.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vient Faire Le Party! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:35



KELLY-ANN COLLINS


◊ 001. M'amuser est la seule chose pour laquelle je vie. ◊ 002. Quelques fois, je peux être calme. ◊ 004. Me mordre la lèvre inférieur quand je suis anxieuse ou pensive est très courant. ◊ 005. Je surprends les gens quand je sors un truc intelligent. Je suis beaucoup plus intelligente qu'on le pense. ◊ 006. Si tu veux pas vivre un enfer, me fait pas chier. ◊ 007. En gros, je suis rancunière au maximum ◊ 008. On peut me trouver sympas par contre. ◊ 009. Être entouré de monde c'est génial. ◊ 010. Avoir des moments seules est tout de même important.◊ 011. Sous le coup de l'émotion, je disparais *out* ◊ 012. J'aime mon frère plus que tout. ◊ 013. Même si des fois on pourrait penser le contraire.◊ 014. Ma famille compte beaucoup plus pour moi qu'on pourrait le penser.

Mes recherches
Amusez-vous les amis =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:37


Krysten Collins
Notre relation est loin d'être tout rose. J'ai une haine incontrôlable envers toi. Je sais que tu es la principale cause de la tentative de suicide de mon frère. Tu es rentré dans la famille comme si elle t'appartenait. Tu as volé l'attention de notre père. Mon frère n'a jamais pu démontrer qui il était. Je t'en veux. Énormément.


Qassim Sammar
Peut-être qu'ensemble, nous allons réussir à faire bouger mon cher frère adoré. À deux c'est toujours mieux.


Orphée O'harra
J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne dévoileras pas à tout le monde où je peux me cacher. Je doute toujours. C'est certain. Mais crois-moi, si tu dis un seul mot de tout cela, je ferai de ta vie un enfer. À part cela, tu es sympa et je n'ai rien de mal à dire sur toi. On va surement se rencontrer quelques fois à mon endroit secret !


Code:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:37


Carlie Sullivan
Je suis désolée pour toi, mais tu es beaucoup trop calme. Oh, je t'aime ainsi, ne t'inquiète pas. Mais j'adore par dessus tout le fait de t'amener avec moi dans mes fêtes. Tu dois absolument t'amuser plus. En échange, j'accepte de prendre le temps de relaxer avec toi. Tu dois être une des seules à savoir que je peux être calme avec un livre dans les mains. Alors Chut!


Haïlhé Vanyx
Tu es juste une petite folle <3 Mais je t'aime ainsi. Avec toi, on ne s'ennuie pas. J'ai enfin trouver la personne avec qui m'amuser. Même si tu me pousses à essayer de nouvelles choses, c'est toujours des plus intéressant. Tu fais partie de mon cercle d'amis le plus proche.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Code:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:39

Voilà mes amis! C'est à vous de vous amusez à proposer de jolis liens qu'on pourrait avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:32

COUSINE ! *sort une hache* *sort par la même occasion*

Alors alors ! Il faut nous trouver un lien ! Quelques petits rappels "importants" ! :3

- Krysten a été adopté. Il est un peu "chouchouté" par la famille par son pouvoir (qui était grand, autrefois. xD), parce qu'il est orphelin et parce que... il est trop swag Voilà.

- Krysten et Josh (si si, tu sais, ton frère qu'à toujours pas fini sa fiche ? 8D Oui, Mimi prend cher! xD) ne peuvent pas se voir.

Donc avec ces deux points plutôt importants, je ne sais pas si tu arriverais à trouver un lien positif pour les deux. Je ne sais pas comment Kelly-Ann s'entend avec son frère... Ce petit détail peut tout faire basculer !

Donc, si les fées sont de mon côté et qu'elle n'idolatre pas trop son frère, un petit lien "cousin froid, distant, mais protecteur et présent si besoin était." (ça sert toujours un vieux de 35ans en cousin 8D) Sinon, bah, si tu as des idées... Proposes ! :D

EDIT : j'ai lu ta fiche ! ça parle pas beaucoup du bg que je suis ! Vu que la tentative de suicide de Josh l'a marqué, certains pourraient se dire que c'est de la faute de Krysten qui attire toute l'attention et qui n'a pas aidé Josh quand il n'était pas bien. (bon, ça, c'est parce qu'il était dans le coma, on me pardonne ? xD) donc si tu ne veux pas / trouves pas de lien positif, on peut voir pour le suivant : Kelly-Ann qui détesterait au plus haut point Krysten ? Je sais pas comment réagirait Krysten, pas aussi "violemment" qu'avec Josh (niveau pression mentale quoi.), peut-être même de manière "curieux" et "pourquoi taaant de haine?". Enfin, je sais pas, tu trouves quelque chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:24

J'aime bien l'idée de la haine. Est-ce que Krysten est au courant de la tentative de suicide Josh? Je ne suis pas certaine... Elle pourrait en effet penser que tu es une des causes qui la pousser à bout. Qui fait en sorte que son frère n'accepte pas son pouvoir. Elle t'en voudrait c'est certain. Elle lui lancerait des petites craques ici et là sur le fait qu'il fait plus partie de la famille que les vrais membres de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:10

Non, il n'est pas au courant, Josh est juste, pour Krysten, un cousin émo-dépressif. Et Krysten n'est pas du tout au courant du pouvoir de son cousin non plus. Et ouais ça peut-être pas mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:32

Okk! Alors va pour le fait que Kelly est de la haine envers Krysten.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

BYBYYYYYY
TU M'OUBLIES PAS JE TE L'INTERDIS triste
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:18

Bien sur que oui *out* Non, sérieusement tu penses à quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:02

Hum. Yaurait deux possibilités je crois =D

~> Que Kelly-Ann trouve Carlie trop sérieuse, s'amuse pas assez etc. ~> s'efforce de la "décoincer" ou au contraire s'entend mal avec elle au vu le leurs caractères "contraires".

~> Ou justement qu'elles s'entendent bien en se complétant! Carlie peut peut-être l'aider à gérer un peu mieux son pouvoir =D (ouais ouais...jpeux parler...)

Si tu as d'autres suggestions, champ libre heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:33

Ouui! Je veux bien dévergonder ton personnage *out* On peut faire cela. Kelly essaie de l'amener dans des fêtes alors que Carlie elle essait de la calmer de temps en temps. Finalement, une relation plutôt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

Ca me va! J'vais t'ajouter à ma MAJ ;D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:01

*se pointe la bouche en cœur.

Ça te dit qu'on fasse équipe pour faire bouger Josh ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Ohh que ouiii *_____________________* Alors donc, une certaine amitié entre les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Vu ton don, je veux un lien ma puce! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:53

Mon copain de don *___________* Certain voyons! Alors as-tu quelque chose à proposé?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Vient Faire Le Party! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire Le Party! [Ouvert]   Vient Faire Le Party! [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Faire Le Party! [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mágnus) + débat ouvert sur la qualité des croissants.
» Where did the party go ? #River
» Si t'as pas d'amis, vient voir MADDIE
» T'Ien ♦ La force qui vient de l'Empire du Milieu
» tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < goldfish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-