que Mihr sait pas lire il va juste trouver ça affreusement triste et mettre toute son énergie dans son apprentissage de la lecture. Et lui lire ses histoires préférées et tout. Il aurait tendance à vouloir prendre soin de lui en fait, je crois. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615

Ambre ; Pas de soucis, je fais ça dès que je me trouve le temps et je te MP ensuite. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615

Cassiopée ; Du coup je t'ai répondu par MP. Pardon. Pardon. hide

Ariel ; COMME LA PETITE SIRÈNE. Avec grand plaisir ! brill Et donc, le truc, c'est que si Ariel s'était assis à côté de Jude en mode à l'aise et sociable et tout, Jude aurait pas compris. Il est vraiment pas doué avec la sociabilité, lui, donc il l'aurait probablement regardé avec des yeux ronds en se demandant ce qu'il est censé faire, et en balbutiant des trucs incompréhensibles en paniquant. Mais en même temps ça pourrait être amusant, en partant sur ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

DJLK JE SUIS D'ACCORD brill ça va être des trucs trop cute, je vois bien Mihr lui demander de lui apprendre à lire Notre-Dame de Paris parce que le Bossu c'est son dessin-animé favori, sans piger que le bouquin fait un million de pages et ne ressemble pas au dessin-animé Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 783998411
deal sur ça brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:49

Il est trop cute mon dieu. Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 783998411 Très bien, je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre à jour ma fiche de liens alors. Et j'aime déjà cette relation. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:18

Moi Moi Moi !!!! fou waza crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:55

Oh oui oui oui, en plus t'es une unicorn. love Une idée ou pas du tout ? Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:08

Je veux quelque chooooose one teeth je pense qu'ils pourraient bien s'entendre même si Jude est plus jeune je vois juste aucune raison que ça ne colle pas ! Ils se ressemblent pas mal, le côté fuir le conflit, le côté pas très à l'aise en société.. (Iggy a passé 15 ans de sa vie à côtoyer uniquement ses trois frères, autant dire qu'il a perdu l'habitude d'agir normalement mdr !) Et puis Jude a l'air adorable donc here ya go what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:24

Saluuuuuut ! Un lien ça te dit ?
Jude aime tout le monde, Théa aime bien être draguée et est ultra chiante dans son genre... J'ai quelques petites idées si ça t'intéresse think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:49

Un lien avec un véritable petit démon et un mystère vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

Une petite place pour moi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:42

satan

#Ceciestunmessageutile
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:49

Désolé j'arrive 18615216 ans après la guerre ! brill
Je sais pas trop mais j'aimerai quelque chose de positif...A la limite d'être le seul envers qui Emilia se tourne avec tout ce qu'elle a vécu sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:48

J'ai fais une demande pour être dans ta chambre perv il nous faut donc absolument un lien fouet
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.   Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis un Papillon et tu es la Fleur, Viens que je te Butine ¤ Pam's ¤
» Jude. take it easy
» Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN
» ALEX ☨ Viens dans mon conte, tu verras s'est amusant
» gabriel + heyy jude, you wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-