.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Bleidd va vient d'une famille de criminel ◊ Il habité à New York, Chicago et Los Angeles entre autre ◊ On ne peut pas lui mentir ◊ Il n'a pas un pouvoir offensif mais il sait très bien se défendre ◊ Il est le prof de combat & défense de l'institut ◊ Il est arrivé à l'institut peu après ses 18 ans donc ça fait huit ans qu'il est là ◊ N'a plus aucun contact avec sa famille ◊ Il est homosexuel ◊ Il ne drague plus depuis une (très) mauvaise expérience au lycée ◊ Ses parents l'ont utilisé pour ruiner des dizaines de famille ◊ ce qui explique pourquoi il n'accorde pas sa confiance facilement ◊ C'est un geek assumé ◊ Mais aussi un sportif ◊ Il lui de poser des questions qu'il ne devrait pas et avec son pouvoir ce n'est pas un bon mélange ◊

Bleidd Manning
ft Tyler SEXY Hoechlin
26 ans
célibataire
professeur de combat & défense
américain
staff and professors
calme
sarcastique
à l'écoute
curieux
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51


Skylar Williams
donannt/donnant
La relation entre Skylar et Bleidd n'a pas commencé sur un bon pied. Skylar l'a dragué et Bleidd lui a dit qu'il ne sortait pas avec des élèves. Elle a continué mais il a dit qu'il est gay et donc il ne sort pas avec les femmes. Elle a quand même continué et alors il lui a avoué qu'il aime quelqu'un d'autre. Cela n'a pas dû lui plaire vu qu'elle s'est vengée en lui faisant voir des squelettes d'animaux. Alors il s'est vengé à son tour en la faisant travaillé avec une élève beaucoup plus douée et disons que Sky s'est faite botter les fesses plus d'une fois. Elle a décidé de s'excuser et de faire une offre. Depuis Bleidd lui donne des cours particuliers pour apprendre à se défendre et elle lui apprend à draguer.
Mirza Albireo
Alors ça! Je m'y attendais pas
Le pouvoir de Bleidd l'a déjà mis dans des situations farfelues et étranges mais jamais il n'avait vécu une situation comme celle avec Mirza. Enfin Mirza n'est pas son vrai prénom. Bleidd connaît son secret et il sait qu'elle dit la vérité vu son pouvoir. Elle est une extra-terrestre. Après avoir révélé son secret, elle l'évita mais elle comprit qu'il ne révélerait pas son secret alors ils ont commencé à parler. Bleidd est curieux et il pose plein de questions, Mirza ne semble pas en être dérangé. Ils partagent un secret et c'est grâce à ça que leur amitié à commencé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52


Alexander Rivertown
on a tous besoin d'un ami
Alexander ignorait tout du pouvoir de Bleidd est il lui a dit des vérités qu'il aurait préféré ne pas dire. Entre sa dépression, sa fille, sa dépendance à l'alcool ou encore son attirance pour Sylas. Bleidd n'allait rien dire à personne bien sûr mais il se décida aussi de l'aider comme il le pouvait. Bleidd essaye déjà de l'aider à s'accepter comme il est, après tout il est déjà passé par là. Ils sont devenus amis et Bleidd essaye de le sortir de sa dépression, de son alcoolisme et d'accepter ses sentiments grandissant pour Sylas, et pourquoi pas de lui donner le courage de demander Sylas à un rendez-vous. Ah et aussi Bleidd le plume au poker.
Andy Swarovski
ex mais ...
Bleidd et Andy sont sortis ensemble, Bleidd a même été le premier d'Andy. Mais rapidement Bleidd comprit qu'il ne pouvait pas avoir le coeur d'Andy pour lui seul de plus Andy était grandement jaloux. Alors ils ont cassé. Au début c'était froid entre eux mais la tension a redescendu. Parfois ils se revoient et ... l'alchimie entre eux est toujours présente et les deux hommes sont faibles par moment. Parfois ils s'embrassent et parfois ils couchent ensemble.



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIII !
S'te plaît ?  brill 

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

Je me demandais si tu allais venir justement Razz

Tu as une idée? Ou tu te rappelles de ce qu'on avait dit peut être?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

Je vois bien Stephen être une gigantesque pain in the ass pour Bleidd. Déjà, pour certains de ses cours, Bleidd est obligé de le prendre en particulier parce qu'autrement, il bloque la capacité des mutants qui pourraient bénéficier de leur pouvoir. En plus de ça, il se fout souvent de ta tronche et comme on ne t'a jamais menti, tu te demandes parfois s'il est sérieux ou pas. Mais au fond, Stephen t'aime bien, il se reconnaît un peu en toi : tu es un peu naïf avec lui, comme lui l'est avec un peu tout le monde. Il pète souvent un câble dans ton cours, parce que se battre lui permet d'extérioriser sa frustration (d'être là mais de ne pas se sentir à sa place).
Qu'en penses-tu ?  think 

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

La grande question est : est-ce-que Bleidd peut lui couper la tête avec une épée hide

J'aime beaucoup, devoir le prendre à part ne le gênerait pas tant que ça mais si on se fout de sa gueule ...et pis je vois bien Bleidd le faire s'entraîner avec un autre élève. Un élève super doué qui donc lui botterait les fesses fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:29

Non, lui non plus il ne peut pas... Grrrrou!
Un élève super doué qui, entre parenthèses, perdrait ses pouvoirs. Mais je suis partant ! Ça me botte bien (t'as compris la blague ? Non ? C'est pas grave...) ! On fait comme ça alors ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:30

Mais euh! Je peux couper aucune tête avec toi.

Un élève doué en art martiaux et dont le pouvoir n'est pas offensif donc ça lui changerait rien de ne pas avoir ses pouvoirs contre Stephen.
Et si j'ai compris ta blague.
Yep, on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

C'est comme ça, je suis un tyran...  zen  roi 

Parfait ! Wink Moi ça me va, de toute façon, Stephen n'a pas peur de se battre en général. Non pas qu'il adore ça, mais comme je te dis, à ses débuts dans l'institut, ça lui fera un bien fou !
... Oops ?
D'accord ! :) Je t'ajoute très vite ! Promis !
 aïe  cochon 

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

Enfin c'est surtout Uto qui veut pas que je coupe de tête ...

Et je t'ajoute aussi. Moins bientôt par contre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

Je veux fou
Avec mes deux comptes !

Haïlhé et Pamelia coquin

Pamelia :
+ 16 ans + Italienne + Hétérosexuelle + Célibataire + Elève de l'Institut + Ailes en alliage d'adamantium (peut les rétracter durant quelques heures)/Oeil de Faucon (voit plus loin, plus près, plus précisément)

▲ A un accent Italien ▲ De premier abord : froide, timide, craintive, fragile, une ombre ▲ Aime les sensations fortes ▲ Aime voler ▲ Aime rire et s’amuser ▲ Claustrophobe ▲ Gamine dans sa tête ▲ Style vestimentaire changeant du jour au lendemain ▲ Adore les chats ▲ Studieuse ▲ Rayonnante ▲ Attachante ▲ Egoïste ▲ Peur de Rien ▲ Aime les concours de voltige ▲ Aime les courses de Vol ▲ N’aime pas trop le monde ▲ Sportive ▲ Aime les défis ▲ A des connaissances en langage des signes ▲ Parle couramment l'anglais, l'italien et le français ▲ Souhaite pouvoir parler toutes les langues qui existent ▲ Têtue, elle ne renonce jamais devant les difficultés


Haïlhé :
18 ans ▲ Américaine ▲ Bisexuelle ▲ Célibataire ▲ Elève de l'Institut ▲ Inflige des douleurs physiques par contact physique

+ N'aime personne + Dit ce qu'elle pense tout le temps + Se drogue + Bois (de l'alcool) + Fume + Adore faire la fête + Adore faire la folle + Sexe addict + N'ai pas du genre à se caser + Dragueuse mais pas fille facile + Rebelle, (règle + Haï = Incompatibles) + Dessine en cachette + Ecrit dans son journal intime en cachette + Elle n'est pas gentille + Solitaire + N'aime pas les mutants, plus généralement + Ne supporte pas la compassion et la pitié + Dès que quelque chose lui déplait elle n'hésite pas à user de sa langue, voir à se battre + Si elle se sent vulnérable elle se montrera encore plus cruelle + Ne veut pas qu'on approche son coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

Pleaaaaaase !
We need a link ♥
Important : Lo' a pratiqué toutes sortes d'arts martiaux à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Pam : J'avoue que j'ai pas d'idée avec ce perso mais si tu as une idée, je suis ouvert à tout. Ou presque.
Haïlhé : Elle déteste les règles et même si Bleidd est cool ben il veut qu'on respecte les règles surtout vu le genre de cours qu'il enseigne, il a pas envie de se retrouver avec une tonne de blessé dans son cours. Du coup ils pourraient avoir une relation conflictuel et Bleidd la pousserait à donner son maximum dans son cours du coup elle serait épuisée et moins chiante ...

Logan : Bleidd va l'aimer! Enfin non mais il va l'adorer l'avoir en cours. Une élève douée comme ça c'est pas tous les jours. Après ils pourraient aussi se voir en dehors des cours pour pratiquer les arts martiaux ensemble? Avoir une petite compétition aussi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Pour Pam, elle voudra certainement plaire au prof en redoublant d'efforts lors de ses cours, elle serait un peu comme une "élève modèle" qui fait de grands yeux globuleux au prof ( big eyes ) pour l'amadouer, et comme elle adore le sport elle voudra encore plus se donner dans ce cours think je sais pas si ça t'inspire, si non c'est pas très grave Razz

Pour Haïlhé, j'aime ce genre de relation Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd 783998411
Elle va certainement pas être très encline à travailler dans ce cours car elle ne voit pas l'intérêt de se battre (à part pour se battre contre ceux qu'elle n'aime pas) donc elle va non seulement sécher quelques cours ( Arrow ) mais en plus quand elle va faire acte de présence elle va rien foutre, ce qui énervera le prof qui fera en sorte qu'elle travaille et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi comme elle a l'habitude (genre, draguer, distraire les autres (ce qui engendrerait des blessés), etc). De plus, comme son pouvoir agit sur n'importe quel contact physique elle va venir soit bourrée soit shootée dans le cours car les substances comme la drogue ou l'alcool annihile son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

C'est pas une mauvaise idée du tout.
Bleidd appréciera forcément Pamélia si elle travaille dans son cours - qu'elle y arrive ou non d'ailleurs. Après j'avoue que je ne sais pas trop où ça peut mener.

Venir soul ou droguée à son cours ... ça va pas plaire à Bleidd du tout ça, même si cela annule son pouvoir. Elle pourrait toujours avoir cours en même temps que Stephen Day du coup son pouvoir ne fonctionnerait pas et donc elle pourrait faire comme les autres et travailler normalement. Mais même avec ou sans pouvoir, elle ne fait pas ce qu'elle ait sensé faire alors Bleidd la poussera à bouger et à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:21

Je trouve ça bien ! Et puis, Logan ne ment jamais, ce qu'elle ne veut pas qu'on sache, elle ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:21

Elève modèle + admiration un peu trop poussée pour Pam's perv

Pour Haï ce serait une élève à problème, fouteuse de merde, flemmarde et énervante Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd 783998411 elle tenterait certainement de pousser Bleidd à bout d'ailleurs Arrow juste pour pouvoir voir comment il se débrouille en combat (et se prendre la raclée du siècle certainement !)

EDIT après l'idée que Haï peut s'entrainer en même temps que Steph est un bon prétexte pour l'empêcher de se droguer et/ou de boire avant d'aller à ce cours o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:24

Un petit béguin pour le prof? Ca fait combien de temps qu'elle est à l'institut?

Si elle utilise son pouvoir je sais pas si Bleidd gagnerait (ça dépend du niveau de douleur qu'elle peut infliger) mais sinon c'est sûr elle se prendra une bonne raclée bien que Bleidd ne la blesserait pas. Pas trop du moins. Qui a besoin de deux poignets pas cassé?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

Pam's aime les plus vieux que soit et Bleidd semble rentrer dans la case des garçons qui plait à Pam's, donc y'a de forte chance pour qu'elle est un petit amour pour lui perv

La douleur qu'inflige Haï... Pour décrire c'est la sensation que tous tes os se brisent ! think Mais de toute façon elle tente le moins possible d'utiliser son pouvoir donc y'a pas beaucoup de chances qu'elle l'utilise sur Bleidd lors d'un combat (au corps à corps ? coquin (s'il est gay (de ce que j'ai compris) ça va teeeellement décevoir Haï Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd 783998411 )), donc ouais elle va se prendre une bonne raclée Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd 783998411

Okey donc si tu as des trucs à rajouter et/ou qu'il y a des choses qui te plaisent pas pour moi le lien est bon !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:26

Une élève avec le béguin pour Bleidd brill oui je veux!

Et oui il est gay. Et c'est pas le genre de douleur qu'il a envie^^ donc si elle l'utilise, ça va pas le faire du tout^^.

Et oui, nos liens sont bon aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Héhé drague
Okeyy, donc je t'ajouterai à ma prochaine maj love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Me too  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:38

FAITES PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE.

Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:33

Tu as une idée Uto?
On part sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Empty
MessageSujet: Re: Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd   Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenha Swatzell. La solitude c'est écouter le vent et ne pouvoir le raconter à personne.
» Question sur un pouvoir (et recherche de liens au passage)
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Liens de Nathaniel Alekseïev
» you can't always get what you want-liens de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-