.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 underco pour le titre. ~Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:27

Un lien plutôt négatif, donc.
Bae arrive à savoir que Heather avait un contrat sur la tête de Seoc, en fout plein la tronche à Heather (en quelque sorte), sans dire à Seoc de quoi il retourne, c'était vaguement ce dont on avait parlé.
On détaille ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:36

Juste, si effectivement Bae apprend qu'elle a un contrat sur la tête de Seoc, il y a de fortes chances qu'il en parle avec avant d'agir pour savoir ce qu'il en est avant de justement aller péter une jolie pile devant la jeune femme, ou bien simplement la menacer, à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:41

Bin là, pas vraiment mais je suis ouverte a toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:42

Je t'avoue que je n'ai pas d'idées pour le moment. Arrow
Je suis useless.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:43

Oh, ben s'il en parle à Seoc, ça peut être encore plus rigolo sourire
Seoc ne sait pas à priori qu'il avait un contrat, mais il sait qu'on a tenté de le tuer.
Moi ça me va comme ça, à développer en RP pour plus de fun sourire

J'sais pas si tu veux ajouter quelque chose ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:45

Intéressant perv
On va faire comme ça alors.
Je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:48

un lien pour un élève fort doué en mathématiques, (qui a d'ailleurs l'idée d'en faire son métier ? think ) sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:52

Tu vas intéresser Bae toi si tu aimes les mathématiques fall
Tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:00

il est bon partout, mais a l'esprit matheux, et il aime les trucs sans queue ni tête comme on voit en maths. (la S traumatisée parle mdr )
et bien, Eze est un garçon plutôt solitaire et discret. Il n'est donc pas du genre à lever la main pour répondre, même s'il a les réponses aux exos etc. Néanmoins, j'imaginai que Bae pourrait trouver intéressant d'avoir un élève doué comme Eze, et lui permettre parfois d'aller plus loin que le programme quand il a fini en avance, ou du moins avoir une relation particulière avec lui. Comme un mentor des maths ! superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:10

Je suis tout à fait d'accord, c'est une excellente idée fall !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:26

si tu savais comme j'aime entendre ça ! fall
j'ai pas regardé le caractère de Bae, mais si ça correspond, tant mieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:29

Il fera des efforts perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:32

ohoh, ça veut tout dire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

BAE  :run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:59

LEO what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:12

(Je vais faire à manger, manger, lire ta fiche, et je reviens  nope )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:16

Va donc jeune femme, je t'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:01

alors what
au premier abord, bae et leo c'est le jour et la nuit, mais dans le fond ils se ressemblent un peu je trouve think on pourrait jouer sur ça pour l'évolution.. après je vois bien leo être un peu intimidée par bae, voire un peu effrayée, et découvrir petit à petit qu'il n'est pas si terrible et qu'en fait ils ont même des points communs (leur sexualité, leur facilité d'apprentissage, l'envie d'aider les élèves de l'institut...)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:05

Ouais fou je veux ça, je veux qu'ils aient un lien positif parce que Leo quoi perv c'est une excellente idée que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:10

nickel chrome fou
j't'ajoute vite et on se fait un rp quand tu veux perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:12

J'te fais signe dès que je suis libre ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:53

Un lien ? Pas d'idée, je te laisse composer à ta guise. MP si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:08

Je suis une quiche pour trouver des liens Arrow on va devoir bosser tous les deux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

Pas de problème, des idées ? Même la plus infime ?
Comme nous avons le même genre de pouvoir, on peut se servir de ça.

J'ai vu que tu étais un personnage très torturé, on peut se servir de ça. Edward souffre lui-même de ses dons même s'il ne le montre pas.
Après, tu me sort l'idée, tu me dis ce qui te plait et je romance.
A ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

Je vais réfléchir un peu au style de lien que Bae peut avoir besoin think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underco pour le titre. ~Bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENDRILLON ◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
» sean - un jour mon titre viendra
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-