.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Quinto, il nous faut un lien. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Salut Crowe.  supplier 

Tu viens en touriste ou t'as un truc à me proposer ?  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

À moi à moi à moi ! what

Je n'ai pas d'idée précise par contre, mais après un coup d'œil à ta fiche j'ai cru comprendre qu'Ali n'est pas grand amateur de son propre pouvoir. Il se trouve justement que Nikita est immunisé contre les pouvoirs psy coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:37

Edit : Pardon pour le pavé. J'écris à mesure que je pense.  Rolling Eyes 

Aaaaaaaah ! Okay, c'est comme si tu me servais un lien sur un plateau d'argent.

Ça fait deux ans maintenant qu'Alistair est à l'institut. Il a quitté sa vie d'avant, sa femme, sa carrière, ses amis, et même son argent lorsqu'il a réalisé qu'il devait tout à un pouvoir envahissant sur lequel il n'a aucune maîtrise. Il semble d'ailleurs complètement impossible de mettre le pouvoir d'Alistair à OFF. Lorsqu'il l'utilise consciemment, il peut amplifier ses effets dans une certaine mesure, mais il n'arrive pas à enlever totalement le poids de ce qu'il dit, même s'il n'y fait pas du tout attention. Bref, depuis qu'il a « suggéré » au Prof. Xavier de l'engager ici, il est très, très seul. Il essaie de ne pas parler aux gens, de peur d'influer sur leur « destin ». Ces jours-ci, il commence à craquer. Ce n'est pas dans sa nature d'être aussi taciturne et il menace de devenir fou à force de s'isoler comme ça.

Je verrais un lien qui part sur du négatif. Nikita se pointe à la bibliothèque, par exemple, et Alistair lui suggère gentiment (not) de foutre le camp. Mauvaise première impression pour le concierge, donc. Sauf que celui-ci lance simplement une réplique à Alistair, sans « obéir » à la suggestion... Et alors là, changement total d'attitude de la part d'Ali. Pour lui, Nikita, ce serait un oasis de paix, une personne qu'il ne peut pas influencer, ça n'a tout simplement pas de prix. Il cherche donc la compagnie de l'autre homme à tout prix, s'arrêtant pour lui parler à toutes les fois qu'il le croise à l'institut, allant même jusqu'à le chercher, demandant aux gens s'ils l'ont vu quelque part, etc. Sauf que vue sa première impression plutôt mauvaise, le sentiment ne serait pas retourné. Genre Nikita le trouve carrément harcelant et cherche par tous les moyens à se débarrasser de lui. Surtout que c'est bizarre, un tel changement d'attitude.

Idéalement, Nikita ne serait même pas au courant du pouvoir d'Alistair (presque personne ne sait, à l'institut), ce qui rendrait le comportement d'Al' encore plus étrange à ses yeux. Alistair ne saurait pas non plus que le concierge peut carrément mettre à OFF son pouvoir. S'il l'apprend, ce sera intéressant pour lui. Il ne cesse de dire qu'il ne veut pas de son pouvoir, qu'il souhaite s'en débarrasser... mais s'il pouvait vraiment le faire, est-ce qu'il le voudrait vraiment ? Éventuellement, vu sa situation avec Heather, je pense qu'il pourrait demander à Nikita de lui enlever son fardeau. Après, je ne sais pas s'il va aimer rester une personne ordinaire bien longtemps, si cette situation se produit, parce qu'avec Sylas et même dans une certaine mesure avec Heather je crois qu'il va « prendre goût » à son don. Ou, autre idée totalement, Nikita pourrait mettre son don à OFF sans même le lui dire. Sa relation avec Heather évolue, il finit par se sentir coupable et lui avouer pour son don... et là il apprend que le don n'était même plus actif. What a Face

Breeeef. Moi je propose la situation de base et après j'ai aucune idée de comment ça va se dérouler, haha.  sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:15

Oh ce beau pavé in love

Je suis mégafan de la mort qui tue sa citrouille en maillot de bain fou

T'as très bien cerné Nikita ! Il pourra avoir été demandé à la bibliothèque pour réparer un carreau cassé ou que sais-je, il se présente à Alistair pour savoir où ça se passe et Ali l'envoie bouler en lui disant qu'il ferait mieux de revenir en dehors des heures d'ouverture, parce-qu'il va faire du bruit avec ses sales outils... Et là, c'est le drame Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 783998411

Et l'évolution aussi est très bien trouvée ! Nikita risque de s'énerver à le voir le zyeuter et le suivre, je ris rien qu'à imaginer la scène x) Et pour la neutralisation ce serait vraiment génial what

En bref : j'adhère à 100% à tout ça, si tu veux qu'on entame la relation dans un RP je suis tout à fait dispo ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:04

Aaaaah ! Je comprends pas pourquoi j'ai pas pensé à répondre ici avant. Je suis également dispo pour un RP.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

Eh bien, je me disais que comme nos deux profs sont des solitaires, ils pourraient essayer de trouver un terrain d'entente. Diogene fuit les gens comme la peste parce qu'il ne les trouve pas intéressants, mais comme Alistair lui ressemble un peu, il pourrait venir vers lui.
Après, je ne sais pas ce qu'Alistair pourrait penser de Diogene, étant donné qu'il est un peu le trouble-fête de l'Institut la nuit tombée. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.    Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you can't always get what you want-liens de Dom
» Voici mes liens !
» Liens de Nathaniel Alekseïev
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-