.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Where did the party go ? #River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06



     
river "flash" swan

     
22 Y.O

     
Célibataire.

     
étudiant à l'Institut/Super-héros de nuit.

     
Dylan O'Brien


     
∞ NOM : Swan. Vous voyez, avec son prénom, on pourrait presque l'appeler "le cygne de la rivière". Sweet, hein ? Quand il était petit, il pensait réellement avoir un lien de parenté avec les cygnes mais il s'est vite rendu compte que ceux-ci n'appréciaient pas de le voir arriver en courant vers eux, les bras en l'air pour leur faire un câlin. Les pincements qui ont suivi ce geste enfantin sont encore vifs dans son esprit. Autrement, Swan est un nom parfaitement Américain, d'un lignée qui remonte à des générations désormais. ∞ PRÉNOM(S) : River. Ses parents sont du genre à ne donner qu'un prénom unique et significatif. Le sien a été River. Mais principalement, on l'appelle Riv'. Parce que River, c'est un prénom de fille, mais ça colle bien à sa personnalité. Dans tous les cas, Flash est, bien entendu, le nom par lequel il répondra le plus facilement et qu'il apprécie le plus. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : River a vingt-deux ans. Et ce depuis le 22 Janvier 1992, une date qu'il a bien célébré étant donné qu'avoir 22 ans un 22 janvier, ça n'arrive pas tous les jours, n'est ce pas ? Ça fait beaucoup de 22 en fait là. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire. L'amour n'est pas sa priorité, bien loin de là. Flirter, il a connu, c'est plus les autres qui flirtent avec lui, filles comme garçons, ce qui la toujours gêné. Mais il n'arrive pas à trouver LA personne réellement. Aveugle ? Probablement. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis qu'il le peut, c'est à dire à ses seize ans. Il est entré dans l'institut volontairement, considérant l'endroit comme une seconde maison et une seconde famille.∞ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : écrire ici ∞ POUVOIR/DON : Comme on lui a annoncé, il possède des sens sur-développés ainsi qu'une vitesse très impressionnante. Le genre de pouvoirs cool dont on n'aurait presque rien à redire. Sa capacité à se mouvoir aussi vite lui permet pas mal de choses dont son souhait de réduire à néant le taux de criminels dans les villes de New York. On pourrait croire qu'avec ce pouvoir, River ne connaîtrait jamais l'instabilité et pourtant, il n'est pas rare de le voir faire tomber des vases sur le sol, une tasse ou bousculer les 3/4 de ses camarades. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Son corps, de par sa condition, a donc besoin de plus grandes doses de tout : besoin d'une concentration maximale afin de devenir Einstein en un espace de quelques secondes, peut engloutir un frigo entier et en demander encore sans devenir Eric Cartman et ne dort presque jamais, préfère faire le tour de l'institut en courant ou discuter avec Annie.∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe deux.[/i) Sans être tout à fait au point - il n'est jamais allé jusqu'au bout de ses aptitudes - il reste assez fier du contrôle qu'il a sur sa vélocité.  ∞ CARACTÈRE : [i]Intelligent, sa réputation de ce côté là n'est plus à refaire. En état normal, il obtient des notes très positives sans réellement chercher la petite bête. En se concentrant et usant de son pouvoir, même les équations les plus difficiles et qui sortent d'un mathématicien enfermé dans sa tour, il arrivera à la résoudre d'un claquement de doigts. Seule sa concentration est à déplorer et sa mémoire de poisson rouge. Pour autant, ça ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs élèves de l'institut. ☆ Attachant, il a toujours un sourire sur le visage. Le détester est une tâche ardu étant donné qu'il n'y a rien de négatif. Il s'infiltre dans le cœur des gens rapidement et finit par devenir une part importante de la vie de tout le monde. Ses petites actions généreuses font de lui cet être attachant. ☆ Rêveur, on peut le retrouver sur le balcon, dans le jardin, allongé dans l'herbe ou sur le toit à fixer les étoiles, perdu. Il a mille-et-unes idées qui parcourent son esprit à la vitesse de la lumière et ses nuits sans sommeil lui permettent de toutes les analyser, s'inventant son propre monde imaginaire. Bien entendu, il lui arrive très souvent de rêvé en cours, au plus grand damne de ses professeurs. ☆ Attentionné, il a le cœur sur la main et ferait tout pour ses proches, ses frères et sœurs en étant un bon exemple. River pense aux autres avant lui et cela s'est toujours ressenti dans son caractère. ☆ Fidèle ou du moins, il est persuadé de l'être en amour. S'il trouvait quelqu'un un jour. ☆ Souriant. C'est ainsi qu'on pourrait vous décrire River a première vue. Le sourire est toujours épanoui sur ses lèvres, qu'il soit sincère, faux, en coin ou forcé. On pourrait le croire niais à sourire de tout et n'importe quoi mais il est simplement heureux. ☆ Passionné. Tout ce qu'il entreprend, il le fait avec passion. Une détermination se voit clairement dans son regard, principalement depuis qu'il s'est mis en tête de devenir le super-héros moderne. Un peu comme dans Kick-Ass mais en mieux. ☆ Décalé, il n'est pas toujours compris par ses camarades. Il n'est pas le plus aimé, le plus populaire, le plus charmant. Il est d'un genre nouveau, celui qui fait passer ses rêves pour sa réalité. Vivre dans une sorte de comics est un peu la conception de sa vie. ☆ Volontaire, le jeune homme pourrait presque passer pour l'homme à tout faire de l'institut. Les professeurs le voient souvent à leurs bureaux, prêt à les aider avec n'importe quelle tâche. Ou à côté d'élèves en difficultés pour les accompagner d'un endroit à un autre s'ils ne connaissent pas l'institut. C'est dans sa nature d'aider et de porter assistance. ☆ Très maladroit malgré son pouvoir, ce qui est assez paradoxal. ☆ Bavard, il finit toujours par faire des phrases qui n'ont aucun sens. ☆ Tête en l'air, il peut vous donner rendez-vous le soir-même et l'oublier instantanément.  ☆ Borné et fier de l'être, prêt à tenir ses positions sur ses idéaux. ☆ Parle à une vitesse incompréhensible et, par conséquent, perd le fil de la conversation et surtout l'attention de son auditoire. ☆ Jaloux, cette sensation a tendance à se représenter par des rougeurs sur ses joues, des clignements rapides, des mains qui se frottent trop souvent et des mordillements de lèvres. Il a du mal à la contenir la plupart du temps et ne peut s'empêcher quelques remarques cyniques. ☆ Optimiste, toujours le premier à voir le verre à moitié plein plutôt que son contraire. ☆ Enfantin, malgré son âge, il préfère rester jeune dans son esprit plutôt que de grandir trop vite.☆ Exubérant, il a tendance à se faire remarquer par ses gestes vifs et amples, ainsi que la façon dont sa voix peut monter dans les aiguës quand il s'énerve. Il aime exagérer les choses. ☆ hyperactif ☆  immature ☆ protecteur ☆ jovial  ☆ entêté  ☆ bagarreur ☆  courageux ☆ forte tête ☆  idéaliste ☆ tête brulée  ☆ à peu confiance en lui   ☆ soucieux de tout, tout le temps ☆ tâche de satisfaire tout le monde ☆ caractériel ∞ AMBITION : Devenir le nouveau Superman, l'unique super-héros qui fera trembler les petits cambrioleurs aux meurtriers. Malgré les rires, les humiliations et les personnes qui ne croient pas en lui, River est prêt à tout pour devenir le super-héros idéal. ∞ GROUPE : Superpowers.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:07

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



A vous ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

Alors on fait comme on a dit par mp ? brill

Deux colocs de chambrée qui se complémentarisent. Andy qui calme River quand il s'emporte un peu trop et River qui empêche Andy de trop déprimer grâce à sa bonne humeur. classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

Un petit lien avec une timide associable ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

moi je veux que teddie drague de ouf river (parce que dylan quoi fall) et qu'ensuite elle devienne fan number one du ship river/annie et qu'elle fasse tout pour qu'ils se mettent ensemble  one teeth 

 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:17

Andy ; mon coloc' adoré  brill Je n'ai rien à redire, c'est tout parfait et ça colle tellement bienà River en plus  What a Face C'est tout bon pour moi :D

Aslinn ; Saoirse  dingue Avec graaaaaaand plaisir heart Tu as déjà une petite idée ?  drague Tu peux me parler d'elle ? :3

Teddie ; C'est du direct, j'aime  gnark MEGUSTA J'aime le principe en tout cas  chope Attends toi à ce que River bégaye pas mal sans savoir quoi dire ou à enchainer des phrases qui n'ont aucun sens  mdr Mais bon, Freya quoi  fall ça fait combien de temps qu'elle est à l'institut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

(Ici Teddie perv D'ailleurs si tu veux aussi un lien avec Leo, n'hésite pas  chope )

C'était une blague hein, j'veux pas me mettre Annie à dos  hide Mais si ça dérange pas, c'est vrai que ce serait bien drôle à jouer one teeth
Elle est là depuis ses seize ans donc euh (jesaisplusquelageellea dominique) un peu plus de deux ans ? mais elle compte déjà y passer sa vie  coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

(Felicity  fall fall fall fall fall fall fall je dis oui, oui, oui pour un lien avec elle aussi *-*  string ya )

Après, c'est comme tu le sens, River n'y comprend pas grand chose au flirt et tout ça alors de son côté, il croirait juste qu'elle est plus gentille que les autres  mdr Non mais on peut toujours partir sur autre chose au cas où  crazy 
Si ça fait deux ans, River aurait pu lui sauter dessus dès son arrivée ici, en tant que membre honoraire des gens ultra serviables de l'institut  mdr Du genre à lui proposer de visiter le campus et tout, à l'emmener un peu partout sans réellement lui demander son avis au début :3 Elle aurait réagi de quelle manière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

j'aurais dit oui mais j'ai déjà un lien de ce genre avec un membre...
je vais réfléchir et je te dis si j'ai des idées, n'hésite pas à faire de même heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

ça marche  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:40

JE MARQUE MON TERRITOIRE, PAS TOUCHE MESDAMES whatfire :lauritz: 
Ne m'oublie pas mon amûur in lovecome
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:47

Mwaaaaaah jamais je ne t'oublierai  in love (c'est quoi cet avatar sérieux ?!  biglove et ce gif aussi *-*)

Je te rajoute très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu, du coup Aslinn est Irlandaise, elle vient d'une famille très très nombreuse (elle à 10 demi-frères et soeur) en faite son père à trompé sa femme avec sa mère (qui était mutante) et cette dernière est morte en donnant naissance au bébé. Le père à alors pris le bébé et à forcer sa femme à le faire passer comment étant le sien (ouep un peu tordu quand même). Aslinn est timide, renfermé, associable et à terriblement peur de ces pouvoirs qu'elle ne maitrise pas. Elle fait tous pour ne pas s'en servir sauf que comme son corps se charge d'énergie, si elle est trop nerveuse alors soudain l'énergie part dans tous les sens. C'est comme ça qu'elle à tuer une étudiante à New York, alors qu'elle passait un concours pour être vétérinaire. Des mutants l'ont trouvé et ramener à l'institut ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:39

Pas de soucis  heart 
D'accord, je vois :) Et bien, je pense que River, avec son impulsivité et sa bonne humeur communicative va faire le premier pas vers Aslinn ! Du genre à aller la voir pour discuter avec elle, pour simplement l'aider à s'ouvrir aux autres ? Après, l'incident de New York s'est produit quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:07

ça pourrait le faire oui et l'incident vient tout juste de se produire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

D'accord ! Parce que River passe pas mal de son temps à New York dans son costume de super-héros donc il aurait pu en être témoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

Alors normalement c'est deux autres mutante qui ont aidé Aslinn, mais après il aurait pu être sur place et vouloir parler de l'accident à Aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:57

Juste en témoin, ça peut le faire aussi  brill brill Genre il a vu ce qu'il s'est passé mais entre temps, il aurait pu repérer deux hommes pas très nets et aurait laissée les filles s'en charger. Pour revenir à la charge plus tard à l'Institut pour lui parler :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:51

Wanna too heart

Des liens à caser?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:03

Arf j'étais persuadé d'avoir répondu à ton post désolée  big eyes Bref l'idée me plait carrément. Témoin de l'accident qui revient vers elle après pour s'assurer que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:30

brill 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Where did the party go ? #River Empty
MessageSujet: Re: Where did the party go ? #River   Where did the party go ? #River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where did the party go ? #River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i was as pure as a river but now i think i'm possessed (eve)
» Vient Faire Le Party! [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-