.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

Alistair Knight
Salut les gars. Éventuellement ici il va y avoir une vrai fiche avec ce que je recherche et tout... Mais je suis trop paresseux pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

Les hommes
Ouais, je suis suffisamment sexiste pour diviser mes liens en hommes/femmes ET pour mettre les mecs en premiers (parce qu'on garde le meilleur pour la fin quoi). 



Alpein Donegan

• • • Confrère chimiste • • •

Le pauvre Alpein voit ses composantes chimiques et instruments disparaître les uns après les autres. Il est à la recherche du voleur depuis plusieurs semaines... Le voleur en question n'est autre qu'Alistair, qui a besoin de matériel pour son laboratoire-maison installé dans la réserve de la bibliothèque (au grand désespoir de Rhona !).  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

Les femmes
Elles sont jolies, elles sont chiantes et Alistair les aime autant que ces messieurs. Faut pas avoir peur, mesdemoiselles, je vous assure que c'est un gentleman (not).  



Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Je t'aime t'es beau est ce que t'as un lien de libre pour moi sinon j'ai des idées ne t'en fais pas je suis pas une personne relou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Moi j'veux un lien mais je sais pas quoi du tout, parce que je suis un putain de touriste =D
Tu recherche de tout, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

YO LES GARS !

Je recherche absolument tout. Après, j'ai un personnage chiant ( What a Face ), alors je crois pas que je peux avoir beaucoup de super positifs de la mort... Je peux avoir du peut-être futur positif mais je le vois pas se faire les ongles avec sa meilleure copiiiiine ou regarder des matchs de foot avec les boys au point où il en est en ce moment. *Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

TOI + MOI + LIVRES + BIBLIOTHÈQUES = LIEN ABSOLUMENT FUCKIGNIGINISME GENIAL fire

on en discute par MP think c'est vrai tu l'avais dis en plus ! On en discute par MP.. hide j'arrête alors de pollueater ta fiche. Juste que j'ai une question mdr ! Est-ce qu'il est maladroit ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

Mm... Je sais pas. Pas plus que la moyenne. Il adore la chimie, ça demande une certaine précision. Il a transformé la réserve de la bibli en labo... mettons que son autorisation pour le faire est non-officielle.  What a Face J'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

SI TU AIME LA CHIMIE ON EST FAIT POUR S'ENTENDRE DUDE !
(Je peux même te prêter mon labo si tu veux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Je veux un liennnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

ALPEIN : ARTHUUUUUUUR. (Ok, je me calme.) C'est clair qu'ils vont se croiser à un moment donné. Alistair s'est bricolé un labo dans la réserve de la bibliothèque sans permission, mais bon, on peut pas dire que c'est optimal (je le visualise un peu comme la cuisine de Sherlock et John dans la série de la BBC haha).

ORPHÉE : !!! Tu avais quelque chose de précis en tête ? :) Sinon je peux stalker ta fiche pour trouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

Non j'ai rien de précis.. Je sais juste que ton perso il a un pouvoir trop classe.. le genre de pouvoir qui marche trés bien sur un innoncent comme orphée XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

Avec des têtes dans le frigo ? think

Si il a besoin de composants, il aurait pu aller en chercher dans le labo de l'institut, et Alpein aurait pu suivre la trace de ce voleur et tomber sur Al' !
(Et oui, Athur, Mister Sex perv )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Alpein Donegan a écrit:
Avec des têtes dans le frigo ? think

Si il a besoin de composants, il aurait pu aller en chercher dans le labo de l'institut, et Alpein aurait pu suivre la trace de ce voleur et tomber sur Al' !
(Et oui, Athur, Mister Sex perv)

Tu sais quoi, j'aime l'idée, et j'ai quasiment envie de le RP' plutôt que de le pré-établir. xD Ça pourrait faire plusieurs mois qu'Al' se demande qui lui pique des trucs, et il réalisera que c'est Al'.  What a Face 

Orphée : Je lis ta fiche et je reviens te harceler sur ta propre fiche de liens.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Rhona Donegan a écrit:
TOI + MOI + LIVRES + BIBLIOTHÈQUES = LIEN ABSOLUMENT FUCKIGNIGINISME GENIAL fire


je plussoie. red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Ezekiel !  love Ton pouvoir est classe. Aaaaah. Est-ce que t'as une idée en tête ou tu viens avec rien ? Et question technique : comme tu peux copier le pouvoir, tu crois que le pouvoir d'Alistair deviendrait inefficace sur Eze' ou alors les deux s'entre-influenceraient ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

gdfjghjlidfomphg bave
Je veux un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Ton pouvoir est tellement claaaasse. T'avais une idée en tête ou... ?  chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Va pour ça en rp mais je suis blindé pour le moment what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

Alpein Donegan a écrit:
Va pour ça en rp mais je suis blindé pour le moment what

Pas de prob', tu me mettras sur la liste d'attentes !  Cool En attendant je vais te mettre dans mes liens comme le mec à qui je vole des trucs.  dehors 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

Hmm pas tellement à vrai dire.
Je suis en train de potasser ta fiche pour trouver une idée.

Mais voici un mini résumé de Heather
Citation :
◊ Ne vous fiez pas à son allure de gentille fille, ce serait dangereux. Heather n'est pas une fille fréquentable, loin de là. La vie a fait d'elle une machine à tuer des plus efficaces et le recul qu'elle a sur les choses la rend terriblement froid et distante envers tout et tous.
Quand on la rencontre pour la première fois, on se heurte à un mur de glace qui n'offre aucune prise et très vite, la plupart des gens n'essaient même pas d'aller voir au-delà de cette figure apathique qu'elle offre. Pourtant, c'est un véritable feu qui la consume de l'intérieur. Elle est bel et bien là, cette rage de vivre, cette envie d'avancer envers et contre tout. Mais par la force des choses, Heather tient les autres à distance. Vulgaire, elle ne se lasse pas de démontrer que c'est vrai, elle case une ou deux injures tous les deux mots. Vulgarité qui va souvent de paire avec sa franchise : si Heather a quelque chose à dire, elle le sortira d'une façon ou d'une autre, et souvent avec très peu de tact. Elle ne se soucie que rarement de blesser la personne en face d'elle. Heather semble avoir un caractère taillé à la serpe, ce qui n'est pas totalement faux, mais une fois que l'on passe à travers l'épaisse carapace dont elle s'entoure, on découvre quelqu'un d'en réalité un peu plus tempéré que ce qu'elle veut bien laisser voir. Il suffit se savoir s'y prendre, de l'amadouer comme un animal sauvage.  ◊ Heather mange définitivement trop salé. Elle ajoute toujours du sel dans ses plats avant même de les avoir goûté. Elle adore sentir le goût du sel en bouche pour redécouvrir ensuite celui des aliments qu'il a recouvert. ◊ Elle fume comme elle respire, quand elle ne dort pas, allongée sur son lit, le nez collé au plafond. Quand elle lit, quand elle marche, quand elle ne fait rien. Juste pour s'occuper les mains, ◊ Heather parle parfaitement plusieurs langues, résultat d'une éducation très stricte reçue lors de son enfance. Ainsi, elle parle en plus de l'anglaise, l'espagnol, le français, l'italien, elle se débrouille en russe et possède quelques notions en arabe. Ce qui ne lui sert strictement à rien au quotidien. ◊ La jeune femme est capable de monter et de démonter un Beretta 92 les yeux fermés. Elle sait aussi en faire usage. ◊ Heather dort très peu et d'un sommeil toujours très léger. Elle a pris cette habitude quand elle travaillait pour la mafia et ne l'a jamais quittée.  ◊ Perdre l'estime de Heather, c'est en général à vie. La jeune femme a la rancune particulièrement tenace et si elle ne règle pas souvent ses différends, elle adopte un comportement qui montrera très clairement que la personne concernée n'a plus de place dans sa vie. ◊ Elle entretient une relation très complexe et fusionnelle avec son meilleur ami. Si elle était la glace, il serait le feu qui la réchauffe. Si elle était l'ombre, il serait sa lumière. Parfaitement complémentaire, l'un et l'autre ne peuvent pas vivre à distance trop longtemps. Leur relation pourrait se résumer à je tombe, tu tiens. Tu tombes, je tiens. Tout le monde est persuadé que ce qui les relie est plus fort que l'amitié, mais eux, ils le savent. Ils le savent que ce n'est rien qu'une amitié profonde et sincère, un lien d'acier qui les relie et qui et retient ici. L'un sans l'autre, ils ne sont rien. Ils sont passés par tout ce qu'une relation peut endurer : la destruction, la haine, le chagrin, le rire, la complicité, la confiance, le ras-le-bol. Au final, c'est toujours la même chose, ils s'attirent comme deux opposés qui ne pourront jamais former qu'un seul et même être, ils gravitent autour du même axe tels deux satellites, ils évoluent et partagent un espace vital commun.. ◊ La journée d'Heather ne commence vraiment qu'après qu'elle ait avalé deux cafés noirs avec un peu de sucre, qu'elle ait fait son jogging puis mangé un déjeuner. Après ce rituel, les choses sérieuses peuvent commencer. ◊ Bisexuelle assumée, Heather n'a cependant eut que très peu de personnes dans sa vie, bien trop instable d'une part pour y admettre quelqu'un, trop froide et distante pour qu'on essaie d'aller au delà de la vitrine peu reluisante qu'elle offre d'elle même. Et puis il faut bien avouer que sa relation avec son meilleur ami complique tout. Si elle est capable de tout abonner pour lui, il n'en est pas nécessairement de même pour les autres.  ◊ Heather écoute presque sans arrêt de la musique, son casque visé sur ses oreilles.  ◊ Elle rêve de pouvoir un jour voyager, mais pour l'instant, son projet de quitter les États-Unis n'est pas envisageable (du moins de façon légale). ◊ Un des rares moments de bonheur simple que Heather adore est de pouvoir se lover dans un fauteuil près d'une cheminée et de savourer un chocolat chaud ou un thé bouillant. C'est en général dans ces moments-là qu'elle est le plus détendue.  ◊ Heather pratique depuis quelques années la capoeira.  ◊ Elle est aussi parfaitement ambidextre et utilise plus volontiers sa main gauche.  ◊ Heather adore le théâtre et aurait adoré être actrice. Enfant, elle passait son temps à se déguiser et à s'inventer mille et une histoire qu'elle mettait en scène. ◊ Heather adore la vitesse et les sensations fortes, plaisir qu'elle retrouve en conduisant sa moto ◊ C'est une passionnée de mécanique, et avec deux tournevis, elle est souvent capables de miracles. ◊ Elle a un sens des convenances très particulier et un sens de la pudeur qui frôle le zéro.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Alistair Knight a écrit:
Et question technique : comme tu peux copier le pouvoir, tu crois que le pouvoir d'Alistair deviendrait inefficace sur Eze' ou alors les deux s'entre-influenceraient ? o.O

Du fait de son pouvoir, les pouvoirs de contrôle, de suggestion, tout ce qui passe par la pensée, le marquent un peu moins. Genre les télépathes ont du mal à lire ses pensées, mais ils y arrivent s'ils contrôlent bien leur pouvoir itout. Donc le pouvoir d'Ali serait efficace s'il insiste et s'il trouve la faille quoi. think
Mais si Eze le touche, il copiera son pouvoir et à ce moment là, il pourra "suggestionner" les gens à son tour. Peut-être pas Alistair mais bon.

Bref, je veux un lien qui roxxe. Eze est un gars plutôt introverti, réservé, même s'il est plutôt social. Genre les gens n'ont pas de difficultés à aller vers lui. Les relations qu'il crée sont un peu complexes : quand tu penses être son ami, lui sait que tu ne lui manqueras pas. Il a dû mal à s'attacher réellement en fait. Rolling Eyes Mais c'est un grand lecteur, pour des trucs plutôt trop compliqués à son âge. Genre il va lire des bouquins sur des théories mathématiques qu'il ne comprend qu'à moitié, ou ce genre de chose.
J'ai juste pensé à un truc, à toi de me dire : Eze a une amie, Alex Matthews, qui le taquine h24, dès qu'elle peut elle vient l'embêter. Une fois, elle serait venue à la biblio pour une raison qui n'avait rien à voir avec lui à la base, mais dès qu'elle aurait vu Eze, elle aurait décidé de l'embêter. Et ils auraient foutu un boucan pas possible jusqu'à ce que Eze parvienne à fuir pour protéger la biblio. sifflote BREF.
J'aurai imaginé qu'au départ, Alistair trouve Eze vraiment kwel comme gamin, ils se ressemblent un peu d'une certaine manière. Mais en voyant Alex l'embêter, le bazar qu'ils auraient mis, il se serait méfié de lui. Il aurait pensé que peut-être, Eze n'était pas aussi gentil qu'il s'en donnait l'air, ou un truc comme ça. Hum, ce serait un lien un peu ambigu en fait... genre Alistair aurait été le seul à réaliser qu'Eze est, au fond, bien plus détaché qu'il n'en donne l'air. Que les prétendus amis qu'il a ne valent pas grand chose pour lui. (Il a certains très bons amis attention mais 3% de ses connaissances environ ?)
T'en penses quoi, c'est pas très abouti je sais.  frappe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:38

Ezekiel  love 

Alors : j'aime l'idée qu'Alistair découvre le côté bizarrement détaché d'Eze. En gros si j'ai bien compris Ezekiel fréquente pas mal la bibliothèque en solitaire, et Al' le voit donc fréquemment. Il le perçoit comme un gamin sympa et ressent une certaine sympathie pour lui parce qu'il le croit isolé, un peu comme lui-même. Lorsqu'il le voit interagir avec son amie il se rend compte que quelque chose cloche, qu'Ezekiel agit comme une personne chaleureuse avec ceux qui se croient ses amis proches alors qu'il garde en fait une certaine distance, une certaine froideur, et semble vivre très bien tout seul. Le contraste entre les deux comportements du jeune homme le dérangerait. Puis je crois qu'en un sens Al serait un peu jaloux, voir quelqu'un ne pas s'attacher par "choix" alors que lui-même se sent forcé de se couper des autres êtres humains lui déplairait. Points bonus pour le fait que son pouvoir fonctionnerait plus ou moins sur Ezekiel. Je crois qu'une part de lui voudrait discuter avec le jeune homme, l'idée qu'il existe une personne à l'institut avec qui il peut possiblement avoir des échanges complètement honnêtes, sans risque de manipuler sans le faire exprès, lui plairait beaucoup, mais il n'aimerait pas l'idée qu'Ezekiel, avec son détachement étrange, puisse copier son pouvoir et l'utiliser sur d'autres, même involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

MONSIEUR QUI FAIT PEUR ! Moi je veux un lien leche N'importe lequel qui te plairait -mais sache que Apollo n'arrive pas à ne pas aimer les gens, ou très difficilement- red
A méditer zen
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:06

OMFG. red
Tu as exactement compris ce que j'avais du mal à expliquer. JE TE NEM ! in love

Oui, c'est ça. Et finalement, ce ne serait pas tant un lien de méfiance mais plus un lien de : "j'ai compris comment tu fonctionnnnes !" superman
Et en proposant un lien à ta super collègue Rhona, j'lui ai dit que ce serait intéressant que vos deux avis s'opposent par rapport à Eze. Genre Rhona peut penser qu'Eze est un garçon solitaire, le prendre en pitié, alors que Ali sait clairement que tout ça fait partie de son jeu, que c'est un choix. What a Face
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you can't always get what you want-liens de Dom
» Voici mes liens !
» Liens de Nathaniel Alekseïev
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-